La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?

Aller en bas 
+2
Dakka
Kordhel
6 participants
AuteurMessage
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 18:55

Comme certains l'ont proposé dans le poste de Kaleb, ça serait une bonne idée de faire une section tutos ou technique de peinture/sculpture non ?

Comme ça, on pourrait faire partager en détails nos différentes techniques et/ou astuces ?

Qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeMer 17 Oct - 19:18

Oui, la section modélisme est là pour ça aussi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:13

Pourrait on pas différencié les deux catégories entre les armées que l'on peind et les tutos , pour facilité l’accès. Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeDim 21 Oct - 12:24

Ça risqurait de faire doublons, mieux vaut garder une seule section pour tout ce qui touche à la peinture de nos armées HH.
Et puis la plupart des tutos seront dans les thread des armées.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 17:49

Je relance le sujet.

Andrew a posté un nouveau tuto aujourd'hui et il l'a mis en dehors de son sujet principal. Ça pourrait être l'occasion de faire cette fameuse section tuto non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:22

Ouaip se serait plus simple pour les trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:42

Je ne suis pas pour, la plupart des tutos se touvent dans les sujets respectifs des membres, rien n'empèche cependant de faire vos tuto dans la section modelisme.
J'ai pas non plus envie qu'on ait un forum à rallonge. Les techniques de peintures font bien parties du modelisme...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 35

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 19:59

Je suis d'accord avec Dark Apostle, le forum est petit, s'éparpiller n'est pas une bonne solution, je verrais plus les tutos en post-it pour qu'ils soient facile d'accès par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 20:28

Ce qui est facilement faisable c'est de mettre un post-it dans la section modelisme et d'y mettre les liens vers les tutos.

Je ferais ça quand je serais moins crevé.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeLun 11 Fév - 21:18

A la limite, oui faire un post it avec les liens des tutos ça serait pas mal, histoire de pas chercher trop longtemps si on veut un tuto.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 18:53

Sinon, les gars, j'ai une super idée, on fait des post-its avec les liens des tutos !

lol!

Bon ok je sors. albino
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 19:36

Personnellement je suis pour une section tuto, en en téte de la section modelisme.

Imaginons que je veuille choper une technique d'un peintre, je sait dans qu'elle tread aller, mais je ne sait pas c'est qu'elle page, et j'ai moyennement envie de me retaper toute les page forcement
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeMer 13 Fév - 20:03

Tu n'auras pas à te tapper toutes les pages puisqu'il est possible de cibler la page dans le lien.
Aussi je pense que les tutos seront classés.

Bref, vous verrez.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitimeLun 25 Fév - 18:57

Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? Empty
MessageSujet: Re: Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?   Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une section Tutos, techniques de peinture ou sculpture ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des tutos qu'ils sont bien.
» Techniques à l'aéro
» Peinture FW
» Section [CDA]
» Peinture Techmarine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Accueil du forum-
Sauter vers: