Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Night Lords Lun 28 Aoû - 15:06 | |
| Et on continue Pour avis : | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Night Lords Mar 29 Aoû - 12:41 | |
| Bonus de touche et blessure si supérieur, ça pique quand même vachement. Mais faut être supérieur et ça implique de prendre des grosses escouades, ce qui une fois arrivé au CàC risque d'être moins simple. Donc why not, à tester je pense comme la majorité de ces gros bonus. Après, je commenterai plus dès mon retour car là je n'ai pas accès à ce que tu fais, le tout étant bloqué au boulot. | |
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Karl_von_Krieg Frère de Bataille
Messages : 836 Date d'inscription : 23/10/2013 Age : 32 Localisation : Ringed Forge of Londor
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Night Lords Mar 29 Aoû - 15:28 | |
| En soit, le bonus du +1 est exactement le même qu'en V7. C'est vrai que ça va piquer, mais encore faut-il être plus nombreux au corps à corps. A tester. Le Chat, tu fais un boulot extraordinaire, continue comme ça! | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Night Lords Mer 30 Aoû - 6:55 | |
| En effet je n'ai fait que de transposer les règles V7. Après j'avoue avoir hésiter avec rajouter 1 en Force plutôt que pour blesser. C'est moins violent mais reste aussi efficace sur la troupe. A vous de me dire ? Pareillement je modifie Graine de la Dissidence en ajoutant 2 au lieu de 1. Comme avant toutes les unités devaient tester, un simple D6+1 ne force pas de test avec le Cd de 7 min de Marines. Un D6+2 est plus équivalent mais permet aux Dread à Cd 8 de rester immunisés à cela. Et pour avancer : Le Jaqa Rouge me plait beaucoup comme cela et l'aptitude "Chance du Diable" a dut être complètement revue, mais j'aime bien cette version qui colle au fluff du perso je pense. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 45 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Night Lords Mer 30 Aoû - 11:49 | |
| - Sevatar:
Maitre de l’Atramentar n'étant pas reportable en V8 je me suis attaché a ce qu'il représente vraiment plutot qu'à une aide en jeu. De même pour le Trait de Seigneur de Guerre (Maitre des Embuscades), ou du coup je permet de placer une unité en réserve. - Kheron Ophion:
- Konrad Curze:
Pour Cruze j'ai rajoute l'aptitude Le Seigneur de Ténèbres pour remplacer dissimulation et discrétion qu'il avait avant. A vos avis ? | |
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| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Night Lords | |
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