La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les Night Lords de KvK.

Aller en bas 
+50
Talos
Zenethor
Auberon
bagood
gritche
Maxkime
David21240
Tsuneaki
Befa
Confreria Memoriae
carnix
Syluri
Aximand
kenbian
Voltar
ulrick657
Vaer
Adruss
Nocturn's Stalker
vistenholder
Litrik
Cara1928
enguerila
Alpharius
er-force-wann
Richtofen
jihess
Fission
Chappatrak
haejul
Malcharion
Andrew01
MrBungle
Doudou
Argos
Dakeyras
syrtis
travitz75012
le Khan...
rugell
Night Haunter
Uvogovine
BlooDrunk
Palakir
Logren
seth833
Nyteblade
Dakka
Bjorn main terrible
Karl_von_Krieg
54 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
AuteurMessage
Aximand
Frère de Bataille



Messages : 283
Date d'inscription : 11/10/2013
Age : 41
Localisation : Paris

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 10:12

Il rend vraiment bien mais si je peux faire une petite suggestion je pense que tu devrais ombrer un peu le côté gauche du visage. C'est pour l'ombre de l'épaulière et ça lui ferait un côté encore plus "ténébreux"
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 10:47

Plus sérieusement il est super beau!

j'ai une question toute con: comment tu fais pour les dents? à chaque fois que j'essaye sur mes figs ba ça fait un truc dégueulasse ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 12:40

Aximand: Je pourrai le faire, mais pour être franc j'ai vraiment peur de me rater pour le coup. Du coup je préfère laisser ça comme ça ^^'

kenbian: Dans ce cas là, pour les dents c'était très simple.
Je suis parti d'une sous-couche blanche pour le visage (contrairement au reste), et j'ai passé un lavis bleu très dilué au niveau des dents avant de repasser un petit peu de blanc.

C'est limite la sculpture de la gurine qui a fait tout le travail Razz

Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeLun 22 Déc - 18:45

Très sympa! On dirait Steve Vai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:13

Logren: Je viens de regarder, et c'est vrai qu'ils ont un petit air de famille Razz


Et maintenant, la cape étant finie, quelques petites photos (il me reste le socle, que j'ai un peu modifié, à finir).

De face:

Trois quart:

Droite:

La cape:

Revenir en haut Aller en bas
Nocturn's Stalker
Frère de Bataille
Nocturn's Stalker


Messages : 500
Date d'inscription : 14/05/2014
Age : 25
Localisation : lyon

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:14

pfiou il est magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:43

Bien content qu'il te plaise! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Syluri
Novice
Syluri


Messages : 17
Date d'inscription : 23/12/2014
Age : 29
Localisation : paris

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:48

Déja que je trouvais le primarque non peint sublime, mais la tu m'en laisse bouche bée, j'applaudis des deux mains Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 12:58

Héhé merci pour les applaudissements! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:29

Très joli en effet , bravo .

Petit choix artistique qui ne concerne que moi : je l'aurai bien vu avec des cernes biens noires .
Ca permet de contraster un peu le visage , et avec un léger trait blanc sur le contour des paupières ça permettrait pitetre de faire ressortir les yeux noirs .
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeMer 24 Déc - 13:35

elle est vraiment superbe cette cape o_O
niveau trash et gore FW a bien su le rendre plaisante et tu as réussi à rendre hommage au night!
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeVen 26 Déc - 16:59

Bien joué mon KVK ! Wink tu rend hommage à notre fou de père Twisted Evil
Je viens de sous coucher le mien tu me motive, mais difficile de passer après ça !
Ave dominus nox frère !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeSam 27 Déc - 15:56

Bien content qu'il te plaise mon bon Malcha!

Vraiment hâte de voir le tien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 10:49

J'aurai besoin de vous pour le socle... Je ne sais absolument pas de quelle couleur le peindre.


J'envisage de refaire les socles de mon armée dans le ton de ceux de Forge world à savoir comme ça:
Les Night Lords de KvK. - Page 10 Konrad-Curze-6

Je souhaite rester malgré tout dans un thème urbain...

Quelles couleurs me conseillez vous d'utiliser? L'ajout de neige sera-t-il toujours judicieux?

Merci pour votre aide!
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 11:30

Hello!
comme le reste de tes socles, je pense que tu devrais rester sur la neige pour garder un ensemble cohérent.
pour le coté urbain, pourquoi ne pas ajouter un barbelé au socle

Good luck ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 12:54

Je verrai bien un effet d'assombrissement pour le socle.

Je m'explique : faire un socle normal, dans la lignée de ceux de l'armée et créer une sorte d'aura autour de Kurze, donnant un effet de noirceur qui accompagnerait le personnage.

Bon ça doit être difficile à faire mais pas impossible, la preuve. Certains socle sont fait dans ce style, notamment certains d'Absalom sur le Warfo. Faire une recherche dans google "Absalom socle" et regarder les images.

EN voici une pour illustrer mon propos :

Les Night Lords de KvK. - Page 10 886331Groupe

La seule chose sera éventuellement d'inverser les ombres du socle voire de les laisser ainsi car ça rendrait bien également.

Je t'accorde que le monsieur peint admirablement bien. Il te faudra sans doute quelques essais... Wink

Enfin voila une idée.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeDim 28 Déc - 13:10

J'aime bien l'idée d'Auberon ! A voir Wink

Pour tes socle je dit +1 pour que tu conserve la neige car tu fait de super effet de sang et je trouve que le contraste du sang sur la neige donne tout de suite une ambiance bien trache Wink
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeLun 29 Déc - 18:01

Bagood:
Je parle de refaire tous les socles de mon armée, du coup si je retire la neige je le ferai pour tout le monde pour garder la cohésion. Mais je pense bien que je vais garder la neige pour le contraste. Smile

Auberon:
Je pense que ça risque d'être dur à faire pour mon armée.
Je veux dire par là, que les socles d'Absalom sont lisses ce qui permet d'obtenir ce beau halo.
Je ne suis pas certain que pour des socles avec un minimum de relief, cela rende aussi bien. Par contre, j'aime bien la couleur de ses socles, je vais peut-être piquer ça.

Malcharion:
Je vais garder la neige pour finir car c'est vrai que le sang sur la neige, ça donne un bon rendu.


Je réfléchis encore à ce que je veux faire, et je vous tiens au jus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 18:53

Voila, j'ai fini le socle!
J'ai opté pour quelque chose de simple et de plus clair que ce que je fais d'habitude. Je pense que je vais refaire les socles de mon armée de manière à ce qu'ils correspondent avec celui de papa Konrad.

Mais trêve de blabla, voila les photos du gus terminé!

Face:

Gauche:

Dos Trois quarts:

Cape:

Droite:

Socle:

Voila à vos bolters les gars! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:08

C'est juste une tuerie à plus d'un titre
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 21:55

Bien content qu'il te plaise! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:18

Bon bin c'est simple il dechire Wink Ave dominus nox frère.
Tu a repris le visage ? Il me semble plus travailler que sur les premiere photos ? Ou c'est la malediction de notre père qui m'affecte déjà ? scratch
Simpa le socle c'est cool que tu ai garder la neige après j'avoue ne pas étre trop fan de la couleur beiges, tes ancient socles etait plus sombre et parraissait plus froids du coup.
Mes deux c ^^.
Revenir en haut Aller en bas
bagood
Frère de Bataille
bagood


Messages : 299
Date d'inscription : 13/10/2014

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Jan - 22:24

Fan!
Le socle offre une belle contraste avec le night!!!
Pour la neige, avis personnel, j'en ajouterais dans quelque recoin du bloc de pierre pour représenter la neige qui s'y est accumulée.
Y a pas a dire, le reste d'homme sur le socle rend très bien enanglanté ainsi :-P
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Jan - 8:04

Malcharion:
Ave Dominus Nox!
En effet, j'ai entièrement refait le visage qui ne me plaisait pas tant que ça. Donc tu n'es pas encore fou Very Happy
Pour le socle, j'ai dans un premier tant essayé de le faire comme les autres, mais cette grosse colonne rendait le tout beaucoup trop sombre et manquait de contraste. Du coup j'ai essayé de la faire plus claire. Cependant, j'ai gardé la teinte très sombre pour le "sable" sur le socle histoire de faire un petit lien avec les autres (qui seront refait dans le même style que celui de Konrad).

bagood:
Bien content que le socle te plaise, parce que je n'avais aucune idée des réactions qu'il susciterait ^^'
Pour la neige, je vais en rajouter un peu, mais il y en a déjà dans plein de recoins, et même sur certain creux sur la colonne. Mais le blanc sur le beige, ça ne se voit pas trop!
Concernant le cadavre, je dois dire que j'aime plutôt bien aussi! Ca me permet de varier un peu et de rendre le tout plus "réaliste". Je pense que je mettrai ce genre de détails plus souvent sur les socles à venir. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitimeSam 31 Jan - 13:04

Les renforts sont la....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Night Lords de KvK. - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Les Night Lords de KvK.   Les Night Lords de KvK. - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Night Lords de KvK.
Revenir en haut 
Page 10 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15  Suivant
 Sujets similaires
-
» Night Lords, the Night is Dark and full of Terror.
» Night Lords
» HD II Palakir Night Lords
» Night Lords Legion
» "Am I evil ? Yes I am !" Mes Night Lords

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: