| [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes | |
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Ecthelion59 Novice
Messages : 29 Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Lun 26 Mar - 10:05 | |
| Honnêtement j'étais hyper fermé à la v8 mais en voyant votre boulot (bénévole, rappelons le) en particulier sur mes légions (SW et BA), je dois dire que c'est tentant de m'y essayer.
Avez vous prévu de faire un peu de pub sur d'autres forums pour diffuser cette version en attendant un hypothétique passage officiel en v8? Ça pourrait permettre à des joueurs 40k v8 de tester 30k ou à des joueurs 30k v7 de sauter le pas, ou encore d'aider des organisateurs de tournois à relancer le jeu.
Petite question (n'ayant pas lu la v8, je pose peut être une question idiote) mais en lisant le sujet SW, est ce normal que les Varagyr aient un M4 alors qu'un prêtre des runes en armure termi ait 6 en portant la même armure?
Merci pour votre boulot en tout cas.
Dernière édition par Ecthelion59 le Lun 26 Mar - 13:39, édité 1 fois | |
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Auberon Frère de Bataille
Messages : 671 Date d'inscription : 10/02/2013 Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Lun 26 Mar - 12:51 | |
| ça dépend s'il porte une armure cataphractii ou non en fait. | |
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Ecthelion59 Novice
Messages : 29 Date d'inscription : 08/01/2016
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Lun 26 Mar - 13:11 | |
| - Auberon a écrit:
- ça dépend s'il porte une armure cataphractii ou non en fait.
Ah exact, je n'ai pas fait gaffe à ce détail. Merci pour l'éclaircissement camarade. | |
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Gloubiboulga Novice
Messages : 16 Date d'inscription : 09/12/2015
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Lun 26 Mar - 19:04 | |
| Je continue ma relecture : -il manque le prix du space marine gunners pour les rapiers -le proteus devrait avoir invu à 5 et pas 4+ -lourd à la place de lourde à la page du land raider -Le kharybdis est à 375pts dans le chapter approuved, si il y a réduction à cause du machina malefica en moins cela devrait s'appliquer sur le gros et le petit dreadclaw. -le points tronço est à 14pts dans le chapter approuved. -vexilla à 10pts en fin de doc. et 5 dans les profils. -bolter a 1pts sur l'heavy support squad
réflexions logiques suite au passage v8 : -fusionner achilles et achilles alpha -réduire le coût du du bouclier de combat sur les escouades d'assaut/bodyguard (dans les règles v8 il ne va que sur des personnages).
lecture encore partielle
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 4 Avr - 12:58 | |
| Ça y est j'ai eu un peu de temps de dispo pour reprendre sérieusement le projet !!! Je le redit, mais super merci pour vos retours !! Après : @Mateusz : - correction faite pour le poing tronço sur le Praetor et le Centurion - pour la Power scythe DG je passe le Reaping blow a PA-2 pour le moment. @Gloubiboulga : - pour les Seeker les munitions ne sont QUE pour les seeker bolter, pas pour les autres armes. C'est pour cela qu'il s'appel seeker bolter et qu'il a des stat propre à lui. - Raven Guard chez Alpha corrigé - Le Venom sphere harness passe de 13 points à 8 points (comme un harnais normale) - la power dague m'a fait revoir tout les Perforant... Du coup : Le bonus suivant "De plus, chaque jet de blessure de 6+ de cette arme est résolu avec un bonus à la PA de -3" à été ajouté au Canon d'Assaut Kheres, Charnabal Sabre, Wrist cannon du Logos, Garm-blood vial, Scornspitter, les loups de Russ, Le Canon d'Assaut Iliastus, Nostraman chainglaive, Falax twin blades, la Chainaxe de Shabran Darr, the Cutter, Cthonian Culling blade, Kaedex Nex, splinter shell (et j'ai du en zappé...) De plus La Lame de Laer descent PA -3 mais provoque une blessure mortelle sup sur un 6+ pour blesser. Furnace's Heart, dague énergétique et power blade également. En gros ce qui devrait être PA-6 sur un 6 pour blesser devient 1 blessure mortelle en plus. Correction : Gantelet du Logos au CàC passent PA-3 - prix des gunner de rapier ajouté directement aux couts des rapier (+20 points) - pour le Heavy Armour c'est corrigé et du coup le Achille est en Heavy Armour (5+ invu) également pour 20 points de moins que le Achilles-Alpha (qui sera en 4+ invu) - les armes de Type Lourd sont passé de tye Lourde. - Kharybdis augmenté à 375 points - le poing tronço est à 14 dans Chapter, mais juste pour le Chaos... on prend quand même ! - correction Vexilla à 5 points - mise à 0 du Bolter au lieu de 1 point - je fusionne pas les Achilles et Achilles-alpha puisque je les différencie avec la svg invu maintenant - Les vétérans DA ont accès au bouclier de combat pour le même cout (en dehors du Sergent d'Assaut et du Champion..). Sachant que le refractor field des perso est à 7 points à la base. Un +3 points au lieu de +4 me semble jouable rapport au bouclier tempête à seulement 5 points pour une 3+ invu mais avec une arme de tir en moins. Mais du coup je dois aussi réduire le coût des boarding shield de -1 points. Ses changements vous vont ? EDIT : j'attend quelques retours avant de mettre en ligne la dernière version avec les mises à jour Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
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Mateusz Scout
Messages : 60 Date d'inscription : 13/10/2017
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 4 Avr - 17:47 | |
| Perso tt ces changements sont très bien. Juste une question pour les WE les armes caderes Falax twin blades donne bien +2 attaques en plus car si tu fais un.petit calcul les Rampagers WE accompagnés d'un apo en charge balancent 6 attaques par tête(7 pour le chef) donc je trouve que limite il sint trop op surtout comparé aux Red Butchers. Je propose de modifié que cette arme donne que +1 attaque mais ajouter 1 attaque en plus aux Butcher si ils chargent ou se font charger | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 18 Avr - 6:35 | |
| Salut tout le monde !! Du FAQ est tombé hier soir, du coup mis à jour ce matin avec entre autre : - Guilliman à +15 points, donc tous les Primarques ont pris +15 points - Fire Raptor à +90 points (outch!) Dans un même temps les gantelets ayant baissé, j'ai également baissé les gantelets Solarite des IF en conséquence ainsi que la Paragon Blade de facto. J'ai fait ça vite fait et je suis peut être passé à coté d'autres mises à jour ou même de correspondances, alors hésitez pas à vérifier et faire des retours !! Merci à vous ! Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
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Azoxystrobin Novice
Messages : 3 Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mar 24 Avr - 19:42 | |
| Salut les gars, donc comme je disais on va tester HHv8. Un ou deux trucs cependant: Le canon d'assaut kheres: je suppose que le coût est celle de l'index/codex GW? Parce que +25pts pour ça, c'est un peu trop fort. Le souci n'est pas ce que ça peut faire ou ne pas faire, mais surtout que toutes les autres options d'arme palissent en comparaison. Le Kheres est à la fois competent en anti char et anti troupe, surtout qu'il a gardé son "Rending" Comparé au double heavy bolter à +17pts, c'est à dire pour 8pts de plus le Kheres est bien mieux. Bon, ça se trouve qu'il suffirait de le mettre à 30pts.
Certains data sheet n'ont pas toutes les profils d'armes disponibles. C'est sans doute une manque de place? Par exemple, restons sur le Contemptor Dreadnought Talon; il n'y a pas ni le canon laser, ni le multifuseur, ni graviton, ni plasma blaster.
Le Scorpius semble avoir une erreur dans son tableau de dégâts, m'enfin si c'est copié collé de l'index. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 25 Avr - 6:30 | |
| Salut ! Déjà merci à toi pour tes retours ! Hésite pas à poster tes retours sur tes parties d'ailleurs - Pour le Kheres : Lorsque Games a sortit les règles du Kheres V8 y a eu beaucoup de personnes qui ont fait la remarque qu'il était devenu "inutile" rapport aux autres armes justement. Après plusieurs Codex et compréhension des transferts de règles je lui ai remis sa règle de "Rending" pour compenser. De là à dire qu'il est devenu trop fort, c'est à débattre. (désolé j'ai aussi oublié de prévenir pour ce changement...) - Je confirme qu'il n'y a pas toutes les options d'armes sur toutes les datasheets. Tout comme dans celles de Games. C'est un partit pris pour faire tenir une datasheet sur une seule page et donc bien un manque de place comme tu l'as noté. Par contre faut pas hésité à dire si vous préférez avoir une canon laser plutôt qu'un multi-fuseur ou je ne sais quoi dedans histoire d'avoir le truc le plus utile au plus grand nombre. Là ça a été fait en mode "copié/coller/retirer ce qui dépasse". -Pour le Scorpius quelle erreur ? C''est en effet les données tirées de l'IA Forge. EDIT : Autre point !!! Est-ce que vous voulez que je rajoute les nouvelles unités de Forge avec leurs règles en "test" avec une petit mention à coté pour le préciser ? Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
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Azoxystrobin Novice
Messages : 3 Date d'inscription : 17/03/2018
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Jeu 26 Avr - 12:17 | |
| Je m'en suis douté, on va essayer d'abord, on verra ensuite. Le souci du canon d'assaut selon moi ce n'est pas vraiment sa puissance en soi, mais c'est que l'option la plus efficace, ce n'est plus une option. On verra bien si tout le monde prend des canons d'assaut khères à tout bout de champ.
Pour le profil scorpius (tableau de dégâts surtout) ne serait il pas une bonne idée d'en profiter pour le modifier?
Il y a deux autres choses, puisque on a modifié le khères pour lui donner une petité spécificité, pour éviter que ce ne soit pas une simple "heavy bolter jumelee +1"
Alors je suis extremement déçu des Volkite en générale en V8. Justement ils n'ont absolument rien de spécial. Perso, j'aurais aimé qu'il y ait un gabarit, une ligne droite tracée, comme pour le Fellglaive. Mais bon, évidemment il n'y a plus de gabarits. Ou alors garder l'ancien regle que chaque blessure non sauvegardée inflige une touche supplémentaire, ou quelquechose qui le differencie de "canon d'assaut +2"
L'autre chose c'est que il me semble que aucune arme en V8 est "slow load" (terme RT) Alors pourquoi avoir remis ça sur le conversion beam projector? l'arme en soi ne semble pas mieux que les autres dans la meme gamme de coûts en points, alors garder ça ne semble pas être utile. | |
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le-captain Frère de Bataille
Messages : 334 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Mer 23 Mai - 21:49 | |
| Réveil tardif pour ma part. Je lisais la section DA, et je me posais quelques questions. La Paragon Blade* est globalement un lame relique. Elle est dispo aux Praetors de tous poils pour 13 pts. A 40k, on la tape à 21 pts. La Terranic GreatSword, dispo aux Praetors et aux Consuls pouvant s'armer d'un gantelet, dispose d'un profil identique, mais chiffre à 18 pts. A profil équivalent on a donc : SM30k<DA30k<SM40k. Pour moi, aucun intérêt à en équiper un Praetor DA. L'arme V7 dispose de la règle Mort Instantanée. Cette dernière n'existe effectivement plus en V8, aussi un surcoût n'est plus justifié, en l'état. On peut envisager de la laisser plus cher, car arme spécifique à la légion, mais avec un petit effet kikou mais pas trop. Par exemple, si on regarde le Heavy Thunder Hammer de la DeathWatch: -V7 : sur un 6 pour blesser, a Mort Instantanée -V8 : D6 dommage, mais sur un 6+ a 6 dommages fixe. Du coup, pourquoi pas un 3 fixe, mais en remontant un peu plus les points ? On aurait un équivalent marteau pour les dommages et la PA. Moins de Force, mais pas de malus au toucher, et avouons le, une certaine élégance ! Sur un corpus ENG**, j'ai vu pour 16pts : F+2, PA-2, D1, un jet de blessure de 6+ inflige une blessure mortelle en plus *L'arme noble d'une époque civilisée, les nouveaux pistolasers sont bien moins précis ! ** https://drive.google.com/file/d/1ONLGuQ1KcXOOQlfnGxx2kMqsjzGQlk_P/view?usp=sharingD'ailleurs le trait Mastery of the blade est plus modéré, là où le trait de SdG est plus brutal. C'est une autre école. ---- Les statis shells. Jusqu'à quand leur effet court-il ? Au moins jusqu'à la prochaine phase de tir pour pas être trop salaud ou jusqu'à la fin du jeu et par corollaire se cumule-t'il pour encore plus de malus ? ---- Dans le Rite Ravewing Protocol, on a un "Sire of the Batailles" qui se balade (7e point) ---- Encore bravo pour le boulot | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Jeu 24 Mai - 8:53 | |
| Merci pour vos retours, et je reviens dessus : @Azoxystrobin - J'ai fait le partit pris de mettre un bonus au Kheress par rapport aux règles de Games. Il ne me semble pas disproportionné en l'état par rapport aux autre armes (notamment le bolter lourd jumelé), chacune ayant ses avantages/inconvénients. Mais le débat reste ouvert. - pour le profil du Scorpius je ne voit toujours pas ce qui est gênant ? - les armes Volkite sont déjà bof à gérer en V7. Les passer "juste" Dommages 2 me semble un bon compromit pour la V8 en leur donnant un interet autre par rapport aux armes plus classique. - pour le Heavy conversion beamer c'était déjà une arme qui ne pouvait bouger et tirer en V7. Cela a juste été gardé par Forge en V8. @le-captain - Bien vue pour la paragon blade et la Terranic GreatSword. Du coup après études de dernier Dex je propose que la Terraic GreatSword prenne les carac V8 de la Lame Relic car c'est ce qui s'en rapproche le plus au final, et que la Paragon blade devienne cela : Paragon blade: 15 points F+1 PA-4 Dommages 1 Aptitudes Chaque jet de blessure de 6+ obtenu pour cette arme inflige 3 dégâts au lieu de 1. Ce qui ressemble plus à ce qu'elle est en V7 à mon sens. - Pour le Mastery of the blade je trouve que le choix anglais c'est beaucoup de complication pour peu de choses et surtout de l'incohérence de toucher un Marines sur du 2+, mais de l'humain sur du 3+... - Pour les Statis shells j'ai modifié l'Aptitude comme suis : Une unité touchée par cette arme subi un malus de 1 à ses jets pour toucher et à son Mouvement jusqu'à la fin de son tour. - Sire of the Bataille corrigé @ tous !! - J'ai modifié l'aptitude de la grenades shroud des Recon en : Cette arme n'inflige pas de dégâts. Si une unité d’INFANTERIE ennemie est touchée par au moins une grenade Shroud, elle est sonnée jusqu'à la fin du tour ; elle ne peut pas tirer en État d'Alerte et votre adversaire doit soustraire 1 aux jets de touches pour l'unité - J'attend des retours/avis/idées sur la nouvelle version de la Paragon Blade !!! (et sur le reste aussi) Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
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Aenar Frère de Bataille
Messages : 445 Date d'inscription : 06/04/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Jeu 24 Mai - 9:09 | |
| Hello. Je me remets sur la relecture dès que je suis sorti des partiels. je vais avoir du temps au mois de juin juillet. Enfin... Désolé pour le retard. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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syrtis Frère de Bataille
Messages : 929 Date d'inscription : 12/10/2012 Age : 50 Localisation : IDF
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Jeu 24 Mai - 10:23 | |
| Si tu as une escouade de dix ça peut faire 30 attaques bonus.
Et des escouades de 5 ça fait pas grand
À la rigueur tu peux mettre ton bonus si le escouade concernée est en sous nombre à 1 contre 5.... | |
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le-captain Frère de Bataille
Messages : 334 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Jeu 24 Mai - 10:27 | |
| Ploup, Kheres : je le trouvais bien nul au début, mais finalement, sa force de 7 lui permet de blesser la majorité des véhicules sur 4+ et non 5+ comme le canon d'assaut classique. Alors oui, il n'a aucune plus-value sur la vaste majorité des figurine, mais quand même Terranic Greatsword et autres couteaux : Effectivement, le profil que tu proposes serait plus cohérent. Bon peut être pas le PA-4 qui devrait être réservée aux outils industriels ^^ type fuseurs et poing tronçonneur. Et puis la PA2 V7 est, outre les cas précédemment cités, majoritairement converti en PA-3 V8. Pour la Terranic, on garde bien le +2 en Force qui fait trembler les non-Astartes. Mais en V7 elle n'a qu'une PA3 qui est étrangement convertie en V8 : -au CaC : PA-3 (diverses épées énergétiques et assimilé) -au tir : PA-2 (genre missile AC) Du coup, je suis partagé mais le profil de base de la Lame Relique à F+2 PA-3 passe bien. Cependant, qu'on ne perde pas sa Mort Instantanée, qui elle ne trigger pas sur du 6 mais tout le temps. C'est pour ça que je pensais à un dommage plus élevé fixe. Pour le Marteau lourd (6 pour blesser), on a remplacé la MI par un dommage de 6. Pour les armes de forces (test psy réussi), on a remplacé la MI par un dommage D3. Un dommage plus élevé de base ne me semblerait pas déconnant. Pour un prix équivalent à celui du marteau, voir un point de moins pour rester attractif. Mastery of the Blade : et bien oui et non. Comme pour le Kheres, je l'ai trouvé naze au début, mais au final, ça donnait un genre de CC+0,5. Donc légèrement meilleur que les autres, mais pas de quoi surclasser encore plus les autres. Ce qui allait quand le jet pour toucher se faisait en opposition avec le profil adverse. Pour regagner ce demi point, une relance des 1 peut être envisager. Ca n'enlève pas l’intérêt d'avoir un Officier qui offre une bulle de relance, car ça ne concerne pas les tirs, les gantelets, haches et autres. Les Statis : je suis embêté, car un a deux effets qui impactent plein de phases. malus à la touche : tir (adverse), Cac (adverse) malus au mouvement : mouvement (adverse) Si on fait courrir l'effet jusqu'à la fin du tour de joueur actif, le mouvement ne sera réellement jamais impacté, que les touches soient faites à ma phase de tir, où à sa pahse d'assaut par mon overwatch. Pour le coup, c'est assez mal foutu, ce jeu Jusqu'à mon prochain tour, me semble une bonne alternative. Faudrait voir ce que fait le codex DA en dit (me semble que es bombes à stase existent encore). ++ Edit syrtis : Nan, c'est pas mal. Alors oui sur une escouade de Deathsrouds chargeant une escouade de 20 marins, les membres vont voler. Mais c'est le but d'une faux que de faucher : et plus t'as d'épis, plus ça fauche. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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le-captain Frère de Bataille
Messages : 334 Date d'inscription : 22/11/2012
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Jeu 24 Mai - 12:24 | |
| -Kheres : ouki, mais je trouve ça un chouille dommage de modifier un profil qui existe déjà. J'ai une part de moi (trèèèèès naïve) qui se dit que ça avait été playtesté puis validé par GW ^^ -Coupe-coupe : En fait la MI a été adaptée de différentes manières. Mais ok, et pis vu qu'on a pas de cap ou startagème qui donne des bonus pour blesser*, la Paragon Blade ne sera pas une insta-buy. * Comme en Deathwatch V8-PA-4 : Au CàC ? Au four les zoneilles ! -Mastery of the blade : cool! En plus on va retomber dans les mêmes trous que les angliches. Je m'explique. Chez eux, une CC2+ ne bénéficie aucunement du trait, car le 1 est toujours un échec. Saaaauf, si cas rare il se paye un malus (statis dans la face, saleté de Fallen !), et du coup on a des figurines emblématique (QG) qui ne profitent pas de leur propre règles :/ Chez nous, on peut se payer des malus, la règles marche quand même. Et les unités même loin des officiers peuvent avoir des relances, montrant le côté solitaire des DA -Statis : Donc si je comprends bien : Si tu prends des pertes à ma phase de tir : _malus pour toucher à ma phase de CaC subséquente _malus de mouvement à ta phase de Mvt _malus pour toucher à ta phase de tir _malus de mouvement à ta phase d'assaut _malus pour toucher à ta phase de CaC (dépendamment de ta cible) Si tu prends des pertes à ta phase d'assaut : _malus de mouvement à ta phase d'assaut _malus pour toucher à ta phase de CaC Ok, plus clair. ++++++ Addenda Rites: Pride of the Legion: je ne vois pas où est l'avantage ? -micro restriction sur les choix obligatoires -malus sur les points de victoire en fin de parties Et c'est tout. Leur donner Objectif Sécurisé ? Mais ils l'ont déjà. Le faire compte double ? Un poil abusé et privilégieraient les multiples détachements de plusieurs unités à effectif réduit. Chais pas. Primarch's Chosen: Les Véts et Termis comptent comme "choix de troupes obligatoires", nope Elite, car détachement d'Avant Garde. On a encore deux p'tits Sire of the Batailles (j'adore cette expression ) en 2e et 5e points. Legion Recon Company: "De plus, vous devez sélectionner un choix de Troupes supplémentaire qui sera une LEGION RECONNAISSANCESQUAD." Pour devenir "De plus, vous devez sélectionner un choix de Troupes obligatoire supplémentaire qui sera une LEGION RECONNAISSANCE *SQUAD." *insertion d'espace Consuls: mettre un rappel de spages où on peut trouver les équipement spé et leur profils, comme les munitions spé du Vigilators, le servobras du Forge Lord, les bombes à Phosphex du Siege Master etc... Aussi, pour ce qui est des coûts d'équipements obligatoire je vois deux cas : -équipement imposé mais au choix (ex : l'Archiviste avec ses différentes armes de force mais dont il doit en choisir UN type) -équipement imposé (ex : le Siege Master qui doit avoir un Nuncio) Dans le premier cas, je comprends que le coûts de l'objet ne soit pas inclus dans le prix du Consul. Dans le second, est-ce une volonté de détailler tout ce qu'il y a sans la moindre équivoque ? Archiviste : Rajouter le mot-clé PSYKER Moritat: Chain Fire : limiter à 6 tirs par pistolets, au lieu d'un total de 12. Nous sommes certes entre gens de bonnes compagnies, mais je vois bien un caïd de bac à sable se dire : je paye un pistobolt et un pistoplasma et pif, 12 tirs de plasma. | |
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Jeu 24 Mai - 13:57 | |
| Je viens de mettre à jour le pdf avec ce qui a été validé plus haut : - paragon blade - Mastery of the blade DA - Les Statis DA - la Terranic Greatsword DA Il y a eu pas mal de mise à jour cosmétique niveau texte dont il est fort possible que des coquilles se soient glissées un peu partout... Faut pas hésité à faire des retours ! https://app.box.com/s/4c59qz54jt35d9bvkzq2j4g3jmugbcqdPour la faux énergétique j'attend encore quelques avis. Au royaume des aveugles, le cyclope est roi | |
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typhus Frère de Bataille
Messages : 495 Date d'inscription : 09/07/2013
| Sujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes Jeu 24 Mai - 15:21 | |
| En toute objectivité, le bonus pour la faux me parait bien, à essayer.
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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Le Chat Admin
Messages : 2605 Date d'inscription : 08/10/2012 Age : 46 Localisation : Tours
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