La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armée 30k pour novice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angron37
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2019

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:13

Bonjour je débute en 30k et j’aim Avoir vos conseil pour me monter une armée. Je possède burning of prospero, bethrayal at calth ainsi que 3 primarques
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Re: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:46

Hello !
Alors première question,quel Legion voudrais tu jouer ?

30k se situe entre la fantaisais et l'historique, le mieux pour moi est que tu te face une armée qui te correspond ! Que ce soit dans le choix de la Legion, du Rites de guerre et sa composition !

Si non pour le début, 2x bonnes escouades de 20x Tactiques et un Praetor te fait déjà une bien bonne base !
Si tu le souhaite, n'hésite pas à mélanger les armures !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Angron37
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2019

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Re: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:20

Je pense jouer World eater. J’ai Angron, Kharn 20 tactique, la mk4 command squad de forge, 5 red butcher et 24 berserkers ainsi qu’un rhino
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Re: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 15:09

Pour les world eaters t'as surtout besoin de transports d'assaut pour arriver rapidement au close donc land raiders (spartan et normal) storm eagle dreadclaw et kharybdis ça fait déjà de quoi faire

Les red butchers dans un dreadclaw c'est too!

T'auras aussi besoin d'apothicaires pour profiter du dernier bonus des apo we

Angron garde le pour plus tard quand tu auras une gorsse base fe 2500/3000 points

Après pour le reste je dirais un autre paquet de marines (peut être marines d'assaut) et du soutien pour du tir anti char en fonction des figs qui te plaisent
Revenir en haut Aller en bas
Angron37
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2019

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Re: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:18

Merci pour les retours j’en prends note
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Re: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 16:55

Cherche le tactica des légiones astartes sur 1d4chan ca donne un super base et c'est très complet !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Re: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Armée 30k pour novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour une armée de Sons of Horus
» Liste d'armée WE pour futur achat
» Liste d'armée Word Bearers pour HD
» Armée IRON HANDS + Mechanicus pour HH day
» Aide pour se monter une armée de loups

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: