La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les Night Lords de KvK.

Aller en bas 
+50
Talos
Zenethor
Auberon
bagood
gritche
Maxkime
David21240
Tsuneaki
Befa
Confreria Memoriae
carnix
Syluri
Aximand
kenbian
Voltar
ulrick657
Vaer
Adruss
Nocturn's Stalker
vistenholder
Litrik
Cara1928
enguerila
Alpharius
er-force-wann
Richtofen
jihess
Fission
Chappatrak
haejul
Malcharion
Andrew01
MrBungle
Doudou
Argos
Dakeyras
syrtis
travitz75012
le Khan...
rugell
Night Haunter
Uvogovine
BlooDrunk
Palakir
Logren
seth833
Nyteblade
Dakka
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
AuteurMessage
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:18

La peinture est encore une fois magnifique pour un truc rapide comme tu le prétend...Ça déchire mec !

Sinon bémol !!! ( et oui quand même, je vais pas te faire des louanges tout le temps ) Wink

La pose des marines est pas top, particulièrement le 1er et le 4eme, on dirait qu'ils tiennent leur bolter du bout des doigts Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:24

Super sympa, tout ça !!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:27

Merci Nyteblade et Seth, si je viens sur le forum c'est aussi pour avoir des critiques!
Tu entends quoi par "tenir par le bout des doigts"? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 17:41

Ba difficile d'expliquer comme ça ^^ mais regarde le premier ( en partant de la gauche hein ) l'alignement de l'arme avec le corps et la tête ne va pas...

Perso j'aurais descendu l'arme et mis la tête en opposé du canon sur le premier, pour le dernier j'aurais plus coller le cul du bolter au torse, en gros dis toi qu'en vrai tenir une arme comme ça c'est pas trop possible sauf si tu te la joue gansta et que tu tir au dessus d'un muret, tu vois ce que je veux dire, en gros le "cul" de ton arme soit tu la colle contre ton épaule ou alors tu la tien au niveau du bide comme le deuxième...Bref tout ça c'est de la théorie à la con que moi seul va comprendre en fait ^^ mais comme ça m'a sauté au yeux, je voulais te le dire, vu la qualité de ta peinture je trouve ça dommage que les pose des gus ne colle pas, tu vois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 18:06

Maintenant que tu le dis, dans le cas du premier ça me saute aux yeux aussi!
Dans le cas du quatrième, je le vois plus en train de tirer "à l'arrache" en courant et ça ne se voit pas trop IRL.

Vais voir ce que je peux faire pour corriger ça!
(C'est pour ça que j'aime ce forum, soumettre mes figs à la critique pour pouvoir corriger ce qui ne va pas) Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 20:00

Les oculaires pourraient être éclaircis au blanc, ça donnerait plus de vie à la fig.
La peinture est très efficace, les masques de mort rendent bien, ca manque peut être d'éclairs histoire d'animer un peu (si on peut dire^^).
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 20:03

Les yeux sont peins avec de l'acrylique fluo, du coup point de blanc qui ruinerait le coté flashy ^^'

Et les épaulières "vides" seront décorées du symbole de la légion, mais n'ayant point de décalco et la flemme de le faire à main levée, je les laisse comme ça pour l'instant.
Et je peins les éclairs sur le même flanc pour cette unité histoire de la distinguer de la suivante (même si ce n'est surement pas fluff). Au pire, si après peinture du "blason" Night Lords ça parait toujours vide, je rajouterai quelques éclairs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 21:53

Double post, j'ai besoin de vous!
J'aimerai me convertir un Sevatar pour me servir de QG en attendant que Forge World en fasse un (s'ils en font un).

Du coup vous l'imaginez comment, partir sur quelle base, en gros TOUT ce qui pourrait m'aider ou me guider dans la réalisation de cet illustre personnage! Very Happy

Merci d'avance les gars!
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMar 29 Oct - 23:04

Moi je verrais bien une base de Loken pour sa pose dynamique. Pour la tête je pense que tu vas devoir sculpter si tu veux faire une tête nue, ou essaie de récupérer un casque à aile. Pour son arme je pense que n'importe quel sceptre ou hache de base et tu joues avec différentes lames tronçonneuse pour faire quelque chose. 

Tu le calle ensuite avec 10 cataphractii autour et sa devrait le faire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 9:10

C'est vrai que la base de Loken pourrait être sympa, je vais ajouter ça à ma liste de janvier!
D'autres idées? Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 11:56

très bon boulot !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:26

Merci Travitz!

Alors, histoire de ne pas me lasser de peindre de la troupe, j'ai attaqué le sergent de mon unité de vétérans.
Le "visage" est en fait constitué d'un patchwork d'ossements histoire de lui donner un côté d'avantage macabre comme il sied à l'escouade qui accompagnera mon Sevatar pour l'instant!

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Face11
De profil:

A vos lance-flammes! cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 19:54

Mais c'est génial !!!!Shocked 

Déjà la peinture est cool mais en plus il y a une véritable impression de macabre dans ton travail et ça pour du night lord c'est génial !!!

+1 pour le pistolet a plasma qui est génial
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:05

pour ma part j aime assez le coté glauque-macabre.
c st bien night lords.

je suis bien plus mitigé sur le plasma
évite le corps de l arme en bleu...peut etre plus oir ou métallique pour le différencier du corps du marines.et le vert fluo ne me botte pas trop...part de plus loin, plus foncé pour arriver à ce fluo peut être


mais c est bien chouette dans l ensemble
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:21

Ah Karl, alors ! La peinture comme d'hab technique impec ! tu gère mec !
Par contre moins fan des ossement du casque, la côté Ed Gein ouai ça le fait à 200% tu coup validé night lord...Mais graphiquement en photo comme ça, je trouve pas que ça ressorte...Ou alors c'est parce que t'a assemblé plusieurs bouts, une tête entièrement ça l'aurait plus fait, je sais pas le concept j'accroche mais la je suis mitigé en fait ^^ j'aime beaucoup tes choix artistique en tout cas, c'est original.
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:23

Vraiment très belle pièce ... Mais ... L'os entre les deux yeux n'est pas droit et du coup on a l'impression qu'il s'est mangé une porte .

Pour l'os je noisetterai un peu tout ça pour leur donner un coup de vrai. Bon après je ne suis pas un as du pinceau mais si tu t'es fais c... A coller des os sur un casque, autant qu'il ai une couleur d'os.

Bon sinon ... J'adore la peinture, la pause, en gros tu risque du pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:45

Alors dans l'ordre:

Nyteblade:
Merci beaucoup, content que ça te plaise!

Syrtis:
Je vais retoucher le corps de l'arme et le vert ne me plaisant pas à 100%, j'hésitais à le retoucher mais tu as confirmé mon ressenti. Du coup je vais retoucher ça!

Seth:
En fait, je voyais ça d'avantage comme un masque composé de plusieurs morceaux de crânes. Du coup il y a la tête nue et ce masque par dessus....
Même si ton impression est d'avantage mitigée (ce que je comprends bien dans la mesure où ce genre de "choix artistique" est plutot inhabituel), je suis malgré tout content car le côté Night Lords te saute quand même au yeux et ça c'est le principal!

Dakeyras:
Oui, comme dit plus haut l'os torché est dû au fait que ce sont vraiment des morceaux venant de plusieurs crânes (aussi bien fluffiquement que lors du bricolage). Du coup, je me suis retrouvé avec des pièces de tailles différentes et "impossible" à agencer correctement ^^'

Sinon, merci à tous pour vos commentaires et vos impressions. C'est très important pour moi d'avoir vos ressentis et du coup, vos participations sur mon topic m'encouragent à faire de mieux en mieux et à poursuivre la peinture de mon armée.
Je vais tacher de prendre en compte vos critiques pour la suite et j'espère ne pas vous décevoir!

Merci encore pour vos retours!

PS: Je suis promu au rang de scout! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 20:58

Pourrais tu mettre une photo de profil du visage stp pour que l'on comprenne mieux comment il est agencé?
L'effet est vraiment bien, c'est original mais j'aime vraiment: çà a des couilles et tu ne reste pas dans les sentiers archibattus du night lord "codex", tu les Tim Burtonise et çà devient franchement chouette (pourtant a priori je n'aime pas l'esthétique de cette légion que je trouve assez ridicule version GW avec des ailes de chauve souris ridicules).
Accroche toi a tes choix originaux je pense que tu a une direction qui va vraiment aller vers une armée personnalisée, comme Andrew et ses Sons of Horus pas chewing gum qui déchirent.

Par contre, je trouve le vert du plasma pistol atroce Very Happy  Peut être qu'un effet bleu sur les armes à plasma ferait écho aux effets de foudre et jurerait moins.
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:34

Logren:
Content que ce côté Tim Burton te plaise et que j'arrive à te faire apprécier les Night Lords!
De plus c'est un honneur (quelle drôle de notion pour un Night Lords) de me retrouver dans le même panier qu'Andrew!
Le vert est atroce, je suis d'accord avec toi. Mais je vais le retoucher pis tu me diras si c'est toujours aussi vilain que ça. Smile 

Voila de nouvelles photos de la tête pour que tu puisses te faire une idée de son agencement (pas facile d'avoir des photos claires d'un si petit truc ^^' )

Face:
Vue 3/4:
Profil:
Vue de "haut":
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:48

Ah !!! Avec la vu de haut je comprend mieux d'accord, je sais ce qui va pas...
Ta peau, fais la plus chair et ton os plus os, la sur mon pc le tout était blanc ( c'est pas assez contrasté du coup on dirait qu'un seul truc, mais comme tu a dis et j'avais pas compris, t'a un visage recouvert d'os ! ) mais avec la vu de haut ok c'est trop fort !
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeMer 30 Oct - 21:50

Vraiment chouette ce crâne reconstitué, ça va vers le vaudou et les chasseurs de têtes, c'est cool^^
Des scalps et têtes coupées pourraient faire des détails sympas sur tes légionnaires.

Le vert jure trop, c'est ça qui me pique les yeux, mais ce n'est bien sûr que mon avis Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 7:21

Content que de manière générale, cela vous plaise!

Je serai absent jusque samedi soir du coup je ne pourrai pas vous alimenter en news. Néanmoins, dans la semaine qui vient, je vais terminer ma première tactique et j'essayerai de commencer la seconde ou mon Caestus si je le reçois.

En l'état actuel, il me reste à peindre:
- Cinq marines de la première tactique
- La seconde tactique
- Huit vétérans
- Un caestus (pas encore reçu)
- Un Sevatar sur base d'astorath (qui deviendra champion de la légion lorsque je commanderai Loken)

Voili voilou, je vous tiens au jus! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:07

Alors moi je suis fan..... Parfaitement dans l'esprit des NL...macabre à souhait.
Vivement la suite.

cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 8:37

Le trip cagoules en vieux sac pourri a moitié déchiré et les canevas de peaux accrochées aux armures seraient d'assez bon ton, regardes les vieilles figurines Rackham des nains de Mid-Nor ça pourrait t'inspirer dans le trip Burtonochaotiquopabo study 
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitimeJeu 31 Oct - 12:10

Tu le fait comment ton sang l'amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Night Lords de KvK. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Night Lords de KvK.
Revenir en haut 
Page 3 sur 15Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Night Lords
» "Am I evil ? Yes I am !" Mes Night Lords
» Night lords, Math
» [CDA] Night Lords de Nocturn

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: