La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.

Aller en bas 
+62
bishop.iron
Ethanes
Foxheart
Argel Tal
BobMylan
Zenethor
Jäger
haejul
Voltar
Tsuneaki
Bjorn Red Claws
nalhutta
ulrick657
Pierrot
carnix
David21240
Doudou
hugo88
Hastein
Richtofen
Alpharius
bagood
Confreria Memoriae
Adruss
Olivier aka sethi
Fission
Auberon
Nocturn's Stalker
Kardayel
Karl_von_Krieg
syrtis
Nael Van Darnus
slave of paint
Argos
vonkurgan
Aximand
Malcharion
MrBungle
Dizaon
Dark Sensei
Uvogovine
Fullucius
Logren
Nyteblade
le Khan...
Andrew01
Viktor Foxtrot
Palakir
Le Chat
Dakeyras
Cara1928
BlooDrunk
Unydia
er-force-wann
Dakka
jihess
Bjorn main terrible
travitz75012
enguerila
rugell
seth833
rayzer
66 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
AuteurMessage
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 16:20

Superbe je kiff moi j'aime le casque pour le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 18:59

Magnifique, mais rassure moi: tu va mettre un peu de jaune-orange sur les flammes de tes bolters? En l'état c'est bien trop rouge je trouve...
Question 
Revenir en haut Aller en bas
Cara1928
Frère de Bataille
Cara1928


Messages : 599
Date d'inscription : 15/11/2012
Age : 36

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:09

Ce sont des armes Volkite, des armes laser d’où le rouge. Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:07

C'est vraiment chouette ! L'ensemble est très cohérent et en même temps je trouves que tous ont un look bien à eux . Chapeau bas ...

Il y a pourtant un truc qui me chatouille la rétine .... Les grenades en jaunes sont sympas mais il manque un truc je les trouves trop uniforme ...


Mais bon vraiment top !

Hâte de les voir à l'HD.


Un tuto un tuto un tuto cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeLun 26 Aoû - 20:27

Cara1928 a écrit:
Ce sont des armes Volkite, des armes laser d’où le rouge. Wink 
My bad^^ Merci Cara j'avais même pas vu. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 6:57

Pareil que Dakeyras pour les grenades
Suis pas fan du rouge pour les tirs parce que du coup ça fait pensé à un coup de feu... Bleue, violet, vert aurait peut être été plus judicieux. Ou alors un rouge plus fluo peu être.
Pour le reste, les 'girunes sont superbe: bien converties, belles poses et la peinture est pas en reste avec le reste!


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:01

mais les armes volkites sont pas des armes laser, Si? j'avais cru que c'était des armes à micro ondes, non?
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 27 Aoû - 7:08

La question devenant : mais quelle est la couleur du micro-onde ??.............  Very Happy


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 12:04

Coucou ; )

merci pour vos compliments, ça motive!!

Il y a pourtant un truc qui me chatouille la rétine .... Les grenades en jaunes sont sympas mais il manque un truc je les trouves trop uniforme ... a écrit:
Ben c'est des petits trucs secondaires, je vois pas trop sque je peut changer, tu veux dire intégrer une autre couleur?

La question devenant : mais quelle est la couleur du micro-onde ??............. a écrit:
Exactement !! Donc dans le doute, rouge ça iras bien ; )

Bon des news en passant, je viens de finir d'assembler mon escouade de catulans reavers :

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 93vz

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 2gdp

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 H9p7

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Unv6

dites moi sque vous en pensez, j'ai essayer de varié les poses au maximun, mais pas évident avec cette escouade !

Plus de photos sur mon blog : http://salaisefigurine.blogspot.fr/
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 13:31

sympas cette petite escouade tu va les faire en noir ?

sinon bonne cadence tu avance bien vite chapeau =)
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:37

Celui avec la hache en arrière, je trouve la pose chelou , genre je me suis cassé le poignet, par contre les autres très bien vivement la peinture Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeSam 31 Aoû - 17:45

Bien sympa tout ça.
Oui il faudrait d'autres vues de celui qui fait des moulinés.
Par contre, t'aurais pu AMHA varier les casques...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 8:17

coucou

sympas cette petite escouade tu va les faire en noir ? a écrit:
Oui, membre de la 1er compagnie ; )

Oui il faudrait d'autres vues de celui qui fait des moulinés. Par contre, t'aurais pu AMHA varier les casques... a écrit:
Une fois peint oui ^^, non je garde mes casques spéciaux pour les troupes de bases, cette escouade avait déja assez de personnalité, ça ne sert à rien d'en rajouter

Sinon des news en passant, je viens de finir ma 1er escouade :


Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Suxe

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Rzd1

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 G1pf

Comme d'hab, plus de photos sur mon blog: http://salaisefigurine.blogspot.fr/2013/09/support-squad-au-complet.html
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 12:14

Très jolie comme d'habitude. Par contre, moi je rajouterais des effets de lumières sur ceux qui tirent comme tu utilises les rayons de chez armorcast, sa ferait plus réaliste pour moi
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 3 Sep - 19:07

Super sympa ! Par contre je trouve que le visage de ton sergent manque de profondeur, on dirait que ta juste mis une couche de base, quand je vois la qualité de ta peinture, je me dis qu'une petite retouche, ça te coutera rien Smile
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 4 Sep - 9:22

Je ne sais pas faire les OSL, et j'ai peur de foirer la figurine entière du coup :s



:s, la photo bouffe tout l'effet, mais c'est vrai que j'ai acheté le kit d'andrea pour faire les visages, mais visiblement il est bof bof, je préférais mon ancienne méthode aux pots citadels.
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 15:54

Coucou !

Après quelques jours de peinture, je viens de finir mon escouade de catulans reavers ! un bon petit kit, des poses dynamiques, une super tète nue !! ( c'est la mode en ce moment )
bref que du bonheur, bon pas mal de détails à peindre, et du coup un kit plus long que les autres à terminer, mais ça en valait la peine !

l'unité a été peinte aux couleurs de la 1 er compagnie :


Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Qhaw

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 R5y7

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Ahx2

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 2v84

plus de photo sur mon blog comme d'hab : http://salaisefigurine.blogspot.fr/2013/09/catulans-reavers-squad.html

prochaine étape mon QG et du véhicule !
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:02

ils sont superbe je suis toujours aussi fan =)
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 17:19

Génial j'adore ! Par contre j'aurais juste marqué un peu plus les endroits abimés de l'armure
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:02

Topanesque ! Mais il y'a quand même un truc qui me dérange : le vert sur le casque .... J'ai l'impression de voir des orcs dans une armure sm . Je m'explique :

Le vert sur l'avant du casque ressort trop du reste et les grilles des casques n'arrange rien.

Je penses que si tu veux mettre une couleur tu peux tenter avec du rouge et liseret or sinon le noir.

Et sinon tuuuuuutooooooo noir !!!!!

PS : ne le prend pas mal je ne dis pas ça dans le but de te descendre c'est juste ce que je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:09

Le visage aurait mérité d'être un poil plus contrasté, on a du mal à discerner les reliefs. Sinon c'est bo.

Le vert d'eau sur les casques c'est fluff, les miens à moua aussi sont comme ça.
Spoiler:

Non, ce que je trouve dommage, c'est qu'ils aient tous le même casque et que les épaulettes soient inversées. Mais bon...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
er-force-wann
Initié
er-force-wann


Messages : 153
Date d'inscription : 13/07/2013
Localisation : limoges

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMar 10 Sep - 18:20

Dakeyras a écrit:
Topanesque ! Mais il y'a quand même un truc qui me dérange : le vert sur le casque .... J'ai l'impression de voir des orcs dans une armure sm .  
Des orks dans des armures de sm!! je trouve ça excellent!!!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Sep - 6:34

Superbe !! Suis super fan !! Noir maitrisé, rouge profond, doré juste terne comme il faut, socles travaillés mais pas trop, postures agressives et muzzle flash en prime !
Maintenant vu le niveau global on va critiqué durement, mais c'est que tu le mérite !
- tes optiques... fait quelque chose qui pète plus à ce niveau là. Avec pourquoi un petit effet lumineux agressif en plus. Wink
- sur la 3eme photo ton pote tout seul, sur son épaulette l'oeil d'Hor... de Terra manque de dégradé rouge/orange/jaune classique avec pourquoi pas un coup de verni dessus selon les gouts. A voir si c'est pareil pour tes autres 'gurines
- la peau du visage de ton sergent est superbe mais manque peut être un peu de profondeur et y a un effet "tache blanche" sur les dents du bas.
- tes haches en noir (en plus sur fond noir) passent complètement inaperçu. Mais je ne vois pas trop comment faire à part les faire verte ou métallique... mais bon...
- tu as fait tout ce qui est pointes et studs en métallique, sauf les studs des jambes. Après c'est un choix, mais niveau cohérence cela aurait été mieux.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
rayzer
Frère de Bataille
rayzer


Messages : 338
Date d'inscription : 22/10/2012

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 18:36

Coucou !

Mais il y'a quand même un truc qui me dérange : le vert sur le casque .... J'ai l'impression de voir des orcs dans une armure sm a écrit:
oui c'est fluff :s

- tes optiques... fait quelque chose qui pète plus à ce niveau là. Avec pourquoi un petit effet lumineux agressif en plus. Wink - sur la 3eme photo ton pote tout seul, sur son épaulette l'oeil d'Hor... de Terra manque de dégradé rouge/orange/jaune classique avec pourquoi pas un coup de verni dessus selon les gouts. A voir si c'est pareil pour tes autres 'gurines - la peau du visage de ton sergent est superbe mais manque peut être un peu de profondeur et y a un effet "tache blanche" sur les dents du bas. - tes haches en noir (en plus sur fond noir) passent complètement inaperçu. Mais je ne vois pas trop comment faire à part les faire verte ou métallique... mais bon... - tu as fait tout ce qui est pointes et studs en métallique, sauf les studs des jambes. Après c'est un choix, mais niveau cohérence cela aurait été mieux. a écrit:
-Les optiques je pense que ça serait se prendre la tête pour pas grand chose au final...c'est du temps de gagné mine de rien

-non surtout pas de vernis, par contre ouais faut que j'améliore mes noeils

-La profondeur est bouffé par l'apn je pense

-les haches en noir j'ia hésité aussi, mais je voyais pas comment les faire autrement



des news en passant, je vous présente mon nouveau QG, un centurion équipé de griffes éclairs:

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 4llc

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 E6sb

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Qqnj

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Qna9

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Cq60
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Sep - 20:16

tout le monde les utilise ces griffe ^^

superbe toujours est il =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.   Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.
Revenir en haut 
Page 2 sur 17Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sons of Horus
» Sons of Horus
» HD II Sons of Horus
» [HD V] Sons of Horus
» Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: