La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Angron [WIP commision Work]

Aller en bas 
+5
Doudou
ANVAL THAWN
Le Chat
Dakka
Andrew01
9 participants
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeLun 30 Sep - 11:34

Salut les gens !

Un post pour vous montrer ce que je fais en ce moment (entre ma vente des IF, 3 commande de peinture et les Vacances de Madame , j'ai pas fait grand chose

J'aurait aimé vos avis sur ce Angron car c'est mon premier vrai travail commissionné.

A la demande du Client c'est un travaille asser loin de mon style habituelle , Trés ce que j’appelle "peinture polonaise" avec des contraste très marqué , couleur saturé et trés vive etc ... Vous ne serez pas étonné du coup si je vous dit que j'ai pour consigne de reprendre le schéma appliquer ici avec maestria (plus que moi) par Bohun :

http://www.coolminiornot.com/325453?browseid=6816651

Je vous entend dire que les couleur ne sont pas fluff, je le sait mais bon, demande du client Smile

Angron [WIP commision Work] Zm88

Donc critique etc clairement bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:54

T'aurais pas oublié de mettre la photo de ton WIP?


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeLun 30 Sep - 12:56

Hé !! T'es pas mal du tout pour le moment! J'aime bien tes peintures au niveau des symboles de crocs avec la planète.
Sinon je dirais que comparativement le schéma de couleur original est encore plus contrasté en partant du noir et en allant jusqu'au blanc (en tout cas pour son rouge).
Bien le visage également !
Ça promet bien Mr !


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
ANVAL THAWN
Novice
ANVAL THAWN


Messages : 30
Date d'inscription : 29/09/2013
Age : 44
Localisation : Croiseur d'attaque

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeLun 30 Sep - 19:37

Un schéma intéressant... j'aime bien (pas fluff, mais j'aime bien) Continue comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeMar 1 Oct - 18:50

Bon Andrew, tu nous as habitué à un travaille différent.
J'adore ton bleu et ton visage mais l'armure je suis pas vraiment fan j’attends de le voir mieux avancé.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 8:51

Merci pour vos retour. Doudou qu'elle est le soucis d'aprés toi avec l'armure?
Et oui c'est complétement différent de ce que je fais habituellement.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:21

Angron [WIP commision Work] Jkcb

Ca avance j'ai poussé quelque contraste en posant du noir pur a certain endroit et en calant un orange très clair sur les arrêtes...

Avis carrément le bienvenue encore une fois !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 10:41

Bon alors mon message a disparut.
pour le visage pousse l'arrete du nez et les paumettes au blanc pur!
pour les arcades juste au dessus del'oeil afin de les contraster et d'enfoncer l'oeil dans l'orbite, passe des lavis de vert sombre afin d'opposer le rouge omni present!
tu peux par opposition, lui faire des cernes avec du violet (toujours en lavis successif, pour lui donner du caractere et un coté psycho.
mais c'est vrai, que ca ne ressemble pas à ton travail habituel.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:45

Bien sympa tout ça!!
Ton or mériterait d'être un peu plus enrichie également au niveau du contraste, avec quelques jus foncés et des éclaircies à l'argent.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Makari
Frère de Bataille
Makari


Messages : 385
Date d'inscription : 17/07/2013

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeMer 2 Oct - 12:57

Très sympa tout ça !

Bon, c'est un peu trop rouge pour moi, j'aurai plus vu les haches dans une couleur bronze histoire de varier un peu, mais j'imagine que c'est le souhait du client. J'ai hâte de voir ça fini :]

Question indiscrète, c'est quoi le tarif pour une figurine du genre ?
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeMer 16 Oct - 11:03

Angron [WIP commision Work] 3la3

Ca avance , angron fini le socle maintenant !

Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 20:12

Hop fini !

Angron [WIP commision Work] 55y4

Angron [WIP commision Work] Wpfz

Angron [WIP commision Work] Qjqq

Je me suis bien eclaté sur le socle, avec du Pigments, de la peinture a l'huile etc..
Les WE mon presque donné envie d'en faire une armée...pourquoi pas un detachement allié avec mes SOH.

Vos avis sont bien sur prestement demandé !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeJeu 17 Oct - 22:12

Tu dépasse de plusieurs années mon niveau de peinture mais si j'avais un commentaire à faire, sa serait peut être d'éclaircir un peu plus les haches qui sont moins contrastées que l'armure (sauf si c'est l'effet recherché)

Dans tout les cas, c'est très beau, je mettrais fièrement çà dans ma vitrine si je pouvais, tu peux être fier de toi.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 6:58

Très propre !! Très jolie !! Ça manque peut être un peu de giclé de sang. Cela ferait plus réaliste, mais moins propre et du coup je ne crois pas que cela soit l'effet recherché.
Ton SoH au sol a l'air d'avoir été traité un peu plus rapidement que le reste en revanche. Il fait moins fini sur le traitement de l'or et du battle domages. Enfin pour ce que j'en vois..   Smile


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 7:08

j'aime beaucoup mon Andrew, le seul truc c'est le traitement de l'or sur l'aigle derrière la tête qui est en dessous du reste, mais c'est vraiment pour chipoter
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 9:11

Très sympa ton Ange Rouge!
Les trucs qui m'accrochent:
-les parties du socle qui restent en plastoc brut, je trouve que ça ne marche pas très bien et que le socle est un peu terne.
-Les deux pauvre World Eaters n'ont pas de marquages sur leurs épaulettes, du coup ça fait pas fini et c'est dommage, les bolters seraient peut être mieux avec un coffrage dans une autre couleur que métal.

Les blessures sont particulièrement réussies!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitimeVen 18 Oct - 11:15

Palakir a écrit:
Tu dépasse de plusieurs années mon niveau de peinture mais si j'avais un commentaire à faire, sa serait peut être d'éclaircir un peu plus les haches qui sont moins contrastées que l'armure (sauf si c'est l'effet recherché)

Dans tout les cas, c'est très beau, je mettrais fièrement çà dans ma vitrine si je pouvais, tu peux être fier de toi.
Les hache sont moin contraster , car je voulais qu'il soit un poin focal de la gurine, ca attire l'oeil !

Le Chat a écrit:
Très propre !! Très jolie !! Ça manque peut être un peu de giclé de sang. Cela ferait plus réaliste, mais moins propre et du coup je ne crois pas que cela soit l'effet recherché.
Ton SoH au sol a l'air d'avoir été traité un peu plus rapidement que le reste en revanche. Il fait moins fini sur le traitement de l'or et du battle domages. Enfin pour ce que j'en vois..   Smile
Et pourtant chaton, il y a plein d’éclaboussure ! sur les jambes, et mêmes le visages ! aprés j'ai fait pas mal de degradé sur le torse les bras etc, donc je voulais evité de tout caché avec du sang

Angron [WIP commision Work] 4j4i

Le SOH est plus sombre , plus neutre, car je le voulais intégré au socle, pour ne pas detourné le regard d'Angron, ca aurait beaucoup trop d'élément mis en avant et aurait nuit a la compo.



jihess a écrit:
j'aime beaucoup mon Andrew, le seul truc c'est le traitement de l'or sur l'aigle derrière la tête qui est en dessous du reste, mais c'est vraiment pour chipoter
Je vais revoir ca alors ! merci !

Logren a écrit:
Très sympa ton Ange Rouge!
Les trucs qui m'accrochent:
-les parties du socle qui restent en plastoc brut, je trouve que ça ne marche pas très bien et que le socle est un peu terne.
-Les deux pauvre World Eaters n'ont pas de marquages sur leurs épaulettes, du coup ça fait pas fini et c'est dommage, les bolters seraient peut être mieux avec un coffrage dans une autre couleur que métal.

Les blessures sont particulièrement réussies!
Pour les partie apparente c'est fait expres, la fig n'etant pas destiné au jeux, je l'ai peint en noir brillant pour faire un peut "expo"

Pour les deux WE , je n'avait pas de decalco, et je ne voulais pas tout gaché avec des freehand mal réalisé, je préfére m'abstrenir, que faire un truc qui pourrait ne pas étre réussi.

Pas de coffrage sur les Fig WE de chez FW donc pas chez moi non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angron [WIP commision Work] Empty
MessageSujet: Re: Angron [WIP commision Work]   Angron [WIP commision Work] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Angron [WIP commision Work]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Erebus [Commision work ]
» Par la colere d'Angron...
» Mechanicum work in progress

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: