La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
169.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels

Aller en bas 
+2
gritche
Auberon
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 6:35

Je me doute que les joueurs BA sont à fond avec l'arrivée de Malvolence, alors j'ai essayé de faire au plus vite une fois le mien reçut pour vous faire des règles V8. Et voila le résultat discutable (le début n'ayant pas changé je ne mettrais que les fiches techniques des unités et désolé mais la Garde Sangui a sauté du coup...) :

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Captur12

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Captur13

Pour les Angel' s Tears je n'ai pas repris la règle spé de Contre Attaque parce qu'elle n'existe pas en V8, mais également parce que je n'ai pas trop compris le principe sur des pistoleros...
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Captur14

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 6:37

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Captur15

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Captur16

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Captur17

Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 6:38

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Captur18
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 6:50

Les Angel Tears sont comme des Destroyers qui ont aussi Contre Attaque, tu peut t'en rapprocher Wink
Revenir en haut Aller en bas
le-captain
Frère de Bataille



Messages : 334
Date d'inscription : 22/11/2012

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 8:22

Les Angel Tears peuvent vraiment tous avoir une arme lourde ?
40kistes, remballez donc vos Inceptors, on va sortir des gus avec un lance patate et des canons d'assaut shuriken volants Smile

Bon plus sérieusement, Incaendius :
A part le côté esthétique des Talons of Periditon, je ne vois pas l'intêret de les garder alors que pour 5 points de plus on a une paire de poings de combat :
-F11 relance les blessures vs F14 : on y perd contre les véhicules, on y gagne juste contre l'infanterie à E4 et moins.
-moins bonne PA.
Peut être biasser d'un chouille le coût ?

Aussi, son coût de base est super bas : 78 pts, contre 98 pour un contemptor classique, alors qu'il a une capa bien costaude ! 118pts à minima pour moi.


Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 9:29

La règle avait déjà sauté pour les Destroyers Wink

Les Erelim peuvent bien tous avoir des armes lourdes !

Pour les Talons of Perditon je me suis juste basé sur les Blood talons du dex BA.
Par contre je ne voit pas pourquoi on y perd puisque de F11 ou F14 contres des véhicules E7 à E10 ça blesse sur du 3+, sauf que relançable pour le Talons of Perditon.

Pour le coût de base je voulais faire +10 points plutôt que -10... du coup il est à 98 points.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeVen 12 Avr - 16:32

Raldoron : master of the legion : Blood Angels et non Imperial Fist.
Sanguinius. avec un i à la fin, pas sanguinus.
Sinon c'est pas corax est équipé de...
les pistolets lance flammes sont passés à 1d6 depuis le dernier chapter approuved ou je sais plus quel bouquin. comme ceux des autres dex.

Profil de Sanguinius : ça colle je dirai, je vois rien de dramatiquement abusé. Pourquoi deux profils pour son épée?
Profil de Raldoron : je ne mettrai pas bravoure mais laisserai libre choix au joueur pour le trait de seigneur de guerre. Niveau arme, son épée est moins intéressante qu'une blade of perdition avec dégât fixe.
Le reste : rien à redire.

F14 contre véhicule endu 7 tu blesses sur 2+. F 11 non. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Alaric
Frère de Bataille
Alaric


Messages : 262
Date d'inscription : 03/02/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeSam 20 Avr - 13:11

8d3 touches avec relance des ratés ??? Moi je veux bien, mais ça me semble fort par rapport aux autres primarques. Dans l'absolu ce n'est pas impensable, mais il est incroyablement plus fort que tous les autres !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitimeMar 23 Avr - 13:02

Raldoron : corrigé

Sanguinius : corrigé

lance flammes léger : sont passés Pistolet D6, mais également à +3 points au lieu de +1 en suivant les coûts du Codex Soeurs de Bataille.

Profil de Raldoron : aucun perso nommé n'a le choix sur son Trait de Seigneur de guerre. J'ai mis celui-là mais cela peut en être un autre allant avec le personnage bien sur.

Les deux profils pour l'épée de Sanguinius et ses D3 touches : en fait je suis partit sur la même idée de profil que pour Dorn et Morti avec la conversion V8 de la règle "rampage" en 2 types d'attaques : 1 violente VS les gros trucs et l'autre plus large mais faisant moins de dégâts.
Là encore je suis ouvert à toute idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Blood Angels
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders
» [Règles] Projet Apocalypse - Horus Heresy V8

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: