La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Escouades Destroyer

Aller en bas 
+7
Logren
Andrew01
Kordhel
jihess
syrtis
travitz75012
Dakka
11 participants
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:34

De ce que j'ai compris après lecture à droite à gauche les escouades de destroyers seraient des unités de marines employant des armes pas très propres, genre NBC et ces marines auraient été recrutés parmis les armées défaites lors des guerres de réunification. Tout ça les rendant pas très appréciés de leurs frêres de batailles

Quelqu'un peut m'en dire plus surle fluff de ces marines, j'avoue que ça m'intérèsse bien?
On en dit quoi dans le livre Betrayal, de quel coté se sont-ils rangés?
Il y a des pics de ces marines?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:53

c'est un peu une découverte ce type d'unité mais niveau équipent ya rien de spécial...
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:25

bah si deja ils ont des rad grenades( grenades radioactives baissent l endurance de la cible de 1)

le sergent peut prendre des bombes au phosphex x 3
peti gabarit force 5 pa 2 reste en jeu

ils ont accés au lance missile sur suspenseur qui lance des missiles rad

ils ont aussi accés au volkite serpentia (pas trop chimique...)


ils ont donc accés à un equipement bizrre

la cerise c est qu il peuvent avoir des réacteurs dorsaux.
avec leurs 2 pistolets (je crois que mainteantn on peut utiliser les 2 dans la phase de tir)et la charge avec -1 endurance y a moyen de faire du mal.

rigolo le jump avec lance missile qui tire à 24 pa.

et surtout des conversions et peinture à faire.Il est dit (je ne sais plus où) que leurs armures en sont marquées...
une petite unité sympa
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeVen 19 Oct - 20:42

Ouais merci, mais je demandais des précisions fluff et non point rules, notre représentant Iron Hand nous en ayant déjà fait le topo.

syrtis a écrit:

et surtout des conversions et peinture à faire.Il est dit (je ne sais plus où) que leurs armures en sont marquées...

Sur ce forum,
jihess a écrit:

Les escoudes destroyer qui utilisent les bombes au phosphex et les lance missiles rad sont de l'elite et pareil en terme de modelisme y'a un truc sympa à faire car leurs armures sont toujours brulés par les radiations et autres armes de destruction massive ( le world eater gris en est leparfait exemple)...
Les escouades destroyer peuvent être en jump pack et elles peuvent avoir des lance missile avec suspenseur pour tirer leur missile rad!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeSam 20 Oct - 7:44

désolé, j ai répondu trop vite!mon ami JS a deja du faire le tour de toutes les unités Razz

pour le fluff il n y a pas grand chose de plus si ce n est que certaines légions considérent l utilisation de ces armes comme deshonorant .
ce serait l adeptu mechanicus qui aurait l autorisation d utilisation de ces armes interdites et pourrait transmettre cette autorisation aux légions.


mais je n ai rien de plus que ce qu il y a écrit dans le cadre descriptif de l escouade Very Happy



aprés en extrapolant on peut penser que certaines légions s y refusent alors que d autres se moquent des consequences.....je ne vois pas les "animistes" space wolves et white scars s'égarer ni les vertueux imperial fists et ultramarines....

aprés comme il faut des amis au mechanicus et peu de "respect" d autrui je vois bien les iron warrior.
Et enfin ça colle pas mal avec la death guard pour les phosphex, quio sont pour moi l arme death guard....


aprés ça n est que mon avis.Je ne suis pas forcément la référence fluffique Very Happy


en tout cas j aime bien cette unité
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMer 24 Oct - 12:50

Dans le Fluff on sait que la detah guard en faiot une utilisation intensive ainsi que les world eater qui sont pret à tout pour accomplir leur mission.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:35

Ok merci, il n'y a aucune indications pour ces unités parmis les SoH?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:38

Si si, ils en utilisaient mais je crois que ce ne soint que les escouades rampagers (equivalent des justariins mais en energétiques), donc armures noires et epaulettes rouges!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMer 24 Oct - 14:51

Bon, vivement dimanche, parce que là j'avoue je suis pommé.
Les Rampagers c'est pas une escouade pour les WE?

Pour une fois qu'il y a un truc dans le fluff que j'pige pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMer 24 Oct - 15:15

Citation :
Les Rampagers c'est pas une escouade pour les WE?

Si

Je pense que Jihess voulait parler des escouades d'assaut Reavers des Sons of Horus, dont la fameuse Reaver Catulan et son capitaine Kalus Ekaddon. ( cf le début de l'ascension d'Horus ).

Cette unité à l'air fort intéressante en tout cas, y a moyen de faireune belle escouade de WE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeJeu 25 Oct - 6:39

Oui autant pour moi c'est Kordel qui a raison
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMer 9 Jan - 12:36

en feuilletant mon collected vision je suis tomber sur ca :

Escouades Destroyer Cimg0237y
Dasturkh destroyer squad . Sons of horus . James Brady





Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:17

Pour continuer sur le sujet des Destroyer Squad, il est dit dans leur description qu'ils ne sont pas bien vus par les autres astartes. La question qui se pose naturellement est donc quels sont les chapitres qui ne les utilisent pas pour cause d'incompatibilité éthique?

On peut supposer que les salopards notoires du genre Night Lords, SoH et autres Alpha Legion les utilisent, mais qu'en est il des autres légions?

On aurait tendance a penser directement que les boy scouts type Ultramarines et Impérial Fists ne s'abaisseraient pas a en utiliser mais est-ce vraiment le cas? Est il plus logique que des Salamanders, des Space Wolves ou des Blood Angels, voire des Emperor's children's (qui sont de nobles astartes avant Istvaan) s'en servent?


Dernière édition par Logren le Dim 13 Oct - 9:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeDim 13 Oct - 8:28

Dans les règles de Massacre, les Salamanders ne peuvent pas en utiliser. Je vois difficilement des ultramarines s'en servir aussi. La Ravenguard aussi car c'est trop grossier comme façon de combattre. Et peut être aussi les Spaces Wolves parce qu'il ne font pas confiance aux armes radioactives. 

Mais à part çà je vois bien toutes les autres légions s'en servir.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeDim 13 Oct - 9:35

Concernant la RG je ne suis pas si sur que ça qu'il ne les utilise pas.

Ce qui me fait dire ça c'est : la façon de Corax pour la libération de son monde qui au final à quand même ravagé une partie de la planète avec des retombe radioactive.

La couleur des destroyers peint par FW.

Et enfin je ne penses vraiment pas que la RG soit une légion de saint .... N'oublions pas que la légion vient d'un monde prison à l'origine.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:27

En gros ça résume a dire les loyaliste il en utilise pas parce qu'ils sont trop gentil et noble , par conte les méchant il hésite pas ... dans la guerre il y'a rien de noble ^^ ( sauf chez les salamenders et les loups Very Happy ) du coup je trouve les argument de dakeyras pertinent , pour gagner une guerre on utilise parfois les pire armes pour stopper le conflit assez vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeDim 13 Oct - 15:28

Faut pas oublier que les marines on était fait à la base pour tuer , pas pour distribuer de la soupe .
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:34

A votre avis...Moi qui joue en codex chaos V6, je veux intégrer des Destroyers parce que j'aime beaucoup le kit...Mais je les joues comment, qu'elle est l'entrée qui s'en approche le plus, j'étais partit sur des raptor avec Jetpack ( en changeant le LM par un fuseur du coup ) ou des élus full lance plasma ( ouai je sais ... ) ou bien même des havoc full autocanon mais je pencherais quand même pour un truc qui se joue vite non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMar 15 Oct - 16:50

C'est plus une question règle que fluff, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitimeMar 15 Oct - 17:49

Citation :
C'est plus une question règle que fluff, non?
Non je pense pas, comme j'ai vu le sujet Destroyer, j'ai un peu squater le tread je l'avoues, pardon DA, je reformule ma question alors Smile
Les Destro. en M41 que peuvent ils être devenu ? ( on part du principe qu'ils en existent encore hein ) Quel serait leur rôle maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escouades Destroyer Empty
MessageSujet: Re: Escouades Destroyer   Escouades Destroyer I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Escouades Destroyer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Postez ici vos réalisations: Concours "Sergents d'escouades tactiques"
» vindicator destroyer
» Destroyer squad
» Couleur Destroyer
» Destroyer Alpha Légion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Background-
Sauter vers: