La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Iron Hands et Fluff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jihess
Admin
avatar

Messages : 3229
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Medusa

MessageSujet: Iron Hands et Fluff   Ven 26 Oct - 11:14

Bon les gars et bien faut faire un point sur la X° Legion.
Alors on sait que FM est arrivé sur medusa, c'est battu avec un géant, balancé une montagne et qu'il à plongé plus profondement que les créaturues mythique de la planete.
On sait aussi qu'asirnith ( le père de tout les grand vers) et accessoirement surement un C'tan a été noyé par le primarque dans la lave d'un volcan. Suite à cela ses mains, puis ses bras et jusqu'à ses yeux se sont couvert de metal vivant. C'est surement pour ca que le surnom de Ferrus le plus connu est la Gorgonne en hommage à ses yeux capable de figer de terreur même un astartes.

Son marteau le pere des forges lui a été offert par Fulgrim suite à un duel de forgeron qui a eu lieu dansla forteresse du clan terrawat dans l'oural.

Touts les iron hands en hommage aux bras metaliquex de leur père génétique offre leur main droite au Dieu machine comme le fond touts les techmarines de toutes les legions en enfillant ce dernier dans une forge jusqu'à ce qu'il brule et que la plai soit cotérisé par l'immense chaleur.
Ensuite il recoivent leur premier implant qui sera leur premier pas vers le remplacement quasi systematique de tout leurs organes par des bioniques!
Leur crédo "La chair esf faible!"
La legende voudrait que se desir de tout remplacer par des machines soit du soit à une mutation incontralable soit à une faiblesse génétique. Le fin mot de l'histoire restera à jamais un secret!

Relation avec les autres legions:
FM deteste au plus haut point la death guard et en particulier Mortarion qu'il qualifie de sale batard.
Ses relations avec les salmanders sont tout juste cordiale car il trouve que la salamandre est un chiot larmoyant.
Il tisse un veritable amour fraternel avec Fulgrim. Ce dernier sera l'un des seuls être de la galaxy arrivant à canaliser la gorgonne, avec son premier capitaine Gabriel Santaar.
Avec les autres legions les relmations resteront au mieux cordial et au pire enprunte de suspicion...
Après Istvaan5, la legion haïra definitivement la ravec guard et les salamander quitte à mettre des operations en peril quand ils combattront ensemble.

La "mort" de Ferrus, sera perçu comme une trahison, car pour les mains de fer un assaut massif comme Ferrus l'avait prevu aurait brisé l'echine de la rebellion!

Première compagnie :
Les morlocks!
ces derniers sont tous des terminators dont une enorme portion de cataphractiis. Ils viennent tous du clan Averniis et sont les garde du corps du primarque.
Ils portent ce nom en hommage au plus terrible predateur de leur planete.
Les iron hands et les armures terminators :
Les relations que la X° legion entretient avec Mars leur permet d'avoir le plus grand contingent de terminators de toutes les legions ainsi que les vaisseau les plus rapide de l'Imperium( cf l'oeil de la meduse"!

Au combat :
Les Iron Hands ont une tactique simple et rudement efficace lol! : le rouleau compresseur.
En effet, les morlocks avancent comme un seul homme soutenu par des tanks lourd ( land raider, spartan, ordinatus minoris...) et detruise toute forme d'opposition. Ce fer de lance est soutenu par un bombardement aerien et souterrain important de mortier, mortier taupe, whirlwind et autre mine sismique...

En contre partie de cette capacité de destruction, la legion de Ferrus n'utilise pas ou peu de motos et d'infanterie autoportée.
Henricos capitaine d'une des compagnies de combat des Iron Hands ira même jusqu'à dire que ce manque d'unitée est la faiblesse de la legion.

Par contre vu la lenteur assumé de son armée elle essai de compensé par un grand nombre de recon squad equipé de serie avec le fusil de sniper...





Merci au CNJ
http://www.ludotheque.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
estien666
Initié
avatar

Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

MessageSujet: Re: Iron Hands et Fluff   Dim 28 Oct - 8:53

Que deviennent les Iron Hands apres Istvaan 5 puisqu'une partie seulement de la legion etait avec Ferrus Manus?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
jihess
Admin
avatar

Messages : 3229
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 39
Localisation : Medusa

MessageSujet: Re: Iron Hands et Fluff   Dim 28 Oct - 18:21

Bon, alors tout de suite après istvaan 5 on ne sait rien mais le cantique de l'ironclad voudrait que le mechanicus ai retrouvé la tête d'un géant aux bras de metal et qu'en hommage à ses exploits guerriers, les pretres marsiens aient enchassé son corps meurtri dans un titan warlord, afin que ce dernier continu à se battre Is lui ont accordé l'honneur d'avoir une legion à son nom "l'ironclad" (l'un des surnoms de ferus). La legion titanique sera retrouvé 10000 ans plus tard après une chasse des iron hands et du mechanicus... Malheureusement, cette formidable legion soutenu par des astartes et non des skitariis (premiere dans l'histoire de l'Imperium) avait été isolé dans une bulle warp afin d'eviter la destruction par les tyranides. la planete entiere sera purgée par l'exterminatus car tout les titans etaient possédés. domage pour l'imperium car sous les salles ou attendaient les titans, se trouvait l'unique teleporteur capable de transporter des legions titaniques dans leur ensemble... cette merveille du moyen-age technologique est perdu à jamais...


Merci au CNJ
http://www.ludotheque.com/
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Iron Hands et Fluff   

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron Hands et Fluff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iron Hands et Fluff
» Chaos contre Iron Hands, 5000 points
» Iron Hands 2000 pts
» Wrath of Iron de Chris Wraight
» V7 réglementaire - Ultra VS Iron hands 1000 pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: