La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeSam 27 Oct - 16:13

Hello à tous !
A la veille du GD Jihess et moi avons fait notre première partie avec les règles Betrayal.

La partie c'ets joué sur le scénatio " Counter Thrust - Phase III "

Le but était de traverser la table pour un des adversaires et l'autre biensûr de l'en empêcher...

Au résultat de dé c'est Jihess qui à gagné le droit de courrir.... Et beinsûr moi j'arrivais en full drop pod et aussi un Caestus...

Quelques images de la partie :

En formation Jihess court à fond vers son objectif

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Img1810o


Les Emperor's Children tombe derrière les Iron Hands


Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Img1812x


Et premier sang de la part de mes tactiques qui ont tiré 2 fois soit 40 tirs et je dois avouer c'est violent quelques dés chanceux sur les blessures et les dés atés des IH on fait pas mal de pertes sur les gros paquets des escouades de Jihess

Biensûr Lihess va prendre sa revanche...

Arrivé au tour 2 de mon Caestus... qui explosera au tour 3...

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Img1818q

Un de mes dread fonce au corp à corp sur le Land Raider CC4 3 attaques je lance les dés... 1,1,2... ok no comment

pour aller au résultat ...Jihess remporte cette agréable partie Smile.

Ses Cataphract ont balayé une escouade tactique, je me suis pris aussi au poassage une frappe orbitale faisant un gros trou dans une 2e escouade tactique.

Au final parti sympa les Land raider c'est dur à casser, les tirs des tactiques sont phénoménales et jihess et moi-même en sont arrivés à une chose... Pour bien s'amuser au minimum 3000 pts

Désolé aussi pour lres photos j'avais oublié mon appareil donc prise sur Iphone

Voilà ^^



Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeSam 27 Oct - 19:49

Hey c'est des iron hands...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeSam 27 Oct - 20:08

jihess a écrit:
Hey c'est des iron hands...

Haaa autant pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeSam 27 Oct - 21:11

Une partie super sympa. tarvitz vaut wont prsant de cacahuete comme adversaire. les scenars de betrayal sont chouettr et change beaucoup de ceux de 40k. mais il est clair qu'en dessois de 3000pts c'est vdaiment rude de profiter de tout le systeme. ah oui j'oubliais les thallax sont un excellent choix car legions on très peu de fep en dehors des Soh et de la formation drop pod. donc amis loyalistes courrés acheter du thallax ou faites des conversions car c'est très bon.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeLun 29 Oct - 7:43

Bon après cette partie on peut tirer 2 ou 3 enseignements importants.
La fury des legions c'est énormissime! M^me e12 gus qui debarquent d'un pod peuvent balancer 48 tirs de bolters, soit potentiellement 18 blessure donc un trou de 6 marines une fois les sauvegardes effectuer.
Les breacher squads valent très très très cher pour pas grand chose, à part les bombe à fusion! Alors certes c'est cher mais d'un coup on a moin,s peur des dreads qui peuvent pulluler pendant cet age d'or!
Le vox et la banniere dans les escouades sont hyper important.
la banniere pour le cmd, n'oublions pas que les manines connaissant la peur du coup un test de morale rater au close et si jet d'init rater c'est l'escouade entiere qui est détruite.
Le nun vox car quand on a beaucoup de fep, ca evite les deviations foireuses.

Les recon squad on un interet enormissime, même si leur profil est pas tip top ( du marines, mais sans armes spé et sans fury des legions et eavec des options très très cher). ATTAQUE DE FLANC! Dans un systeme, quasi sans fep et quasi sans attaques de flanc l'esc à 125pts ou allons motons à 150 ( avec cape de camo), peut changer une partie.

Le land raider protos à 200 pts est très bien, mais l'option relay à 50 pts est nul en V6! En effet les reserves arrivant plus tôt, il est peu pbs que ca vous serve réellement! C'est une option à réserver uniquement vs une liste full drop pod et encore!

En conclusion les legions sont des armées super sympa, mais qu'il faut jouer avec un theme fort et volontairement déséquyilibrer pour en savourer toute la jouissance!

PS : en dessous de 3000 on dirait du 40k à 1500 pts chouette mais frustrant!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:18

jihess a écrit:
Bon après cette partie on peut tirer 2 ou 3 enseignements importants.
La fury des legions c'est énormissime! M^me e12 gus qui debarquent d'un pod peuvent balancer 48 tirs de bolters, soit potentiellement 18 blessure donc un trou de 6 marines une fois les sauvegardes effectuer.
Les breacher squads valent très très très cher pour pas grand chose, à part les bombe à fusion! Alors certes c'est cher mais d'un coup on a moin,s peur des dreads qui peuvent pulluler pendant cet age d'or!
Le vox et la banniere dans les escouades sont hyper important.
la banniere pour le cmd, n'oublions pas que les manines connaissant la peur du coup un test de morale rater au close et si jet d'init rater c'est l'escouade entiere qui est détruite.
Le nun vox car quand on a beaucoup de fep, ca evite les deviations foireuses.

Les recon squad on un interet enormissime, même si leur profil est pas tip top ( du marines, mais sans armes spé et sans fury des legions et eavec des options très très cher). ATTAQUE DE FLANC! Dans un systeme, quasi sans fep et quasi sans attaques de flanc l'esc à 125pts ou allons motons à 150 ( avec cape de camo), peut changer une partie.

Le land raider protos à 200 pts est très bien, mais l'option relay à 50 pts est nul en V6! En effet les reserves arrivant plus tôt, il est peu pbs que ca vous serve réellement! C'est une option à réserver uniquement vs une liste full drop pod et encore!

En conclusion les legions sont des armées super sympa, mais qu'il faut jouer avec un theme fort et volontairement déséquyilibrer pour en savourer toute la jouissance!

PS : en dessous de 3000 on dirait du 40k à 1500 pts chouette mais frustrant!


Je confirme et valide tous les dire du sieur Jihess Smile Furie des Légions peut faire très très mal... Pour ma part je viens de réaliser qu'il est en fait tout à fait possible de mixer blidés et FEP... en mettant 2 Prateor en QG Twisted Evil ... et à 3000 pts cela est tout fait faisabe Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:25

Citation :
Pour ma part je viens de réaliser qu'il est en fait tout à fait possible de mixer blidés et FEP... en mettant 2 Prateor en QG ... et à 3000 pts cela est tout fait faisabe
Comment tu fais ca, là je percute pas le lien.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:52

jihess a écrit:
Citation :
Pour ma part je viens de réaliser qu'il est en fait tout à fait possible de mixer blidés et FEP... en mettant 2 Prateor en QG ... et à 3000 pts cela est tout fait faisabe
Comment tu fais ca, là je percute pas le lien.

Bah je prends un praetor avec le rituel assaut orbital et un second praetor en fait je coupe l'armée en 2...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeLun 29 Oct - 8:56

Donc se sont des alliés! et du coup ca marche pas car chacun de ses traits t'interdisent les alliés.
Du coup ca compte comme un deuxieme detachement alors... Une option qui est franchement limite, à mon sens...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeLun 29 Oct - 9:08

jihess a écrit:
Donc se sont des alliés! et du coup ca marche pas car chacun de ses traits t'interdisent les alliés.
Du coup ca compte comme un deuxieme detachement alors... Une option qui est franchement limite, à mon sens...

Ha crooute de zut...je dois vraiment investir dans le rhino donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeLun 29 Oct - 16:29

jihess a écrit:
Bon après cette partie on peut tirer 2 ou 3 enseignements importants.
La fury des legions c'est énormissime! M^me e12 gus qui debarquent d'un pod peuvent balancer 48 tirs de bolters, soit potentiellement 18 blessure donc un trou de 6 marines une fois les sauvegardes effectuer.
!

Attention la règle de fury of the legion précise que tu peux pas l'utilisé si tu débarque ou arrive en frappe dans le meme tour study
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeLun 29 Oct - 17:07

deathshroud a écrit:
jihess a écrit:
Bon après cette partie on peut tirer 2 ou 3 enseignements importants.
La fury des legions c'est énormissime! M^me e12 gus qui debarquent d'un pod peuvent balancer 48 tirs de bolters, soit potentiellement 18 blessure donc un trou de 6 marines une fois les sauvegardes effectuer.
!

Attention la règle de fury of the legion précise que tu peux pas l'utilisé si tu débarque ou arrive en frappe dans le meme tour study

oups.... Rolling Eyes
bon bah Jihess faut refaire une partie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeMar 30 Oct - 7:14

Citation :
oups....
bon bah Jihess faut refaire une partie !
Ouais on a pas le choix, fait refaire une partie

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:27

jihess a écrit:
Citation :
oups....
bon bah Jihess faut refaire une partie !
Ouais on a pas le choix, fait refaire une partie


Prévenez quand vous retournez à Uchroni les mecs, on viendra faire les Alph... vous encourager Smile
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeMar 30 Oct - 10:50

Le Chat a écrit:
jihess a écrit:
Citation :
oups....
bon bah Jihess faut refaire une partie !
Ouais on a pas le choix, fait refaire une partie


Prévenez quand vous retournez à Uchroni les mecs, on viendra faire les Alph... vous encourager Smile

Alors on a un weekend de folie Jihess et moi qui nous attend Smile mais peut-être que la semaine prochaine on va (à confirmer) un 3000 pts !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:06

Tenez-nous au jus, je passerai bien si possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:32

Bazh on peut fixer jeudi 08 novembre, si t'es dispo Yacine.
On se retrouve à Uchronie vers 18h00? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:52

jihess a écrit:
Bazh on peut fixer jeudi 08 novembre, si t'es dispo Yacine.
On se retrouve à Uchronie vers 18h00? T'en penses quoi?

Bah je dis ok on se la fait à 3000 pts par contre étant à Suresnes le temps de venir... plus 18.30... parce que dans ce cas là je vai sme trimballer toute mon armée et je ne rentre pas chez moi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeMar 30 Oct - 12:58

oki 18h30 à 3000 pts cheers
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitimeMar 30 Oct - 13:02

jihess a écrit:
oki 18h30 à 3000 pts cheers

Super je pourrai même éviter de me trimnballer l'amée et repasser par chez moi Smile
bon je me prépare 3000 pts et là on va bien se marrer ha puis je prendrai mon bouquin pas la peine de s'embêter avec 2 livres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts Empty
MessageSujet: Re: Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts   Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Warriors vs Emperor's Children 2000 pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
» Iron warriors! :)
» Iron Warriors
» [ Iron Warriors] v2.0
» [CDA 2018] Iron warriors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: