| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists | |
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Auteur | Message |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists Jeu 7 Sep - 13:45 | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists Jeu 7 Sep - 13:46 | |
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists Jeu 7 Sep - 15:56 | |
| J'aime bien la règle mur de boucliers des Gardiens du Phalanx. Mine de rien, c'est un petit plus sympathique et fluff, du moins dans mon esprit. Pour Sigismund, j'aurais mis quelque chose comme Kharn le Félon, qui touche toujours sur un 2+, quelque soit les modificateurs. Après tout c'est le meilleur combattant de l'Astartes (un des meilleurs ). Pauvre Rogal Dorn... le voilà seigneur des Sons of Horus... Sinon ça me parait nickel. Je vois pas de trucs trop déconnant. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists Ven 8 Sep - 7:33 | |
| Rho... le copier/coller de m..de..... Merci ! Sigi il relance ses jets pour toucher, pour blesser sur les perso avec un +2 en Force et il les force à relancer leurs invu réussi avec une PA-3. C'est déjà pas mal je trouve | |
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists Ven 8 Sep - 7:41 | |
| Ah oui, dit comme ça... Je n'avais pas regardé son arme. Mea Culpa (parce qu'elle sait nager). | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists Ven 8 Sep - 7:52 | |
| J'ai fais la même pour Dorn en regroupant et simplifiant des aptitudes et en les collant à son arme. Format il divise plus ses attaques par deux après en avoir gagné D3 pour gagner +2 en Force et blessure mortel (surtout qu'une épée tronçonneuse lourde toute simple donne +2 en Force)
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Kerk Novice
Messages : 44 Date d'inscription : 21/02/2014 Localisation : Grenoble
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists Lun 1 Juin - 13:18 | |
| Hello,
Quelques retours suite à mes précédentes parties (et la préparation de la prochaine !) (version 4 du 21/02/2020) : - Disciplined Fire : dans un souci de cohérence, je séparerais les 2 bonus liés à cette règle. D'un côté, les bonus aux armes à bold ; de l'autre, le bonus contre les véhicules et bâtiments. - Iliastus assault canon : les Blood Angels et les IF devraient avoir le même profil (les IF ont, en plus, le défaut de détruire l'arme sur un quadruple 1) - Architecte de guerre : trait trop contraignant (surtout vu certains dans d'autres légions !). Modifier la contrainte sur le PA -1 en si la PA est différente de 0/-. Voir même enlever cette contrainte de PA car il y a déjà la bulle + le besoin d'être à couvert. - Sapeurs : remplacer par "un élément de décor reçoit un bonus de +1 à la save de couvert pendant la phase de tir" ou par "un élément de décor reçoit un malus de -1 (voir -2 ?) à la save de couvert pendant la phase de tir" - Templar Brethen : il faut leur donner leur bouclier par défaut (cohérence avec les figs + la v7) ; ils pourraient avoir accès au Vigil Patern Storm Shield (fluff mais cher) - Alexis Polux : son trait est nul (c'est l'un des pires stratagèmes SM). Je comprends la cohérence sur le wording par rapport à son titre mais en jeu, ça le rend transparent en tant que Commander. Revoir son prix ? Il faudrait qu'il ait lui même TP pour la cohérence avec sa règle Void Commander (il me semble qu'il pouvait en v7). - Dorn : -- sur Storm's teeth (faute de frappe sur le nom de l'arme) reaping blow, passer en PA-2 ? S'il est sous une masse de piétons, il est statistiquement plus fiable de faire du Eviceration blow quand même... -- Trait architecte de guerre : voir plus haut
Edit : MaJ suite à une nouvelle partie | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists Ven 25 Sep - 20:55 | |
| Disciplined Fire : ça a été séparé en deux
Iliastus assault canon : malus retiré
Architecte de guerre et Sapeurs : c'est de games...
Templar Brethen : c'est Forge qui a fait leur profil commeça.. Il est en option en plus c'est pas non plus énorme comme option.
Alexis Polux : je sais mais comme en V8 les perso ont les traits de SdG qui sont tirés de ceux de Légion, c'est compliqué.. Du cout j'ai mis une apttitude en plus pour redéployer une unité. Et non il TP pas en V7. Il fait TP une unité par contre gratuitement.
Dorn Storm's teeth : corrigé reaping blow en fait je l'ai passé F+1 et PA-2 pour être comme les armes de Sanguinus et de Mortarion.
Trait architecte de guerre : c'est de games... | |
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| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists | |
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