La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Equipement de mon champion de légion...

Aller en bas 
+2
Auberon
Yas
6 participants
AuteurMessage
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 9:07

Bonjour,

J'ai une très grosse hésitation sur l'équipement (les armes surtout) que je compte mettre à mon champion donc j'aimerais avoir vos avis.

En fait j'hésite surtout entre 2 choses :

1) La paire de griffes éclair. Ca ne fait pas trop IW mais j'ai toujours beaucoup aimé cette arme. Aussi bien pour le look que pour l'efficacité (surtout contre du marine). Pour l'instant je penche pour ça.

2) pistolet bolter + bouclier de combat et je ne sais pas quoi. Là c'est le gros dilemme. Pour le look, j'aime bien le bouclier de combat (et on est déjà un peu plus dans le thème IW je trouve) mais je ne vois pas trop quoi lui mettre comme arme de combat.

2 - a) Charnabal sabre pour les éventuel duels (mais le fait que l'adversaire bénéficie de ses saves risque de fort m'embêter).

2 - b) Une classique épée énergétique ? Bof j'ai l'impression que c'est un des moins mauvais choix mais tellement conventionnel ?

2 - c) Une unique griffe éclair. Pas sûr que je vais aimer le look. Je trouve que ça ne va tellement pas ensemble les boucliers et griffes visuellement.

2 - d) Une épée tronçonneuse. Non je déconne. Smile

2 - e)  Autre ?

Je précise que je ne cherche pas l'optimisation à tout prix mais bon, si mon champion pouvait être un minimum utile et ne pas se faire démonter par le moindre sergent qui passe...

Merci pour vos avis.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 12:45

Une épée énergétique et un gros bouclier type pavois, ça le fait selon moi.
En plus visuellement c'est classe.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:22

Pareil qu'Auberon, je pense que le classique bouclier/épée est fort sympathique visuellement!
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeSam 16 Juin - 19:49

Vendu.

Je crois que je vais opter pour l'épée énergétique parce que le sabre, je ne suis vraiment pas convaincu. Puis c'est plutôt une arme d'EC le sabre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeDim 17 Juin - 15:10

Ou une bonne hache énergétique avec Pavois, ça le fait aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeLun 18 Juin - 6:45

Le marteau tonnerre c'est la classe !
Revenir en haut Aller en bas
elmout
Initié
elmout


Messages : 142
Date d'inscription : 08/10/2017
Localisation : Belgique, Gerpinnes

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeMar 19 Juin - 10:27

Oui, surtout sur des IW ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yas
Scout
Yas


Messages : 87
Date d'inscription : 07/03/2014

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeMar 19 Juin - 18:53

Le Chat a écrit:
Le marteau tonnerre c'est la classe !

elmout a écrit:
Oui, surtout sur des IW ^^

Bah oui mais j'ai toujours cette crainte qu'il se fasse plier sans avoir eu le temps de porter le moindre coup. :/
Revenir en haut Aller en bas
Eul
Scout



Messages : 65
Date d'inscription : 30/03/2017

Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitimeMer 20 Juin - 7:49

Si c'est en V7, marteau
Si c'est en V8, marteau

C'est de l'IW Boudiou!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Equipement de mon champion de légion... Empty
MessageSujet: Re: Equipement de mon champion de légion...   Equipement de mon champion de légion... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Equipement de mon champion de légion...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WYSIWYG et équipement des legion tactical squads
» Equipement des Varagyr Cataphract
» [Raven Guard] Mor Deythan, équipement
» Book VI- question d'équipement des Blood et Dark Angels
» Question équipement, proxy et deux trois autres trucs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: