La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Battlesmith et fortification

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Commissar Holt
Scout
Commissar Holt


Messages : 68
Date d'inscription : 25/05/2020
Localisation : Toulouse

Battlesmith et fortification Empty
MessageSujet: Battlesmith et fortification   Battlesmith et fortification I_icon_minitimeLun 1 Juin - 10:04

Bonjour,
un point de règle que j'aimerai éclaircir, et qui va totalement changer ma compo d'armée milice/mecha en fonction de la réponse:

- est ce qu'une fig avec le trait battlesmith peut restaurer des HPs et "arme détruite" d'une fortification? La fortif compte-t-elle comme un véhicule (après tout, elle a des valeurs de blindage, des HP et des armes comme un véhicule).
- du coup, si cela s'avère possible, je suppose qu'on peut réparer tout en étant à l'intérieur de la fortif ? (la v7 permet à un enginseer embarqué dans un rhino par ex de réparer depuis l'intérieur sans sortir)

Merci pour vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2065
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Battlesmith et fortification Empty
MessageSujet: Re: Battlesmith et fortification   Battlesmith et fortification I_icon_minitimeMer 3 Juin - 9:40

Pour moi non.
Il est bien décrit "Embarquer dans un Véhicule ou au contact" et jamais on parle de Fortification.
Ils préceisent que dans le cadre d'un Cortex Controlleur tu peux aussi restauter des PV à un robot.


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
 
Battlesmith et fortification
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: