La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] Empty
MessageSujet: Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]   Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 16:59

Après s’être mis d’accord avec Yacine nous allons jouer une alliance loyaliste oui loyaliste honte à moi Rolling Eyes Rolling Eyes pour cette convention .
Je vais posté une ébauche d'armée elle se veut fluff avant tout , Yacine pourra poster la sienne sur ce même topic.
pour cette convention nous allons assiéger des fortifications de vils xenos. alien

QG:

Section leader Crysos Morturg.175 pts.
Legion Centurion master of signal, artificer armour.95 points.

ELITE:

Légion vétéran tactical squad.
10 vétérans, nuncio vox , legion vexilla,meltabomb,2 missiles launchers with suspensors web ,flakk missiles,rhino.315 points.

Contemptor dreadnougth, 2 canons lasers.225points.

TROUPES:

Legion tactical squad.
20 marines , nuncio vox, legion vexilla ,, meltabombs, power weapon.285 points.

Legion breacher siege squad.
20 marines, nuncio vox, legion vexilla ,4 flamers,meltabombs,1 breaching charge,power weapon.410 points.

ATTAQUE RAPIDE.

lLegion jetbike sky hunter squadron.
3 jetbikes, multi meltas,sergeant,powerweapon, hand flamer.180 points.

SOUTIEN.

2 basilisks, 280 points.

Total 1965 points.

LORD OF WAR.
1 typhon heavy siege tank,lascannons, armoured ceramite.410 points.

Je la jouerai comme ceci mes jets bike en soutien avec mes vétérans qui prendront de flancs mes basilisks et typhon qui bombarde les lignes ennemies avec l'aide des nuncio vox.





Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]   Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] I_icon_minitimeDim 19 Mai - 20:42

Je pense qu'il te manque de la troupe et qu'au vu du scénario tes motojets ne vont pas être très utiles...
Peut-être ajouter une escouade d'armes spé en soutien de tes deux troupes?


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Invité
Invité




Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]   Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] I_icon_minitimeLun 20 Mai - 7:40

J'attends la liste des Emperor Children de Yacine j'aimerais savoir si il prend plus de troupes sinon je changerais ,rien est définitif mon armée doit être de 2500 points maxi pour samedi il y aura d'autres rajouts pour dimanche il me semble que l'on passe à 3750 points chacun pour dimanche .

J'ai hésité à mettre deux petites escouades de tactical support full lance flamme , je garde cette option en cas ou.

L'utilité des jetbikes; c'est qu ils ont frappe en profondeur avec le nunciovox des vétérans il n'y aura aucune déviation et pourront s"épauler pour faire diversion en attendant que mes troupes avancent gentillement vers les objectifs et oui la dg c"est pas des sprinters.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]   Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 16:42

Je vais changé ma liste , mon allié n'as pas de superlourd donc c'est moi qui m'y colle.
J’ai une ébauche de liste surtout la base en fait .

QG:

Legion Centurion master of signal, artificer armour.95 points.

ELITE:

Contemptor dreadnougth, 2 canons lasers.225points.
TROUPES:

Legion tactical squad.
20 marines , nuncio vox, legion vexilla ,, meltabombs, power weapon.285 points.

Legion tactical squad.
20 marines , nuncio vox, legion vexilla ,, meltabombs, power weapon.285 points.

Legion tactical support squad.
10 marines,9 flammers,combiweapon,,powerweapon.195 points.

Legion tactical support squad.
10 marines,9 flammers,combiweapon,,powerweapon.195 points.

Pour un total de 1280 points , pour le reste des points je ne suis pas fixé ni pour les superlourds j'hésite à prendre du typhon et cerberus ou typhon et legion fellblade ou si je peux 2 typhons et un legion fellblade à voir .

Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]   Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:06

je travaille sur la liste mon cri cri !! Smile je n'oublie pas !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]   Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:11

Une question concernant ton armée tu mettras Fulgrim et sa garde d'honneur si c'est dispo d'ici là ??
Je pourrais mettre aussi Mortarion et mes deathproutes de mon coté...à voir.
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]   Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] I_icon_minitimeMer 22 Mai - 17:24

deathshroud a écrit:
Une question concernant ton armée tu mettras Fulgrim et sa garde d'honneur si c'est dispo d'ici là ??
Je pourrais mettre aussi Mortarion et mes deathproutes de mon coté...à voir.

Alors je pense en fait mettre fulgrim avec la garde palatine Smile les phoenix seront dans le livre 2.... etje ne pense pas qu'ils seront dispo à ce moment ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] Empty
MessageSujet: Re: Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]   Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deathguard allié avec des Emperor children [convention de Nancy]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HD VII : SONS OF HORUS + Allié EMPEROR'S CHILDREN
» Convention APO avec du 30k 5000 à 10000 points
» MGWA 2014 Liste Emperor's Children avec du morceau de SoH ?
» CapitaineS deathguard
» Salamanders allié Custodes - 3000p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: