La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 News Forge World "Horus Heresy"

Aller en bas 
+64
Malcharion
Bjorn Red Claws
Karl_von_Krieg
COMMANDO FIDOS
typhus
Chappatrak
LeToTor
Logren
ANVAL THAWN
Alpharius
Beren
dies irae
DarkbOOl
Omegon
Dizaon
Grult
rugell
Rylanor
earenciel
Makari
Voltar
Uvogovine
Constantin Valdor
seth833
Viscose
El Ploplo
enguerila
Heinrich
Dark Sensei
Argos
Skydeath
Auberon
rayzer
Doudou
Aenar
Bjorn main terrible
Bifidus
Egel
Night Haunter
Viktor Foxtrot
Palakir
Maestitia
Saul Tarvitz
Poupi
syrtis
Cara1928
Garviel Loken
Kardayel
Dakeyras
BlooDrunk
Toshiden
estien666
Andrew01
Kordhel
Le Chat
travitz75012
le Khan...
nalhutta
Fission
Sarddok
jihess
casar
Leman Russ
Dakka
68 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeSam 13 Oct - 0:58

Juste pour dire que sont sorties hier des packs de variantes MkII, MkIII et Mk IV. Ainsi que les épaulettes MkII et Mk IV pour les Sons of Horus, Death Guard et World Eaters, en plus des feuilles d'étain et les décalcos pour ces trois légions.

P'tain, ils n'auraient pas pu sortir ça deux jours avant qu'on puisse les commander pour le GD...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeDim 14 Oct - 13:13

Salut , celà va vraiment prendre forme...
En tout cas , le mois prochains c'est décalcos (Sons of Horus...) , épaulettes et MK IV MK III nouvelles poses...

Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 15 Oct - 7:10

Bon et bien je continu dans ma petite analyse.
Les escouade sd'assaut en jump pack de 10 à 20 en troupes c'est bien et chouette et fluff
Par contre il n'y a pas de scouts mais des recon squads :
la recon squad c'est du marines mais qui peut avoir du fusil à pompe ou du fusil de sniper ainsi que de la cape de cameleodide! De plusil peut remplacer son armure energétique par une armure recon ( en gros armure scout) qui lui donne attaque de flanc, scouts etc... Et en vehicule assigné et bien soit du rhino, soit du storm eagle pour préparer l'attaque du rest de la legion ( grosse opportunitée de modelisme là!
Les escouades de soutiens ( arme spé), tout comme les scouts ne pevent servir à faire vos choix obligatoires de troupes, il faut en passer par de l'escouade tactique, d'assaut ou de siege!

Les escoudes destroyer qui utilisent les bombes au phosphex et les lance missiles rad sont de l'elite et pareil en terme de modelisme y'a un truc sympa à faire car leurs armures sont toujours brulés par les radiations et autres armes de destruction massive ( le world eater gris en est leparfait exemple)...
Les escouades destroyer peuvent être en jump pack et elles peuvent avoir des lance missile avec suspenseur pour tirer leur missile rad!!!

Les escouades d'armes lourde coutent vraiment cher, sauf les version bolter lourd qui sont celle de base 20 pts pieces...
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:34

Salut les zouzous !
J'ai vu ça ce matin sur Bols...Demandez le programme FW de fin d'année Smile :

Forgeworld has been on tear of late, with so many amazing miniatures its hard to keep track. Here's what's said to coming in the weeks ahead:


via Stickmonkey

It looks like the Heresy is moving forward at full speed, and Forgeword is keen to get all the units in that book out asap, including the characters. Look for the following to be revealed before the holidays:


October - early November:
Centurian Shabran Darr (World Eaters)
Rampager Squads upgrade kit (World Eaters)
Abaddon (Sons of Horus)

The FW guys are very keen on getting this special treatment out for all the featured legions in Betrayal.
I don't know the exact order of release for the legions, but DG are supposed to be nearing reveal after the finished Abaddon is ready.

November:
Mortarion (Death Guard)
Deathshroud (Death Guard)
Death Guard upgrade kits for Mk.II - MK.IV (Death Guard)
Death Guard upgrade kits for Cataphracti Terminators (Death Guard)
Crysos Morturg (Death Guard)
Durak Rask (Death Guard)
Legion Vindicator

A DG contemptor body is in the works along the lines of the relic body. Pretty much just the same as the relic, but has DG iconography.

~Ohh, my poor bleeding wallet - MEDIC!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:43

Bon et bien je savais qu'il fallait que je fasse un break en peinture, car ils allaient sortir plein de truc...
A part ca ceux qui ont le bouquin, vous avez vu que les terminators n'ont pas frappe en profondeur!
De plus quelqu'un aurait il vu la regle des boarding shield dans le bouquin, je suis pas foutu de les trouver...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 6:53

Yo pour ceux que ca interesse, dans le bouquin sur la partie de la Legio Mortis on parle de plusieurs autres type de titan au dessus de l'Imperator, dont le très "rare" Apocalypse!
Par contre rien n'est fait mension du fait qu'il sagit d'une autre "classe" ou d'une autre "pattern" du legendaire titan cathedrale!
De même on parle des night wing class titan ( dont fait partie le warhound) et il y' aurai d'autre classed de titan ayant ce type d'armenet ( nightwing correspond à 2 arme titaniques).
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:00

travitz75012 a écrit:

Rampager Squads upgrade kit (World Eaters)
J'en connais deux ici qui vont être content...

