La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)

Aller en bas 
+28
gargarysm
Nocturn's Stalker
Tsuneaki
ulrick657
Bjorn Red Claws
Ethanes
gritche
Dakeyras
Malcharion
Karl_von_Krieg
Logren
enguerila
bishop.iron
V11boy
Pierrot
Confreria Memoriae
Adruss
travitz75012
Brygnnar
Cara1928
Voltar
zinzin de l'espace
Phantadroms
jihess
Chappatrak
seth833
archimagos wolf
Palakir
32 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:44

Salut à tous.
Double post pour vous montrer du WIP concernant mon Thanatar.

Voila comment il était il y a encore une demie heure.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 20141011_180615_zps55ef6e9d

Et voila comment il est à l'heure actuelle. Il me reste l'insigne du Mechanicum à finir, les décalcos à poser et le socle à pigmenter.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 20141012_192938_zps10912494


A vos commentaires.

Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 17:52

Jolie bestiole^^, vivement les pigments car pour l’instant on dirait qu'il marche sur un gratin de courge!
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeMar 14 Oct - 20:19

Bonsoir à vous.
Merci Nocturn's.
Ce soir j'ai essayé de trouver comment prendre de jolies photos (je pense avoir enfin réussi grâce à un tuto trouvé sur un blog) et j'ai donc testé ça sur le premier truc qui me tombait sous la main, Mon Thanatar. Alors, il ne reste plus que les décalcos à poser (je vais demain m'acheter une planche vierge...).
Dites moi ce que vous en pensez.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Thanatarsansdecalco_zpsa2b800ac

A vous.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeMer 15 Oct - 4:33

Concernant la photo et bien elle est nickel et fait bien ressortir la fig qui en est que plus lisible.
Un fond uni est top mais pour les figs claires préfère un fond sombre.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:25

Bonsoir à tous.
Merci encore Nocturn's pour tes avis, ils m'aident à essayer de m'améliorer et ça c'est cool.
Concernant le fond de mes photos, j'ai rapidement fait des tests avec un fond sombre, je ne trouve pas que ça rende mieux. Je réessaierai ça plus tard sans doute, après mon déménagement à la fin de l'année.
Je ne viens pas les mains vides. Je vous présente les photos de mon Thanatar enfin fini.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 DSC_0004_zps5d6fd381

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 DSC_0007_zps6fe57196

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 DSC_0008_zps8cdebc5e

A vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Oct - 19:57

Armée magnifique.
J ai bien ton schéma de couleur.

Fais une photo de groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 0:13

Super le code barre, j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Oct - 8:40

C'est un peu dommage que ton Thanatar penche en arrière et ne semble pas sur son point d'équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:11

Bonjour à tous et merci pour vos avis/commentaires.
Cette semaine j'ai reçu les dernières figs que j'avais commandé, des Vorax.
Je vous présente donc l'avancée dans le montage de cette escouade (la peinture me prendra sans doute un peu de temps car je sais exactement ce que je veux et me déménagement approche à grands pas avec les travaux à faire...).
A la sortie du colis.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 20141113_201302_zps5jjvm524

Après quelques heures de dégrappage, ébarbage, nettoyage, collage.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 20141115_094422_zpstokhswqj

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeSam 15 Nov - 9:58

Bon courage pour la peinture!
Revenir en haut Aller en bas
Chappatrak
Initié
Chappatrak


Messages : 122
Date d'inscription : 02/09/2013
Age : 47
Localisation : Clermont Ferrand

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 17:00

j'aime bien les vorax, c'est juste dommage qu'is n'apportent pas grands choses (hormis de la variété), ils sont plutot cher en points (et en £), d'autres unités sont plus intéressantes.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 16 Nov - 21:25

J'en ai joué deux avec des conversions.
Et franchement en partie normal (<3000 pts) ils sont terrible en capture d'objos.
En format apo faut en jouer beaucoup.
Persos je vote pour!
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 20:27

Super joli Boulot

J'ai a peu pres les memes figs, quelques techtrails avec, et des myrmidons secutors ^^

Dis moi aurais tu les regles en francais ? Car je galere grave avec les anglaises !

Je vous mets des photos des que j'ai terminé Wink

PS des Vorax ? connais pas tiens ! Smile

Edit Dakka: Si tu veux demander des règles traduites tu fais ça en MP. Et puis bon, meubler ça en disant qu'on a des figurines et qu'on les postera, c'est moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 22:21

Euhhh ok

tout comme tu le dis justement, les mp existent si tu as quelque chose à me dire de precis

merci


Dernière édition par Brygnnar le Lun 29 Déc - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:34

Sinon tres jolie peinture et modeles Smile

Petite question un peu hors sujet : Les Vorax ca marche bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 14:10

Pas trop chiant à monter? Je trouve qu'ils sont énorme et seront sûrement ma prochaine unité mechanicum?
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:32

Bonjour à tous, et bonne année.

Je profite que certains d'entre vous aient relancé mon sujet pour vous donner des nouvelles.
Pour répondre à Palakir, les Vorax sont assez pénibles à monter et en ce qui me concerne, la peinture est un calvaire. Pas que les figs soient moches, je les trouve terribles mais mon avancée est laborieuse.
Ils sont quasi finis, j'ai dû revoir mes ambitions à la baisse pour les yeux (je voulais essayer d'obtenir un effet d'yeux à facettes sur eux mais toutes mes tentatives ont été catastrophiques, si vous avez des idées/techniques je suis preneur). Il me reste l'effet énergétique sur les fusils et les lames, l'insignes du Mechanicus, les battle damage et les socles à finir (une bonne session de peinture).
Les photos ne sont pas top, je n'ai pas totalement fini d'emménager mais je voulais vous montrer du WIP.
Place aux images.

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 20150102_171340_zps04246c29

A vos comm'.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 16:41

pfiooou terrible!
Les yeux sont bien comme ça, pour un effet "insectoïde" le mieux c'est l'aéro est des patrons.
Revenir en haut Aller en bas
Brygnnar
Initié
Brygnnar


Messages : 160
Date d'inscription : 27/12/2014

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 9:23

Joli boulot, dans la lignée des autres

j'aime bcp le socle effet mars Smile
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 15:46

Ca change du rouge Smile tres sympa
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 16:41

J'aime beaucoup aussi. Tu comptes en faire d'autres?
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 18:42

Merci.
Au niveau Vorax, non je pense rester à 3 pour l'instant. J'ai encore 3 Thallax et un Chevalier à peindre pour un tournoi le 1er mars. Après je pense me reprendre des Thallax pour augmenter mon nombre de troupes et si je peux, j'aimerai un Triaros avec quelques Secutors ça doit envoyer quand ça déboule chez l'adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Mar - 19:19

Bonsoir à tous.
Petite mise à jour de mon sujet après mon tournoi (j'ai étonnamment fini premier et j'y ai même remporter un prix de peinture), où mon armée a produit son petit effet sur la communauté présente.

Alors les 3 Vorax finis

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Vorax_zpsaqhm0psb

Les 3 Thallax dont un équipé de Photon Thruster

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Thallax2_zpsrcpue6dt

Et enfin le Chevalier impérial (modèle GW)

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Chevalier_zps8uupde7e


A vos com'.

Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeVen 6 Mar - 13:52

ton chevalier est très sympa!
Revenir en haut Aller en bas
V11boy
Scout
V11boy


Messages : 81
Date d'inscription : 19/04/2014
Localisation : La sainte Mars

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Avr - 13:26

Petite mise à jour de mon sujet avec du WIP.
Je viens de passer une heure et demie à dégrapper/ébarber/monter le 4...

Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Scyllax_zps1pqvwgho

La sous-couche de suite et la peinture très vite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)   Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans) - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mechanicum - Gloire à l'Omnimessie (avec de vrais morceaux de Custodes dedans)
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mechanicum
» Mechanicum
» Salamanders & Custodes by Ad.
» Salade de Custodes
» CDA Legio Custodes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: