La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Wakoun
Novice
Wakoun


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2022
Localisation : Nantes

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) Empty
MessageSujet: [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)   [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:26

Allez, je lance ce petit sujet pour servir d'archive et de suivi à ma participation au défi #LordOfWar2022 du groupe fb.

Je me lance donc dans une force Iron Hands post-Isstvan V composée en majorité d'Immortels, dont j'ajouterai le fluff un peu plus tard.
Histoire que ça ne soit pas si simple, tous les piétons seront truescale avec des corps de chez Tortuga et des bioniques de chez Laserforge.


Pour commencer, voici la liste :

QG :
- Père de la Forge [190pts] (Cyber-familier, Armure Terminator, Servo-bras, Hache Énergétique)
Rite de guerre : Compagnie du Fer Amer

Élite :
- Serre de Contemptors [395pts]
1x Contemptor (Canon d'assaut Kheres, arme de corps à corps de Dreadnought)
1x Contemptor (Couleuvrine Volkite jumelée, arme de corps à corps de Dreadnought avec fusil Graviton)
- Escouade de Terminators Gorgones [200pts] (4x Gorgones + 1x Porteur de marteau)

Troupe :
- Immortels de Medusa [365pts] (19x Immortels, 1x Sergent veteran, 20x Chargeurs Volkite)
- Immortels de Medusa [365pts] (19x Immortels, 1x Sergent veteran, 20x Chargeurs Volkite)

500pts de Troupe additionnels :
- Immortels de Medusa [365pts] (19x Immortels, 1x Sergent veteran, 20x Chargeurs Volkite)
- Escouade Tactiques de Légion [135pts] (10x Marines, 1x Sergent)

Attaque Rapide :
- Escadron de chars Sabre [180pts]
1x char Sabre (Saker Volkite, Couleuvrine Volkite)
1x char Sabre (Blaster à Neutrons, Couleuvrine Volkite)

Soutien :
- Escouade d'appui lourd [185pts] (5x Marines, 5x Couleuvrines Volkite)
- Vindicator [120pts] (canon Démolisseur, missile Hunter-Killer)

82 piétons dont 60 Immortels, on devrait voir pas mal de boucliers 😀
Et 69 armes Volkite 🔥



La petite photo pour initier les tactiques (en mk4) :

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) 20220110


Dernière édition par Wakoun le Lun 28 Fév - 9:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) Empty
MessageSujet: Re: [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)   [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) I_icon_minitimeMar 25 Jan - 10:06

Beau projet
Revenir en haut Aller en bas
Sk
Novice
Sk


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2022

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) Empty
MessageSujet: Re: [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)   [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:16

Sympa les Iron Hands. J'ai failli m'y mettre mais j'ai bloqué sur le shéma de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Novice
Wakoun


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2022
Localisation : Nantes

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) Empty
MessageSujet: Re: [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)   [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 12:37

Pour le schéma j'ai trouvé mon idéal, maintenant j'ai plus qu'à essayer de le répliquer et que le rendu soit satisfaisant 😅

Revenir en haut Aller en bas
Sk
Novice
Sk


Messages : 8
Date d'inscription : 16/01/2022

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) Empty
MessageSujet: Re: [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)   [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) I_icon_minitimeVen 28 Jan - 22:39

J'avais déjà vu cette vidéo, c'est du lourd. Je ne maitrise pas du tout l'aéro et vu le boulot qu'il y a il fallait être réaliste. La fig est superbe. Bon courage, hâte de voir ton travail.
Revenir en haut Aller en bas
Wakoun
Novice
Wakoun


Messages : 5
Date d'inscription : 06/01/2022
Localisation : Nantes

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) Empty
MessageSujet: Re: [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)   [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 14:50

Petit essai à la patafix pour les appuis lourds en mk2, avec 2 modèles de Couleuvrine Volkite sur les excellents corps de Tortuga Bay.
Tortuga qui se trouve malheureusement très impacté par les événements en Ukraine, habitant dans l'est du pays, et qui a du fuir avec sa famille vers une zone plus tranquille Sad 🇺🇦

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) 20220210
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) Empty
MessageSujet: Re: [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)   [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) I_icon_minitimeLun 28 Fév - 16:09

Très sympa !
C'est chiant pour le fournisseur, ils sont sacrément dans la merde et pas dit qu'un retour à la normal se face rapidement, au contraire ...


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) Empty
MessageSujet: Re: [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)   [Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lord of War 2022] Pugnax Ferrus - la Garde de Fer, les Éternels de Medusa (Iron Hands)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Lord of War 2022] 71e Grande Compagnie - Iron Warriors
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Iron hands
» HD IV ( Iron Hands )
» HD IV / Iron Hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: