La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Emperor's Children & Sons of Horus

Aller en bas 
+68
bishop.iron
Auberon
gritche
Xaros
Foxheart
Armthep
Argel Tal
Adruss
willkerrigan
Logren
Tsuneaki
carnix
hugo88
bagood
Hastein
Alaric
Bjorn Red Claws
Richtofen
Kerux
Confreria Memoriae
Nocturn's Stalker
ulrick657
Ménesthée
er-force-wann
Araknir
Fission
dies irae
Aximand
enguerila
Saul Tarvitz
Chappatrak
ANVAL THAWN
El Ploplo
Malcharion
syrtis
Nyteblade
Karl_von_Krieg
Dark Sensei
Grult
seth833
typhus
Voltar
BlooDrunk
earenciel
rayzer
Rylanor
rugell
Toshiden
Uvogovine
Palakir
Skydeath
Bjorn main terrible
Viktor Foxtrot
Cypher le déchu
Bifidus
Doudou
Cara1928
Kardayel
Dakeyras
Kaleb Daark
Le Chat
Kordhel
Andrew01
jihess
Maestitia
le Khan...
Dakka
travitz75012
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
AuteurMessage
Kaleb Daark
Scout
Kaleb Daark


Messages : 58
Date d'inscription : 10/10/2012
Localisation : Partout en france

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 15:53

Rogntudjuu!

Mais t'es le fils Rotschild ou qwa?
Ça c'est de l'armée au format apocalypse!!!
Tu comptes faire la légion complète?

Sinon la peinture est un très bon tabletop (excellent si on considère TOUT ce que tu as peins!)

JuJu
Kaleb Daark
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeMer 17 Oct - 21:28

Kaleb Daark a écrit:
Rogntudjuu!

Mais t'es le fils Rotschild ou qwa?
Ça c'est de l'armée au format apocalypse!!!
Tu comptes faire la légion complète?

Sinon la peinture est un très bon tabletop (excellent si on considère TOUT ce que tu as peins!)

JuJu
Kaleb Daark

ha bah nan mais bon j'ai qu'une passion l'hérésie Smile donc qu"une sule armée merci Khaleb je me fais juste plaisirs ^^ et j'aurai le plaisrs de pouvoir mettre mes 8000 pts sur table bientôt Smile)
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:44

une autre petite photo Smile
Prise en faite l'année dernière j'avais mis en ligne l'armée ^^

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 284911_10150255413018878_6634078_n
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:48

Ouais c'est la classe... cheers
Je suis fan
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:53

jihess a écrit:
Ouais c'est la classe... cheers
Je suis fan

Merci Smile purée je me tâte à faire une petite fore de Sons of Horus...je vais faire un test peinture ce souare ^^
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:56

Le probléme etant que les EC et les SOH ne se sont jamais battue emsemble avant l'episode de l'interex

Les EC et les Luna wolfes se sont battue emsemble sur meurtre par contre :p


Dernière édition par Andrew01 le Jeu 18 Oct - 11:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:04

Andrew01 a écrit:
Le probléme etant que les EC et les SOH ne se sont jamais battue emsemble avant l'episode et l'interex

Les EC et les Luna wolfes se sont battue emsemble sur meurtre par contre :p
Nan je dois pas m'erpapiller !!! je continue mes EC Smile)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 11:14

Oui!
Par contre pour reprendre ce que dis Andrew... Tu parles en guerre ou les legions entiere ou de très gros contingent etaient deployés.
Hors dans les flottes expéditionnaires, il arrivait souvent que quelques dizaines, centaines ou milliers de marines d'une autre legions soient reparties au sein d'une autre legion ( CF Ih et EC qui ont souent eu des legionnaires de l'un et de l'autre qui combattaient à leur cotée), voir un marines tout seul... Les echanges cimentaient les legions ensemble. C'est d'ailleurs un fait dont on ne parle plus, mais les marines avec des logos d'autres legions sur leur armures ou avec des badges, serments de l'instant spécifiques, voir armures faites par l'artificier de la legions amies.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:21

Donc rien ne m'empêche de mettre une ou deux escouades de SoH Smile))
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:28

Au contraire, si tu veux varier un peu et ça ajoute une touche Istvaan III, osef la Grande Croisade les EC et SoH ont bien combattus ensemble pendant l'Hérésie.
Je compte bien par la suite ajouter du Word Bearers...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 12:48

Grande croisade > Heresie d'horus.

Tout depend ou tu situe ton armée, Loyaliste ( et la mis a part en petite quantité je voit pas comment tu pourrait y mettre du SoH mais du Luna wolf oui Very Happy car il ont longtemps combattu emsemble)

Aprés en version rebelle (que c'est le mal) il ont du opéré emsemble oui. Aprés des EC renegat je les voie un peut plus "extravagant" comme decrit comme le livre Fulgrim
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:36

Andrew01 a écrit:
Grande croisade > Heresie d'horus.

Tout depend ou tu situe ton armée, Loyaliste ( et la mis a part en petite quantité je voit pas comment tu pourrait y mettre du SoH mais du Luna wolf oui Very Happy car il ont longtemps combattu emsemble)

Aprés en version rebelle (que c'est le mal) il ont du opéré emsemble oui. Aprés des EC renegat je les voie un peut plus "extravagant" comme decrit comme le livre Fulgrim


AAaaahaalalalala cruel dilemne :\
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:45

travitz75012 a écrit:


AAaaahaalalalala cruel dilemne :\

Mouhahahahaha , et c'est un dilemne bien plus simple que celui qui a été imposer a Horus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 13:53

Dans Primarchs les EC survivant ont comme qui dirait... Un tronche de porte bonheur!
armure barioque avec des dents incrusté, des scènes d'orgie peintent dessus, des enceinte dans la gorge et à la place de la bouche, des canon gréffé à la place des bras, des masses à clous grosse comme eux etc etc Fabius bile après Istvaan5 à deja le manteau en peu humaine.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:07

Ce qui peut faire de très bon rajouts par la suite dans une armée avec des escouades de "noise marines".
De toute façon, sur Istvaan III les EC ont combattu avec et contre du SOH, aussi je ne vois pas le problème, même si tu souhaites les faire "loyalistes" d'y inclure du SoH.

Et pis ton armée fait aussi bien Istvaan III que Istvaan V.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:24

Dark Apostle a écrit:

De toute façon, sur Istvaan III les EC ont combattu avec et contre du SOH, aussi je ne vois pas le problème, même si tu souhaites les faire "loyalistes" d'y inclure du SoH.

C'est vrai que j'avais oublier que les EC aussi avait balancer leur loyaliste avant le bombardement... Honte a moi

Mea culpa
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:18

Allez hop ma chérie est pas je m'occupe dans... la peinture du 7e escouade tactique Smile... J'ai testé la peinture pour le SoH selon Andrew1...et j'avoue au pinceau ca donne heu comme dire c'est po terrible alors j'ai écouté ma conscience (alias Jihess...) et je travaille sur cette ecsouade que j'avais commencé il y a quelques mois

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 156412_10151124414188878_1693146743_n

et en arrière les 2 rhinos de mon armée Smile que je pense attaquer après l'escouade.

Alors bon je préviens mes escouades tactique sont formés selon le codex maroune....je réfléchi si je dois ou pas faire des escouades FW Style...Et bien après mure reflexion et désolé d'en choqué plus d'un je continuerai à faire mes escouade selon le codex après je pourrai toujours déplacer mes figurines d'une escouade à une autre pour les fisuers par exemple mais bon je compte bien aussi me faire des escouades selon le bouquin comme les devastators Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:54

Citation :
Et bien après mure reflexion et désolé d'en choqué plus d'un je continuerai à faire mes escouade selon le codex après je pourrai toujours déplacer mes figurines d'une escouade à une autre pour les fisuers par exemple mais bon je compte bien aussi me faire des escouades selon le bouquin comme les devastators
Si tu fais suffisament de marines en rab, tu peux ajuster selon les versions donc pas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:17

j'ai fais mon pti calcul et cela me ferait une petite dizaine de maroune à peindre biensûr je compte bien mettre de grosses escouade devastator et aussi une grosse unité briseuse de ligne dans un spartan Smile
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 16:20

Doucement mais surement je travaille sur ma 7e escouade tactique Smile

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 525773_10151126784638878_752692758_n

Alors niveau composition de l'escouade je reste sur la base du codex (oui je sais c'est pas bien Suspect) mais après cette escouade je vais peindre une dizaine de marines en fait une escouade full bolter pour adapter mes tactiques.

Ce qui fait aussi que j'aurais à avec fuseurs.

Mes deux escouades de vétérans d'appuis seront des escouades de vétérans tout court

Je pense bien me calmer dans mes achats de marines j'ai de quoi faire pour adapter mon armée pour jouer en apo .

Pour le futur cela sera une 3e rapier des thudd guns et du volant

Ha si je compte faire aussi de la devastator et une grosse escouade briseur de siège dans un spartan
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:39

POur info faut que tu te fasses une escouade avec 10 canon laser.Les EC les appelait les su quelquechose, c'est une unité legendaire des EC.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 9:24

jihess a écrit:
POur info faut que tu te fasses une escouade avec 10 canon laser.Les EC les appelait les su quelquechose, c'est une unité legendaire des EC.

C'est prévu Smile oui j'avais lu ça les sun machin chose concernant l'agrandissement de l'armée en marounes cela sera un 7e escouade tactique, 2 support squad et un devastator Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:30

Comme celle-ci:

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Hh_ech10
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 14:42

ouasi vala c'est ça mais bon quand je vois le prix des armes lourdes FW je vais faire un mix avec le plastique...en fait je réalise qu'il me manque 4 las can...
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 15:39

J'ai deux ou trois canons laser V2 si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Emperor's Children & Sons of Horus   Emperor's Children & Sons of Horus - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Emperor's Children & Sons of Horus
Revenir en haut 
Page 3 sur 36Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 19 ... 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» Sons of Horus
» [HD V] Sons of Horus
» Sons of Horus
» Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: