La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ d’achat
Voir le deal

 

 Présentation des nouveaux membres.

Aller en bas 
+197
Kydoimos
kiatos
Lion El'Jonson
Sedral
Hastein
Le kiwi
The Omen
Acheron
Rixios
jeanyves
Otto von gruggen
Kerux
Machombre
Loishy
Torgaddon 79
nerovipus
Brygnnar
Syluri
Confreria Memoriae
BillyZeKid
tau24
Balhaan
Mr Pan
ShakaPonk
polux
Le Marine
bagood
romain23
carnix
H3So4
Imperator
le chevalier
PreMutOs
normandie1944
Helbrecht3
Ménesthée
kenbian
Garta
Vaer
Imladrik
peindouille
Damien p
Boqlot
behemoth
sergarion
Nocturn's Stalker
TheLastOne
zinzin de l'espace
Tycho
Sevatar69
V11boy
Lordicharus
Jean-Mi
ulrick657
vistenholder
chacha-gbt
Yas
Richtofen
Araknir
Litrik
Kerk
Pierrot
Balgarok
Nael Van Darnus
archimagos wolf
One-eye
Hokizu
hugo88
black-reaper
Maxkime
Saxmax
Aximand
kalas74
Adruss
tomit
vonkurgan
kheren
Makaria
Drag00n Spirit
Bjorn Red Claws
despoiler
Captain Saul Tarvitz
Diogene
Julius Kaesoron
Malcharion
Creenshaw
MrBungle
LeToTor
Karl_von_Krieg
Nyteblade
Logren
Phantadroms
Oliv
ANVAL THAWN
COMMANDO FIDOS
Beren
papass
slave of paint
Fulgrim
Chappatrak
Alpharius
Arki
Dizaon
DarkbOOl
Rylanor
Magnus
Uvogovine
lebouss
Makari
Honsou
haejul
er-force-wann
rugell
Constantin Valdor
typhus
FROUTOS
Voltar
Tsuneaki
Speed Fox 87
Old Wolf
Grult
Najaa
Purityseal
turielo
El Ploplo
Unydia
Heinrich
haakon
Argos
Skydeath
Raskace
Dark Sensei
Inferex
gritche
Egrim
RyoSaeba
lothar
Omegon
enguerila
Aenar
edwinperret
yad
Murkhai
seth833
Egel
Auberon
Night Haunter
Alaric
earenciel
Bifidus
Cypher le déchu
adimiral29
loupsuprême
Viktor Foxtrot
Palakir
Exar
little65
Viscose
Poupi
le-captain
Cara1928
Dakeyras
Saul Tarvitz
algheroth
rayzer
wolfman
Kardayel
Garviel Loken
Uther Pendragon
Slaanesh Fridus
estien666
Toshiden
dies irae
Le Chat
travitz75012
Andrew01
syrtis
Olivier aka sethi
Kaleb Daark
Fission
Honsou Tof
Qua'sar
le Khan...
nalhutta
Doudou
Sarddok
Abaddon
casar
Fregius
underdog
Leman Russ
jihess
Maestitia
Mortarion
Kordhel
BlooDrunk
Dakka
201 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 11:10

Bonjour à tous.

Je me présente Dark Apostle (DA pour les intimes), parce qu'à l'époque j'avais le livre Apôtre Noir quand j'ai du trouver un pseudo, c'est depuis resté.
Dans le zhobby depuis plus d'une dizaine d'année facile (15 ou 16 ans).
J'ai joué un peu de toutes les armées à 40k (sauf les Tau et les zoneilles, faut pas déconner quand même) et quelques-une à Battle.

Ce que j'aime dans l'Hérésie d'Horus c'est l'aspect tragédie à l'échelle galactique ou l'on sait ce qui va arriver, mais qui nous tient tout de même en haleine.
Bien entendu l'aspect modelisme aussi puisque ça permet vraiment de s'éclater en essayer de travailler une cohésion "historique".

Du coup avec FW qui nous sort ses produits pour l'Hérésie d'Horus, j'ai décidé de ressortir un vieux projet à peine commencé, mon armée de Sons of Horus, puis n'ayant pas trouvé de forum et autre communauté française sur le sujet, j'ai créer ce forum qui je l'éspère plaira.

EDIT: Présentez vous à la suite dans ce thread.


Dernière édition par Dark Apostle le Mer 3 Oct - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
BlooDrunk
Frère de Bataille
BlooDrunk


Messages : 270
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:37

Salut à tous,

Je me présente, donc voilà j'ai commencé dans le monde du hobby il y a de ça... euh presque 20 piges...
L'époque héros quest, seigneur de guerre, space crusade. I love you
A l'époque j'étais loin d'imaginer ce qui se cachait derrière ces 3 jeux, jusqu'à ce que j'achète un jour un white dwarf! (celui avec les soeur de bataille de 1996 il me semble) et quelle claque!

Je me suis donc lancé à Battle vers 96, puis 40k deux ou 3 ans plus tard. Je suis pas vraiment autant joueur que je le voudrais, jamais eut trop l'occasion de faire des parties régulièrement en faite, que ce soit à 40k, battle ou autres... (j'ai aussi testé Epic, très bon système) J'habitais trop loin de centre GW, pas assez de joueur dans mon coin... bref. Ça doit être aussi de ma faute, ne pas avoir asse cherché à me faire des contacts pour jouer...

Mais je suis totalement fan de cet univers donc je dévore tout le fluff possible (autant vieux livres de règle que codex et plus récemment BL), mais surtout je collectionne les fig. J'en ai de toutes les époques (la moitié au moins ne sont pas peintes), bretoniens, ogres, démons de Khorne (dont un Buveur et prince de FW peints par Aliaume du warfo si vous connaissez), sm, world eaters, gretchins révolutionnaires, culte genestealer, et suis entrain de monter une force world eaters pre-heresy sur base des figs forgeworld (j'amasse des figs FW au compte goutte depuis presque 2ans). Cette armée que je compte bien sur peindre intégralement cette foi! L'aerographe sera mon arme favorite!

Etant grand fan de pre-hérésie j'ai donc naturellement suivi l'invitation de l'Apôtre Noir sur ce nouveau forum!
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Présentation Kordhel   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:37

Bonjour à tous et à toutes,

Je me suis inscrit sur ce forum suite à une invitation de Dark Apostle.

Donc voici ma petite présentation :

Pour commencer, mon pseudo : Kordhel. Il vient du nom du prédécesseur du grand maitre Helbrecht des Black Templars. Armée que j'apprécie énormément et qui fut ma première armée à 40000.

Bien entendu, si je me suis inscrit sur ce forum c'est pour mon attrait à la riche période qu'est l'Hérésie d'Horus.

Je me suis lancé dans l'Hérésie au moment de la sortie des premiers livres. Mais, comme mon budget était assez restreint, j'ai du me résigner à lire les livre sans pouvoir réaliser les armées qui me faisaient rêver à travers ces mêmes livres.

Mais, heureusement pour moi, au moment où Forge World a sorti les premiers modèles d'armures pré hérésie, j'avais un budget suffisamment conséquent pour me lancer dans le modélisme pré Hérésie !

Je me suis donc lancé tête baissée dans la réalisation d'une armée de l'Alpha Légion ( comme en témoigne mon avatar ). mais, grâce ( ou à cause ) de mon imagination débordante, ça ne suffisait pas ! J'ai donc décidé de me lancer dans une armée de chaque légion Renégate ! ( je n'apprécie pas trop les loyalistes Razz )

Me voici donc à la tête des armées suivantes :

- Alpha Légion
- Sons of Horus
- Night Lords ( en cours )
- Word Bearers ( à peine commencée )
- World Eaters ( elle commencera au moment de la réception d'Angron Very Happy )

J'ai aussi une armée de l'Adeptus Custodes mais je compte m'en séparer. J'aime pas les loyalistes.

Pour être plus précis, je ne fait pas exactement des armées "pré hérésie" mais plutôt de "l'hérésie era" J'ai fait le choix de cette période car je trouve qu'elle est plus riche en possibilités.


Je vais donc me présenter plus en détails :

J'ai 20ans, je suis actuellement en deuxième année de DUT GMP par apprentissage et je suis en vadrouille entre La Rochelle et Amboise.

En ce qui concerne mes passion ( hormis l'hérésie d'horus Razz ), j'aime écouter de la musique, ( mes musiques allant du requiem de Mozart à Metallica en passant par Rammstein, Infected Mushroom, Clutch et Within Temptation pour ne citer que queqlues exemples ). J'aime lire et je lis tout le temps des Romans W40k !

Je fait aussi du Bushcraft : C'est une activité Outdoor qui conciste à apprendre à se débrpouiller dans les bois avec le strict minimum ( Bushcraft vient de Bush : région de l'australie et Craft : créer ).

En espérant avoir été précis Smile

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !

EDIT :

Je suis également inscrit sur les forums suivant :

- Ultim 40k
- Black Librarium
- Warhammer forum
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 16:56

Soit le bienvenu BlooDrunk, vivement que tu nous montres tes premieres figouses World Eaters.

C'est un plaisir de te retrouver ici Khordel (j'ai mis ta présentation avec les notres, c'est plus simple).
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMer 3 Oct - 17:04

Merci, je ne savais pas que le sujet était pour toutes les présentations ^^

Et du coups ben bienvenue aux autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mortarion
Novice
Mortarion


Messages : 4
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 34
Localisation : Moselle (Barbarus)

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 5:05

À mon tour donc.

J'ai suivi l'ami Dark depuis le Black Librarium.

Mon pseudo vient du Primarque(ah bon?) que j'aime le plus pour diverses raisons.

Je suis l'HH à travers la série de romans de la BI/BLF,mais je ne compte pas me lancer dans une armée FW,même si j'aime les figs.

Sinon,je suis dans le hobby depuis une dizaine d'années,commençant par le SdA,puis par les SM,SMC,Eldars et maintenant Dark Angels à 40K,et j'ai fait un peu de Chaos pour Battle.
J'ai 23 piges et habite en Moselle,voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Présentation : Maestitia   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 12:24

Hola les coquines de l'Immaterium!
Je suis un grand fan de l'univers de W40k et ayant dilapidé mon enfance et l'argent de mes parents dans les Centres GW, j'ai du lâché le hobby.
Mais avec la sortie du Book One : Betrayal de Forge World, rien ne va plus!
Je pense sérieusement à m'y remettre.

J'ai donc suivis notre cher DA via le fofo du Black Librarium pour voir ce qui allait se dire sur cette tout nouvelle vision de l'Hérésie d'Horus.

Je suis plus un fan de fluff qu'un joueur de plateau, et j'ai hâte de voir les scenarii qu'apportera ce nouveau jeu de FW.

J'ai un site de critique sur les roman de Warhammer 40 000, le Reclusiam, je masterise depuis un moment Deathwatch, le Jeu de Rôle où vous incarnez des Space Marines et pour finir je suis joueur invétéré sur Space Marine et Dawn of War sur le forum de War40kGames.

Bref, je suis W40k dans toutes ses branches!

Bon, j'espère que la présentation suffira en tout elle ne peut pas être pire que celles que j'ai pu lire Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Presentation   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 13:44

Yo,
On fait Comme aux AA.
Alors je m'appel Jean-sebastien
J'ai 34 ans, je fais du ptit bonhomme ( comme dit mon epouse) depuis 15 ans maintenant.
Je suis fan de l'univers de 40k et surtout du 30k et de l'heresy.
J'ai trouvé l'adresse de ce forum sur la waagh française.
Sans ca j'ai une armée d'iron hands pré heresy qui fait dans les 10K pts peinte en moins d'un an... Et je compte pas m'arreter là...
J'espere sur ce forum trouver des gens bien barrés comme je les aime et qui me motiveront à qui sait pitetre faire une autres legion...

J'oubliais, je suis 3+ addict, j'ai essayé d'autres factions mais je reviens toujours d'une maniere ou d'une autres aux marines.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 14:03

Bienvenue à vous.

Maestitia, j'ai mis un lien vers le Réclu, t'as vu je te fais de la pub (si si).

Jihess, bienvenu à toi ami waaagheu. Tu vas pouvoir en mettre de la photo, 10k de points ça en fait du Iron Hands, quoique en une raffale de bolters sur Istvaan V ça disparait assez vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Leman Russ
Novice
Leman Russ


Messages : 5
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 53
Localisation : Fenris, Finistère sud.

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeJeu 4 Oct - 15:08

Hola les affreux.

42 ans et fan depuis mes 20 ans.
+/- 10 000 pts de Space Wolves
+/- 7000 pts de Tyranides
et 2500 pts de Nécrons et un grand nombres de romans.


Maestitia a écrit:

J'ai donc suivis notre cher DA via le fofo du Black Librarium pour voir ce qui allait se dire sur cette tout nouvelle vision de l'Hérésie d'Horus.


Idem et également 2ème Admin du Black Librarium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
underdog
Novice
underdog


Messages : 1
Date d'inscription : 05/10/2012
Age : 50
Localisation : Marseille

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:10

Hello Underdog, 39 ans Marseille.

Ce forum est une très bonne et très belle initiative. cheers
Grand fan de l'univers de 40K depuis... Très longtemps. J'ai eu la chance de pouvoir faire toutes les armées de cet univers.
Quelle claque quand j'ai vu le projet de FW. Certainement celui attendu depuis mes débuts dans cette passion! bounce
Le Chaos reste mon grand amour.

Je ne sais pas si je vais craquer pour une Légion mais je suis tenté. Très tenté. L'inscription à ce forum sera t-il le geste de trop... Nous le saurons dans les prochaines semaines Rolling Eyes

A bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 7:17

Underdog, ça fait plaisir de te voir z'ici.
De toute façon, je pense bien que tu vas au TOS, et pas loin tu as un petit stand FW remplis de figouses qui t'appeleront tel le chant des sirènes...
Et pis, la classe dans tes vitrines.

En tout cas si t'y vas, assurément on devrait se voir.
Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Fregius
Novice
Fregius


Messages : 10
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 9:00

Fregius, 30 ans, Montpellier, hobbyiste depuis une petite quinzaine d'année maintenant.
Fan de la première heure de l'Hérésie avec les jeux de cartes, puis les romans et enfin les figurines.
Je me bricole actuellement du Night Lords pré-hérésie, qui devrait pas tarder à atteindre les 2000 points d'ici quelques semaines.


Freg'
Revenir en haut Aller en bas
casar
Novice
casar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 10:40

Casar,20 ans, Lyonnais (mais je suis actuellement a Sofia)
J'ai toujours un peu baigné dans l'univers Warhammer 40k a cause de mon père (gros hobbyiste). Mon armée se restreint à quelques figurines de personnages trônant fièrement sur mon bureau parmi lesquels Kharn, Kayvaan shrike typhus....etc.
Mon truc a moi c'est clairement le fluff, d'ailleurs j'ai passé de longues heures à en parler avec Maestitia sur skype.
Sinon niveau chapitre je suis un grand fan de la Raven Guard et de la Death Guard ^^
Je lis actuellement Délivrance perdue de Gav Thorpe.

Revenir en haut Aller en bas
Maestitia
Scout
Maestitia


Messages : 69
Date d'inscription : 04/10/2012
Localisation : Perdu

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 12:00

casar a écrit:
Mon truc a moi c'est clairement le fluff, d'ailleurs j'ai passé de longues heures à en parler avec Maestitia sur skype.
Comme quoi, les grands esprits se rencontrent! Les fan de l'HH vont tous converger sur ce forum et c'est tant mieux bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://reclusiam.net/
Abaddon
Novice
Abaddon


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeVen 5 Oct - 13:43

47 ans et fan depuis ...

J'ai tous les romans de l'HH (en français) et je me suis inscrit sur ce Forum, surtout pour voir vos armées pré-hérésie ... pour l'instant !!

Je suis un petit collectionneur comparé à certain. Very Happy
7000 pts de Black Legion (et ce n'est pas fini)
5000 pts de Chevalier Gris + Inquisition
3500 pts de TyTy

Leman Russ a écrit:
Hola les affreux.

42 ans et fan depuis mes 20 ans.
+/- 10 000 pts de Space Wolves
+/- 7000 pts de Tyranides
et 2500 pts de Nécrons et un grand nombres de romans.


Maestitia a écrit:

J'ai donc suivis notre cher DA via le fofo du Black Librarium pour voir ce qui allait se dire sur cette tout nouvelle vision de l'Hérésie d'Horus.


Idem et également 2ème Admin du Black Librarium. Wink

Idem mais je ne suis que Modérateur du Black Librarium. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarddok
Novice
Sarddok


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 58
Localisation : Macragge

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 9:24

Bon vu qu'il y a plein de vioks...

Alors 46 ans.
Tombé dedans à 20.... Dans Waka et dans un gros pot de peinture bleue lol!

Figurines : La seconde Cie Ultra au complet, avec tout le fourbis( Rhinos, Chars, Drop pods.. etc) et même un Thunderhawk, une 40 aine de la 1ère Cie avec leur 3 Land Raiders, et une 30 aine de scouts.. Pas loin de 15000 Pts.
Ajoutons ma dernière folie, un petit Titan Warlord des Howling griffons.
Et une armée Eldar en construction d'environ 8000 pts.
Toutes les éditions de Warhammer 40k, d'Epic, et de pas mal d'autres jeux de GW. Toutes les parutions BI sur 40k, et presque toutes les BL en Vo.. ( Passque j'aime pas BLF, trop lents).
Ah et j'ai même un tableau d'ultramarines contemporain ( Le tableau pas les ultras).

Je suis donc bleu, résolument Loyaliste, même si certains ailleurs m'appellent Rob le rouge.
Je suis là sur invitation de DA, et parce que l'Hérésie est quand même le déclencheur de notre passion.. ( et c'est vrai que comme Abby, je veux voir des figs pré hérésie, avant de faire la bétise de tout racheter). farao

WE MARCH FOR MACCRAGGE

Revenir en haut Aller en bas
casar
Novice
casar


Messages : 9
Date d'inscription : 05/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeSam 6 Oct - 20:56

un schtroumpf .... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doudou
Frère de Bataille
Doudou


Messages : 497
Date d'inscription : 06/10/2012
Age : 41
Localisation : Istvaan III

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeDim 7 Oct - 7:30

Bonjour a tous.

Doudou, dans le hobby depuis 12 ans a peu près
mes armées: orks, démon, chaos, black templars, impérial fist, death korp
nul en informatique j'ai été poussé par mr Dark Apostle donc me voici parmis vous
mon projet c'est bien sur les "world eaters" je vous poste des photos de figs dès que ça avance.

a bientot!
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 16:41

Je confirme pour l'informatique, t'es pire que môa! Smile
Maintenant, j'ai hâte de voir tes premières figs.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
nalhutta
Initié
nalhutta


Messages : 132
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 49
Localisation : Moissy Cramayel

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Présentation de moi !!!   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeLun 8 Oct - 18:35

Salut,

Nalhutta, 37 ans, quasi 20 ans de Hobby.

Loyaliste à la base mais penchant vers le Chaos depuis peu.

Ma connaissance du Fluff étant imcomplète, je suis à l'écoute de toutes informations.

Comme d'autres membres je viens du Black Librarium.
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 10:53

Salut,

Laurent 39 ans (le temps passe Rolling Eyes ...) , grand fan de l'univers W40K depuis le début (j'ai toutes les éditions de ce jeu...) et grand collectionneur dans l'âme. J’ai pas mal d’armées (Tyranides , Space Marines du Chaos (2) , Dark Angels et un début de Lamenters, Nécrons et une petite armée d’Orks…)
Comme de nombreuses personnes, j’ai sauté sur les premiers romans de l’Hérésie d’Horus et depuis je n’en décroche plus…
Avec les kits de chez Forgeworld il est possible désormais de se monter des armées de cette période ce que je suis entrain de faire…J’ai commencé des Sons of Horus et la Raven Guard et quelques Emperor’s Children (après Istvaan V…) et par la suite j’aimerai me faire des White Scars (légion pour l’instant un petit peu « délaissée »…)

Voilà et un grand merci à DA pour avoir pris cette superbe initiative de faire un forum sur l’Hérésie cheers
Revenir en haut Aller en bas
Qua'sar
Novice
Qua'sar


Messages : 2
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 37
Localisation : Le Mans

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:04

Bonjour, Simon, 26 ans

Ce que je préfère dans W40k?? ba le 30e millénaire...
Loyaliste dans l’âme (Salamander et Raven Guard notamment), j'apprécie aussi certaines futures légions hérétiques, notamment les World Eaters, la Death Guard et les Thousand Sons.
Je viens ici surtout pour le fluff et suis un grand amateur des romans de l'HH.

Au plaisir de se cotoyer sur ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Abaddon
Novice
Abaddon


Messages : 8
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 59
Localisation : Oeil de la Terreur

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 13:44

Bonjour Qua'sar

L'avantage avec les Salamander et la Raven Guard, c'est que tu n'en as pas beaucoup à peindre, vu ce qui c'est passé sur Istvaan V !! lol!

Revenir en haut Aller en bas
Sarddok
Novice
Sarddok


Messages : 18
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 58
Localisation : Macragge

Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitimeMar 9 Oct - 17:24

Abaddon a écrit:
Bonjour Qua'sar

L'avantage avec les Salamander et la Raven Guard, c'est que tu n'en as pas beaucoup à peindre, vu ce qui c'est passé sur Istvaan V !! lol!


Ne fais pas attention a Abby Qua'sar, ça fait 10000 ans qu'il roumègue dans le Nonoeil, et 13 fois qu'il se vautre là ou son père génétique a eut le bon goût de mourir des son premier échec, pour ne pas supporter la honte... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des nouveaux membres. Empty
MessageSujet: Re: Présentation des nouveaux membres.   Présentation des nouveaux membres. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des nouveaux membres.
Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation des nouveaux membres.
» Nouveaux projets en tête !
» Nouveaux rites et armure cataphractii
» Présentation Eden the game !
» Présentation section Concours du Forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: Général :: Présentations des scouts-
Sauter vers: