La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.

Aller en bas 
+44
haejul
Grult
Luther26
LeToTor
ANVAL THAWN
Malcharion
Captain Saul Tarvitz
MrBungle
Karl_von_Krieg
Phantadroms
Uvogovine
Logren
Nyteblade
er-force-wann
Argos
Voltar
rugell
Old Wolf
le Khan...
nalhutta
Dark Sensei
Doudou
Bjorn main terrible
Saul Tarvitz
Egel
seth833
Night Haunter
earenciel
Palakir
Viktor Foxtrot
Maestitia
rayzer
Cara1928
Dakeyras
Abaddon
estien666
Le Chat
Kaleb Daark
Kordhel
syrtis
Dakka
jihess
travitz75012
Andrew01
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
AuteurMessage
Phantadroms
Novice
Phantadroms


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Belgique

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:11

J'aime beaucoup cette idée de pause! Je trouve juste que le bout de chair de droite devrait être dynamisé pour que l'on croit + au côté instantané de la scène (en redressant l'extrémité vers le haut, pour onduler par exemple).

Peut être utiliser la colle avec laquelle les mecs font la bave des tyranides? ça rend toujours bien ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:13

Tu veux dire la colle jaune ? Déjà essayé en effet l'effet est génial, il y a un tuto sur massive voodoo qui est très sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Phantadroms
Novice
Phantadroms


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Belgique

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:18

Oui c'est ça! je n'en ai jamais utilisé mais le résultat rend carrément bien. Après, je sais pas si c'est applicable dans ce cas-ci.

Sinon, encore à propose de la fig', dommage que les bras ne soient pas placés comme sur ton modèle de base avec le loup-garou, qui donnent énormément de dynamisme!
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:21

Nyteblade a écrit:
Tu veux dire la colle jaune ? Déjà essayé en effet l'effet est génial, il y a un tuto sur massive voodoo qui est très sympa !
J'amais utiliser, je fait les trait de sang avec le tamiya en le laissant secher et en le tirant.
en fait je ne l'ai jamais trouver cette colle

zerta a écrit:
Oui c'est ça! je n'en ai jamais utilisé mais le résultat rend carrément bien. Après, je sais pas si c'est applicable dans ce cas-ci.

Sinon, encore à propose de la fig', dommage que les bras ne soient pas placés comme sur ton modèle de base avec le loup-garou, qui donnent énormément de dynamisme!
Pour les bras, c'est casiment la méme chose, juste que j'ai du prendre en compte les articuliation du comptemtor, qui ne sont pas les méme, en plus de ca, je ne voulais pas trop monté le bras droit, car l'epaule est gravé et je voulais qu'on le voit
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:25

@Andrew en fait le truc c'est de mélanger la colle au x27 d'attendre un petit peu et de l'appliquer la ou tu veux. Apres la colle seche et tu peux faire des filaments rouges pour representer les tendons par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 12:27

Bah ca je l'avait faire sur mes Justaerin( debut de post) et même sans colle, le tamiya en sechant fait des fils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:04

pour la pose du Dead je la trouve super.
Par contre pour le Marine je suis pas sur de l'idée des bras le long du corps.
Je le vois pas mourir si rapidement et pendre mollement... une posture un peu plus crispé, voir le faire encore en train de tirer au bolt ou pisto bolt sur le dread...

EDIT : sur l'autre photo les bras sont en l'air par exemple ce qui donne plus de "mouvement"
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:19

Excellent Andrew!
J'espère que tu m'en voudras pas si je te vole cette idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:28

C'est pas mal, peut être que la tête du dread gagnerait a être orientée entre les deux parties de corps, au point théorique de rupture.
Si tu veux donner l'impression que le corps vient a peine d’être déchirè en deux parties, il regarde encore la ou le corps était l'instant d'avant, puis la force déployée entraine les deux bras et les deux morceaux de part et d'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:28

Du coup suite a vos remarque j'ai remagné les bras.

a mon sens c'est mieux, et vous?

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 L1yj

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 K504

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 74sd

Le coup de la grenade dans la main du marines rajoute un peut a l'histoire en plus Smile

Andrew
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:45

C'est pas mal mieux en effet comme ça !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Phantadroms
Novice
Phantadroms


Messages : 42
Date d'inscription : 08/10/2013
Localisation : Belgique

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 13:57

Je trouve toujours juste qu'il faudrait courber légèrement le filet de chaire du corps à droite de l'image.

Je l'ai un peu fait sur cette image que je me suis permis de retoucher! C'est pas grand chose comme changement mais ça rajoute beaucoup de mon point de vue:

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:01

Pour la grenade, bonne idée.
Mais ton marine est pas un peu con sur les bords (et au milieu) de faire mumuse avec une grenade alors qu'il a un fuseur? Un bolter aurait été plus approprié pour souligner le côté: "un contemptor charge mon unité et je tente héroïquement de le détruire en plaçant une grenade dans une articulation ou autre".
Du moins, ce n'est que mon humble point de vue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:10

zerta a écrit:
Je trouve toujours juste qu'il faudrait courber légèrement le filet de chaire du corps à droite de l'image.

Je l'ai un peu fait sur cette image que je me suis permis de retoucher! C'est pas grand chose comme changement mais ça rajoute beaucoup de mon point de vue:

Spoiler:

Tu a absolument raison, mais la green stuff séche et elle tombe un peut (gravité oblige) ce sera corrigé quand je collerait le reste des effets sanglant  Wink

Karl_von_Krieg a écrit:
Pour la grenade, bonne idée.
Mais ton marine est pas un peu con sur les bords (et au milieu) de faire mumuse avec une grenade alors qu'il a un fuseur? Un bolter aurait été plus approprié pour souligner le côté: "un contemptor charge mon unité et je tente héroïquement de le détruire en plaçant une grenade dans une articulation ou autre".
Du moins, ce n'est que mon humble point de vue ^^
Le fuseur c'est le pourquoi il a été prit comme cible, ensuite un des doigt du dread est sur lepaulette du marines, vu la compression je suis pas sur qu'il puisse bouger le bras

Puis la grenade c'est vraiment pour le coté "badass"


Merci pour vos retour;)


Dernière édition par Andrew01 le Ven 25 Oct - 14:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 14:13

Tiens sinon pour info, sur les flammes du torse de Dread dont on parlait, sur le site de FW elles sont en or et servent plus de faire valoir à l'oeil au centre qu'autre chose.
A voir pour les garder ou pas du coup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 15:32

Tu a essayé de changer l'orientation de la tête?
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeVen 25 Oct - 16:05

Les jambes sont fixées? Ça dépend de l'effet que tu veux mais actuellement avec le peu de mouvements des jambes le dread semble tuer sa victime avec calme et sang froid. Si tu donnes un peu plus de dynamisme aux jambes on aura l’impression qu'il a un peu la rage et qu'il est dans une mêlée furieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 14:39

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Pewc
La derniére escouade tactique de mon armée

et en prime un petit comparatif entre un des premier peint et un des dernier (a droite )

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Kjes


Revenir en haut Aller en bas
Bjorn main terrible
Frère de Bataille
Bjorn main terrible


Messages : 408
Date d'inscription : 18/02/2013
Age : 34
Localisation : Fenris

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:11

J achètttteeeeeee!!
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:29

ya bon bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Nyteblade
Initié
Nyteblade


Messages : 177
Date d'inscription : 19/10/2013
Age : 25
Localisation : Reims

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 15:34

Comme d'ab c'est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 16:21

Wow tes sons of horus sont vraiment magnifique et les socles les font vraiment ressortir (même si à chaque fois que je les vois j'ai peur que tout les pigments partent quand tu va t'en servir ou transporter). 

Je trouve que l'utilisation de la tête de reaver pour ton sergeant est une excellente idée et je vais montrer çà de ce pas à un pote qui commence ces SoH Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 17:21

C'est pas une tête de reaver, mais celle du pack SoH, j'ai mis la même à mon sergent mouffle de ma troisième tactique, elle rend bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:23

Toujours aussi efficace et joli Andrew...Après moi je dit ça je dis rien...Mais, j’attends avec impatience ton travail sur une escouade de reaver pour rêver un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitimeMer 6 Nov - 18:32

Superbe boulot!
Maintenant, je veux voir ton contemptor! Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.   Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire. - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of Horus , 63eme flotte expeditionnaire.
Revenir en haut 
Page 17 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» HD II Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: