La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Pour changer des Sons !

Aller en bas 
+17
Logren
jihess
Uvogovine
Palakir
er-force-wann
Viktor Foxtrot
travitz75012
Le Chat
Doudou
DarkbOOl
rugell
Dakka
Viscose
Garviel Loken
Andrew01
Cara1928
seth833
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:52

Citation :
Ça aurais quand même gagné en visuel l'épaulette SoH en moins...
lol les yeux partout ^^

Bon ba merci en tout cas, du coup je vais partir la dessus je pense ( je vais faire un autre test je pense pour être sur ) mais je vais me lancer...Je met des battle dammage et des pigments ou je laisse un truc lisible et simple comme ça ?

Et sinon le marquage on est sur que forge va garder le même ? Non parce que j'ai essayer ça rend pas très bien, ça attire trop l'oeil ...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 17:58

Dans ce cas attend le troisième livre avant de les marquages, mais ils sont bien ancrés dans le flouff RG alors je pense que oui ils vont garder le même.
Après si comme moi tu les fais post-Istvaan V, alors je pense qu'il n'y en a plus trop ( pas la place de mettre et le marquage d'unité et le symbole de légion sur des armures MkV, VI...


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:05

J'aimerais les faire post-Istvaan oui, mais les kit forge sont plus que post Istvaan ( bon ça sera mes vétéran mais quand même ) d’ailleurs je rebondis la dessus pour savoir si je joues le capitaine KORVYDAE son jet pack est pas fluff du tout ou alors c'est possible que ça soit des modèle de maitre, j'en sais rien Smile
Du parle des armures MK5 et 6 mais les survivants peuvent encore avoir du MK2,3 et 4 ( par contre qui dit survivant dit marquage à l'ancienne...)
Pas évident en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:26

seth833 a écrit:
mais les kit forge sont plus que post Istvaan ( bon ça sera mes vétéran mais quand même )
En fait tes vétérans devraient porter les anciennes armures si tu veux être fluff et les nouvelles recrues des MkVI.

seth833 a écrit:
d’ailleurs je rebondis la dessus pour savoir si je joues le capitaine KORVYDAE son jet pack est pas fluff du tout ou alors c'est possible que ça soit des modèle de maitre, j'en sais rien Smile
Tu peux lui remplacer le backpack par un MkII ou IV, ce que j'ai prévu de faire avec "Shrike", ça serait mieux.


seth833 a écrit:

Tu parle des armures MK5 et 6 mais les survivants peuvent encore avoir du MK2,3 et 4 ( par contre qui dit survivant dit marquage à l'ancienne...)
Quand je parle d'armures MkV je parle évidment aussi des armures MkII et IV, qui sont rapiécées, patchwork de pièces récupérées sur Istvaan V et deviennent donc des MkV non standard comme dans Delivrance Lost. Par exemple faire un vétéran avec des jambes MkIV, un torse MkII, des épaulettes différentes dont une cloutée et un casque MkIV = MkV
Par contre, les anciens marquages ne sont plus utilisés.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 18:54

J'avoue que jouer RV post Istvaan m'aurais bien plus  pour le côté, on pique les armures à tout le monde pour évacuer la planète. Mais du coup on se limite juste aux troupes car tout les tanks ont été détruit ce qui ne m'aurez pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Logren
Frère de Bataille
Logren


Messages : 339
Date d'inscription : 10/10/2013
Age : 47
Localisation : Paris

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:15

Très joli aussi, très propre, et le casque blanc est top. EN revanche, le fondu des éclaircissements est un peu moins réussi que sur ton premier, il y a un effet de bande grise un poil trop prononcé, mais peut être est ce du a la photo^^
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeSam 2 Nov - 19:33

Ok, merci pour ces précision DA Smile
Ba justement moi je kiffe pas trop faire des véhicules ( pour l'instant ^^ )
Et oui Logren c'est moins fondu, c'est pour ça que je vais refaire un test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:20

Tient au passage les reavers ont pas acces au griffe, tu va les jouer en quoi?
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeJeu 7 Nov - 21:49

Je joues avec le dex black légion ;)ce sont des élus pour le coup...Et mes Justi des bringers

Mais je referais des reavers plus typé 30k j'ai eu massacre après les avoir monté :/

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 17:56

Bon dernier essai, j'en ai 5 en attente donc avant de les finaliser j'ai besoin de vos avis !

pour le coup c'est le même que celui d'avant mais pigments et battle dammage en plus, par contre j'ai fait une photo avec et sans flash...

Par contre question à la con, leurs bolter est de quelle couleur ?!

Pour changer des Sons ! - Page 4 Img_6625

Pour changer des Sons ! - Page 4 Img_6626
Revenir en haut Aller en bas
Palakir
Frère de Bataille
Palakir


Messages : 843
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 34
Localisation : Lille maintenant

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 10 Nov - 19:37

Très sympa, pour moi les bolters sont aussi noir. Du coup tu me mets le doute, pas le choix, je vais commencer à relire Delivrance Lost! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:03

Trés sympa ! (tu sait que j'aime le pigment !)
Maintenant je ne sait pas si ca correspond vraiment a l'image de la RG, et du coup si t'est fig seront identifiable du premier coup...
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:29

Citation :
Maintenant je ne sait pas si ca correspond vraiment a l'image de la RG, et du coup si t'est fig seront identifiable du premier coup...
Oui je te comprend, mais pour le coup la fig c'est vraiment tu test de noir, battle dammage, comme je n'ai aucune idée du marquage ( j’attends une réponse de Forge ), je m’arrête la pour l'instant, mais on peut s'imaginer un corbeau sur l’épaulière !

Au passage je suis preneur de tout les infos que vous avez sur la RG.

Pour ceux que ça intéresse j'ai vraiment craquer sur ce que fait ce mec : https://www.youtube.com/watch?v=sXuUr-RXL48
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 12:56

J'aime beaucoup ton noir et oui pour les infos c'est la m....

Pour la vidéo j'avais vu et je comptais m'en inspirer mais au final je me suis dis que ça faisait un peu trop Istvaan V.

Pour la couleur des officiers je me suis inspiré d'Imperial Armor 8.
Pour la peinture après avoir testé plein de chose à l'aéro j'ai lâcher l'affaire... Mon aéro est trop vieux et du coup pas assez précis, du coups impossible de jouer sur la transparence.

Je vais donc tester un truc maison.

Sinon cette vidéo est pas mal aussi :
http://m.youtube.com/watch?v=guGSfB4vlj8&desktop_uri=%2Fwatch%3Fv%3DguGSfB4vlj8

Ps: si tu veux je peux te scanner les images d'Imperial Armor si tu veux.
Ps 2: pour la couleur des armes tu peux t'inspirer de la vidéo du gars qui a fait l'escouade tactique il a fait une escouade de commandement.



Dernière édition par Dakeyras le Lun 11 Nov - 13:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:00

Citation :
Ps: si tu veux je peux te scanner les images d'Imperial Armor si tu veux.
C'est sympa Dakeyras, mais je l'ai aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:09

seth833 a écrit:
Citation :
Ps: si tu veux je peux te scanner les images d'Imperial Armor si tu veux.
C'est sympa Dakeyras, mais je l'ai aussi Wink
Ha bah du coup regarde page 108 le pistolet plasma et le bolter sont de la bonne couleur perso j'arrive pas a l'obtenir.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 13:37

Tu est sur que c'est la bonne couleur, parce la on est quand même post hérésie hein...Sinon cette couleur ça ressemble fortement au gris bleuté de games, genre "the fang" et/ou " Dark reaper"
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 50
Localisation : Essonne

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 15:45

Je suis casi sur étant donné qu'on la retrouve aussi sur certain écusson avec le corbeau
Revenir en haut Aller en bas
rugell
Initié
rugell


Messages : 177
Date d'inscription : 11/07/2013

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 17:35

franchement vous vous faite chier pour pas grand chose je trouve, surtout si vous voulez vous faire des pitoux post istvann

deux chose:
1 ils ont eu le matos en miette et ils ont réparé avec tout et rien donc des couleurs en veux tu en voila t'as un choix de ouf.
2 des armes, même combat, de tous le monde donc aussi un choix en couleurs assez ouvert

l'exemple de la vidéo et bon y a une dominante normal de noir mais niveaux marquage c'est au bon plaisir
tu représente bien une armure en miette mais je trouve quelle vire trop sur le marrons rouille qui traine dans une trancher que ravager par des jours de combat brutaux.

perso je verrais bien des mec sans épaulette bras nue des plaques d'armure brut collé avec des rivets
et des impactes de bolts plus que de la rouille, des têtes nue aussi les obtique naze non pas eu de remplacement etc bref des mec qui en chie et des techmarine qui peuvent pas assuré le bon rafistolage
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 11 Nov - 18:33

Citation :
1 ils ont eu le matos en miette et ils ont réparé avec tout et rien donc des couleurs en veux tu en voila t'as un choix de ouf.
Oui mais tout repeint en noir, ils n'allaient pas garder les vielles couleurs.
Après en post-Istvaan V, 'tain fais les nouar et point barre, si plus tard dans un livre FW ont a des infos (et je parle pas d'Extermination puisque le schéma est pré-Istvaan V) tu pourras toujours ajouter ça plus tard.
D'autre part, l'ancien schéma est impossible à caler sur de la MkV ou de la MkVI à cause de l'épaulette rivetée à gauche et du symbole de legion à droite.
Et pour en rajouter, ils ne sont déjà plus très nombreux alors ils ne vont pas se cantonner à des rôles "tactiques, soutien, etc...), polyvalence bordel!


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 20:26

Ca faisait longtemps que j'avais pas posté, avec mon projet de table, de raven guard j'avais pas eu le temps de me remettre à mes Sons, mais avec le côté libre de la V7 je vais enfin peindre juste ce qu'il me plait donc c'est partit 5 légionnaire et 1 élu Smile

Pour changer des Sons ! - Page 4 Img_7210

Pour changer des Sons ! - Page 4 Img_7211

Pour changer des Sons ! - Page 4 Img_7212

Pour changer des Sons ! - Page 4 Img_7213

J'ai encore une fois eu la main un peu lourde sur les pigments mais bon un coup de brosse à dent et de coton tige et ça va s’atténuer...J’espère.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Juin - 21:06

seth833 a écrit:
mais avec le côté libre de la V7 je vais enfin peindre juste ce qu'il me plait
Bah oui, sauf que ça ne s'applique pas avec les livres HH. Nyark nyark!

Sinon effectivement tu as eu la main un peu lourde mais aussi un peu sur les battle damage, du coup j'ai un peu du mal à différencier quand ça doit être noir ou vert, ou sale.
Ça reste quand même kweul.

Par contre niveau flouff, ton sergent ne devrait pas avoir autant de nouar, limité la teinte à certaine parties de l'armure serait plus mieux amfho.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 6:53

et oui Dakka a raison, les regles de la v7, quand au alliances et aux montages de listes, ne s'applique pas en HH...
Cependant c'est cool ta peidouille.
Revenir en haut Aller en bas
seth833
Frère de Bataille



Messages : 547
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 41
Localisation : Tours

Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitimeLun 16 Juin - 15:13

Citation :
les règles de la v7, quand au alliances et aux montages de listes, ne s'applique pas en HH...

Mouarf, bon ben tant pis, je peindrais au grés du vent, de toute façon si je fais une partie cette année ce sera déjà bien ^^

Citation :
Par contre niveau flouff, ton sergent ne devrait pas avoir autant de nouar, limité la teinte à certaine parties de l'armure serait plus mieux amfho.

Non c'est pas le sergent Dakka, c'est le premier d'une suite pour mon preator.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour changer des Sons ! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour changer des Sons !   Pour changer des Sons ! - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour changer des Sons !
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Liste Sons of Horus pour HD II
» Sons of Horus (Pour faire dans l'originalité)
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» Sons of Horus 6000 pts pour MGWA
» Aide pour une armée de Sons of Horus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: