| Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jihess Admin

Messages : 3541 Date d'inscription : 04/10/2012 Age : 40 Localisation : Medusa
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 10 Avr - 10:32 | |
| Et un preneur de trophée pour mon warlord  |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 10 Avr - 11:25 | |
| Et une nouvelle tête  Et tous ensemble  |
|
 | |
Adruss Frère de Bataille

Messages : 1410 Date d'inscription : 17/12/2013 Age : 26 Localisation : Essone
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 10 Avr - 12:59 | |
| Personnellement je le préfère ainsi =)
|
|
 | |
Le Chat Frère de Bataille

Messages : 2105 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 40 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 10 Avr - 13:32 | |
| Comme c'est bio !!  |
|
 | |
Karl_von_Krieg Frère de Bataille

Messages : 804 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 26 Localisation : Ringed Forge of Londor
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mer 11 Avr - 15:59 | |
| Ce que je vais dire est un peu vulgaire, mais je vais pas le censurer, parce que c'est ma première réaction en le voyant: "Putain de tuerie...." Voilà, ça me semble pas mal comme compliment  |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mer 11 Avr - 18:25 | |
| Content que ça vous plaise. Car vous allez en bouffer du marcheur avec moi hahahhahahaha |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Lun 16 Avr - 6:47 | |
| Et bien KVK, m'a donné envie de m'occuper enfin de mon patron pour ma cybernetica... C'est du gros wip  Reste du cable, du drapé et trouver ce qui fera la tête... |
|
 | |
Argel Tal Frère de Bataille

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Lun 16 Avr - 7:13 | |
| Ça part bien! Je verrai peut être des câbles pendant Dre de la hache pour lui donner plus de relief |
|
 | |
Karl_von_Krieg Frère de Bataille

Messages : 804 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 26 Localisation : Ringed Forge of Londor
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Lun 16 Avr - 14:08 | |
| Ha je suis bien content de te donner la motivation! Vas y, mets nous en plein les yeux!  |
|
 | |
jihess Admin

| |
 | |
Le Chat Frère de Bataille

Messages : 2105 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 40 Localisation : Tours
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 17 Avr - 13:18 | |
| Comment ça claque bien quand même !! |
|
 | |
Auberon Frère de Bataille

Messages : 588 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 17 Avr - 14:07 | |
| Oulah... d'habitude j'aime bien ce que tu fais mais sur ces deux là, j'adore. Ils sont vraiment très sympa et il se dégage d'eux un côté "impatient" que je trouve vraiment cool. Belle peinture, belle fig, que demander de plus.
Pour le wip, le médaillon du mecha sur l'épaulière droite est pour moi de trop. Il est gros et n'apporte pas grand chose. Quelque chose de plus petit, style fermoir placé sur le plastron proche de l'épaule pourrait servir à y accrocher un morceau du drapé et attirerait moins l'oeil, tout en démarquant la fig comme "patron". J'aime assez les petits bras mécaniques mais moins le gros tenant la hache. Non pas que ça soit mal fait, mais j'aurais plus vu quelque chose de plus "droit". Une pose moins martiale mais forte de sous entendu "si tu m'approches, tu vas te prendre ma hache dans les dents". Là on a l'impression (après en fonction de l'orientation de la tête bien entendue) qu'il donne un coup de hache et non pas qu'il va donner un coup, car le bras ne semble pas suffisamment armé.
Bon après c'est du wip alors avec la tête, la cape/poncho/robe ça donnera sans doute quelque chose de différent. En tout cas bravo pour le boulot réalisé.
|
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 17 Avr - 14:15 | |
| Merci Auberon. Le symbole du mecha est là pour cacher un très gros défaut de moulage. J'ai choisi de le mettre en mouvement pour en faire un militant ! Jusqu'à présent je voyais les patrons de la cybernetica comme des gus planqué et qui envoyaient leurs automates casser tout ce qu'ils trouvaient sur leur chemin. Le travail de KvK et l'ordo Reductor de Bjorn, me donne envie d'aller au charbon.. Pourtant mon concept de base devait être un lit avec des pattes et y mettre un gosse qui jouait avec des petits robots... J'ai craqué sur le gros thon! |
|
 | |
Auberon Frère de Bataille

Messages : 588 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 17 Avr - 14:25 | |
| Oh putain c'est con car le concept de base aurait été énorme.
C'est dommage pour le symbole mecha. Peut être un drapé aurait résolu le problème. Bref vivement cette figurine finie.
|
|
 | |
Bjorn Red Claws Frère de Bataille

Messages : 1336 Date d'inscription : 03/12/2013 Age : 34 Localisation : Cachan
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 17 Avr - 20:05 | |
| Alllllleeeeezzzz encore pluuuuussss |
|
 | |

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Mar 17 Avr - 21:21 | |
| Wow ils claquent bien ces Wallee avec des flingues  Pour pinailler j'aime peut être un peu moins le cercle marron autour des parties metalliques sur les socles qui fait un peu étrange mais pour le reste parfait ! |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Ven 20 Avr - 13:04 | |
| Et voilà mes 2 nouveaux automatas   Speed painting, assemblées et peint dans la foulée ce matin |
|
 | |
typhus Frère de Bataille

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Ven 20 Avr - 19:40 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Sam 21 Avr - 13:19 | |
| Il me dit qqch ce rouge :p reminder du rouge de tes custodes mais oui as ususal ça claque bien !
Je sais pas comment tu fais pour faire ça aussi vite x) j'aurais peut être fait le marines sur le socle d'une autre couleur pour éviter le côté rouge sur rouge |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Sam 21 Avr - 14:34 | |
| Les socles c'est ceux de mes dreadclaws IH... Oui le rouge c'est celui de mon mecha et je l'ai repris sur mes tanks Custodes... |
|
 | |
Doudou Frère de Bataille

Messages : 480 Date d'inscription : 06/10/2012 Age : 35 Localisation : Istvaan III
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Lun 23 Avr - 6:33 | |
| Je vois que tu est toujours dans la finesse toujours aussi beau |
|
 | |
jihess Admin

| Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord Lun 23 Avr - 6:55 | |
| Doudou! Trop content de ton retour... Merci |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord  | |
| |
|
 | |
| Iron hands, chevaliers, legion cybernetica et maintenant titan warlord | |
|