Pour Abaddon, j'attendrai un peu, genre d'avoir déjà 1000 points avant de l'inclure avec les Justaerin de Kibre.

jihess a écrit:

A part ca ceux qui ont le bouquin, vous avez vu que les terminators n'ont pas frappe en profondeur!
Chelou quand même, y'a pas moyen de demander au gars de chez Forge confirmation?

Citation :
De même on parle des night wing class titan ( dont fait partie le warhound)
Ah bah, ça tombe bien ce que tu dit, je me demandais ce que c'était comme titans dans Les Faux Dieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 7:22

En fait les terminators pour avoir la frappe doivent être jouer avec la liste du "rite of war" drop pod assault!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:47

jihess a écrit:

De plus quelqu'un aurait il vu la regle des boarding shield dans le bouquin, je suis pas foutu de les trouver...

Page 236 en bas à gauche Wink
Combat Shield et Boarding Shield donnent une 6+ inv qui passe à 5 au CàC.
Le Boarding compte aussi comme grenade def mais ne permet pas de gagner une attaque si 2 armes de CàC.


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 9:50

Ouais c'est vraiment pourri, j'aimais mieux les ancienne regles, mais bon, j'en ai deja convertis 15...
Merci poir l'info monsieur Le Chat.
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:32

Rampagers ...
Abaddon ...
Mortarion ...
Deathshroud ...

Brace yourself my Brother !!! And praise the Gods !!! \o/

Bon ... Je vais revoir ma liste d'armée moi ...

Va sûrement y avoir du totor en troupe !
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:40

Mais tout les totors sont déja opérationel et de base avec le trait peuvent passer en troupes
Revenir en haut Aller en bas
Kordhel
Initié
Kordhel


Messages : 119
Date d'inscription : 03/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 10:47

Avec le trait ils seront en troupe !

Plus vite j'aurais fini les World Eaters plus vite je passerais au suivant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:15

Juste comme ça, je suis pas sur que cela soit passé aperçu, mais FW a sortie une "nouvelle" série d'armure MKII, MKIII et MKIV nommées Legion :

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LEGION_MKIV_MAXIMUS_ARMOUR.html
Casques, épaulettes, quelques clous et backs packs de changés semble-t-il

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LEGION_MKIII_IRON_ARMOUR.html
Rajout des torses des 2 gars de la rapière

http://www.forgeworld.co.uk/New_Stuff/LEGION_MKII_CRUSADE_ARMOUR.html
Heu... d'autres postures...



farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 14:19

Si si, j'en avais parlé.
Mais comme on était déjà tous plus ou moins au courant, j'ai pas mis les images.

Dark Apostle a écrit:
Juste pour dire que sont sorties hier des packs de variantes MkII, MkIII et Mk IV. Ainsi que les épaulettes MkII et Mk IV pour les Sons of Horus, Death Guard et World Eaters, en plus des feuilles d'étain et les décalcos pour ces trois légions.

D'ailleurs ces variantes ont vraiment la classe.
Par contre j'aimerai bien voir une photo des backpacks des variantes MkIV...
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 46
Localisation : Tours

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:15

Oups ! Désolé ! J'avais bloqué que sur les épaulettes...
Sinon y a une image ici des patrons en "MKIV Legion" de dos et on voit à quoi ils ressemblent
http://www.forgeworld.co.uk/Events/Command.html


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Andrew01
Frère de Bataille
Andrew01


Messages : 901
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 34
Localisation : Le plessis trevise 94

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeJeu 18 Oct - 15:32

le kit de commandement est superbe...j'en prendrait 10 mon brave!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:02

Pour ceux qui seront aux games day à Paris les caataphractii armour seront disponibles .... Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 15:20

deathshroud a écrit:
Pour ceux qui seront aux games day à Paris les caataphractii armour seront disponibles .... Very Happy Very Happy

J'y serai mon cricri moi j'aimerai que les nouveau mk3 & 4 soit au GD aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:25

et il y aura moyen de poster des photos du GD pour ceux habitent de l'autre coté de la galaxie?
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:28

Pas de problème, des photos y'en aura. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeVen 19 Oct - 18:49

ouais tiens faire une phto du groupe :p
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:04

en attendant, je vais me consoler avec mon exemplaire d'Horus Heresy Betrayal
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeSam 20 Oct - 9:08

pas de souci je compte filmé la table de forge avec ses World Eaters et bien plus....
Revenir en haut Aller en bas
estien666
Initié
estien666


Messages : 155
Date d'inscription : 17/10/2012
Localisation : Nouméa, Nlle-Calédonie

News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitimeLun 22 Oct - 7:09

Forge World a sorti une méchante video sur youtube intitulée The Battle of Istvaan III.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   News Forge World "Horus Heresy" - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
News Forge World "Horus Heresy"
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» News Forge World "Horus Heresy"
» Horus heresy week end forge word

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Nouveautés-
Sauter vers: