| Discussions HD II | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dakka Admin

| Sujet: Re: Discussions HD II Jeu 8 Aoû - 19:22 | |
| Ah, j'avais oublié de te compter. J'ai fais ça de tête. J'ai édité le message. From Iron cometh strength; from strength cometh will; from will cometh faith; and from faith cometh honour. |
|
 | |
Palakir Frère de Bataille

Messages : 843 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 28 Localisation : Lille maintenant
 | Sujet: Re: Discussions HD II Jeu 8 Aoû - 19:41 | |
| Sa me fait plaisir de voir que je peux venir avec mes NL J'étais un peu en stress car je fais une commande à FW demain et du coup je devais changer tout mes plans  Il me tarde d'y être  |
|
 | |
jihess Admin

Messages : 3540 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Medusa
 | Sujet: Re: Discussions HD II Ven 9 Aoû - 7:20 | |
| y'a sethi qui viendra avec 3500 pts de raven guard aussi... le joueur salamander ne viendra pas... On manque gravement de loyaliste. Dark apostle tu nous fais un sujet ou tui rappel les inscrit avec leur armée afin de savoir combien de place il reste dans chaque camp...? |
|
 | |
Dakeyras Frère de Bataille

Messages : 1088 Date d'inscription : 12/11/2012 Age : 44 Localisation : Essonne
 | Sujet: Re: Discussions HD II Ven 9 Aoû - 8:10 | |
| Ben tout est acheter et je vais tout faire pour venir.
Dans la mesure ou vous acceptez un vrai débutant je serai présent. Pour le moment je ne suis pas chez moi vacances oblige mais a mon retour je compte bien avancer sur ma liste. |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Discussions HD II Ven 9 Aoû - 8:23 | |
| le but c'est de pousser du bonhomes en buvant des binouzes et en mangeant des bonbons en racontant des blagues de mauvais gouts... donc les débutants sont les bienvenue. |
|
 | |
nalhutta Initié

Messages : 132 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 43 Localisation : Moissy Cramayel
 | Sujet: Re: Discussions HD II Ven 9 Aoû - 11:39 | |
| faut que je termine mes IF, mais niveau points j'vais un peu short !!! Pareil que Dakeyras, débutant . |
|
 | |
typhus Frère de Bataille

| Sujet: Re: Discussions HD II Ven 9 Aoû - 12:24 | |
| Je tacherais d'être près pour la prochaine, avec une DG, niveau point je devrais être pas mal, si je tiens le rythme en peinture.
|
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 10:52 | |
| Bon c'est la loose, javais enfin la confirmation pour la salle et pshiiit c'est la merde ca tombe le meme week-end que le maelstrom! Donc loooose ultra, il faut annuler cette date, est ce que le week-en du 16 et 17 vous irait ou pas? |
|
 | |
travitz75012 Frère de Bataille

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 11:54 | |
| - jihess a écrit:
- Bon c'est la loose, javais enfin la confirmation pour la salle et pshiiit c'est la merde ca tombe le meme week-end que le maelstrom!
Donc loooose ultra, il faut annuler cette date, est ce que le week-en du 16 et 17 vous irait ou pas?
Ca donne une rallonge pour plus de peinture !  |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 11:57 | |
| bah non ca raccourcis d'une semaine... |
|
 | |
travitz75012 Frère de Bataille

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 12:51 | |
| haaaa oauis bon ca change rien alor pour moi :p |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 14:35 | |
| Confirmez moi que la date vous va , le chat, dark apostle, sethi, doudou, dakeyras, palakir etc etc. |
|
 | |
Olivier aka sethi Initié

Messages : 104 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 44 Localisation : Sud Essonne
 | Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 15:13 | |
| Yop Je confirme ma présence le WE du 16-17 novembre. Je viens avec ma Raven Guard. Vais me faire taper dessus par maman car je suis à Cergy deux semaines plus tôt mais bon c'est pour ré-écrire l'histoire. On va tout de même pas laisser des hérétiques annihiler une aussi belle légion que la RG sans descendre quelques bières... Pour le nombre de points il faut que je regarde. En même temps l'IA HH2 n'est pas encore sortie donc.... |
|
 | |
Olivier aka sethi Initié

Messages : 104 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 44 Localisation : Sud Essonne
 | Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 15:23 | |
| - jihess a écrit:
- le but c'est de pousser du bonhomes en buvant des binouzes ...
Jihess qui boira une binouze, rien que pour ça je ne peux pas manquer l’événement. 
Dernière édition par Olivier aka sethi le Mer 21 Aoû - 17:14, édité 1 fois |
|
 | |
Palakir Frère de Bataille

Messages : 843 Date d'inscription : 15/01/2013 Age : 28 Localisation : Lille maintenant
 | Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 15:58 | |
| Pour moi sa change pas, j'ai pas encore pris mes billets de train.
Par contre, n'étant pas Parisien, est-ce que quelqu'un pourrait m'accueillir chez lui le temps de l'Heresy Day? |
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 17:29 | |
| Pour moi ça ne change pas grand chose si ce n'est que je vais devoir accélérer le mouvement.
|
|
 | |
Le Chat Frère de Bataille

Messages : 2105 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 40 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 17:52 | |
| |
|
 | |
Garviel Loken Moderateur section événements

Messages : 530 Date d'inscription : 29/10/2012 Age : 27 Localisation : Sous une pile de rocher, a istvaan 3
 | Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 18:33 | |
| Salut,
Il reste une place pour moi ? Avec mes SoH ?
- Traitre, prononça Loken en s’avançant dans l'hémicycle. - Il n'y a plus rien a trahir, lui rétorqua Abaddon.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 18:41 | |
| - Palakir a écrit:
- Pour moi sa change pas, j'ai pas encore pris mes billets de train.
Par contre, n'étant pas Parisien, est-ce que quelqu'un pourrait m'accueillir chez lui le temps de l'Heresy Day?
C'est pas que je veux pas mais ça risque d'être compliqué pour moi. Avec les deux enfants, ma femme et le chat ... |
|
 | |
Makari Frère de Bataille

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 19:46 | |
| En théorie ça sera bon pour moi, je vais devoir mettre un coup de collier niveau peinture ! |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 20:14 | |
| Yo makari avant de te dire si il reste de la place faudrait savoir ca que tu comptes jouer. si c'est loyaliste je peux te dire oui. si tu es du coté du maitre de guerre ca va etre dur... |
|
 | |
Makari Frère de Bataille

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 20:28 | |
| Je joue World Eater ! Donc tiens moi au courant, j'avais prévu de venir dimanche avec 2k points :] |
|
 | |
haejul Frère de Bataille

| Sujet: Re: Discussions HD II Mer 21 Aoû - 20:45 | |
| Hé hé ! M'oubliez pas ! Je suis sensé mes Emperor Children a 2000 pts avec vous moué !!!
|
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Discussions HD II Jeu 22 Aoû - 8:28 | |
| non mais toi tu viens le dimanche donc c'est un peu diff... |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Discussions HD II Ven 23 Aoû - 8:33 | |
| Bon les gars je change la date une dernière fois mais j'ai une bonne nouvelle, je peux monter à 16 places du coup et ca c'est génial alors le week-end fixé et payé est celui du 30 novembre et 1er décembre. Du coup, on décale d'une semaine. C'est oki pour vous? On pourrait faire 2 tables! une premiere istvaan3 et l'autre istvaan5, afin de ne pas générer trop de frustration. Est ce que ca vous irait? Si oui on aura besoin d'un peu plus de decors, je vous invite d'ailleurs si vous avez des plateforme d'aterrissage GW de les ramener pour la table istvaan5. Je suis désolé de tout ces bouleversement, mais les organisateurs du Maelstrom avaient oublié de me mettre dans la boucle des reservations!
PS : il serait très chouette de faire un reportage pour cet evenement. D'ailleurs si l'un d'entre vous touche en PAO, se serait génial de faire une affiche pour ce truc qu'on afficherait dans certaines boutiques parisienne afin de faire vivre notrte forum ainsi que pour remercier le CNJ. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Discussions HD II  | |
| |
|
 | |
| Discussions HD II | |
|