La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 24 Aoû - 9:21

Plop !

Mise à jour du fichier avec les EC :
https://app.box.com/s/4c59qz54jt35d9bvkzq2j4g3jmugbcqd

Comme tout a beaucoup avancé, j'ai repris un peu ce qui avait été fait depuis le début avec notamment une révision des Primarques : Silence de Mortarion perd 1 en Force pour reprendre son profil de base, Corax avec ailes passe à Mv 20" au lieu de 10", baisse du prix de Ferrus Manus, etc.
Le coup des Contemptors a aussi été bien revue à la baisse.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 13:07

Déjà merci à tous pour vos encouragement dans les différents posts !

Mise à jour du fichier avec les dernières Légions (NL, SoH) tout pleins de correctifs (encore...) quelques remises en page, et une avant première des Word Bearers Wink
https://app.box.com/s/4c59qz54jt35d9bvkzq2j4g3jmugbcqd

Comme toujours je prend tout types de retours/remarques/etc. , et si des gens veulent bien tester.... ?
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 31 Aoû - 14:57

Je peux faire une partie semaine prochaine... mais je n'ai que du mecha avec moi... donc pour l'instant je peux pas faire le testeur, sauf si tu as du mecha sous le coude...
Bisous super chaton de mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 11:44

Je viens juste de voir que le travail du groupe anglois sur le sujet a vraiment bien évolué également, avec l'arrivée des Légions.

Pour ceux qui voudraient jeter un coup d'oeil :

https://dl.dropboxusercontent.com/u/4104995/Games/8ed%20Heresy/30k8e_LegionesAstartes.pdf

https://dl.dropboxusercontent.com/u/4104995/Games/8ed%20Heresy/30k8e_Legions.pdf

Perso j'ai pas encore pris le temps de regarder, mais hésiter pas à faire des comparaisons et des retours !!
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 13:21

Les deathsworn passent de "je tape jusque la mort" à "j'intercepte pour mon chef"
Les Grey Slayer sont bien comme ça.
Leman Russ il est vraiment pas mal Smile
Et le reste (règles etc est bien fait)

Je valide leur liste en attendant la tienne Smile


Dernière édition par Bjorn Red Claws le Ven 1 Sep - 13:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeVen 1 Sep - 13:27

Bah écoute, c'est pas mal du tout.
Pas mal de similitudes mais aussi beaucoup de petites différenciations.
J'ai l'impression qu'on a un gommage de certains malus mais je dois tout lire et j'avoue ne pas l'avoir fait pour confirmer ceci.
Sinon c'est bien foutu.
Il faudra voir au final ce que ça donne et faire une vraie comparaison.

Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 14:58

Plop je viens de mettre à jour le fichier avec les WB et les SW:
https://app.box.com/s/4c59qz54jt35d9bvkzq2j4g3jmugbcqd

J'ai commencé à regarder le travail des anglois. Clairement y a des trucs à reprendre et d'autre sur lesquels je suis pas d'accord.

Il manque plus que 3 Légions au fichier. Je pense finir les 3 dernières et après je reprendrais surement le tout en comparant avec le boulot des anglais et je proposerai des axes d'amélioration.
Il faudra voir aussi avec les Stratagèmes et Trait de Seigneur générique et pour chaque Légion ainsi que pour booster les pouvoir psy de chaque domaine de 3 à 6.
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 6 Sep - 16:27

Le fichier des anglois est introuvable Sad
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 6:25

Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 7 Sep - 13:40

Merci le Chat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeVen 8 Sep - 14:41

Fichier mis à jour !

Plus que l'Alpha et la base sera en place !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 8:09

Fichier mis à jour avec l'Alpha. Tout est complet !!

Je vais faire une grosse révision du bousin maintenant en effectuant un comparatif avec le fichier des anglois et aussi parce que j'ai une meilleur vue de l'ensemble maintenant une fois le travail fini.

Je vous soumettrai donc les modifs à venir (ou pas) ici Smile
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 9:18

Alors pour le moment, je note quand même quelques disparités entre les légions, notamment au niveau des bonus, malus. Certaines ont des malus d'autres non.
Il faudrait peut être aller soit dans un sens, soit dans l'autre, avec peut être créer certaines choses et ne pas se fixer sur la V7, ou supprimer certaines choses et la aussi ne pas rester sur les règles V7 adaptées dans leur entièreté.

Après, ça reste tout de même un super boulot, de ta part. Merci d'ailleurs.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 9:36

Ok c'est partit pour la V2 du projet !

Au début du projet, la règle Legiones Astartes V7 posait un gros problème à passer en V8 car elle n'avait plus d'équivalence.
Les anglois ont d'ailleurs fait comme nous.
Maintenant, avec la sortie des premiers codex, je pense que l'on peut revoir la chose.

La règle V7 permet aux unités en fuite de pouvoir essayer de ce rallier quelque soit les pertes. Elle correspond au coté structuré des Légions et amorce leur "même pas peur".

Dans la reprise de ses idées, je me disais qu'il serait du coup bien de permettre aux unités avec l'aptitude Legiones Astartes (comprendre Infanterie et Dread) et venant de Battre en Retraite de pouvoir tirer durant la phase de Tir. L'idée du replis en bon ordre et maitriser malgré tout me semble bien coller à l'idée.
Et du coup codex SM V8, tactique de Chapitre Ultramarines : peuvent tirer le tour où ils viennent de Battre en Retraite, mais doivent soustraire 1 à leurs jets pour toucher durant la phase de Tir.

Du coup vous en pensez quoi de reprendre cette partie de ce trait pour notre Legiones Astartes ???
(moi ça me plait beaucoup !   Very Happy  )
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMar 12 Sep - 9:39

Auberon a écrit:
Alors pour le moment, je note quand même quelques disparités entre les légions, notamment au niveau des bonus, malus. Certaines ont des malus d'autres non.
Il faudrait peut être aller soit dans un sens, soit dans l'autre, avec peut être créer certaines choses et ne pas se fixer sur la V7, ou supprimer certaines choses et la aussi ne pas rester sur les règles V7 adaptées dans leur entièreté.

Après, ça reste tout de même un super boulot, de ta part. Merci d'ailleurs.

Aub.

Je suis complétement OK avec toi !!
L'idée pour le moment était de "transcrire" la V7 en V8. La V7 était pas forcément équilibrée et la transfert a pas forcément aidé. C'est pour cela que je souhaite lancer le projet V2, beaucoup plus collaboratif, ou l'idée sera de corriger ce type d'écarts, mais forcément en s’éloignant des règles d'origine du coup... D'où le coté échange impératif qu'il faudra avoir sur le sujet
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 6:49

Le Chat a écrit:
Ok c'est partit pour la V2 du projet !

Au début du projet, la règle Legiones Astartes V7 posait un gros problème à passer en V8 car elle n'avait plus d'équivalence.
Les anglois ont d'ailleurs fait comme nous.
Maintenant, avec la sortie des premiers codex, je pense que l'on peut revoir la chose.

La règle V7 permet aux unités en fuite de pouvoir essayer de ce rallier quelque soit les pertes. Elle correspond au coté structuré des Légions et amorce leur "même pas peur".

Dans la reprise de ses idées, je me disais qu'il serait du coup bien de permettre aux unités avec l'aptitude Legiones Astartes (comprendre Infanterie et Dread) et venant de Battre en Retraite de pouvoir tirer durant la phase de Tir. L'idée du replis en bon ordre et maitriser malgré tout me semble bien coller à l'idée.
Et du coup codex SM V8, tactique de Chapitre Ultramarines : peuvent tirer le tour où ils viennent de Battre en Retraite, mais doivent soustraire 1 à leurs jets pour toucher durant la phase de Tir.

Du coup vous en pensez quoi de reprendre cette partie de ce trait pour notre Legiones Astartes ???
(moi ça me plait beaucoup !   Very Happy  )

Pas de retour ?? Sad
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 6:56

Dsl persos je suis contre. Ça m'arrange pas. Je préfère avoir une bonne surprise le jour où les règles passeront 3n v8 officiellement, plutôt que de regretter ta v8 amha
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 8:15

Y a pas de soucis pour moi, on est là pour discuter de tout !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 8:40

Aujourd'hui en V8, les Space Marine qui ne connaissent pas la peur peuvent relancer leurs tests de Moral.

Le fait qu'il connaissent la peur en 30k me fait dire qu'il font un test de commandement comme tout le monde et puis tant pis pour eux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 9:08

OK. Le sujet reste ouvert comme tout le reste, mais je voudrais revenir sur le Praetor.

On avait pas mal débattu dessus à l'époque et on avait fini avec un Praetor équivalent à un Maitre de Chapitre V8, soit un Capitaine avec relance des jets pour toucher raté au lieu de 1, une svg 2+ et accès aux Rites de Guerre le tout pour +50 points.

En V8, passer un Capitaine en Maitre de Chapitre c'est un Stratagème de 3 PC.

Du coup est ce que l'on reste comme cela, ou bien on est ce que l'on passe l'option en Stratagème ?
Perso je préfère comme cela.

Pour info les anglois sont restés avec la base Capitaine à 74pts en lui rajoutant une svg 2+ et accès aux Rite ce qui pour moi est une erreur.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 10:14

J'aime bien ainsi personnellement.
Pas besoin de stratagème selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeMer 13 Sep - 14:54

Je suis sur le Centurion. Il va très certainement perdre une attaque et passer de 4 à 3.
Par contre les couts sont assez compliqué à estimer... Je pense réduire celui de base, mais d'augmenter ceux des Consuls en compensation.
Je vous ferais une proposition lorsque j'aurais quelque chose qui me va.

(PS : les anglois ont pour le coup vraiment fait de la m...de)
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 6:41

Bon après grosses réflexions, la nuit porte conseil, tout ça tout ça, je vous livre déjà mon premier ressenti :
Approche théorique : le Centurion de base en V7 ne possède pas de règle spé. En V8, le moindre Personnage possède une aptitude.
Approche pratique : Ajouter une aptitude au Centurion de base.

Et là question : laquelle ? J'ai deux choix qui me semble pas mal :
- relance des 1 pour toucher (Capitaine V8)
- relance des 1 pour blesser (Lieutenant V8)

Sachant que l'idée serait éventuellement de conservé, ou pas, l'aptitude du Centurion de base et d'y rajouter celle du type de Consul.

Bref, à discuter sérieusement !
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 9:40

Le problème du centurion c'est que dans les règles c'est autant un capitaine qu'un lieutenant.

Pourquoi ne pas créer deux profils?
Un profil de capitaine, comme l'actuel et un de lieutenant, avec Cd et/ou A en moins, pour moins cher. L'un permettrait la relance des 1 pour toucher et l'autre pour blesser.

Pour la conservation de l'aptitude de base, je serais partant pour la supprimer quand le centurion devient consul. Cela permettrait de réduire l'augmentation du coût du consul que tu envisages, voire de le supprimer.

Après, cela oblige à créer un autre profil. On peut aussi décider à l'achat du personnage s'il sera capitaine ou lieutenant en choisissant la relance que l'on souhaite. Cela peut devenir le bonus du personnage. Et le fait de le transformer en consul supprime la possibilité de prendre la relance.


Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitimeJeu 14 Sep - 13:01

Perso je serais pas pour faire 2 profils. Je trouve que cela serait pas dans l'idée.

Après réflexion, je pense aussi que le Delegatus représente ce qui se rapproche le plus du Capitaine et donc que le Centurion devrait plus être un lieutenant.

Après pour ce qui est du cumul des mandats c'est déjà ce qui ce fait un peut pour certaines Légion (comme les IH avec le Praetor qui devient également Techmarine), c'est pour cela que j'ai soumis l'idée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 16 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: