La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Armée 30k pour novice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angron37
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2019

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeSam 16 Mar - 11:13

Bonjour je débute en 30k et j’aim Avoir vos conseil pour me monter une armée. Je possède burning of prospero, bethrayal at calth ainsi que 3 primarques
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2064
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Re: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 7:46

Hello !
Alors première question,quel Legion voudrais tu jouer ?

30k se situe entre la fantaisais et l'historique, le mieux pour moi est que tu te face une armée qui te correspond ! Que ce soit dans le choix de la Legion, du Rites de guerre et sa composition !

Si non pour le début, 2x bonnes escouades de 20x Tactiques et un Praetor te fait déjà une bien bonne base !
Si tu le souhaite, n'hésite pas à mélanger les armures !


Ad.
Revenir en haut Aller en bas
Angron37
Novice



Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2019

Armée 30k pour novice  Empty
MessageSujet: Re: Armée 30k pour novice    Armée 30k pour novice  I_icon_minitimeLun 18 Mar - 8:20

Je pense jouer World eater. J’ai Angron, Kharn 20 tactique, la mk4 command squad de forge, 5 red butcher et 24 berserkers ainsi qu’un rhino
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Armée 30k pour novice  Empty