La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Compagnie Blackshield en blanc

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Patatovitch
Novice
Patatovitch


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2015

Compagnie Blackshield en blanc Empty
MessageSujet: Compagnie Blackshield en blanc   Compagnie Blackshield en blanc I_icon_minitimeMar 3 Oct - 11:49

Bonjour,

Voici ma petite armée de légionnaires à moi.

J'ai opté pour un schéma de couleur blanc avec un symbole entre celui de la Death Guard et des White Scars : il s'agit d'une compagnie type Blackshield comme décrit dans Retribution (le 6ème bouquin sur l'Hérésie de Forgeworld). Je pourrais donc jouer loyaliste ou renégat sur divers théâtres d'opération.
Au niveau des armures, on est là plutôt archaïque : des Mk2, 3 et 4 (il n'y a qu'une Mk6 sur un servant de la Rapière). J'ai volontairement mélangé les styles : ces légionnaires ont des armures usées et rafistolées. Ils ont souffert. De même, tout le monde a son casque (c'est pas la peine de porter la meilleure armure de la galaxie pour se balader tête nue).
Ce n'est pas que les véhicules de l'époque ne me tentent pas, mais sur les théâtres ouverts, je trouve que l'échelle Epic est plus adaptée. Cette armée est donc destinée aux tunnels, combats urbains, abordages, etc.

Vue d'ensemble :
L'armée se compose d'un Praetor, d'un Chapelain et d'un Techmarine, d'un Dreadnought, de 10 vétérans, d'une escouade d'assaut, d'une escouade de 20 légionnaires Tactiques, de deux escouade de supports Tactique (Lance-missiles et Fuseurs) et d'une Rapière.
Compagnie Blackshield en blanc 30k_1

Les personnages et le Dreadnought (j'ai utilisé des marquages de l'époque Rogue Trader pour faire archaïque).
Compagnie Blackshield en blanc 30k_5

L'escouade d'assaut. 5 à réacteurs et 5 à pied.
Compagnie Blackshield en blanc 30k_4
Une escouade de 20 Tactiques
Compagnie Blackshield en blanc 30k_7
Les supports Tactiques : Lance-missiles et Fuseurs
Compagnie Blackshield en blanc 30k_6
La Rapière
Compagnie Blackshield en blanc 30k_2
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Compagnie Blackshield en blanc Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blackshield en blanc   Compagnie Blackshield en blanc I_icon_minitimeDim 8 Oct - 10:07

Belle masse Smile Très cool aussi ton kitbash de chapelain.

Par contre j'ai l'impression que tu ne dilues peut être pas assez ta peintre, ça me semble assez épais

Pour les lentilles je trouve ça dommage de juste passer une seule couleur, tu peux gagner un peu plus de profondeur en deux trois éclaircissements sinon je te conseille de passer par les citadel glaze. Si tu t'en sors en anglais les tutoriels de Warhammer TV sont vraiment bien
https://www.youtube.com/watch?v=veLfxJmIzyw&list=PLEaPE4sLDA7usUQ8psGAENPYZs3XjZgsi&index=3
Revenir en haut Aller en bas
Patatovitch
Novice
Patatovitch


Messages : 27
Date d'inscription : 25/09/2015

Compagnie Blackshield en blanc Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blackshield en blanc   Compagnie Blackshield en blanc I_icon_minitimeMar 10 Oct - 11:20

Merci pour ton commentaire !

Le blanc est fait à la bombe. Je vais regarder le tuto pour voir si je peux faire mieux une prochaine fois. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Compagnie Blackshield en blanc Empty
MessageSujet: Re: Compagnie Blackshield en blanc   Compagnie Blackshield en blanc I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Compagnie Blackshield en blanc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [CDA] Blackshield de Bjorn
» Les légionnaires Blackshield
» Word Bearer/Blackshield/Knight Errant de Nael
» Sons of horus v2.0, 1 et 5 eme compagnie.
» Deuxième compagnie de la XIX by Machombre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: