La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

 

 Sons of horus, pre heresy army

Aller en bas 
+19
Bjorn main terrible
Le Chat
Viktor Foxtrot
Maestitia
dies irae
Doudou
le Khan...
Cara1928
Dakeyras
syrtis
jihess
estien666
Kaleb Daark
BlooDrunk
Kordhel
travitz75012
Andrew01
Dakka
rayzer
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 24 Oct - 8:10

Et hop on commence gentillement ce début d'armée en sachant que je ne possède encore aucune figurine de cette armée ( !), et que je n'est meme pas leurs regles ( !! ).
bref va falloir etre patient, parcque forge world a pas l'air de vouloir se bouger pour envoyer mon colis...

Sons of horus,  pre heresy army 54551610

Bon on en à déja parler ensemble, jvais faire un petit topo de l'ensemble.

-Je vais donc commencer une force d'adeptus astartes et d'allié custodes.
-le chapitre choisis sont les sons of horus, le chapitres perso du maitre de guerre, pré hérésy donc.
-Un schéma de couleur travaillé, je me met enfin à la sous couche blanche ! Un turquoise pétant, je ne reprends pas le schéma de couleur de forge world que je trouve bcp trop sombre, je cherche le constraste.
-des socles travaillés également, de la carte plastique, pas mal de rabiot, du liège, différentes textures...On va éviter de prendre des socles tout faits mais je ne promet rien ; )
-On va essayer de respecter un maximun le fluff, et ça va me faire dépenser un max dans du forge world ca...
-pas mal de convertions notemment dans les poses des figurines, vas y avoir du contre percage de jambes en vue !
-une armée en plein combat, toujours du cinematics effects, du battle damages, du pigment, des explosions de la fumee, des figurines posant sur les socles les plus gros.



Concernant le schéma de couleur, ca va etre un turquoise, vert de gris quand meme assez pétant . On va faire quelque chose de très contrasté tant au niveau de la couleur en elle meme que du couple socle /figurine, et on va un peu abimer la peinture pour faire quand meme sérieux.
Ca devrait ressembler à ca :

Sons of horus,  pre heresy army Gdukwinnersandfinalists

Donc du rouge, du dorée, du jaune, du cuir...quand meme un peu de noir, le contraste est parfait, attire le regard et ne laisse pas indifferent !

Pour la liste d'arméee je vais attends d'avoir les règles forge world dans les mains, mes ffectifs ça va etre :
-10 astartes classiques en mk 3 ( bolter phoebos)
-1 laser raiper
-1 capitaine a pied avec gantelet ( une figurine sorti du grenier qui date de 91 !! )

Whishlist :
-1 appareil photo potable et un studio photo, j'en est marre de faire des photos naze.
-Angron...meme si il ne fais pas partie de mon armée, je ne pourrais pas m'en empécher.
-le livre horus heresy collected vision
-de la carte plastique et des rabiot pour les socles.

Voici ma figurine test, après 3 essais infructueux j'ai enfin réussis à faire quelque chose qui plait, tout n'est pas parfait, mais ça commence à prendre forme, je me familiarise avec mon nouveau schéma de couleur, je dois encore un peu affinier ma technique mais les bases sont posées ; )

Sons of horus,  pre heresy army P1050330p

Sons of horus,  pre heresy army P1050333h

Sons of horus,  pre heresy army P1050335l

Sons of horus,  pre heresy army P1050344y

Bon la figurine est tres tres vielle et date de la v2, forcément la sculpture en pati un peu, et donc forcément la peinture aussi... mais bref, je suis plutot satisfait de l'ensemble ( en sachant que les photos ne lui rendent vraiment pas hommage..comme d'hab ), et j'ai hate de voir une escouade complete de cette couleur la.

mon blog: http://salaisefigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 24 Oct - 8:51

Hello.
Ah ouais, je me souviens avoir vu tes gurines sur la Warfour.
C'est propre et joliment peint, un poil trop turquoise amha., mais on les voit tous un peu différement.

Juste que, et à mon pas humble avis du tout cette fois, jouer du loyaliste ça va diminuer grandement tes choix... C'est un peu dommage et le coté z'obscur c'est bien.

Citation :
-10 astartes classiques en mk 3 ( bolter phoebos)
-1 laser raiper
-1 capitaine a pied avec gantelet ( une figurine sorti du grenier qui date de 91 !! )
Tu noteras que les MkIII sont un peu plus grands qu'un marine plastaga actuel, qui eux sont plus grands que les védeux... Ton capitaine risque d'être un poil court non.
Après je peux comprendre le choix des reliques dans l'armée, je fais môa-même une armée de Sons of Medusa en fig RT, mais en full RT...

Et Bienvenu à toi aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:01

Bon je vais suivre tout ca de trés trés pret Wink

Je suis un peut ton blog et je tient a te dire que tu fais de trés belle chose, ton armée BT est superbe Wink
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 24 Oct - 9:41

Ca tue ca claque ca déchire moi chui pantois Idea
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:59

Salut !

Citation :
Bon on en à déja parler ensemble, jvais faire un petit topo de l'ensemble.

Ah bon ??? faut faire gaffe aux copier/coller d'autre forum, des fois on laisse des choses qui sont pas forcément comprises sur d'autres forum ^^

Citation :
-le chapitre choisis sont les sons of horus, le chapitres perso du maitre de guerre, pré hérésy donc.

Légion plutôt, parce que les SoH avec seulement 1000 marines, on sait maintenant pourquoi ils n'ont pas gagné le siège de Terra Razz

Citation :
Je vais donc commencer une force d'adeptus astartes et d'allié custodes.

Et

Citation :
On va essayer de respecter un maximun le fluff, et ça va me faire dépenser un max dans du forge world ca...

Ça colle pas trop niveau fluff, sachant que les SoH n'ont pas eu d'engagements ou de campagne en coopération d'une force Custodes. En fait, le changement de nom ( et de couleurs ) des SoH marque le moment ou l'hérésie a germé dans la tête d'Horus.

Citation :
-pas mal de convertions notemment dans les poses des figurines, vas y avoir du contre percage de jambes en vue !

Ah c'est bon ça, hâte de voir Smile

Citation :
-une armée en plein combat, toujours du cinematics effects, du battle damages, du pigment, des explosions de la fumee, des figurines posant sur les socles les plus gros.

Je pensais moi aussi ajouter des cinematic effects de chez Armorcast sur mes World Eaters.

Pour la peinture du proto :

J'aime bien la couleur de l'armure, quoi que un peu flashy à mon goût ( mais si toi ça te plait, temps mieux Smile ).

J'aurais juste une remarque concernant le backpack, tu aurais pu prendre un backpack de marine standard ou combler le symbole de la compagnie de la mort blood angels. Le fait que le bitz soit identifié à une autre armée ( ou unité ), c'est pas top je trouve.

Sinon, le mix FW et fig RT, pourquoi pas Smile

Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:07

rayzer a écrit:

Bon on en à déja parler ensemble, jvais faire un petit topo de l'ensemble.
Ah non, jamais.
Peut-être z'ici alors:
http://www.warhammer-forum.com/index.php?showtopic=192345
mais nous ne sommes pas les mêmes personnes...
Môa le warfou, j'y vais, je zieute, je lis un peu et je vais me prendre un doliprane, pour le mal de crâne occasioné.


Sinon, une petite présentation , histoire de faire un peu conne naissance?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:45

J'aime bien le choix du turquoise, c'est vraiment plus lumineux et ça change beaucoup des SoH au vert souvent très voir trop sombre. Du beau taf! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 24 Oct - 16:56

bonjour

Je partage assez les arguments de Kordhel notamment sur ce point:

Citation :
Je vais donc commencer une force d'adeptus astartes et d'allié custodes.
[....] On va essayer de respecter un maximun le fluff, et ça va me faire dépenser un max dans du forge world ca...

Euh si on respecte le fluff ça va pas être possible.... Vois tu sérieusement l'armée de l'Archi Hérétique bosser de concert avec la garde personnelle de l'Empereur (donc son pire enemi)...

Et pour rester sur ce point; l’œil rouge c'est l’œil de terra, c'est un symbole honorifique décerné à des membres de légions diverses pour faits exceptionnels (je simplifie). L’œil d'Horus est jaunâtre/vert (ça dépends des artworks).

Et puis le backpack de death company sur une figurine RT ( oui c'est du RT donc V1 et non du V2).... AMHA il est de plus en plus difficile d'incorporer du RT avec de la gamme courante et encore plus avec du Forge; question d'échelle, le RT est vraiment petit (limite scout) face à du Forge.

Mais bon tes figs donc tes choix.

pour ce qui est de la couleur je suis d'accord avec Dark Apostle; c'est un peu trop turquoise (trop de bleu dans le vert quoi) mais l'exécution est propre et le rendu final agréable.

JuJu
Kaleb Daark
Le Warfo? même pas si ma vie en dépendait! pale ( brutal mais honnête)

Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 21:30

Bonjour à tous, merci de cette acceuil chaleureux en tout cas ; ) .

Alors pour ce qui est des custodes, j'avoue que c'est un caprice, je possède une armée de custodes et je suis très attaché à ces figurines. Bref on verra puisque rien n'est fais.

Je préfère le coté loyaliste et la lumière de l'empereur, on verras après sur la table de jeu.

Je suis ton armée, kaleb dark depuis un bail, et je suis content de te retrouver sur ce forum au final, j'ai pas mal puiser mon inspiration de tes custodes dans tes custodes. Tu fais parti de la french waaagh aussi, j’avoue être pas mal subjugué par certaine armée des membres ; ) .

Je précise également que la figurine v2, est une figurine test, je pense pas qu'elle figureras dans l'armée.

Et pour finir, la couleur est clair, c'est sur, mais je recherche le contraste et je veux une armée pétante qui attire l'oeil. Moi ça me plais c'est le principal ; ) .

Je vous met la photo de mon 1er astartes fini, et celle de mon escouade assemblée:

Sons of horus,  pre heresy army P1050485i

Sons of horus,  pre heresy army P1050489w

Sons of horus,  pre heresy army P1050491x

Sons of horus,  pre heresy army P1050493o

Sons of horus,  pre heresy army P1050464d

Si vous avez des suggestions ou des conseils, n hésitez pas, je suis ouvert à la critique, et vu que c'est le début de l'armée, si je dois changer un truc, autant le faire tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 22:18

Etrangement, je préfère de loin le rendu sur la Mk III que sur le beaky de RT. Il ressort plutôt pas mal et finalement la couleur passe bien.
Par contre faire les grilles de jambes ainsi que les chevilles en métal ne serait pas de trop. Tu peux aussi faire les rivets au passage.

Autant je ne suis pas fan de tes Custodes (trop BA, trop de GK, etc), autant je pense en voyant ton unité montée que ça va envoyer du bon.
Je remarque que ton unité n'est pas vraiment jouable. La hache à deux mains aurait mérité d'être sur un perso et non sur un troufion, un peu comme les gantelets quand on voit que Loken a une épée tronço et qu'il est capitaine, pour moi le gantelet en 30k c'est pour les vétérans.
Sinon, l'ajout des effets spéciaux armorcast sur les armes est niquel!

Allé peinturlure nous ça!



From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeVen 26 Oct - 15:56

Citation :
Etrangement, je préfère de loin le rendu sur la Mk III que sur le beaky de RT. Il ressort plutôt pas mal et finalement la couleur passe bien.

Moi c'est le contraire, je trouve que la mkIII est trop flashy et j'aime pas trop (m'enfin tes figs tes choix comme dirait l'Autre ! ).

Citation :
Alors pour ce qui est des custodes, j'avoue que c'est un caprice, je possède une armée de custodes et je suis très attaché à ces figurines. Bref on verra puisque rien n'est fais.

La peinture est bien, pas de problème la dessus mais alors niveau fluff, c'est tout à refaire.

Citation :
Je préfère le coté loyaliste et la lumière de l'empereur, on verras après sur la table de jeu.

Pour quoi les Sons of Horus alors ? qui sont quand même la Légion de l'Archi-Hérétique ...

Citation :
kaleb dark

Kaleb Daark

Citation :
j'ai pas mal puiser mon inspiration de tes custodes dans tes custodes.

Pas compris.

Citation :
Et pour finir, la couleur est clair, c'est sur, mais je recherche le contraste et je veux une armée pétante qui attire l'oeil. Moi ça me plais c'est le principal ; ) .

Les SoH une armée pétante ? Euhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh pas trop quand même hein.

Si tu veux du pétant tu tape dans l'Emperor Children mais pas le Sons of Horus !

El CléClé
Kordhel
My two cents
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeSam 27 Oct - 11:27

Par contre Rayzer
Ca serait pas mal avant de poster de passer par la case présentation merci.
( je sais je suis pas modérateur mais voila on a aucune information sur ce hobbyiste)
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeLun 29 Oct - 11:53

Citation :
Ca serait pas mal avant de poster de passer par la case présentation merci.

Pas le temps pour le moment, mais promis je le ferais.

Citation :
La peinture est bien, pas de problème la dessus mais alors niveau fluff, c'est tout à refaire.

Oui stais l'époque ou le fluff je m'asseyais un peu dessus :s

Citation :
Pour quoi les Sons of Horus alors ? qui sont quand même la Légion de l'Archi-Hérétique ...

Parcque je le vaux bien .

Citation :
j'ai pas mal puiser mon inspiration de tes custodes dans tes custodes.

j'ai pas mal puiser mon inspiration de MES custodes dans TES custodes.

Petit update en passant :

Sons of horus,  pre heresy army P1050515j

Sons of horus,  pre heresy army P1050501f

Sons of horus,  pre heresy army P1050497n


Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeLun 29 Oct - 12:47

Citation :
Pour quoi les Sons of Horus alors ? qui sont quand même la Légion de l'Archi-Hérétique ...
Parceque la tragédie qui entoure les loyalistes de chacune des legions est la plus belle des histoires I love you
et que ca permet de s'imaginer un tas d'histoires encore plus belles sur des hypothetiques survivants, ne serait ce que pour garviel loken qui survit à un bombardement viral, à plusieurs mois d'affrontements avec des affreux renegats, à un duel avec le 2eme archi heretique, à 3 tonnes de cailloux sur la tronche, à un bombardement orbital et à plusieurs mois à bouffer de la poussière en compagnie de cutlistes de nurgle!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:39

Figurines trés jolie , et trés bien exécuté .

Mais la MKIII pour des SoH ou juste le casque je suis pas trop fan, et ca manque de houpette tout ca
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:55

Citation :
Mais la MKIII pour des SoH ou juste le casque je suis pas trop fan, et ca manque de houpette tout ca
Bah non pas forcement, tous les SOH ne sont pas des chtoniens en mode cailleras de l'espace, il y'a aussi des terrans et dans les chtoniens tous n'avaient pas la culture du scalpe!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMar 30 Oct - 9:49

jihess a écrit:
Bah non pas forcement, tous les SOH ne sont pas des chtoniens en mode cailleras de l'espace, il y'a aussi des terrans et dans les chtoniens tous n'avaient pas la culture du scalpe!

Toi ca ta traumatiser betrayal....
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMer 31 Oct - 17:07

Citation :
Pas le temps pour le moment, mais promis je le ferais.

Curieux, tu as le temps de poster ...

Citation :
Parceque la tragédie qui entoure les loyalistes de chacune des legions est la plus belle des histoires I love you
et que ca permet de s'imaginer un tas d'histoires encore plus belles sur des hypothetiques survivants, ne serait ce que pour garviel loken qui survit à un bombardement viral, à plusieurs mois d'affrontements avec des affreux renegats, à un duel avec le 2eme archi heretique, à 3 tonnes de cailloux sur la tronche, à un bombardement orbital et à plusieurs mois à bouffer de la poussière en compagnie de cutlistes de nurgle!

Sympa le Spoil ><

Pour en revenir aux figs, l'effet de masse est sympa, le bleu me pareil toujours trop flashy mais ça je ne pense pas que tu le changeras.

En revanche, j'aime bien ton doré, serait-il possible d'avoir la recette ?

Idem pour les effet de tir, la recette serait sympa Smile

Citation :
ais la MKIII pour des SoH ou juste le casque je suis pas trop fan, et ca manque de houpette tout ca

Entièrement d'accord avec Andrew, tes marines ont les même armures, un ajout de bitz par ci par là serait bien et permettrait de casser la monotonie des armures.
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeJeu 1 Nov - 22:24

Citation :
Sympa le Spoil ><

Désolé, je pensais que tout le monde sur ce forum etait au courant du statut de garvi. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeDim 4 Nov - 22:57

Citation :
En revanche, j'aime bien ton doré, serait-il possible d'avoir la recette ?

Oui, alors le doré :

base de scorched brown avec du hasshut copper pour une base qui accroche .
couche de hashut + shining gold
lavis de badab black + gryphonne sepia
lavis de gryphonne sepia
surlignage léger au chainmail
glacis de vert leger .

Citation :
Entièrement d'accord avec Andrew, tes marines ont les même armures, un ajout de bitz par ci par là serait bien et permettrait de casser la monotonie des armures

Oui je vais penser aux houpettes et à plus de détails, je pensais que les légions devait etre carrés et ne pas se démarquer des autres à part le chef, mais chaque astartes peut customiser son armure?

Sinon j'ai finis mon sergent et 2 autres astartes mon escouade est quasi complète, j'ai plus que le laser rapier et 2 marines ( + angron mais bon ) .
Je vais convertir un legion praetor et certainement recommandé bientot.

Sons of horus,  pre heresy army P1050327045

Sons of horus,  pre heresy army P1050543t

Sons of horus,  pre heresy army P1050531c

Les nouvelles fortifications me font de l'oeil, et Abaddon va bientot sortir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeDim 4 Nov - 23:32

Sympa tes marounes, il me semble plus vert que les précédents, ou est-ce la lumière?
Juste pas fan du crâne avec cornes qui est posé sur le socle et de la tête du sergent, mais là c'est la sculpture qui me parait dégeu, quoique la peau mériterait un petit éclaircissement, histoire de.
Ça reste quand même de belles figs.

Citation :
Oui je vais penser aux houpettes et à plus de détails, je pensais que les légions devait etre carrés et ne pas se démarquer des autres à part le chef, mais chaque astartes peut customiser son armure?
Tu devrais regarder les planches ou l'historique dans Betrayal, tu verrais que les marines aiment apporter des petites modifs à leurs armures, comme des glyphes de gangs de Chtonia, etc.
Quelques ajouts en doré sur les renforts les rendraient moins monotone de visu.

Citation :
Les nouvelles fortifications me font de l'oeil, et Abaddon va bientot sortir aussi !
Et voilà, on y est.
Jouer du SoH loyaliste c'est contraignant, ça sous-entend pas jouer de Justaerin et donc aussi pas jouer Abaddon. Ce qui est quand même dommage, parce que si tu affrontes d'autres joueurs avec leurs légions, les règles d'unité loyales et traîtres sont très importantes.
Entends l'appel de la Loge, sinon c'est première vague sur Istvaan III et pas d'Abaddon ni de chocolat.





From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeLun 5 Nov - 9:22

Les effet armorcast sont vraiment sympa...et je me laisserait bien tenté

Par contre le mec tire , mais il n"y a pas de douille qui s'ejecte...Hummm bizzare sont bolter.

Sinon c'est sympa, le patron est cool, j'aime bien et je serait presque jaloux
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:39


Alors sinon hier j'ai fais mon chef d'armée , j'en est profité pour prendre des photos en wip pour le socle et lui même :

Le matos que j'utilise pour les socles :
Sons of horus,  pre heresy army P1050550s

Sons of horus,  pre heresy army P1050551l

Sons of horus,  pre heresy army P1050559g

Mon chef d'armée donc, soit un légion praetor, soit un centurion, soit carrément garviel loken en fonction de la partie,

Sons of horus,  pre heresy army P1050563y

J'ai également un peu personnalisé 2 astartes en leurs foutant une queue de cheveux .

Sons of horus,  pre heresy army P1050561r

Citation :
Par contre le mec tire , mais il n"y a pas de douille qui s'ejecte...Hummm bizzare sont bolter.

Ouais mais ça revient cher au bout d'un moment le kit cinematics + douilles d'armorcast :s

Citation :
Sympa tes marounes, il me semble plus vert que les précédents, ou est-ce la lumière?

euh je crois pas, je fais bien gaffe à ce qu'il soit de la même couleur pendant la couche de base .

Citation :
Jouer du SoH loyaliste c'est contraignant, ça sous-entend pas jouer de Justaerin et donc aussi pas jouer Abaddon.

Tu es sur? Je n'est vu nul part dans le bouquin ou il est dis que les justaerin sont forcément du coté du chaos, pareil pour Abaddon me semble, enfin après rien ne m'enpèche d'acheter la figurine pour la collection mais de la jouer en tant que sergent ou pretor .
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:43

Si si dans la regles d'Abadon il a la regles renegat!
De plus tout les justaerins dans le fluff sont sous les ordre du premier capitaine : Abaddon...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitimeMar 6 Nov - 9:44

Du coup je reviens sur le modelisme, classe tes socles!
Mais pour ton capichef persos je l'aurais vu plus casqué!
En effet à part l'autre Horus et on sait ce qui lui arrive les capitaine avancé casqué pour eviter les snipers!
Exception des SW mais leur attitude fait rire les Thousand sons, mais pas longtemps affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of horus,  pre heresy army Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus, pre heresy army   Sons of horus,  pre heresy army I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of horus, pre heresy army
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Wallpapers Hérésie d'Horus/Horus Heresy (mise en page/plus complet)
» [But à atteindre] Thousand Sons - Army of Dark Compliance - 3000pts
» Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: