La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 Dark Angels, road to Angelus

Aller en bas 
+46
Argel Tal
rugell
haejul
Pierrot
David21240
despoiler
Hastein
travitz75012
kenbian
The Omen
Alaric
Richtofen
le Khan...
Bjorn Red Claws
ShakaPonk
bagood
Adruss
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
ulrick657
Dizaon
Kardayel
MrBungle
Araknir
Nael Van Darnus
Argos
archimagos wolf
er-force-wann
enguerila
Bjorn main terrible
Aximand
Palakir
Karl_von_Krieg
Uvogovine
Malcharion
Andrew01
jihess
Cara1928
Dakka
Logren
Doudou
Dakeyras
seth833
syrtis
Nyteblade
Alpharius
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 8:17

De rien, c'etait un plaisir.

Pour Uvogovine : 
La GSL sert a solidifier au séchage la posture de la cape car elle prend assez vite et permet de figer la GS.
En plus de ça, une fois la cape sèche, elle permet de solidifier la cape, car le rendu doit être assez fin.
Revenir en haut Aller en bas
Nael Van Darnus
Frère de Bataille
Nael Van Darnus


Messages : 371
Date d'inscription : 04/02/2014

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 8:32

Petite question quand tu dilues la GSL, tu mets beaucoups d'eau ou assez peu?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 8:39

Jusqu'à avoir une texture a peut près similaire a la peinture, donc pas mal d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMer 30 Avr - 17:12

Merci pour le tuto! ça donne envie de s'y mettre!
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeDim 4 Mai - 13:46

Bon voici les photos des Apothicaire n°2 et n°3

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Dscn0452

Spoiler:

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Dscn0510

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMar 15 Juil - 23:32

Ça fais bien longtemps que je n'avais rien fais pour mon Alpha. Donc voila les dernière news, deux Rhino en attente de penture et 5 Marines qui serviront pour me faire mes dernier perso manquant. 

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Dscn0910

Voila, demain j'attaque la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 18:32

Et voila les Rhinos 1&2 sont finis, il me reste plus qu'à retoucher quelque truc sur le n°2 et ce sera bon.
Chacun des rhinos transportera une escouade tactique, et un troisième devrais arrivé sous peut. Chaque rhino aura une lettre grec sur la trappe supérieur qui sera associé a l'escouade qu'il transportera 

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Dscn0911

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:16

très classe et très sobre, vraiment ce côté "on est tous les mêmes" bien que les persos se différencient, j'aime bien le concept des lettres grecques pour les transports assignés, mais faut faire gaffe, ils ont pas un alphabet illimité  Very Happy 
Du tout bon pour moi en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:41

Classe !! Joli les transport ! J'aime l'idée des lettre grecques aussi, les free hands sont très propre et bien réalisé !
Pour critiquer (juste car je suis obliger ^^) je dirait que c'est un peut trop propre, particulièrement sur les chenilles, un peut de poussière serrait bienvenu amha ..
Sinon nickel ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeVen 25 Juil - 1:42

Merci beaucoup vous deux

pour Ulrik: le preator sera re-fait pour pouvoir s'intégrer mieux dans une escouade de marines.

pour malchi: actuellement je suis en plein déménagement et les pigment sont déjà rangé  silent, par contre il n'y aura pas de Battle damage, j'aime pas particulièrement l'idée de salopé mes fig...
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:34

Bonsoir a tous, ça fais bien longtemps que je n'est rien posté sur ce sujet, et pour cause : je n'est rien fais depuis  Very Happy, nan quand même pas, alors voila un WIP de mes deux HQ en court 

Mon Praetor

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Snv82510

Spoiler:

Et un vigilator

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Snv82610

Spoiler:


Et aussi un "petit" nouveau monté ce WE 

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Snv82513
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 25
Localisation : Moselle

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeDim 12 Oct - 21:53

J'adore le fait que le praetor ne porte qu'une simple armure Mk4, ça colle vraiment bien! Sinon toujours au top, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 4:33

Peinture magnifique!
Hâte de voir l'avancée sur ton eagle.
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 10:48

ulrick : ouais c'est le principe ^^, et merci beaucoup

Nocturn's Stalker : Merci du compliment, et pour le storm, il me reste juste  deux trois retouche a faire sur cette saloperie de kit et j'attaque la peinture
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeLun 13 Oct - 11:54

Il est de retour ! Wink
Alors très bon ce praetor ! +1 avec ulrick ça colle bien au fluff .
Pour le vigi j'aime beaucoup la pose avec la cape, que tu maîtrise y'a pas à dire, On dirais qu'il brave les éléments c'est bien classe le seul bémole pour moi c'est que j'ai du pencher la tète pour avoir cette impression .. Amha ça aurais été mieux de le faire gravir la pente (tout en gardant le mode :"baisse la tète qu'on te vois pas !") car là j'ai le sentiment qu'il se boite :s ..
L'épée du chasseur de sorcière est une bien bonne idée !
Bon courage pour le storm Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 23 Oct - 17:46

Merci Malchy  Very Happy, pour ce qui est du socle du vigilator, je vais testé dans les deux positions sur le socle avant de me décidé.

J'ai pas mal progressé sur le Storm, il ne me reste que la verrière, les lance-missiles et les free hands a faire (avec deux trois petit détail en plus) 

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Snv82614

Bon suite a un désistement, j'ai été choisi pour être le second champion de P6 pour le Tos parisien, du coup j'ai du peindre une support squad Volkite pour pouvoir participé :

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Snv82615

Spoiler:

Par contre, j'ai du ressortir un vieux appareil photo vue que celui que j'utilisais est mort :/ donc la qualité des images est pas top...

EDIT: Outch j'avais pas remarqué a quel point les photos bouffais les contraste No  j'essayerais de faire de meilleur photo quand les 10 seront finis
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMar 18 Nov - 23:14

Bonsoir a tous, j'ai avancé sur la peinture de mon avion, il ne me reste que la verrière et les osl a faire, avec aussi du battle damage. 

Voila les photos : 

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 2014-114
Dark Angels, road to Angelus - Page 5 2014-115
Dark Angels, road to Angelus - Page 5 2014-116

Bon par contre les photos sont prisent avec mon téléphone (et avec le flash), je m'excuse de la qualité médiocres de ces dernières.


Edit: le vigilator a été fini, mais j'attend de remettre la main sur un appareil photo convenable pour vous le montré
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 18:50

Nice job! même si je te l'ai déjà dis de vive voix^^tu postes quand une photo de ton storm avec le verni?
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMar 25 Nov - 20:53

Quand il sera terminé :p
je n'y ai toujours pas touché depuis que j'ai posté les photos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMer 26 Nov - 22:59

Bon, petite mise a jour du sujet en ajoutant les photos des unités désormais terminés. Par contre, je n'est pas récupéré d'appareil photo donc les images risques d'être d'assez mauvaise qualité vue quel sont pris avec mon téléphone. 

La support squad en volkite charger 

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 2014-123
Il manque un mec sur cette photo... fail
Spoiler:

Puis, le vigilator a été fini. Suite au conseil du hareng vampire de l'espace il a été changé de position sur son socle pour plus de lisibilité.

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 2014-130

Spoiler:


Puis, le praetor qui lui par contre est toujours en WIP 

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 2014-134

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 21:51

Bon pour savoir, vous verrez plutot quel couleur au niveau de la verrière et des osl sur le Storm Eagle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kardayel
Initié
Kardayel


Messages : 150
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 40
Localisation : plus près que vous le pensez...

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeJeu 27 Nov - 22:04

Pour la verrière, je verrai bien du noir tout simplement... l'Alpha Legion se déplaçant dans des véhicule à verre fumé, ça parait naturel
Revenir en haut Aller en bas
Confreria Memoriae
Frère de Bataille
Confreria Memoriae


Messages : 423
Date d'inscription : 25/11/2014
Age : 29
Localisation : Phallanx

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeVen 28 Nov - 7:48

Noir ou vert foncé pour ma part Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeMar 30 Déc - 9:16

Bon il n'y a pas eu de grande avancé ces dernier temps, mais le praetor est terminé

Capitaine Dymachius
Dark Angels, road to Angelus - Page 5 2014-115

Spoiler:

bon les photos ne sont pas d'une grande qualité (et fait avec le flash...) mais j'essayerais d'en refaire quand je prendrais en photo l'armé entière.
Sinon j'ai une commande qui ne devrais pas tardé a arrivé
Revenir en haut Aller en bas
Alpharius
Frère de Bataille
Alpharius


Messages : 786
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitimeVen 2 Jan - 0:39

Bonsoir a tous !
Pour débuté cette nouvelle année, j'ai pas mal de truc a faire pour mon Alpha, et je peux déjà vous en montré un qui n'attend que ça peinture: 

Dark Angels, road to Angelus - Page 5 2015-010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dark Angels, road to Angelus - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Dark Angels, road to Angelus   Dark Angels, road to Angelus - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dark Angels, road to Angelus
Revenir en haut 
Page 5 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dark Angels MK6
» Dark Angels (enfin, c'était l'idée !)
» Dark Angels - la refonte
»  Peinture Dark Angels et Ultras
» Liste Dark Angels Rouen 12 mai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: