La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 tables aux games day.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




tables aux games day. Empty
MessageSujet: tables aux games day.   tables aux games day. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 12:54

Je lance le SUJET , study
c'est peut être un peu tôt on ne se connait pas trop mais ça n’empêche pas de lancer des projets en commun.
L'idée est assez simple ça serait d'avoir une table de jeux aux games day à Paris dans les années à venir ( comme les clubs) , ou tout le monde viendrait avec son armée peinte et des décors et l'on jouerai .
Ca demandera un peu de logistique mais j'aimerais savoir si ils y avaient des intéressés?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

tables aux games day. Empty
MessageSujet: Re: tables aux games day.   tables aux games day. I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:14

L'idée est sympa, mais dans la pratique c'est plus délicat.

D'un point de vue logistique c'est assez galère, déjà il faut avoir la table, les décors et tout le bazar, puis espérer que Geu Weu nous autorise à avoir un espace, ce qui n'est pas gagner, même si ça permettrait au gens de découvrir l'Hérésie d'Horus à travers les livres FW. En gros ce sont FW et BL qui en profiterait, mais faut pas s'attendre à des remerciements...

Il y a un point aussi qui est important, ce sont les figurines.
J'ai géré pendant trois années de suite des tables d'animations au GD, si moi je n'ai jamais eu de fauche, ce n'est pas le cas pour tout le monde. Et là il s'agirait de nos figurines. Figurines qui ont en plus de leurs coûts, une valeur sentimentale, montées, converties et peintes par nos soins.
Ça me ferait un peu chier d'en perdre quelques unes ou de retrouver une fig pétée, même si ça se recolle.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
 
tables aux games day.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Games Day 2012
» Games Day UK 2013
» News Games Workshop
» Titan tsipis games
» News Games Workshop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: