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 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists

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MessageSujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists    Jeu 7 Sep - 13:45





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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists    Jeu 7 Sep - 13:46





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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists    Jeu 7 Sep - 15:56

J'aime bien la règle mur de boucliers des Gardiens du Phalanx. Mine de rien, c'est un petit plus sympathique et fluff, du moins dans mon esprit.

Pour Sigismund, j'aurais mis quelque chose comme Kharn le Félon, qui touche toujours sur un 2+, quelque soit les modificateurs. Après tout c'est le meilleur combattant de l'Astartes (un des meilleurs Wink).

Pauvre Rogal Dorn... le voilà seigneur des Sons of Horus... Wink

Sinon ça me parait nickel. Je vois pas de trucs trop déconnant.
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists    Ven 8 Sep - 7:33

Rho... le copier/coller de m..de..... Embarassed

Merci !

Sigi il relance ses jets pour toucher, pour blesser sur les perso avec un +2 en Force et il les force à relancer leurs invu réussi avec une PA-3. C'est déjà pas mal je trouve Smile
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists    Ven 8 Sep - 7:41

Ah oui, dit comme ça... Je n'avais pas regardé son arme. Mea Culpa (parce qu'elle sait nager).
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists    Ven 8 Sep - 7:52

J'ai fais la même pour Dorn en regroupant et simplifiant des aptitudes et en les collant à son arme. Format il divise plus ses attaques par deux après en avoir gagné D3 pour gagner +2 en Force et blessure mortel (surtout qu'une épée tronçonneuse lourde toute simple donne +2 en Force)
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MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Imperial Fists    

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