La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Hail to the Warmaster.

Aller en bas 
+24
Bjorn main terrible
earenciel
BlooDrunk
Dizaon
seth833
nalhutta
Egel
Doudou
Palakir
Maestitia
Cara1928
Le Chat
syrtis
Dakeyras
Andrew01
estien666
travitz75012
Kaleb Daark
le Khan...
jihess
Abaddon
Sarddok
Kordhel
Dakka
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 19:34

Dark Apostle a écrit:
Je suis d'accrd pour les socles, ça va venir avec les prochaines unités.

Je suis impatient de voir ça.

Dark Apostle a écrit:
La couleur est à mon avis (pas humble toujours!), la bonne, selon ma source c'est à dire Collected Visions. D'ailleurs les SoH de Forge sont plus sombre...

Ok, tu as raison là dessus, mais je pense que quelques éclaircissements un peu plus clair ne ferai pas de mal....( Tes Figs; Tes Choix)

Dark Apostle a écrit:
Pour les freehands, c'est pas du tout mon truc et j'en fait quasi jamais en fait.
Du coup, c'est pas terrible.

Je ne suis pas d'accord. Certes ce n'est pas du GD mais l'intention et la vrai tentative est là, la perfection est dans la répétition....?

Tonsymbole est parfait dans l'esprit. Bon pour les ronds y'a toujours moyen de tricher ( demande à Kordhel avec mes ex SoH; épaulettes de commander SM plastaga) Le truc sur lequel il faut que tu pousses AMHA ( jamais humble en ce qui me concerne Razz ) c'est la pupille ( en noir quoi) il faut qu'elle soit plus droite.

Dark Apostle a écrit:
Mes symboles sont tous plus ou moins comme celui-ci, avec des variantes.
Je les reprendrais au Rotring plus tard, parce que je n'aime pas du tout là.

Au rotting ?!!!! Où, quand, comment? Parce que là je ne comprends pas.... Ou alors tu causes d'éclaircissement d'armure. Si c'est bien le cas je conseillerai plutôt un mix german uniform/ skull white ( ou Bleached si tu veux ternir) ça gardera mieux la cohésion des couleurs....

JuJu
Kaleb Daark
Tetracapillosèctomiste ( Nash tm)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:28

Au Rotring oui, le truc idéal pour faire des freehand, des dessins et des lettrages.

Pour l'éclaircissement de l'armure je mets du Elf flesh dans mon mélange pour le faire de façon plus naturel.


Sinon, pour les socles j'ai fait ça rapidement avec ce qui me passait sous la main.

Hail to the Warmaster. - Page 2 22481_10

C'est vrai que je voulais en faire dès le début, mais la frénésie du montage à pris le pas. c'est surtout sur les gros socles ou que j'vais m'amuser... Vite un dread!


Dernière édition par Dark Apostle le Mer 24 Oct - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 24 Oct - 21:33

Ba voilà ! Ils sont beaucoup plus sympa ces socles Smile

Un bout de liège, un bitz au bon endroit et hop le tour est joué !

Par contre, essaye de pas mettre de sable sur le rebord du socle, ça fait pas très très propre Wink

T'as plus qu'a re-socler tes marines !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Oct - 19:08

Le sable sur le bord des socles n'était pas collé, je check toujours une fois le sable sec.
Bref y'en a plus.
Pour le resoclage, ça va attendre un peu que les autres soient faits.


Bon sinon j'ai commencer à assembler mes marines MkIV achetés hier au GD, quelques épaulettes à retravailler parce que trouées, mais rien de grave.


Hail to the Warmaster. - Page 2 21687_10
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Oct - 8:37

J'adore le casque du Monsieur de Gauche !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:07

Et hop, les Mk IV sont montées.

Hail to the Warmaster. - Page 2 39164710
Hail to the Warmaster. - Page 2 60402410


Reste encore le sergent à faire, je compte lui mettre des bras d'assaut Mk IV si j'en trouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:09

Très sympa tout ça ! J'ai hâte de les voir peints !

Et je suis d'accord avec Andrew, je trouve ce casque de mk IV superbe ! i
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:11

J'ai des bras de mk2 d'assaut en rab si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 31 Oct - 15:16

Ouais le casque fait bien vénère, dommage, qu'il n'y en ai pas plus dans le kit.

Jihess tu m'intéresse, envoi moi un mp pour me dire ce que tu veux en échange.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:26

Pour souffler un peu des armures énergétiques (encore 5 Mk II à peindre avant de faire les Mk IV), j'ai monter un vieux Rhino marines du Chaos qui dormait dans sa boîte pas ouverte encore sous plastique.

Il accompagnera les SoH V2 et ne sortira donc que pour les grosses parties, ça ferait un peu ridicule sinon à coté des nouveaux de chez Fourgue World...

Hail to the Warmaster. - Page 2 53460210


Sinon, grande hésitation, je serais bien tenté de repeindre les chemises de mes bolters en nouar au lieu du rouch actuel... Je fais, je fais pas?
Pareil pour les symboles de mes SoH, je changerai bien pour l'Oeil comme on voit sur les illustrations FW.
Vos zavis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:38

DO IT
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Nov - 18:39

Très sympa ce rhino ma fois Smile

Citation :
Sinon, grande hésitation, je serais bien tenté de repeindre les chemises de mes bolters en nouar au lieu du rouch actuel... Je fais, je fais pas?

Perso, je préfère en rouge, ça tranche bien avec le vert/gris de l'armure. La fig est plus lisible comme ça je trouve.

Citation :
Pareil pour les symboles de mes SoH, je changerai bien pour l'Oeil comme on voit sur les illustrations FW.
Vos zavis sont les bienvenus.

Ton symbole, comme le rouge de tes bolters, tranche bien avec la couleur de l'armure. Après si tu veux changé pour celui de forge, pourquoi pas mais le peints pas en noir, histoire qu'on le voit bien.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov - 18:22

Citation :
Ton symbole, comme le rouge de tes bolters, tranche bien avec la couleur de l'armure. Après si tu veux changé pour celui de forge, pourquoi pas mais le peints pas en noir, histoire qu'on le voit bien.
Je vais continuer à peindre les symboles comme ceux que j'ai commencé, j'utiliserais par contre les épaulettes marquées de FW pour mes vétérans et mon capitaine.

Sinon, je suis toujours sur la peinture de mes tactiques, c'est que ça prend du temps de faire les bases aux pinceau, franchement l'achat d'un aero/compressor commence à devenir urgent. Need a money!

Sinon, je me suis fait un planning de peinture histoire d'avoir mes 2000 points pour avril, histoire d'avoir un fil à suivre et pour ne pas péter toutes mes thunes dans une commande chez Fourge, déjà que j'en ai pas...

Novembre:
_ 10 marines tactiques MkII et MkIII (50% d'une escouade).
_ 10 marines tactiques Mk IV dont un sergent (50% de l'autre escouade).

Décembre:
_10 marines tactiques MkIII dont le sergent (les 50% restant de la première escouade).
_ 1 Contemptor.

Janvier:
_ 10 marines Mk IV pour finir la seconde escouade
_ 1 Contemptor.

Fevrier:
_ 10 vétérans en MkIV
_ 1 capitaine

Mars:
_ 10 Assauts.

Avril:
_ 10 marines avec lance-missiles.

Je vais essayer de ne pas trop m'éloigner de ce planning, si possible prendre de l'avance.

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 8:07

Vas y fais nous rêver...
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:49

j'aimerais bien voir le sergent
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:01

Il attend d'avoir des bras.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:54

tu vas lui faire une bande noire sur le casque?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:01

Je n'ai jamais fais attention à une allusion dans les bouquins décriant les sergents avec une bande noire sur le casque...
Tu tiens ça d'où?
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 0:05

dans betrayal, page 130, sgt soruk vasha, son casque porte une bande noire en plein milieu, et comme sur certaines photos du games day 2012 UK, on voit des sons of horus avec le casque entierement noir, je me suis dis que c'etait un marquage spécifique de l'epoque.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeVen 9 Nov - 7:32

Il n'y avait pas de marquage spécifique à l'epoque.
Les spécificité par grade, role etc etc, arrivent avec le codex de Gulliman!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeSam 10 Nov - 16:18

Pas de Sons of Horus aujourd'hui, mais un World Eater.


Hail to the Warmaster. - Page 2 37442610
Hail to the Warmaster. - Page 2 23002310


Montée avec du rabiot et peinte en une heure, cette fig est pour Doudou.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 13:56

Ayant un peu marre de me taper les couleurs de base au pinceau et voulant voir un peu autre chose allant plus vite, j'ai tester la technique d'Andrew pour ses SoH.
Encore une fois, veuillez 'scusez les photos de meiiirde.


Hail to the Warmaster. - Page 2 29827_10
Hail to the Warmaster. - Page 2 61486_10


Bon en vrai, ça rend un peu plus vert, il reste quelques trucs à faire comme un échappement sur le backpack, l'oeil d'Horus, finir le socle et le weathering qui va avec.
Et retoucher les glyphes aussi.

Sinon, je ne suis pas mécontent du résultat, ça va vite à faire, c'est plus clair que ceux que j'ai fait jusqu'à présent.
J'ai utilisé le pistofrouch de chez GW, avec un mélange de Emeraude de chez PA à la place du Kabalyte Green et du Bleached Bone. Le Nuln Oil, que je n'utilise jamais habituellement tellement je trouve sa consistance dégeulasse, a été dilué avec du médium.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 16:30

estien666 a écrit:
dans betrayal, page 130, sgt soruk vasha, son casque porte une bande noire en plein milieu, et comme sur certaines photos du games day 2012 UK, on voit des sons of horus avec le casque entierement noir, je me suis dis que c'etait un marquage spécifique de l'epoque.

le marquage à bande sur les casques étaient utilisés à l'époque de rogue trader on le voit de temps en temps resurgir d'un loitain passé.

Hail to the Warmaster. - Page 2 Ancien10

mais ça date de 1987 depuis il a été simplifié. C'est le Codex que l'on connait cheers

ps : si tu veux déplacer ma réponse Dark n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 18:46

et qu'en penses tu pour ce son of horus :

Hail to the Warmaster. - Page 2 19874810[quote]


et ce death guard :

Hail to the Warmaster. - Page 2 Tiim5p10

A la vue des 2 photos, et comme j'ai envie de rester fidèle au fluff dans ma peinture de figs, je me pose donc la question si le noir n'a pas été élu comme signe distinctif pour les sergents.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitimeMar 13 Nov - 21:48

je vais te répondre sur la question ici
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net/t25-marquages-death-guard
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hail to the Warmaster. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hail to the Warmaster.   Hail to the Warmaster. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hail to the Warmaster.
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Horus The warmaster

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: