La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Alpha Légion, aussi

Aller en bas 
+2
jihess
Exar_Cun
6 participants
AuteurMessage
Exar_Cun
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:35

Hop,

Bon, ça fait un petit moment que je n'ai rien partagé avec vous, mais la vrai vie et la mise à jour de mon armée marines 40 000 m'ont tenu éloigné des joyeusetés de l'hérésie. Mais ces dernier temps, le hobby a pu reprendre sa place et j'ai enfin tranché sur mon choix de légion. Jouant Salamanders à 40 000, j'ai finalement renoncé aux fils de Vulkan pour ne pas trop m'écoeurer. Du coup c'est mon autre coup de coeur qui l'a emporté, et voici donc venu une première fig (à la fois test et petit plaisir perso) pour une armée de l'Alpha Légion.

Alpha Légion, aussi Vigila10

Il s'agit donc d'un Vigilator. Pour la suite, ça s'orientera plutot vers des Recon et des Seekers, le tout équipé de nuncio-vox, et appuyés par un Whirlwind Mk1 remis au goût du jour.

Les photos sont pas top top, mais c'est le mieux que j'ai pu tirer de la lumière de m...e qu'on ici en ce moment. Lâchez vous...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:37

bah alors là, c'est juste très bien, ca manque un peu de nuance de vert, mais c'est choubidou comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Exar_Cun
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:40

Le truc avec le vert, c'est que je suis pas fan du côté "trace verdâtre" qu'il y a sur les illus, mais dans HH collected visions et certains des dessins, on les voit juste en bleu, ce qui correspond plus à mes goût, d'où le choix de réserver le vert aux free-hands.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:04

FW pour avoir parler avec le peintre alpha au GD anglais me donnait sa recette.
sous couche metaliqque puis passage encre bleue tamiya à l'aero puis en vert par la suite pour ombrer, c'est jolie, mais y'a mieux, je prefere le dégradé de kabalite green vert bleu...
Mais en tout cas ton vigilator est classe.
Revenir en haut Aller en bas
Exar_Cun
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:26

Merci pour le tuyau, j'essaierai peut être à l'occasion. Content que ça te plaise
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:29

Ouais un copain !!!
Ton vigilator est vraiment classe, et apparement on va avoir deux armées trés differentes vu que t'as l'air de vouloir faire une armée typée legion et moi une force polyvalente ...
Pour revenir sur ta peinture c'est vraiment beau, surtout ta cape qui va bien avec le socle !
Sinon t'as utilisé quoi comme pieces ?
Bonne chance pour la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Exar_Cun
Novice



Messages : 7
Date d'inscription : 06/01/2013

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:59

Merci à toi, l'idée de la cape camo m'a bien fait marrer j'avoue. Et en fait c'est de voir ton armée qui m'a boosté pour le passer à la peinture Wink 

Pour les pièces, c'est assez simple: le corps du Maître de forge Iron warrior (après rabotage des icones IW), une paire de bras et d'épaulières Mk3 qui traînaient, un paquetage de vétérans Dark Angel (raboté ici aussi) additionné d'un trophée de raider Eldar Noir, et la cape est une sculpture intégrale; pour le bolter c'est plus simple: bolter standard avec ajout d'une lunette et remplacement du cache-flamme par celui d'un pistolet scout.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:39

Les gars vous me donnez vraiment envie de faire de l'alpha...Super le vigilator Exar ! Même si je rejoind Jihess pour le vert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 22 Nov - 0:54

Très bien cet Alpha ! Ne change rien la couleur est top Wink !
Si cette figurine est ton test hâte de voir le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitimeVen 22 Nov - 9:20

Trés sympa.
La conversion au passage est trés sympa Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alpha Légion, aussi Empty
MessageSujet: Re: Alpha Légion, aussi   Alpha Légion, aussi I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alpha Légion, aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alpha Legion
» Alpha Legion
» Alpha Légion
» 2000 pts d'alpha légion
» Alpha Légion par ou commencer???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: