La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Présentation des nouveaux membres.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Toshiden
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   7th Novembre 2012, 9:47 am

Salutations et bienvenue dans nos rangs !
Revenir en haut Aller en bas
Garviel Loken
Moderateur section événements

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   7th Novembre 2012, 9:58 am

Bienvenue parmi nous.

- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle.
- Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
Doudou
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   9th Novembre 2012, 7:48 am

T'inquiete tu en avoir de la photos j'espere que mes figs
vous plairons!!"
Doudou
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   9th Novembre 2012, 7:51 am

Bienvenue a vous tous!!!
bienvenue dans nos rangs des legions sm..
rayzer
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   9th Novembre 2012, 11:02 pm

Quand même, j'ai le temps de poster ma présentation ; )

Je me nomme Rémi, policier de métier ( donc plein de temps libre... ), agé de 23 ans, une petite amie, un chien, un chat, habitant pas loin de Lyon.

Je suis tombé dans le hobby ( non pas hobbit on se calme) en septembre 2001 et à défaut de m'émerveiller devant 2 pilote ayant visiblement un problème d'atterrisage en milieu urbain du coté de new york me voila plongé dans un magazine appelé nain blanc et dont mon père en dis je cite ' c'est ridicule personne n'achète ce prix la des jouets '.

Bref armée de tau, de space marine, d'orque et de gobelins, d'empire, d'elfes noirs, de garde imperiales, d'elysians, de custodes et de sons of horus.

Je suis passionné par le fluff de 40k, et en particulier de l'hérésy, le déclic est survenu je pense au white dwarf 100, l'édition avec le nain blanc ou était expliqué en détail le siège du palais de terra .

Avec les sorties forge world me revoila parti dans un nouveau projet qui me permet de dépasser mes limites que je m'étaient fixées sur ma précédente armée les custodes.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   10th Novembre 2012, 11:27 am

Bonjour à vous et bienvenus sur ce forum Very Happy
algheroth
Novice

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   10th Novembre 2012, 2:00 pm

Hello everybody ! Alors moi c'est Algheroth alias Laurent . J'ai 34 ans , joueur depuis le début de la v2 et je sevis a Rouen au CRJH . Je traîne pas mal mes guetres en tournois , conventions avec mes orks (DCA , Coubron , ..) . J'ai eu la chance de participer a l'Army on parade au Games Day 2011 . L'armée ork pirate en coffre , c'était la mienne . Jihess est un ami que j'ai rencontré chez les squigs du nord et qui ma indiqué ce bon forum . Amateur de l'hérésie d'horus , j'ai lu tous les romans qui la traite et en attendant mon exemplaire de Forge , j'observais silencieusement le forum . Maintenant que je l'ai , je vais pouvoir participer . Je suis en train de monter mes "Sons of Horus" et de tester différents schémas de peinture .Voila pour le moment .@+
Toshiden
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   11th Novembre 2012, 12:14 pm

Bienvenue à vous deux!
jihess
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   12th Novembre 2012, 9:15 am

Yo welcome here, opn attendait plus que vous!
Saul Tarvitz
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   12th Novembre 2012, 12:42 pm

Yop à tous!

Voilà, je viens m'inscrire ici car comme beaucoup, j'ai envie de tester le zhobby pour les grands....

Me concernant, 32 ans, marié trois enfants, 15 ans de zhobby derrière moi, et j'espère encore pas mal devant.

J'adhère à beaucoup d'aspect du zhobby:
- fluff
- peinture
- du jeu non grobill entre potes
- du jeu salement grobill entre potes lol!

Une humeur de jeu et un fair play à toute épreuve, même quand je me fais table raser en 3 tours, et c'est souvent quand j'ai une malmoule légendaire.

Sinon, niveau 40k et battle, je ne joue que Chaos, parce que je le vaut bien.
:-p

Actuellement, avec un groupe de 8 joueurs au total, nous lancons un CDA Horus Heresy....

J'étais parti pour jouer World Eaters, mais après avoir testé une gurine je me suis ennuyé à la peindre, donc je prend les Emperor's Children car j'ai peint il y a peu Lucius pour un pote et le violet m'a bien plus !

@ bientôt pour la purge d'Istvaan III, je prépare mon Thunderhawk ....
travitz75012
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   12th Novembre 2012, 12:49 pm

Saul Tarvitz a écrit:
Yop à tous!

Voilà, je viens m'inscrire ici car comme beaucoup, j'ai envie de tester le zhobby pour les grands....

Me concernant, 32 ans, marié trois enfants, 15 ans de zhobby derrière moi, et j'espère encore pas mal devant.

J'adhère à beaucoup d'aspect du zhobby:
- fluff
- peinture
- du jeu non grobill entre potes
- du jeu salement grobill entre potes lol!

Une humeur de jeu et un fair play à toute épreuve, même quand je me fais table raser en 3 tours, et c'est souvent quand j'ai une malmoule légendaire.

Sinon, niveau 40k et battle, je ne joue que Chaos, parce que je le vaut bien.
:-p

Actuellement, avec un groupe de 8 joueurs au total, nous lancons un CDA Horus Heresy....

J'étais parti pour jouer World Eaters, mais après avoir testé une gurine je me suis ennuyé à la peindre, donc je prend les Emperor's Children car j'ai peint il y a peu Lucius pour un pote et le violet m'a bien plus !

@ bientôt pour la purge d'Istvaan III, je prépare mon Thunderhawk ....

Bienvenu à toi !! purée au début me suis dit... mais c'est bizarre j'ai rien écrit récemment dans le nouveaux venus looool et pan un 2e EC ca fait plaisirs ^^
Dakeyras
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   12th Novembre 2012, 1:40 pm

Bonjour à tous,

Je suis tombé dedans à l'age de 12 ans (j'en ai 38).
j'ai commencé par warhammer le jeu de rôle et j'ai tout de suite accroché ! l'univers glauque de warhammer m'a tout simplement séduit et j'ai laissé de coté le bon vieux AD&D qui me parraissait insipide à coté de l'univers de Warhammer.
Un jour je suis tombé sur Space Hulk et quelque temps plus tard le no 1 de White Dwarf a fait son apparition (j'ai encore l'édition no 1 sortie en Décembre 1992).

Et la spirale infernal à commencé. la première figurine que j'ai peinte était le capitaine Space Wolf (à tête de loup) en plomb, puis 2, 3, ... quand j'ai dû quitter ma bretagne bien aimé j'avais une armée de plus de 200 loups et je ne compte pas les véhicules.
J'ai dû m'en séparer depuis mais je n'ai jamais perdu de vu le hobby.

Je n'ai jamais pu faire de partie car à l'époque j'habitais une petite ville de bretagne et aucun centre de hobby n'existait et pour être honnète je préférai courir la gueuse Embarassed

Cela dit je suis un grand fan de l'univers de 40k et avec la sortie des livres sur l'hérésie d'horus l'envie de peindre de nouveau me démangeai depuis un moment.

du coup me voila.

Concernant mon choix d'armée : La Raven Guard
Pourquoi ? j'adoore la façon qu'ils ont de combattre ainsi que leur histoire.

voili voilou.
travitz75012
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   12th Novembre 2012, 1:44 pm

Bienvenu à toi Dakeyras !!! Smile cheers
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   12th Novembre 2012, 5:46 pm

Bienvenus à vous sur ce forum dédié à 30k Wink vivement voir vos travaux en cours ..
Cara1928
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   15th Novembre 2012, 6:15 pm

Bonjour, Arthur, alias Cara1928, dark apostle m'avait parlé de la création du forum mais j'étais assez sceptique quand à la viabilité d'un tel forum mais force est de constater que ça bouge pas mal! Dark je te présente mes excuses pour ne pas avoir cru en ton projet, je t'avais dit que je m'inscrirais quand j'aurais un truc à montrer, je termine mon premier blood angel en MkIV! What a Face

Je ne crois pas trop à un bouquin sur Signus Prime mais dans 10 ans on aura peut être le bouquin sur la bataille de Terra avec la présentation des fils de Sanguinius! clown
Dakeyras
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   15th Novembre 2012, 6:57 pm

salut à toi le sanguin et bienvenus à toi !
estien666
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   15th Novembre 2012, 7:22 pm

Cara1928 a écrit:
Bonjour, Arthur, alias Cara1928, dark apostle m'avait parlé de la création du forum mais j'étais assez sceptique quand à la viabilité d'un tel forum mais force est de constater que ça bouge pas mal!

on a été recruté pour faire de la pub pour Forge World alors si on veut garder nos jobs on a interet que ca bouge.

Toshiden
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   16th Novembre 2012, 9:41 am

Salutations à vous les nouveaux !

estien666 a écrit:

on a été recruté pour faire de la pub pour Forge World alors si on veut garder nos jobs on a interet que ca bouge.

Moi perso, c'pas pour Forge World que je bosse :p
jihess
Admin

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   19th Novembre 2012, 10:09 am

Bienvenue les gars, un blood c'est bien, car je le redis, les loyalistes se sentent un peu seul par ici.
le-captain
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   22nd Novembre 2012, 10:38 am

Salut, Le-Captain, joueur et orga à temps perdu en Région Parisienne.
Je joue depuis quelques années une armée Dark Angel PH qui commence à remplir des mallettes, que vous avez pu croiser au détour de tournoi à Calais, Coubron, Caen entre autre (et dont les images peuvent se trouver sur les débriefs en question).
Suis arrivé là par Argaloth qui m'en a parlé la semaine dernière.

Le pourquoi du PH, à l'époque, avant que ça devienne hype avec les bouquins, puis FW, c'était par esprit de contradiction, je voulais pas faire du vert, et puis, le blanc, c'est chiant à traiter. Bon, il s’avérera par la suite que le noir l'est tout autant. Mais, voilà, une fois lancé, on ne s'arrête plus. C'est triste pour ma garde imp' qui dort tranquillement dans ses mallettes.
Andrew01
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   22nd Novembre 2012, 10:44 am

Bienvenue!
Kardayel
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   22nd Novembre 2012, 10:54 am

Bienvenue
le-captain
Initié

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   22nd Novembre 2012, 11:23 am

Bon, le gros inconvénient du DA reste sa discrétion dans l'Hérésie, ça me coupe donc des manifs représentant les gros événements que sont les 2 Istvaan, Prospero, Calth ou encore Terra...

Tant pis, mais ça reste DA dans l'esprit, on attend dans les ténèbres XD
Dakeyras
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   22nd Novembre 2012, 12:12 pm

Salut à toi et bienvenue.

Dark Angels !

J'ai hâte de voir ton armée !

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   22nd Novembre 2012, 5:44 pm

Bienvenu à toi ! Very Happy vivement voir tes dark angels .
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   

Présentation des nouveaux membres.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant