La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les Night Lords de KvK.

Aller en bas 
+50
Talos
Zenethor
Auberon
bagood
gritche
Maxkime
David21240
Tsuneaki
Befa
Confreria Memoriae
carnix
Syluri
Aximand
kenbian
Voltar
ulrick657
Vaer
Adruss
Nocturn's Stalker
vistenholder
Litrik
Cara1928
enguerila
Alpharius
er-force-wann
Richtofen
jihess
Fission
Chappatrak
haejul
Malcharion
Andrew01
MrBungle
Doudou
Argos
Dakeyras
syrtis
travitz75012
le Khan...
rugell
Night Haunter
Uvogovine
BlooDrunk
Palakir
Logren
seth833
Nyteblade
Dakka
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
AuteurMessage
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 20:55

bagood a écrit:
Je rejoins la majorité au sujet de l'armure, j'ai également cru que c'était un RG, voir l'un des RG qui ont rejoins les NL.

Gné? Des Raven Guards chez Konrad?? Vous avez vu ça ou?
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeVen 17 Juil - 21:43

réponse sur les RG passé NL :

SPOIL:
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeSam 18 Juil - 12:24

Salut mon kvk ravit de te relire et de revoir tes petit NL bien glauques Wink
Pour le moritat j'était hyper emballé par la version casquée et je vote pour le retour à cette option .. La tête nue est bien mais je trouve qu'il y a peut de reliefs sur cette référence et que ta peinture très poussée au blanc pour ta peau ne les met pas assez en valeur (même si la photo c'est pas le top pour observer les nuances de blanc je te l'accorde ^^)

L'armure noire ne me dérange pas personnellement même si du coup elle manque de marquages pour l'identifier soit en tant que NL soit en Raven retourné.

Pour un Night lords j'aurais vu cage thoracique (comme tu sais si bien les faires) gantelets rouges car moritat oblige et quelques runes ou éclaires.

Pour un Raven : une armure qui a vécue, pourquoi pas un insigne Raven sur un épaulière barré d'une traînée de sang pour que tout le monde sache qu'il ne s'agit pas d'un Night lords (parias chez les un) et dans un affichage pervers pour ces anciens frère corbeaux (traitre évident pour les autres)
En tout cas ce serrais cool ! L'idée que je vous avais proposer à palakir et toi pour quelques Raven retournée était un peut partie au oubliettes et ça me fait plaisir de la voir ressortir de son trou Wink

Enfin pour les ravens

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeMar 21 Juil - 13:48

Content de voir tant d'engouement pour ce moritat!

Donc j'ai suivi vos conseil:
-l'armure a reçu un léger lavis bleu (pas très visible, mais le petit reflet est là)
-changement de tête
-gantelets rouges
-cage thoracique
-et une petite éclaboussure de sang.

Malcharion: Je ferai un jour des Raven, mais hors de question que ce soit des gradés ou autre, juste de la vermine sacrifiable à mes yeux. Twisted Evil


Voila les photos du Moritat 2.0
Spoiler:

Voila, en espérant qu'il vous plaise cette fois ci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 14:51

Bien le bonjour braves gens!

Voila le sergent de ma Terror Squad que je présente au concours du fofo (en espérant qu'il vous plaise)!

De face:

Trois quart:

Profil droit:

Dos:

Profil gauche:

Voila, à vos bolter! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:23

C'est joli, peut être un peu plus fignoler la grenade/bombe à fusion qui fait un peu plat à mon goût, sinon le reste est nickel. Le pistolet plasma est celui que tu avais prévu pour un moritat il y a longtemps (dans une galaxie lointaine, très lointaine)?
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 15:42

Bien d'accord avec toi pour la bombe à fusion, je vais retoucher ça (même si je ne sais pas trop comment ^^' )
Pour le pistolet, tu as l'œil! En effet c'est celui de l'ancien projet de Moritat. Je trouvais dommage de ne pas l'utiliser, donc le voila! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeMer 29 Juil - 22:18

Je suis fan du casque et des traces de sang, difficile d'être plus dans l'esprit Night Lords que cela Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 8:56

Bien content qu'il te plaise!

Deux petites modifications,
La bombe à fusion en peu moins uniforme:


La peinture fluo pour les yeux (j'adore ce rendu menaçant irl):


Voila! Smile

Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 9:58

Les yeux fluo orangé rendent vraiment bien Wink Je suis fan du casque et de la tête qui pendouille!
Avec tous les sang qu'il a, peut-être ajouter qlq goûte sur son trajet sous le gantelet ?

Tous tes gars ont le gantelet rouge, ils sont tous condamnés Razz
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeJeu 30 Juil - 10:12

Bonne idée les goutes au sol, je vais rajouter ça!

Et d'un autre côté, les trois quarts de mon armée est composé de Terror Squad qui (dans le fluff) sont presque tous des condamnés (il y en aura donc l'un ou l'autre qui n'auront pas les gantelets rouges pour représenter ceux faisant ça pour le plaisir). Maintenant si tu regardes mes seekers et mes tactiques, ils n'ont pas les gants rouges (de même que mes vétérans qui ne les auront pas (sauf un ou deux)).

Concernant le casque, lorsque j'ai vu les kits de Terror Squads sur le site de forge, je n'aimais vraiment pas cette tête. Mais lorsque je l'ai eu en mains et encore plus lors de la peinture, j'ai fini par la trouver vraiment superbe!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:01

Bonjour tout le monde, je viens vers vous avec un projet un peu spécial qui a commencé il y a un mois.

Je voulais changer un peu du bleu de mes NL et me faire une petite force allier. C'est là que j'eus l'idée de me faire un petit groupe de soutien de la Legio Fureans avec du Mecanicus, du chevalier et peut être même du titan un jour.

Je vous présente donc Tarkus, au couleur de la Fureans, mais avec une touche de rouge pour montrer qu'il n'est pas membre de la Legio mais qu'il est la comme appui.

Mais trêve de blabla, voici quelques photos:

Tarkus:

De face:

Droite:

Gauche:

Dos:

Détails:


Voila, à vos bolters (ou plus gros vu le bestiaux!) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 12:51

Excellent !

juste un petit truc : histoire de trancher un peu plus j'aurai peut-être mis en noir la grande bordure (métal) au dessus de la tête.

mais il déchire vraiment et la qualité de peinture est au rendez-vous bounce
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 13:06

Il va vraiment se détacher de ta force, il ressort très bien et est de qualité ;-)

Sera t'il un peu psychopathe à la NL avec des peaux est il encore sein desprit ? ^^

Bonne suite! Et hate de voir une photo d'ensemble prour se rendre compte a quel point il soit se détacher :-D
Revenir en haut Aller en bas
ulrick657
Frère de Bataille
ulrick657


Messages : 281
Date d'inscription : 26/03/2014
Age : 26
Localisation : Moselle

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 16:48

D'accord avec Bagood, il va vraiment ressortir et il est vraiment joli (pour ce que tu nous en a montré ^^) tu vas en faire quel type de chevalier?
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 17:31

Très joli ton chevalier , je comprends mieux ta réponse de tout a l'heure sur la legion Fureans Smile
J'avoue que les couleurs sont supers sympas.
Je pensais pas dévié tu traditionnel Bleu foncé/Or pour les titans, mais cette livrée est superbe, et tu l'as bien mise en couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeSam 1 Aoû - 21:20

Content qu'il vous plaise les gars!

Dakeyras
Pour être franc, j'ai hésité à peindre cette grosse barre en noir. Puis je me suis dit qu'avec les flammes noires ça serait de trop.. J'essayerai surement sur le prochain parce que je ne suis pas trop convaincu par la version métallique. Smile

Bagood
Non, ce ne sera pas un psychopathe. Il a beau être allier avec les NL, j'aimerai un peu de dignité et "d'honneur" dans ma force.
Par contre, je confirme, il ressort vraiment fort au milieu de mes petits gars, je vous ferai une photo un jour (en même temps que le plateau armies on parade). Very Happy

Ulrick657
Ça sera un chevalier classique avec obusier et l'énorme tronçonneuse! Du basique quoi Very Happy

Tsuneaki
Franchement, j'adore cette Légion. Déjà d'un point de vue fluff (légion très agressive, renégate, et s'étant battu au côté des NL), mais en plus du point de vue couleur et tout. Ca ressort au milieu de mes NL et je faire du méchanicus avec ces couleurs me permettra de varier et de changer un peu de mes NL par moment. Smile
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 6:32

Le sergent de ta terror squad me plait beaucoup.
Le sang est peut etre un peu "terne" Sur le bleu
Tu as utilisé celui de gw ou de tamiya?
Je pense que celui de tamiya serait plus rouge, ressortirait mieus sur le bleu.
Mais je peux me tromper.....

Le chevalier claque bien et sur une table on le verra bien!Le peu de rouge tranche bien et limite l effet canari.


Chouette armee
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Voltar
Initié
Voltar


Messages : 112
Date d'inscription : 05/07/2013
Age : 38

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 7:39

La grande classe ton chevalier. J'aime beaucoup les couleurs et les flammes sont impressionnantes !!!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 8:54

Syrtis
Content que le sergent et le chevalier te plaisent!
Pour le rouge, en effet, je voulais rompre le côté "canari". Je pense que si par chance j'ai un titan un jour, le rouge sera remplacé par du noir (pour respecter le code couleur de la Fureans).

Concernant le sang, j'utilise le X-27 Tamiya et j'en ai même mis pur sur le bleu! Mais ça ne l'a pas fait ressortir pour autant. Very Happy

FOLKER
Merci beaucoup!
Pour les flammes, j'ai dessiné les contours avec un bic (de dessin industriel (je n'avais que ça sous la main)) puis j'ai rempli le tout en noir. Rien de bien dur, mais un peu chiant au début pour trouver la "bonne forme" pour les flammes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 13:50

Double post pour la bonne cause (ou pas)!

Le socle est terminié, du moins normallement...

Vue générale:

Une infortunée victime des Night Lords?:

Voila, et n'hésitez pas à me dire si vous trouvez quelque chose à redire! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:32

Encore moi qui va faire le bourreau ...

La tige devant est de trop ou trop fine .
Elle coupe l'avant du socle et au premier coup d'œil j'ai cru que tu avais laissé une lime sur le socle Razz

Une idée : Fait le avec un bon gros tuyau genre canalisation et passe la en rouge wazdakka tu peux même faire un gros trou dedans là où tu as l'impact .... Bon après je m'envole un peu mais j'espère t'avoir aidé.
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:46

Si cest la version finale des pieds, je les salirais un peu, il me paraisqe trop clean. Je rejoins dakeyras au sujet du tuyau, j'y ajouterais que je ne le mettrais pas perpendiculaire aux lignes du sol pr rendre le tout un peu plus arnachique, ce n'est qu'un avis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:53

Je vais modifier le tuyau! Et les pieds aussi!

Sur des socles de piétons, j'ai mis le même et ça passe très bien. Mais c'est vrai que sur un socle comme ça il mériterait d'être plus gros. Je vais changer ça!

Bagood, j'ai HORREUR de l'anarchie! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
David21240
Frère de Bataille
David21240


Messages : 222
Date d'inscription : 29/05/2015
Age : 48
Localisation : Talant

Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitimeDim 2 Aoû - 14:56

Fan de chevaliers, je trouve le tiens en exellente voie pour la peinture, j'aime baucoup ce que tu as fais dessus, par contre je trouve que les jambes clochent au niveau de leur pose, je ne sais pas pourquoi cela me choque, autant l'idée que tu as eu et le travail afin de leur donner une nouvelle pose est bien vue mais justement il est trop raide une impression de balai dans le cul.
Second point negatif, le cache nuque et la tete, je vois une erreur de montage, ta tete ne devrait pas etre aussi basse l'espace entre les deux pieces est trop important du coup ca fait bizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Night Lords de KvK. - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Night Lords de KvK.
Revenir en haut 
Page 12 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Night Lords
» HD II Palakir Night Lords
» Night Lords Legion
» "Am I evil ? Yes I am !" Mes Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: