La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

nouveautés SM

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Grult
Initié

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Ven 9 Aoû - 11:46

Je savais pas avec quoi faire mon chapelain word bearers mais je sais ou je vais récupérer des pièces!
Revenir en haut Aller en bas
Viscose
Initié

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Ven 9 Aoû - 12:01

C'est moi ou ils ont réutilisé le capitaine de Black Reach avec un changement de tête?
seth833
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Ven 9 Aoû - 13:13

Viscose a écrit:
C'est moi ou ils ont réutilisé le capitaine de Black Reach avec un changement de tête?
Ouai clair, genre on se fait pas chier c'est du V5 les chti n'enfants le verrons pas...
Voltar
Initié

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Ven 9 Aoû - 15:46

Des marines qui rentre dans des armures de marines avec d'autre arme de marines.......Oulalala ca déborde d'imagination chez GW
Dakeyras
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Sam 10 Aoû - 9:44

Concernant les Golgoths ....

Le QG est bof ....

Les vétérans sont pas mal, mais je crois qu'à force d'utiliser les kits FW je suis un peu devenu addict à leurs produits ... Faut voir ce que contient le kit au final.
Dakeyras
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Sam 10 Aoû - 9:44

Doublon du à la latence
BlooDrunk
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Sam 10 Aoû - 14:03

Assez d'accord avec le sentiment général: les Centurions sont moches, disproportionnés etc... Bon faut dire la couleur jaune poussin des IF n'aide pas, ceux en bleu sont un peu moins affreux je trouve.

Mais ce qui me dérange le plus c'est leurs jambes, surtout leurs "doigts de pied" et l'énorme pagne qui rend irréalisable un mouvement de marche... Sur la version de close les "foreuses" sont mal positionnées je trouve.

M'est d'avis qu'avec de la bonne conversion il seront plus acceptable:
- limer les orteils pour faire ressembler les pieds à des pieds (et pas les pattes d'éléphants qu'on à là)
- virer le pagne métallique, et peut ête le remplacer par des lannières de cuir ou chaines
- changer de tête (tête de termi ou autres)
- voir tenter un repositionnement des jambes avec masse de greenstuff pour tenter de leur apporter un peu de dynamisme

Mais bon ils resteront bien "balourds" et c'est bien dommage que GW ait sorti ces figs en l'état, c'est pas réussi.

Les reste des sorties me semble vraiment bien, hâte d'en voir plus sur les vétérans (sternguard et vanguard).

ps: aussi moches soit les centurions vous pouvez être sur que 90% des gens qui vomissent dessus aujourd'hui en achèteront quand même et changeront vite de discourt quand ils auront lu les règles bien bourrines des bestiaux^^
rugell
Initié

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 9:44

les nouveaux tactique reprenne certaine pièce MKIV et MKVI bien sur mais la nouveauté vien des MKIV =)
Unydia
Novice

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 9:44

Pas fan des robots mais comme l'a dit Dakeyras , il y peut etre matiere à conversion.

Je ne comprend pas les tarifs de GW depuis quelques temps, je veux bien que certains matériaux augmenent mais bon..deja que ca coute une certaines somme de pratiquer ce hobby, il est fort problable que vu les prix et certaines sorties ils vont finir par perdre des clients au profit d'autres entreprises ...

Quand je voit les nouveautés Sm dont les maitres des relics...et leur tarif ca me refroidi assez.
rugell
Initié

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 9:50

Les prix c'est une méthode markéting pour voir le juste prix, en gros on monte le prix voir jusqu'ou il tien la clientel et avant que sa ne retombe tu compare et tu trouve ton juste prix et tu fait un max de bénef entre temps bien sur =)
Bjorn main terrible
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 10:25

Nouvelle tactique avec du stenguard .

Palakir
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 10:29

Autant pour l'instant j'ai aimé aucune des nouveautés des SM mais je dois dire que les nouveaux Sternguard sont quand même bien réussis. Ils haussent le niveau par rapport aux troupes de bases. Un peu comme les Chosens de la boite DV pour les marines du chaos.
Bjorn main terrible
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 10:33

Palakir a écrit:
Autant pour l'instant j'ai aimé aucune des nouveautés des SM mais je dois dire que les nouveaux Sternguard sont quand même bien réussis. Ils haussent le niveau par rapport aux troupes de bases. Un peu comme les Chosens de la boite DV pour les marines du chaos.
Il y'a un peu trop de fourbis sur leur armure a mon gout , ça mérite un bon coup de lime , comme sur les centurions et les nouveaux capitaine d'ailleurs .
Cara1928
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 18:23

D'autre photos des vétérans d'appui, à mon avis la boite ayant le plus de bitz utilisables en 30k.

Pour la nouvelle escouade tactique (enfin nouvelle, je ne crois pas que ce soit le bon terme Laughing ) on peut voir une paire de jambes MkIV mais à 100 années lumière de celle de Forge Rolling Eyes
rugell
Initié

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 18:41

au prix des boites SM pour faire genre 2/3 gus 30k autant passer commande Forge ^^
Cara1928
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 21:55

Ce sont certains éléments qui sont intéressants et que tu peux acheter sur Ebay ou sur des sites de vente de bitz. Pour exemples les têtes des vétérans sont très sympa, avant seul les Space Wolves et les Blood Angel avec des têtes chevelues quasiment, les nouvelles vont permettre de varier. La tête du dernier vétéran est parfaite pour Raldoron drunken 

Dakeyras
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Dim 11 Aoû - 22:38

Cara1928 a écrit:
Ce sont certains éléments qui sont intéressants et que tu peux acheter sur Ebay ou sur des sites de vente de bitz. Pour exemples les têtes des vétérans sont très sympa, avant seul les Space Wolves et les Blood Angel avec des têtes chevelues quasiment, les nouvelles vont permettre de varier. La tête du dernier vétéran est parfaite pour Raldoron drunken 

+1

Quoi qu'il en soit avec ce que j'ai lâcher chez forge je suis pas prêt d'investir dans du 40k pour les mois à venir scratch 
jihess
Admin

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Lun 12 Aoû - 7:08

les vets sont chouette, ils vont permettre de faire pas mal de truc sympa et là je pense aux seekers...

Merci au CNJ
http://www.ludotheque.com/
El Ploplo
Scout

MessageSujet: Re: nouveautés SM   Mar 13 Aoû - 8:14

Quelques nouveaux éléments concernant le Codex Space Marines :

UNIT CHANGES
-Chaplains are HQ , W:2, A:2 and grant Zealot.
-Master of the Forge gains It Will Not Die
-Scouts drop 2 points, can take LS Storm as a dedicated transport.
-Tacticals drop 2 points.
-Devastators drop 2 points.
-Sternguard drop 3 points.
-Vanguard drop 1 point, jumppack option drops 7 points.
-Honour guard are cheaper.
-SM Bikes drop 4 points.
-Hunter/Stalker re both armed with s:7 weapons (Stalker heavy4, Hunter heavy1). The Hunter's weapon is AP:2 Armorbane.
-Command Squads may take bikes, and a bike-equipped Commander makes a SM Biker unit troops.
-Crusader Squads may take 2 power weapons per squad. Costed and equipped as Tacticals as standard. May swap out for BP/CCW for free. Max size 10 Initiates and 10 Neophytes.
-Centurions WS4 BS4 S5 T5 W2 I4 Ld8/9 Sv2+, Squad size 3-6, each costed as a Predator.

CHAPTER ABILITIES
- Raven Guard have Stealth, may use jump packs in movement AND assault phase.
- Imperial Fists reroll '1s' to hit with standard bolters (Bolter Drill). Devatators/Centurions have Tank Hunters and +1 on the building damage table.
- Salamanders reroll failed to-wounds with flame weapons, and failed armor penetration rolls versus vehicles. Characters gain a free master crafted weapon. Vulkan is the only way to grant twin-linked meltas.
- Black Templars have Chapter Tactics options instead of Vows. The Emperor's Champion is an HQ choice for them only and chooses from either (reroll failed to-hits plus rending in challenges), or (gain Adamantium Will plus Crusader). No Librarians allowed.
- Ultramarines choose from one of the following donctrines:
a) Tactical - Re-roll ones, unless they're Tactical marines and they re-roll all shooting failed to hits.
b) Assault - Re-roll charge distance, unless they're Assault squads, Bikes, Attack bikes who gain Fleet.
c) Devastator - Re-roll on snap shots and overwatch, unless they're Devastators who gain Relentless (except when disembarking).
- White Scars bike equipped Captain makes 1 bike squad troops
- Successor Chapter use the Chapter Tactics of their Founding Chapter. Many Successor Chapters are listed by name.

NEW ITEMS
6 new Chapter Relics
Grav Weapons have Concussive

CHARACTERS
-Marneus Calgar may take 3 Warlord Traits and is pricier.
-Korsarro Khan grants Scout to mounted troops and bikes. He inflicts D3 Hammer of Wrath hits.
-Kayvan Shrike may Infiltrate with Jumppack units.
-Emperor's Champion equipped with AP:2 sword, armor is 2+/4+i
-High-Marshal Helbrecht grants Hatred and Fleet to Black Templars in the Assault phase once per game.
-Lysander returns with Eternal Warrior, Units in 12" re-roll on morale and pinning test.
-Grimaldus Grants Zealot to his unit.
-Several Named Characters retain USRs that affect their entire army.
Voir le profil de l'utilisateur http://lacompagniephoenix.forumactif.org/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: nouveautés SM   

nouveautés SM
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2