La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Nouveau Titan?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Titan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Titan?   Nouveau Titan? I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 8:58

Juste une question comme ça, mais il y a t-il des news de ce titan que doit sortir FW, le Nightgaunt?


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Nouveau Titan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Titan?   Nouveau Titan? I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:15

pas de niouzes du titan.
mais pour avoir chercher dans les archives de 40k, le night gaunt est un titan de class equivalente au reaver mais avec seulement 2 armes.
mais dans le fluff de la pitite legion titanique loyaliste presente sur istvaan5, il y'a encore 2 nouvelle classe de titan inconnu, dont un entre le warlord et l'imperator, d'après ce que j'ai compris.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Nouveau Titan? Empty
MessageSujet: Nouveau Titan?   Nouveau Titan? I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:36

Je sais qu'il est encore fait référence au Nightgaunt en tant que classe dans un des premiers romans de l'Hérésie d'Horus (peut-être False Gods ou Galaxy in Flammes).
Les autres variantes (Death Bringer, Eclipse et Nemesis) n'ont pas eu de rappel dans le nouveau flouff (ou alors pas vu).
Il semblerait que d'après le roman dont-je-ne-sais-plus-le titre, le Nightgaunt soit devenu une classe de titan entre le Warhound et le Reaver, ou le Reaver et le Warlord (là faudrait vraiment que je me retape les livres).
Vu qu'il est déjà peu probable que FW nous ponde un Warlord (trop gros, lourd et chèr, quoique pour le prix j'ai envie de dire Manta...)

PS: je split ma question de thread des niouz FW vu qu'on a rien réellement dessus, mais ça permettras de bavé un peu.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Nouveau Titan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Titan?   Nouveau Titan? I_icon_minitimeJeu 3 Oct - 9:48

le titan dont il parle est l'eclipse
Revenir en haut Aller en bas
Uvogovine
Frère de Bataille



Messages : 738
Date d'inscription : 19/07/2013

Nouveau Titan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Titan?   Nouveau Titan? I_icon_minitimeVen 4 Oct - 8:23

J'ai lu quelque part dans les retours du GD UK que le titan Warlord était en préparation, mais que d'après le gars il leur faudrait encore 2 ans pour le sortir... Donc assez dubitatif sur le prochain titan ...
Par contre ça colle assez bien niveau time line avec la sortie du livre "Mars" (encore 4 livres à sortir d'ici là donc environ 2 ans)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouveau Titan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Titan?   Nouveau Titan? I_icon_minitimeDim 6 Oct - 9:19

De mémoire au foreworld open day deux titans sont en cours un warlord qui ressemblera aux beetle et une nouvelle catégorie qui se situe entre le warlord et l'imperator bien sr a prendre avec une pincée de sel .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Titan? Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Titan?   Nouveau Titan? I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Titan?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» warhound titan
» Titan Reaver
» Socle de titan ?
» titan warhound
» Titan chevalier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: