La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Projet Mortalis

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeJeu 19 Déc - 16:20

Ayant discutaillé avec certains membres hier (Le Chat, Yacine, Uvogovine et Dark Senseï), on a posé les bases dans les grandes lignes de ce que sera notre Zone Mortalis pour le HD III.
Je vous épargne les détails de comment seront faites les plaques, etc.
Ce qui serait intéressant, c'est d'en faire un petit projet communautaire qui plus est servira pour d'autres HD.

Avec Le Chat on va s'occuper de réaliser la table, mais il reste pleins de petites choses qui peuvent être faites pour ajouter du détail et du réalisme à l'ensemble.
Niveau budget, nous en sommes pour l'instant à une centaine d'euros (contre les 350 pensés de base).

Si certains on du bitz d’accessoires de champ de bataille GW, des barils, des caisses, conteneurs, citernes, panneaux de contrôle, tuyaux etc. Bref tout ce qui pourrait avoir sa place dans des docks d'une station orbitale. Ça peut nous être utile.

Peut-être aussi aurons nous besoin d'une ou de deux personnes qui pourront filer un coup de main pour la peinture, comme faire les écrans, des marquages sur les portes, etc.

C'est un peu en vrac mais les idées sont là. Et évidement nous vous montrerons les différentes étapes au fur et à mesure qu'elles seront réalisées.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:35

J'en suis !
Sinon en reprenant le précédent sujet j'ai vu un élément qui pourrait être cool mais que ne permettent pas naturellement les plaques forge world : une passerelle qui surplombe une zone vide, genre hall de stockage ou baie de lancement
Projet Mortalis Img_0644-31f2dc4
Et ça rend super bien sur cette photo ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:39

On est en mode projet pour le moment, donc ça peut s'étudier.
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeVen 20 Déc - 13:44

D'un point de vue tactique je pense que ça rajouterai un bon niveau de complexité, genre les cataphractii qui avancent dans le couloir tenu en face par une rapière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeLun 10 Fév - 13:59

Pour les générateurs, j'ai vu ça :
http://www.quantumgothicwars.com/rcstudio/index.php?option=com_content&task=view&id=70

Par contre pour le moment la boutique est fermée ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 8:55

Vu avec Le Chat hier, le projet ZM avance bien. On devrait donc avoir une table de 1,20 x 1,80.
Nous avons aussi trouvé des idées sympas pour le scénario.

Si des gens veulent aider pour le projet. Si vous avez du bitz, des choses qui pourraient être utiles pour la ZM on est prenneur.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 9:02

Si vous voulez, j'ai ça en stock : http://www.games-workshop.com/gws/catalog/productDetail.jsp?catId=cat440312a&prodId=prod1095504

Je peux aussi, sur pour certaine pièce pas trop grosse, faire un moule.
Revenir en haut Aller en bas
despoiler
Novice
despoiler


Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : ile de france

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeJeu 20 Fév - 12:28

apres revue de mes stocks je n'ai pas grand choses ( a voir avec un amis qui garde tout depuis 1980 ^^) mais je peux aider un peu au financement ou commander un truc si besoin et métre a dispos un peu de mon temps et de mon matos de modelisme
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:18

Comme vu avec Dakka, le projet avance vraiment bien, mais comme rien n'arrive jamais seul, on aurait besoin de matos pour "habiller" les couloirs de la futur Zone Mortalis. Les Bitz d'Alpharius par exemple on l'air top! Mais du panneau de commande de Rhino ou de Land Raider ça marche aussi. (en plus des décors ZM de Forge bien sur! Smile )
Et puis comme beaucoup de gens semble vouloir y jouer, voici un lien Forge pour les règles ZM V6 qui sont les même que dans Massacre:
http://www.forgeworld.co.uk/Downloads/Product/PDF/z/ZM6thUpdate.pdf
Et puis la même mais en version FR, trad maison pour le HD (donc hésitez pas à remonter les boulettes!) :
http://dl.free.fr/tIFY3ZhRP
Revenir en haut Aller en bas
despoiler
Novice
despoiler


Messages : 44
Date d'inscription : 23/11/2013
Age : 42
Localisation : ile de france

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeVen 21 Fév - 11:20

j'ai une commande forge sur le feu je peux prendre un peu de mortalis si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeVen 21 Fév - 16:36

Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeVen 28 Fév - 15:06

Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitimeMer 25 Juin - 15:02

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Projet Mortalis Empty
MessageSujet: Re: Projet Mortalis   Projet Mortalis I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Projet Mortalis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zone Mortalis?
» Campagne Zone Mortalis
» [Tactica] Zone Mortalis
» Zone Mortalis - Règles en VF
» [HD III] Emperor Children en zone Mortalis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: