La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+197
Kydoimos
kiatos
Lion El'Jonson
Sedral
Hastein
Le kiwi
The Omen
Acheron
Rixios
jeanyves
Otto von gruggen
Kerux
Machombre
Loishy
Torgaddon 79
nerovipus
Brygnnar
Syluri
Confreria Memoriae
BillyZeKid
tau24
Balhaan
Mr Pan
ShakaPonk
polux
Le Marine
bagood
romain23
carnix
H3So4
Imperator
le chevalier
PreMutOs
normandie1944
Helbrecht3
Ménesthée
kenbian
Garta
Vaer
Imladrik
peindouille
Damien p
Boqlot
behemoth
sergarion
Nocturn's Stalker
TheLastOne
zinzin de l'espace
Tycho
Sevatar69
V11boy
Lordicharus
Jean-Mi
ulrick657
vistenholder
chacha-gbt
Yas
Richtofen
Araknir
Litrik
Kerk
Pierrot
Balgarok
Nael Van Darnus
archimagos wolf
One-eye
Hokizu
hugo88
black-reaper
Maxkime
Saxmax
Aximand
kalas74
Adruss
tomit
vonkurgan
kheren
Makaria
Drag00n Spirit
Bjorn Red Claws
despoiler
Captain Saul Tarvitz
Diogene
Julius Kaesoron
Malcharion
Creenshaw
MrBungle
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nyteblade
Logren
Phantadroms
Oliv
ANVAL THAWN
COMMANDO FIDOS
Beren
papass
slave of paint
Fulgrim
Chappatrak
Alpharius
Arki
Dizaon
DarkbOOl
Rylanor
Magnus
Uvogovine
lebouss
Makari
Honsou
haejul
er-force-wann
rugell
Constantin Valdor
typhus
FROUTOS
Voltar
Tsuneaki
Speed Fox 87
Old Wolf
Grult
Najaa
Purityseal
turielo
El Ploplo
Unydia
Heinrich
haakon
Argos
Skydeath
Raskace
Dark Sensei
Inferex
gritche
Egrim
RyoSaeba
lothar
Omegon
enguerila
Aenar
edwinperret
yad
Murkhai
seth833
Egel
Auberon
Night Haunter
Alaric
earenciel
Bifidus
Cypher le déchu
adimiral29
loupsuprême
Viktor Foxtrot
Palakir
Exar
little65
Viscose
Poupi
le-captain
Cara1928
Dakeyras
Saul Tarvitz
algheroth
rayzer
wolfman
Kardayel
Garviel Loken
Uther Pendragon
Slaanesh Fridus
estien666
Toshiden
dies irae
Le Chat
travitz75012
Andrew01
syrtis
Olivier aka sethi
Kaleb Daark
Fission
Honsou Tof
Qua'sar
le Khan...
nalhutta
Doudou
Sarddok
Abaddon
casar
Fregius
underdog
Leman Russ
jihess
Maestitia
Mortarion
Kordhel
BlooDrunk
Dakka
201 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeMer 15 Mai - 7:10

Bienvenue a tous!!

Hey les nouveau poster vos photos!
Revenir en haut Aller en bas
Argos
Initié
Argos


Messages : 158
Date d'inscription : 07/05/2013
Age : 48

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 12:07

Bonjour à tous,

Ravi de rejoindre une communauté partageant mon gout pour le 30K.
j'ai fait mes armes de collectionneur/ fluffadepte/ joueur depuis ... plus de 25 ans, en histo comme en fantasy ou SF.

Forge a réussi le pari de produire toujours plus de figs en adéquation avec ce que je pense etre le fleuron du background de GW, et faire écho à la Black Library dont je suis aussi par la force des choses lecteur assez assidu.

Bref, j'ai replongé après quelques années consacrées juste à mes histo. Wink

Coté fig, ben, je suis plus collectionneur que joueur. Peut etre un jour pourrais-je réaligner une armée compléte, mais pour le moment, je pioche dans toutes les armées au gré de mes cuops de coeur. Tiens, même les ECs, quand je vois les Palatines Blades, je suis pas sur de pas craquer ......

Ah oui, c'est vrai, j'ai omis de préciser que je suis plutot fidéle et loyaliste dans l'âme....

Voilà, ça doit ere bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeJeu 16 Mai - 13:00

Hello Argos et bienvenu à toi !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 15:57

Andrew01 a écrit:
Bienvenue a tous!!

Hey les nouveau poster vos photos!

Il faut avoir un super niveau pour poster des photos sur le forum (avis perso...)...Quand je vois vos réalisations , jamais j'oserai mettre mes malheureux Raven Guards , World Eaters et Iron Hands (surtout ces derniers , il suffit de voir ceux de Jihess pour etre bien calmé, ceux sont les plus beau Iron Hands que j'ai pu voir sur le net...)

Sinon , bienvenue aux nouveaux...

ET VIVE L'EMPEREUR.
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 17:12

le Khan... a écrit:
Andrew01 a écrit:
Bienvenue a tous!!

Hey les nouveau poster vos photos!

Il faut avoir un super niveau pour poster des photos sur le forum (avis perso...)...Quand je vois vos réalisations , jamais j'oserai mettre mes malheureux Raven Guards , World Eaters et Iron Hands (surtout ces derniers , il suffit de voir ceux de Jihess pour etre bien calmé, ceux sont les plus beau Iron Hands que j'ai pu voir sur le net...)

Sinon , bienvenue aux nouveaux...

ET VIVE L'EMPEREUR.

Ou pas! J'ai bien créé mon topic pourtant mon niveau est quasi inexistant, étant de base un fluffiste et non un joueur/modéliste! Les rares fois ou j'ai joué c'était des parties en V4 quand j'était ados avec des bouts d'armée hétéroclites et moitié peinte...alors mon niveau de peinture... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 18:24

Tu rigoles, tes Blood Angels déchirent graves (comme disent les jeunes Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeDim 19 Mai - 19:53

Le fait de poster ses gurines ça aide bien pour la motivation, ça permet aussi d'évoluer et de s'améliorer.
Tu devrais mettre nous présenter les tiennes. Au passage je préfère mille fois jouer avec un mec qui a peint lui même ses figurines même à la truelle plutôt qu'avec une personne qui joue des bout de plastique/résine/métal non peint ou peint par une personne qu'il a payé (même si au moins dans ce cas c'est peint), surtout que ces derniers ont une certaine tendance à ne pas avoir la liste la plus pourrie.

Enfin bref, oui postez vos figurines les gars, en plus ça fait vivre le forum...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
haakon
Novice
haakon


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Bussy Saint Georges (77)

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 8:11

Bonjour à tous,

Tout d'abord je suis ravi d'avoir trouvé votre communauté étant moi même grand fan de la période de l'hérésie.

J'ai 42 ans, marié, 2 filles... et pas beaucoup de temps malheureusement pour faire tout ce que je voudrais, mais j'ai débuté depuis peu une armée de Sons of Horus pour laquelle j'ai peint quelques figurines et pour laquelle j'ai encore tout plein de trucs en réserve à peindre et à monter Rolling Eyes

J'ai découvert Wh battle en 1984, mais j'ai très vite préféré la version 40000 dès sa sortie, depuis, bien que n'ayant pas joué en continu je n'ai jamais vraiment laché ce jeu.

Je souhaite désormais profiter de la sortie des livres sur l'l'hérésie pour m'y remettre; il ne me reste plus qu'à trouver un ou des adversaires pour êtreplus motivé en peinture Wink

A bientôt.

Franck
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.fr/
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 17:20

le Khan... a écrit:
Tu rigoles, tes Blood Angels déchirent graves (comme disent les jeunes Wink )

Je te remercie, pourtant mon niveau de peinture est très faible, et je n'utilise que des techniques ultra simples : lavis pour ombrer, quelques éclaircissements grossiers sur les reliefs les plus imposants. brossage à sec, technique de la mousse à blister et pigments pour le weathering. Mon niveau de peinture me permet de faire des aplats propres et c'est tout, franchement si tu débordes pas, que tu peints tous les détails et que tu mets un bon coup de weathering ça passe vachement bien au final! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 20 Mai - 21:34

Bienvenue Haakon.
Tu n'es pas très loin de Paris, il devrait t'être facile de pouvoir à l'occasion faire des parties avec quelques uns d'entre nous.
On attend de voir tes figouses.

Citation :
franchement si tu débordes pas, que tu peints tous les détails et que tu mets un bon coup de weathering ça passe vachement bien au final!
Voleur de poules! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 6:18

Saaaalut Haakon et bienvenu !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
haakon
Novice
haakon


Messages : 3
Date d'inscription : 09/05/2013
Age : 53
Localisation : Bussy Saint Georges (77)

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeMar 21 Mai - 6:36

Merci de l'accueil, pour mes premières figs elles sont visibles sur mon blog et plus particulièrement à cette adresse
Revenir en haut Aller en bas
http://destaxispourlesgalaxies.blogspot.fr/
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeDim 26 Mai - 11:53

Bonjour tout le monde,

Je me suis remis à 40k il n'y a pas longtemps avec des potes. J'étais un ancien de la V2 Smile

Je suis en train de me monter une armée de SW 30k. Je posterai plus tard dans la section modélisme quand j'aurai commencé la peinture, et le montage. Pour le moment j'ai d'autres projets peintures en cours (bloodbowl en autre).

Tcho

Heinrich


Dernière édition par Heinrich le Mer 29 Mai - 8:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 7:41

Bienvenu Heinrich !! et hate de voir les images ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 27 Mai - 16:02

Bienvenue a tout le monde..
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 7:10

Merci pour l'accueil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Unydia
Novice
Unydia


Messages : 21
Date d'inscription : 28/05/2013
Localisation : Limoges

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeMar 28 Mai - 16:51

Bonjour à vous tous, je suis Charles ,j'oscille entre Paris (argenteuil) et Limoges, je peint depuis le White Dwarf 100 qui m'a fait découvrir cette passion.Je reprends juste après une longue pause et je me lance dans une armée Pré Heresie

J'avoue avoir un grand faible pour les Night Lords et je pense que ce sera un bon défi peinture.(même si toute l'histoire Night m'est assez inconnue ainsi que leur technique de peinture d'ailleurs)

(ps: ah il y a aussi ces petits en armure rose bonbons qui m'attirent , j'ai d'ailleurs juste récupéré leur primarque et ait commencé la conversion de la bannière avec le bout présent au sol mais ça, c'est une autre histoire!)

Bonne soirée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeMer 29 Mai - 4:26

Bienvenue a toi Unydia!!!
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 51
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeVen 31 Mai - 18:07

Bienvenue les gars...

POUR L'EMPEREUR...MORT AUX TRAITRES.
Revenir en haut Aller en bas
El Ploplo
Scout
El Ploplo


Messages : 83
Date d'inscription : 03/06/2013
Age : 45
Localisation : Une grande tour près d'un œuf cube

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 13:28

Salut la compagnie.
Vieux joueur de Warhammer 40K, j'ai découvert l'Hérésie d'Horus en 1989 avec la V1 du jeu Space Marine (VO jamais traduite) sous-titré : "Epic Battles in the Age of Heresy". Depuis, dès qu'on parle de l'Hérésie, mon cœur s'emballe. Je collectionne donc depuis 24 ans tout ce qui a trait de près ou de loin à l'Hérésie.
Heureux possesseur d'une armée eldar de Saim-Hann de quelques 12 000 points comptant deux titans (Phantom et Revenant) et bientôt renforcée de quelques nouvelles pièces, je collectionne également les Blood Angels depuis toujours et j'ai (re)commencé (enfin) à les peindre à leur tour. Pour ça j'ai les conseils de quelques peintres émérites, Jed, le caillou ou Benoît "Big Ben" Ménard.
L'Hérésie pour moi se composera de deux gros projets : Prospero et l'affrontement final à bord du Vengeful Spirit, que l'on va monter avec une bande de potes malades de figurines. On compte parmi nous mon témoin de mariage qui craque souvent en faisant des trucs comme ça :
https://2img.net/h/i676.photobucket.com/albums/vv124/Aubec/IMG_0609_zps3e93e627.jpghttps://2img.net/h/i676.photobucket.com/albums/vv124/Aubec/IMG_0605_zpsf4492b10.jpg
ou ça (pas encore terminé) :
https://2img.net/h/i676.photobucket.com/albums/vv124/Aubec/IMG_0874_zps6f531c1d.jpghttps://2img.net/h/i676.photobucket.com/albums/vv124/Aubec/IMG_0883_zps990a389b.jpg
Voilà.
Pour ma part, je termine de peindre 3000 points de Space Wolves pour un pote, je fignole mes Blood Angels, puis je me consacre entièrement à l'Hérésie pendant ces 5 prochaines années. J'ai commencé à entassé les boîtes pour monter une armée de Sons of Horus (comme beaucoup), qui sera rejointe par des Custodes et des Blood Angels, bien sûr.
Je termine en vous disant que je suis content de trouver un forum de fanas de l'Hérésie comme moi. A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 16:58

Bienvenue a tous! On veut voir vos post dans la section Modelisme !
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 17:54

Refaire le plateau modulable de Space Hulk, rien que ça?! What a Face "malade de figurines" c'est le bon terme: Laughing

Bienvenue à toi, si tu as d'autre liens pour nous faire partager les réalisation de ta bande de potes n’hésite pas vu le niveau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:04

Bienvenue à toi !

sympa le Hulk Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Heinrich
Novice
Heinrich


Messages : 29
Date d'inscription : 26/05/2013

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 18:17

Bienvenue,

C'était vous ce space hulk que j'avais maté sur le net. Quelle claque !!!

J'ai hâte tes figurines Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitimeLun 3 Juin - 19:09

Bloup!

Bienvenue aux nouveaux inscrits.
El Ploplo, tu vas être encore plus content de savoir que certains d'entre nous ont aussi un projet "Terra"...
Mais c'est encore secret alors je me la joue mysterious sur un trône plaqué or bling-bling la famille. Bref, devrait même y avoir une table pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 11 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: