La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord

Aller en bas 
+32
Adruss
Tyrion60
IILudwigII
Yarlen
FABASH41
Xeti
Brygnnar
Maestitia
Tcharzanek59
Doudou
typhus
Argel Tal
Dakeyras
elmout
Helbrecht3
Auberon
Aenar
gargarysm
Pastèque
Korraheyn
Eul
travitz75012
Bjorn Red Claws
Olivier aka sethi
Karl_von_Krieg
syrtis
One-eye
Tech!
Menadel
Armthep
Malcharion
David21240
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Olivier aka sethi
Initié
Olivier aka sethi


Messages : 104
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : Sud Essonne

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 17:47

Ça faisait un bail que je n'avais pas suivi tes post mon squale.
De toute beauté le warlord. Pour le Sacristain, j'aime beaucoup. Le côté moins "armuré" passe super bien. Je suis fan.
Je vais ouvrir un post sous peu car je vais démarrer mon Mechanicum Taghmata. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 18:40

Le retour du premier des fils de Corax!
Bon retour mon corbeau
Revenir en haut Aller en bas
Malcharion
Frère de Bataille
Malcharion


Messages : 1050
Date d'inscription : 10/11/2013
Age : 33
Localisation : Lyon

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Fév - 21:17

Magnifique ... rien d'autre à dire j'adore ton style et le Sacristain comme le Praetor laisse rêveurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 27 Fév - 7:22

Superbe, le jaune rend toujours aussi bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 9:29

Bon comme je suis à  la bourre sur tout, y compris mon mémoire...
J'ai peint ça au toilette
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 20170310
[url=https://servimg.com/view/15042925/2073]Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 20170312[/url
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 9:31

Je sais c'est le gros thon avec 7 patates de force 10 en charge avec la 2+ 3++, immunisé aux morts instantanées et -1 pour le toucher...
Mais bon dsl, j'ai craqué
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 9:33

Tu es tout excusé je fais le même lol

Trés bien pour une painting on the throne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 10:18

Le problème du tout doré, c'est que c'est tout doré et pour tout faire ressortir c'est pas évident. (ou est-ce le flash ou la photo?)
Je trouve que ton or manque de profondeur, mais après c'est pas toujours évident d'avoir un or chatoyant avec trop d'assombrissement.
Je t'avoue que je n'ai pas commencé les miens justement à cause de cela. J'ai vu des exemples de custodes peins avec les épaulettes peintes en noir ou rouge, ça apporte un plus. Maintenant, ça dépend de ce que l'on veut.

Le bras avec le gantelet est trop bas par contre comparé à l'autre, ça fait bizarre, une impression de lourdeur et un aspect bancal qui ne lui va pas, surtout avec la taille du bouclier à côté.

Bref, une fois sur socle l'impression changera peut être aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 11:17

Le dorée c'est vrai que c'est pénible...
Pour le bras je comprend pas ce que tu veux dire.
Le bras droit est allongé tandis que l'autre est plié pour tenir le bouclier. Et puis un gantelet c'est plus lourd qu'un gant en cuir.
Bah le blem de ceux avec du noir, c'est que si tu joues fluff, alors ils ne sortiront jamais de la toile... du coup tu les joueras pas souvent.
Le rajout de rouge est très jolie aussi, mais aucun ne illustration, ni description ne les montre ainsi.
Du coup, je reste sur le schéma du jeux de cartes, d'ailleurs mes vehicules seront à dominante rouge.
Merci pour ton retour... mais je rappel que ce gus, je l'ai peints et convertis aux chiottes...
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 14:03

Ah mais je dis pas que le défi n'était pas de taille, surtout sur des toilettes mais ça n'empêche pas, je pensais faire un retour critique sur ta fig et sa peinture. Je pensais que tu le présentais aussi pour ça.

Pour le noir, je parlais juste des épaulières avec des zones noires, pas de l'armure entièrement noire. Mais comme le rouge sur ces parties, il n'y en a peut être pas en fluff.

Pour le gantelet, c'est surtout l'épaulière qui m'apparait trop basse comparée à l'autre. Après c'est peut être la photo. Mais on dirait vraiment qu'il y a un décalage et morphologiquement c'est pas normal. Mais bon parfois les photos sont trompeuses.

Maintenant, un atelier peinture/montage dans les toilettes c'est peut être la solution pour que j'arrive à peindre plus. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 16:13

Non l'epaulette droite est bien plus grosse, car c'est celle de la gurine fw... la taille est differente
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 17:48

Je l'aime bien ce petit, juste le gantelet je le trouve un peu trop dépouillé. Peut être lui rajouter un freehand ou une forme d'aigle quelconque pour le "custodiser" un peu plus. Sinon j'ai trouvé ça qui peut être sympa: http://www.sprubitz.co.uk/blood-angel-sanguinary-guard-space-marine-power-fist-powerfist-684-p.asp
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 19 Mar - 19:49

Je suis d'accord avec toi Argel Tal, ça fait un peu tout nu...
Merci à vous deux pour ces retoursites constructifs
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 5:17

Bon je ne suis pas mort.... juste très occupé.
Mais je ne vous oublie pas.
Le 22 avril Syrtis et moi affrontons les ignobles eldars à  24K pts vs 24K pts
Du coup la maisonnée Di Mandalor à besoin de renfort.
Le fabricator général, loué soit l'Omnissiah lui a confié une armure de châtiment.
Elle est encore en construction sur les chantiers de Lucius IV, mais nous avons reçu une photo par câble astropathique!
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 20170410
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 7:25

J'ai hate de le voir celui là!

Et si tu peux prendre quelques photos de cette énorme partie, ça ne serait pas de refus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 7:27

Oui sans soucis on postera en temps réel.
Mais on y va en mode thons. La dernière fois les eldars ont mis 2 tours à nous casser les dents...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 8:31

Tu peins un deuxieme warlord ????
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 8:33

Non un Porphoryon Acastus
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 8:35

Les pieds se ressemblent vachement !
Sinon ton ressenti sur la fig niveau montage, ça donne quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 9:08

Le mien est crado au possible...
Honnêtement, y'a trop de pièces inutiles... En particulier pour les bras...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeDim 2 Avr - 10:44

Ouai ça se voit que tu as du poncer comme un ouf
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 6:18

J'ai bien hâte de le voir fini celui-là !!

Bon courage pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeLun 3 Avr - 6:21

hooou c'est du lourd ça...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 13:56

Voilà où j'en suis de la monture de Victoire Di Mandalore, première concubine du sénéchal Sacha Zaraki!
Le nom du destrier est Regina Nix... combattante du grand froid!
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 20170411
Et une comparaison avec la monture de guerre de Pierre Di Mandalore, chevalier noir et premier conseiller du Sénéchal.
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 20170412
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitimeMer 12 Avr - 14:13

Il y a pas a dire, c'est de toute beauté !
Les jambières s’apprêtent à recevoir un peu de rouge ???
Cette figurine as t elle un socle ??

Tu part super bien =)
hâte de voir fini avec encore une photo de groupe =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord    Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord
» Mori quake cannon du titan Warlord.
» la dépression d Urgall iron hands _ iron warrior
» Maisonnées de Chevaliers et IXieme légion
» Iron hands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: