La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes

Aller en bas 
+44
Adruss
Le Chat
Xeti
Kerk
Hugoshan
Grumseb
Eul
Papy DPC
Alaric
worrywort
Azoxystrobin
Gloubiboulga
Ecthelion59
Auberon
enguerila
typhus
Mateusz
Armthep
Buburne
levoyageur202
Hammers
Aenar
elmout
Bjorn Red Claws
El Ploplo
None
Daor Haak
V11boy
Fission
travitz75012
rayzer
Otto von gruggen
gritche
bishop.iron
micha888
Maxkime
Sgt Furius
rugell
Dakeyras
Alpharius
jihess
Argel Tal
Once upon a time
syrtis
48 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
AuteurMessage
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 13:52

Je reste centrer sur le débat Smile

Pour le nuncio, la relance pour les armes de type Heavy me semble bien, par contre pour pas rendre le Nuncio plus bill qu'il ne l’était, je le limiterais aux armes qui peuvent ignorer les lignes de vue. Type Basilisk, medusa, et autre.

En ce qui concerne les FEP je pense qu'il faut oublié cette fonction pour la V8

Pour moi la règle du marqueur Tau est trop Marqué (trop facile) Tau.
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 14:38

Pour le nuncio on peut aussi partir sur une règle différente, genre suppression du -1 accordé par des couverts pour une unité dans les "X" pas ou l'unité du porteur, voire uniquement une unité disposant d'un armement lourd, etc...

De toute façon, il faudra voir à créer les profils, l'équipement et ensuite équilibrer les synergies entre les deux. ça me parait vital.

Pour la furie des légions, bah ça ne change pas vraiment au niveau règle. tu doubles le nombre de tir. Donc double longue portée passe de tir rapide 1 à 2 et double courte portée passe de tir rapide 2 à 4. Enfin je le vois comme ça. Mais je suis au boulot et j'ai pas la règle HH V7 sous les yeux... désolé.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 14:48

Auberon a écrit:
Pour le nuncio on peut aussi partir sur une règle différente, genre suppression du -1 accordé par des couverts pour une unité dans les "X" pas ou l'unité du porteur, voire uniquement une unité disposant d'un armement lourd, etc...

C'est l'omniscope qui fait ça maintenant...

Pour le tire rapide, tu double les tirs à mi portée, donc Tir Rapide 2 devient 4.
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 16:02

Le Chat a écrit:
Auberon a écrit:
Pour le nuncio on peut aussi partir sur une règle différente, genre suppression du -1 accordé par des couverts pour une unité dans les "X" pas ou l'unité du porteur, voire uniquement une unité disposant d'un armement lourd, etc...

C'est l'omniscope qui fait ça maintenant...

Pour le tire rapide, tu double les tirs à mi portée, donc Tir Rapide 2 devient 4.

Ok pour le tir rapide. Dans ce cas là faut formuler correctement en disant que les armes deviennent tir rapide 2
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 16:06

Armthep a écrit:

Ok pour le tir rapide. Dans ce cas là faut formuler correctement en disant que les armes deviennent tir rapide 2

Non car cela marche aussi avec les pistolets.

Donc a règle c'est : tu double les tirs.
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 17:02

Je dirai que ça me va mais seulement pour les armes qui permettent de tirer sans ligne de vue sur la cible pour garder l idée initiale du nuncio

Relancer le d6 de touche n impacts pas le jeu de trop grosse manière. Il y a de toute façon toujours le jet de ct à faire derrier
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 21:40

Personnellement, comme vous vous en doutez, je suis très intéressé par ce projet.

La fiche pour l'escouade tactique telle qu'elle est me va à l'exception du nuncio vox. La bulle de 18ps risque d'être vraiment trop énorme.

Ta solution de faire relancer le nombre de touches pour les armes lourdes XDX me plait beaucoup plus et me parait fluff : on a l'opérateur radio qui guide ses frères en disant où les gars en face se sont cachés. Je ne suis pas pour le fait de différencier les armes lourdes même si ça va concerner plus d'armes lourdes. En effet, la V8 se veut simple, intuitive et où on perd moins de temps. Donc, on ne se fait pas de noeud au cerveau en disant que c'est toutes les armes lourdes X même si ça va concerner le lance missile frag ou le lance plasma lourd. Et s'il faut augmenter le coût du nuncio vox, je n'ai également aucun problème.

Je ne me disperse pas plus et j'attends la prochaine fiche de la prochaine escouade à améliorer.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 21:46

Bon je suis retourné aux sources sur la définition du Nuncio :
Usually fitted into a modifed power armour backpack, a nuncio-vox is a beacon and communications array that allows a Space Marine unit to remain in constant co-ordination with other elements of their
Legion – be they in a neighbouring region or in orbit high overhead.
This allows precision reinforcements to be deployed nearby and strikes to be targeted with deadly accuracy.

Donc en gros on va garder l'idée que les ça permet de cibler les frappes avec une précision mortel.

Du coup je verrais bien un truc du genre :
Permet pendant la phase de Tir une relance des jets pour toucher de 1 pour un Véhicule amie sur une unité ennemie en vue.

Alors oui c'est plus violent qu'actuellement, mais actuellement, le Nuncio sert à rien. En plus ça permet de compenser la perte de la règle sur la FeP.
Le "relance des 1 pour toucher" semble être un "classique" de ce qui se fait à ce niveau là en V8, plutôt qu'un +1 pour toucher (et en plus c'est moins bon).

Vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeVen 2 Juin - 22:13

La relance des 1 me va bien. Ce qui me chagrine plus, c'est de le limiter à un véhicule ami. J'aurai plus vu une unité (tous les marines sont équipés de radio) mais je comprends la volonté de limiter les abus avec genre une relance des 1 sur une unité de vétérans qui surcharge tous leurs combi plasma par exemple.

Après, je préfère vraiment la règle de relance pour les armes lourdes XDX.

Mais je me rangerai à la majorité
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 6:43

La relance des 1 sur un véhicule ami ou plutôt de la même faction maintenant si j'ai bien saisi me parait un bon compromis. par contre je rajouterai une portée histoire que le véhicule ne soit pas trop loin non plus de l'artilleur que devient le porteur du Nuncio.
Et puis ça respecte l'aspect "aura" qu'ont les persos et équipements avec cette V8.
Et puis ça me parait aussi logique de ne pas abuser un équipement accessible à quasi toute les unités de l'armée... Sinon ça va vite devenir un équipement quasi automatique.

Aub.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 7:00

J'aime bien aussi cette vision du Nuncio, après pour l'histoire de la portée, faut voir ça en playtest je pense
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 7:49

Cool ça avance !! cheers

Pourquoi que les véhicules : je suis partit du principe que le Nuncio s'adressant plus à la coordination des frappes lourdes (barrage) ça concernait plus les véhicules. Et y a aussi l'idée d'éviter les abus sur des unités de 10 Marines en arme lourde ou spé.

Le problème de la portée c'est que le nuncio est sensé dialoguer en orbite. C'est justement sensé être beaucoup plus qu'une simple radio. D’où le dialogue avec les véhicules qui eux aussi ont des émetteur puissant par rapport aux troupes.

Le fait que cela devienne automatique me semble plutôt logique en HH en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 14:07

Alors partons là dessus. Une relance des 1 pour toucher d'un véhicule ami sur une unité ennemie en vue.

On est d'accord que cela ne concerne que les jets pour toucher et pas le nombre de touches pour une arme Lourde DX ?

On verra en fonction des tests s'il faut modifier la règle et/ou modifier les points du nuncio vox.

On passe à l’escouade suivante? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 14:38

Je corrige comme on a dit pour l'Escouade Tactique.

Voici maintenant l'Escouade d'Assaut :
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Assaut10

Pas grand chose à dire si ce n'est que c'est le croisement entre celle de 40K V8 (prix, stat) et de la notre en HH (équipements, nombre). (Merci Auberon Smile )


Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 14:52

Pour le Nuncio on reste juste sur les jets pour toucher.

Par contre en rédigeant les règles au propre je me suis dit qu'on pouvait atténuer le truc en rajoutant que le Nuncio doit spécifier le Véhicule qui va bénéficier de sa règle AVANT son tir. Perso ça me plairait plus comme ça, le coté je passe les coordonnées de tel cible à tel véhicule histoire d'assurer son tir; après il en avait besoin ou pas...  Smile

Vous en dite quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 15:10

Oui ça parait logique.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Aenar
Frère de Bataille
Aenar


Messages : 445
Date d'inscription : 06/04/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 16:14

Ben je n'ai rien dit parce que pour moi c'était logique de procéder comme ça. Mais on peut effectivement le préciser. Un epu comme ce qu'il y a pour la règle des Longs Crocs en V8.

Pour l'escouade d'assaut, rien à redire. Next, comme dirait l'autre... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 17:29

Ok on passe au Breachers :

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Breach10

Bon la pas vraiment d'équivalence en 40K...

Du coup, les Breachers étant plus cher que le reste en 30K, je suis partit sur une base de 18 points/fig.

J'ai pas trouvé de profil pour le Breacher Chage, du coup je suis partit sur celle de la bombe à fusion (en gros c'est les même stat en 30K) mais en lui modifiant le Type Grenade D3 pour représenter le gabarit que nous avons.

Pour le bouclier d'abordage, il est 5+ invu comme le nouveau bouclier de combat, et je lui rajoute de retirer le bonus de frappe en premier en charge. Je trouve que ça colle a ce qu'il fait actuellement au niveau transfert de règle, et j'imagine bien les mecs chargeant se fracassant inutilement sur un mur de bouclier. Smile

Pour l'armure renforcé, je reprend les règles de résistance au vide pour les missions qui vont bien, et je la fait relancer le svg ratées pour toutes les armes en D touches, soit les anciens gabarit.
Et je passe le mouvement de 6ps à 5ps pour l'unité en contre partit.

Alors ?


Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 17:54

Perso ça me parait pas mal.
Pour la règle du corps à corps, pourquoi pas, en effet ça peut se tenir.
Pour la relance de save contre arme D touches, oui et non car certaines armes sont en D touches et sont plutôt mortelles. Donc à voir si c'est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 20:13

Pour la breacher charge, tu n'as pas repris la règle Wrecker pour les pour les fortifications et pièces immobiles, elles pourrait relancer le jet pour blesser et faire 1 dommage supplémentaire contre les fortification et pièces immobiles .

Pour le bouclier, je trouve ca bien comme mise à jour, je pense que la relance ne se fait que pour les svg d'armure, pas pour les svg invu, si c'est pas le cas, c'est comme ça que je vois le truc
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeSam 3 Juin - 21:36

Pour ce qui est des touches plutôt mortelles ont est actuellement en 3+/6+ contre les tirs, avec la 3+ seulement de relançable sur les gabarits hors PA3 (et il y en a).

Là on serait en 3+/5+ (déjà mieux de base), avec relance des Svg d'armure ratées sur ce qui est PA -2 et moins (sachant que PA -3 c'est le plasma et -4 c'est la fusion)
Revenir en haut Aller en bas
Once upon a time
Novice
Once upon a time


Messages : 10
Date d'inscription : 18/05/2017

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 6:40

Je vous soutiens pyscichologiquement et testouillerai tout ça avec joie. Plus tard il y aura moyen de faire un épinglé avec les fiches pour ne pas avoir à naviguer dans les pages de discussions?
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 7:16

Si le sujet vous tient à cœur on peut voir pour l'épingler sinon ? Ou éventuellement garder un sujet épinglé où seront rassemblées uniquement les fiches d'unités sans commentaires et garder un sujet WIP pour discussion des créations de règles.

Je ne crois pas avoir les droits pour ça, à voir avec Jihess ou Dakka je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 8:00

Y a un pdf en création derrière tout cela. Je mettrais un lien lorsque le travail commencera à être un peu étoffé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitimeDim 4 Juin - 8:52

Ah ok, j'avais pas saisi le truc comme ça.
Dans ce cas, ça me parait plutôt bien.
J'aime bien l'aspect marée de boucliers levés.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
Contenu sponsorisé





[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes   [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Règles] Projet Horus Heresy V8 : Legiones Astartes
Revenir en haut 
Page 2 sur 42Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 22 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Refonte Legiones Astartes
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Sons of Horus
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Salamanders
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Ultramarines
» [Règles] Projet Horus Heresy V8 : Mechanicum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Horus Heresy Fanmade-
Sauter vers: