La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News Forge World "Horus Heresy"

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23
AuteurMessage
Luper
Scout

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Mer 7 Nov - 22:47

Le Chat a écrit:
C'est une question de point de vue. Perso je préfère un jeu qui avance dans le bon sens plutôt qu'un jeu qui stagne dans la médiocrité..

C'est aussi une question de point de vue ;-)
Le jeu est fait pour la V7, il y a pas débat ! Partout, à chaque convention il est demander de rester en v7.
C'est le produit phare de FW ! Ils en vendent par conteneurs entier !
Qui ici a absolument tout en HH ? qui à poussé le jeu a fond ?
J'ai franchement un doute...

A vouloir du neuf tous le temps on a eu en v7 40k des trucs de plus en plus cheatés et débiles...
Et là avec la V8 nous avons quoi ? bah la même chose qui arrive !
Sachez que l'édition papier est un des postes les plus rentables et que dans 2 ans max il y aura une V9, etc , etc...

jihess a écrit:

La gamme qui disparaît petit à petit.
Des prix qui explosent sans justifications.
Faut il continuer ou je m'arrête là ?

On peut aussi dire merci au recast mais pas que...
FW a toujours eu un rythme lent, c'est franchement pas nouveau et les prix n'en parlons pas...
Il faut aussi en laisser pour les autres jeux. Necro/BB/SDA, puis certains kits datent vraiment.

Il n'y a pas de quoi paniquer les gars...
Quand la boite de mk2 plastique va sortir ou le bouquin 8, vous serez tous dessus comme des morfales...
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Jeu 8 Nov - 5:47

Je ne joue qu'en heresy, alors oui je vais me jeter dessus.
Le recast a permis à fw de faire exploser l'heresy. Rendons à Jules ce qui appartient à César.
Mais Julien soyons franc et sans se disputer, avouons que fw merde dans les grandes largeur en ce moment. Même chez gw, on s'en plaint.
Quel boîte mk2 plastique ?
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 9:33

Des Land Speeder et des Elite Alpha Legion !!!
Super pré commande ce vendredi !!!!
jihess
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 9:52

J'adore ces vieux proteus...
Avec les jzve'ins à côté le contraste doit être enooorme sur une table
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 10:06

Leur look est cool mais je suis pas fan du gros canon plasma qui pendouille devant. Ca casse l'équilibre la fig je trouve. Perso je le reculerais sous la coque.

farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
le-captain
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 10:14

Nouvelle présentation de la page HH plutôt sympa.

@Luper tu parles de l'HH comme si c'était un produit "fini" auquel on peut toujours ajouter du contenu.
Non, désolé, ce n'est pas le cas. Il nous manque trois légions. Avec le prochain bouquin, il nous en manquera toujours une.
Et ça fait tâche.
On nous avait fait miroiter un livre avec les trois dernières, et puis finalement...Comme le dit Jihess, ils manquent à leur engagement. Ca va qu'on a d'autres hobby que l'HH, mais bon dieu, je joue DA, et ça me gonfle d'avoir des figs encore non montées parce que j'attends d'avoir mes règles ! (phrase à prendre avec le contexte exclusivement Very Happy )

Tu parles de chaque convention où les participants demandent à rester en V7. Fallacieux, je n'y participe pas parce que quand je le peux je demande si une V8 est envisageable on me répond que nope. Du coup seuls les participants y jouent en V7. Ce n'est pas un argument.

Ce n'est pas tellement qu'on veut du neuf, c'est surtout qu'on veut de la légéreté de jeu, de la souplesse. Si c'est pour faire du lourd, autant jouer avec les profils HH convertis en V2 (parce que oui, ça existe...).

Après, je te concède que le recast n'a pas tellement aidé la société à engranger du pognon. Je n'ai pas encore cédé à leurs sirènes, mais d'un autre côté, il faut avouer que Forge tend le bâton pour se faire battre :
-la une politique tarifaire qui augmente alors que la qualité de produit (je ne parle pas du design) n'est pas si géniale que ça car pas ou peu de renouvellement de moules
-la politique tarifaire tenant compte des devises locales (yay !) mais qui te gonfle les prix si tu ne payes pas en livres (nay !) et à moins de maroufler tu ne peux pas choisir de payer en livres
-le contrôle qualité aux fraises (les récents épisodes des termi SW, les figurants involontaires dans les bouquins HH...)
-de ce que j'ai entendu, un SAV anciennement excellentissime qui devient moyen, voire pas top

Et une gestion du personnel de l'espace :
-tu ne mets pas que 3 personnes sur la partie écriture de ton projet phare
-tu ne mises pas tout sur la personnalité moteur de ton projet (même s'il devait en abattre du boulot, le Blight)
-tu essayes de recruter quand tu sais que ce dernier est mourant. Parce que j'imagine bien qu'il a du les prévenir quelques mois avant (semaines?).

Bref, c'est comme tonanimal de compagnie quand il est trop vieux. Tu l'aimes, t'as envie de l'aimer mais il ne te rend pas la tâche facile avec son comportement erratique et vieillissant, mais bon, tu t'es attaché à lui <3
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 10:27

le-captain a écrit:
Bref, c'est comme tonanimal de compagnie quand il est trop vieux. Tu l'aimes, t'as envie de l'aimer mais il ne te rend pas la tâche facile avec son comportement erratique et vieillissant, mais bon, tu t'es attaché à lui <3

J'adore !!!  Laughing

jihess
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 11:47

Merci le_captain
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 13:39

le-captain a écrit:

On nous avait fait miroiter un livre avec les trois dernières, et puis finalement...Comme le dit Jihess, ils manquent à leur engagement. Ca va qu'on a d'autres hobby que l'HH, mais bon dieu, je joue DA, et ça me gonfle d'avoir des figs encore non montées parce que j'attends d'avoir mes règles ! (phrase à prendre avec le contexte exclusivement Very Happy )

Pour infos les règles DA sont sortit dans le book 6 ...
Certes il manque des unités spé mais faire une bonne base de marine il y a largement de quoi faire ... Pour infos sur mes 4000/5000p de Salamanders, j'ai juste 5x Firedrake, le reste c'est du Légionnaire, Dreadnought etc .....
Il y a des rites, des options d'armements et règles spéciale pour chaque Legion. Ce que je voit dans ton écrit c'est juste du boudin.

le-captain a écrit:

Tu parles de chaque convention où les participants demandent à rester en V7. Fallacieux, je n'y participe pas parce que quand je le peux je demande si une V8 est envisageable on me répond que nope. Du coup seuls les participants y jouent en V7. Ce n'est pas un argument.

Les participants y jouent en V7 car ils l'adhèrent ! Quelqu'un a t il empêcher de jouer sur la V8 Fabrication Le Chat ? Je trouve cela très bien que 6x des membres du forum aient bataillé ensemble et qu'ils postent leurs photos ! Qu'ils jouent V8 ne empêche pas d'apprécier les photos des batailles, pourtant la V8 ne j'y adhère pas moi même.

le-captain a écrit:

Après, je te concède que le recast n'a pas tellement aidé la société à engranger du pognon. Je n'ai pas encore cédé à leurs sirènes, mais d'un autre côté, il faut avouer que Forge tend le bâton pour se faire battre :
-la une politique tarifaire qui augmente alors que la qualité de produit (je ne parle pas du design) n'est pas si géniale que ça car pas ou peu de renouvellement de moules
-la politique tarifaire tenant compte des devises locales (yay !) mais qui te gonfle les prix si tu ne payes pas en livres (nay !) et à moins de maroufler tu ne peux pas choisir de payer en livres
-le contrôle qualité aux fraises (les récents épisodes des termi SW, les figurants involontaires dans les bouquins HH...)
-de ce que j'ai entendu, un SAV anciennement excellentissime qui devient moyen, voire pas top

-tu ne mises pas tout sur la personnalité moteur de ton projet (même s'il devait en abattre du boulot, le Blight)
-tu essayes de recruter quand tu sais que ce dernier est mourant. Parce que j'imagine bien qu'il a du les prévenir quelques mois avant (semaines?).

La de dans, j'ai rien à dire, je vais dans ton sens globalement :/
le-captain
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 14:10

Adruss a écrit:
Certes il manque des unités spé mais faire une bonne base de marine il y a largement de quoi faire ... Pour infos sur mes 4000/5000p de Salamanders, j'ai juste 5x Firedrake, le reste c'est du Légionnaire, Dreadnought etc .....
Il y a des rites, des options d'armements et règles spéciale pour chaque Legion. Ce que je voit dans ton écrit c'est juste du boudin.
Oui, mais du boudin ... noir (noir... DA... vous l'avez? Smile )
Plus sérieusement, non. Les règles temporaires, et vendues comme telles, ne sont pas satisfaisantes.
Entre :
-le fait qu'on ait moins de bullet points que les autres (car on en a un qui est explicitement un malus, et un mal écrit sur ce que couvre la catégorie d'arme épée)
-des règles d'équipement mal écrites qui a nécessité que Forge ponde un errata sur les armes combinés (les grenades spé qui ne pouvaient pas être tirées à la sortie du Livre 6) qui n'a pas tout résolu (bah oui, le lance grenade jumelés, je ne sais pas où c'est moi monsieur Forge)
-des armes de CàC spé qui sont boudés (honnêtement entre une Great Terranic Sword et une Paragon Blade, j'ai choisi mon camp)
-et deux trois points étonnants dans les rites spécifiques,
désolé, mais ça sent le truc pondu à la va-vite pour faire patienter les fans.

Après peut être que tout ça a été modifié et rattrapé dans le récent bouquin rouge, mais non, J'ai beau être un gros pigeon quand on parle d'HH, là j'acheterai pas cette MàJ, j'attendrais la prochaine Very Happy

Adruss a écrit:
Les participants y jouent en V7 car ils l'adhèrent ! Quelqu'un a t il empêcher de jouer sur la V8 Fabrication Le Chat ? Je trouve cela très bien que 6x des membres du forum aient bataillé ensemble et qu'ils postent leurs photos ! Qu'ils jouent V8 ne empêche pas d'apprécier les photos des batailles, pourtant la V8 ne j'y adhère pas moi même.
Mais bien évidemment.
Je n'empêche personne de jouer à sa version.
Si on me sort un tournoi V8 je ferais mon possible pour venir (avec mes moyens actuellement limité, j'entends), mais qu'on ne vienne pas dire :
Le jeu est fait pour la V7, il y a pas débat ! Partout, à chaque convention il est demander de rester en v7.
C'est pas qu'il est demander de rester, c'et qu'il n'est quasiment jamais proposé de passer en V8.
Quand tu vas au Kébab, tu sais qu'on te proposeras pas de la truite fumée, et donc fatalement tu n'en demanderas pas. Tu sais à quoi t'attendre.
C'est pareil. Quand tu vois un tournoi HH V7, tu vas pas débarquer avec tes gros soulier de V8-iste en te disant que l'orga va tout changer juste comme ça.
C'est juste la façon de l'exprimer qui m'a fait réagir.
De toute façon, les vrais de l'HH jouent en V5, na !

Je dis tournoi, vous pouvez remplacer allégrement par convention, barbeuk garage.

Dernière édition par le-captain le Ven 9 Nov - 14:52, édité 1 fois
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 14:15

Adruss a écrit:
C'est con j'ai loupé le Lion dans l'histoire... Faut être sérieux 5 min. En HH je pense clairement qu'on en attend plus qu'un simple index. Ca permet de patienter, mais là c'est plus de la patience qu'il faut avoir, et le tout sans communication. Et c'est surtout cela qui est reproché.

Pour les conventions V7 y a pas d'argument, c'est une convention, donc on utilise des règles...conventionnelles donc officielles et a ma connaissance HH est passé en V7.5 et pas en V8.
La V8 HH (j'aime pas à dire que c'est la mienne car 40k c'est pas un jeu solo) a pas pour but de venir remplacer le boulot de Forge. Elle est faite pour jouer de l'HH en V8 entre potes. Et je pense cela que l'on parle de la version mise à dispo ici, ou de celles des UK.

Dire que HH est fait pour de la V7 c'est de la connerie puisque déjà le livre 1 est sortit en 2012 qui est la même année de sortie de la V6. Ce n'est surtout ce qu'un univers sur lequel on pose des règles et de ce coté là c'est pas Forge qui pose les bases en plus.

Luper
Scout

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 17:29

jihess a écrit:
Mais Julien soyons franc et sans se disputer, avouons que fw merde dans les grandes largeur en ce moment. Même chez gw, on s'en plaint.

La dispute pour du ptit bonhomme c'est franchement puéril, je m'en abstiendrais donc^^
Ensuite FW n'a pas chômé...
Chez GW ? le siège ?
je dirais que les gens ne supportent pas d'attendre et qu'ils pensent souvent qu'à leurs aspect du hobby...
Ils acceptent mal que FW s'occupe de necromunda/bloodbowl/sda et ça sera la même avec titanicus...
En attendant il y a déjà beaucoup de chose à faire avec ce qui est proposé.
A votre avis comment réagissaient les joueurs Xenos avec FW, ou les joueurs Battle.

le-captain a écrit:
je joue DA, et ça me gonfle d'avoir des figs encore non montées parce que j'attends d'avoir mes règles !
je vais citer un copain:
"je parle juste des règles génériques des Legiones Astartes. Les options sont tellement vastes que tu n'as pas fini de tout explorer. Qui plus est, cela représente bien la pluridisciplinarité de la Première Légion.
Prétendre que les Dark Angels n'ont pas de règle n'est donc pas une excuse légitime. D'autant plus que l'équipement spécifique et leurs Rites de Guerre permettent déjà beaucoup de choses, de grandes choses."
le-captain a écrit:
Ce n'est pas tellement qu'on veut du neuf, c'est surtout qu'on veut de la légèreté de jeu, de la souplesse.
Ouai de l'arcade de wagame pour un jeu qui avait pour but de faire de "l'histo" en gros.
Citation :
-tu essayes de recruter quand tu sais que ce dernier est mourant. Parce que j'imagine bien qu'il a du les prévenir quelques mois avant
Ouai ça encore ça reste relatif, tu va pas dire à ton patron que tu as du diabète ou autres mochittude.

Citation :
Si on me sort un tournoi V8 je ferais mon possible pour venir
Faux ! l'HH n'est absolument pas orienté pour le tournois ! CA depuis le début ! C'est l'aspect convention qui avait été mis en avant ! Et c'est les travers compétitifs qui pousse a vouloir du rapide , légéreté de jeu, de la souplesse etc...

Le Chat a écrit:
Dire que HH est fait pour de la V7 c'est de la connerie puisque déjà le livre 1 est sortit en 2012 qui est la même année de sortie de la V6. Ce n'est surtout ce qu'un univers sur lequel on pose des règles et de ce coté là c'est pas Forge qui pose les bases en plus

Ouai enfin c'est aussi oublier que la V7 c'est juste la V6 avec les FAQ, pour preuve au départ tout le monde jouer avec les 2 bouquins v6/v7 . Au HD 2 ou 3

etc ... etc ...
Je trouve vraiment que vous manquez vraiment de patience ...
Je le re-dit pensez au xenos au démarrage de l'HH , aux joueurs battle etc...
le-captain
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 9 Nov - 17:56

Réponse depuis mon téléphone, j'espère que tu sauras excuser la pauvreté de la mise en page.

Règles des DA : ils n'ont pas de règles à la mesure des autres légions, ce que je disais.
Elles sont bien inférieures à celles des 15 déjà sorties et qui pour certaines se sont vues agrémentées de nouvelles sorties depuis (et je suis contents pour eux, vraiment )
Et je maintiens qu'elles sont inférieures à celles des Bloods et des Scars, que ce soit en qualité générales et d'écritures. C'est mon avis et je peux l'argumenter.

Dire que "oh ça va, ils ont un os à ronger, ça devrait leur suffire". Nope. On pourra en parler quand les 18 légions seront au même stade et auront eu le même traitement (spoiler, ce sera circa 2020).

L'arcade : je suppose que tu fais référence à l'oposition arcade/simu. Que le contexte soit historique n'empêche pas un jeu fluide. Et un gameplay fluide ne gage pas d'un mauvais jeu.
Une simu ne gagne pas à être lourde. Elle gagne à couvrir le plus de possibilité de jeu.

Tournoi : tu n'as pas du lire ma dernière ligne Wink
Je dis tournoi par abus de langage pour avoir fait pas mal d'événements en tant que joueurs et orga.

Version : je persiste l'HH n'est pas fait POUR la V7
Il a été fait dans une V5 vieillissante, réadapté pour la V6, mis à jour en grande pompe en V7.
Faut il rappeler le grand succés qu'à été cette V7 ? Désavouée apres quoi ? 2 ans ?
Alors oui la V8 est simple mais pas simpliste.
La V7 était compliqué là où elle aurait pu être complexe. Ce qui aurait convenu à l'esprit simu.
Et puis c'est con de plus pouvoir aisément joier contre du Xenos. Oui je sais, le jeu s'appelle Jrus Heresy et pas Great Crusade.

Edit : et si j'étais mauvaise langue, je dirai que oui les joueurs Battle ont du être content de récup leurs règles gratos à la sortie du changement majeur de version, eux Very Happy
Par contre,.les Xenos, j'avoue.
Dakka
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 11:58

C'est intéressant de voir que ça chouine pas mal ici.
En fait il s'avère que quoi que fasse Forge World, il y aura toujours des gens pour pleurer. Le souci cest que ce sont eux qu'on entend le plus, même s'ils sont une minorité.
Et puis on lit de drôle de trucs...
le-captain a écrit:

Après, je te concède que le recast n'a pas tellement aidé la société à engranger du pognon. Je n'ai pas encore cédé à leurs sirènes, mais d'un autre côté, il faut avouer que Forge tend le bâton pour se faire battre
Pareil que pour le viol en fait, si les victimes ne s'habillaient pas de façon si aguicheuse...
Tu justifies un acte illégal et immoral en reportant la faute sur la victime. Hum, s'en est presque de l’apologie là.
jihess a écrit:

Tiens, c'est drôle. j'ai d'autres échos de la part de gars de Nottingham.
Et Forge merderait sur quoi ? Je ne comprend pas.
jihess a écrit:
Quel boîte mk2 plastique ?
Celle qui va sortir.

Je reviens de façon un peu sèche mais de lire ce que je peux voir ici m'exaspère.
Je me rappel du début où on avait rien et on bavait devant tout. Force est de constater que plus on est fourni et plus on devient chipotant.
L'éternel pleurniche sur les règles FW qui ne sont pas celle de la V8, le split de la communauté y résultant, etc. Merde à la base j'ai ouvert ce forum pour y fédérer la communauté, j'y trouve aujourd'hui un schisme. Vous vous demandez pourquoi on ne revoit pas ici certains vieux joueurs et peintre du début ? Voyez-y un début de réponse et regardez vous ce nombril qui vous préoccupe autant.
J'entends parler que HH est mort et lâché par FW, une paranoïa collective dû à la faiblesse en communication de GW. Ce genre de rumeur infondée lancé par des gens ayant simplement vu la disparition de quelques kits et n'ayant aucune vu interne de la chose.
Donc je le dis ici. FW à maintenant les moyens de ses ambitions, ses équipes de développeurs sont réparties dans différents projets bien distincts, Specialist Games et Horus Heresy. Ils sont en train de faire du ménage dans leurs gammes (cf retrait de certaines ref HH qui vont revenir même si on ignore encore sous quelle forme, retrait de la gamme renégate, etc) afin de faire de la place pour les futures sorties.
Forge World est Horus Heresy et Specialist Games, point.

From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Voir le profil de l'utilisateur http://galaxie-en-flammes.creationforum.net
le-captain
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 13:48

Ah ok, si on ne peut pas émettre un avis négatif sur des produits qu'on consomme, fallait le dire.
C'est pas parce que ce sont des produits d'ultra-niche qu'il faut fermer les yeux sur les récents disfonctionnements de Forge et tout leur maisser passer.
Et une simple critique n'est pas un appel à une fatwa lancée contre eux. On a tous des mauvaises passes. Ca arrive.

Je ne m'en plains que depuis récemment. Après une bonne grosse quinzaine d'années à consommer chez eux, je pense que je peux me permettre une ou deux grognes. Pas de bol, elles touchent un sujet que tu aimes. Moi aussi, mais je reste lucide.

Pour la comparaison avec le viol, c'est quand même deplacé. Là c'est moi qui lit des drôles de trucs.
Je comprends mais ne cautionne pas la contrefaçon, qui est un délit et non un crime comme le viol. Restons mesuré dans les comparaisons foireuses.

La V8 par Forge, c'est un running gag qui ne se concrétisera jamais. On le sait, tout le monde le sait.

Et pour finir, un des axiomes de la satisfaction clients est qu'on entend justement plus les mécontents que les satisfaits.
Je pense que t'as du louper pas de postes ici bas où on s'esbaudit sur la direction artistique de leur gamme. Mais comme.tu le dis on ne retient surtout que le négatif.
Dakka
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 14:54

Il y a une différence entre lire un ou deux commentaires critiques et en lire des pages pleines par les mêmes personnes ici. Ça n'en est même plus constructif, juste rébarbatif et totalement insipide.

Apparemment, le caractère hyperbolique de ma comparaison est passé un peu trop au dessus de ton niveau. Donc comme je le disais, c'est le même genre de discours qui donne des excuses aux recast. Tu ajouteras aussi le délit de recel aggravé à celui de contrefaçon. Les deux reste une violation de la propriété intellectuelle. Fin du sujet.

La V8 est un gag tout simplement, mais je suis content que des gens y trouvent leur compte.

C'est certain que j'ai loupé pas mal de messages qui se trouvent enterrés sous les commentaires creux faisant majorité dernièrement.

On s’arrêtera là sur le faux débat et on se recentrera sur les news à venir, merci à tous.

le-captain
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 15:38

Ok, mais juste avant, et tu es libre de le supprimer, clore le débat en mettant un taquet sur les capacités intellectuels de l'autre est moyen, je voulais dire qu'il y avait plus élégant comme comparaison. Mais le subtilité était peut être au dessus de ton niveau, pour reprendre tes mots.

Fin du game pareillement.

---

Je suis quand même content de voir les figs teasées sorties. Elles sont pas mal et la peinture les mets en valeur, même si certains s'attendaient à du niveau pro-painted de ouf, ça reste dans la mouvance GW des dernières année : de l'abordable ++.
Je me demande toutefois si ils sont à la même échelle que les marines standard, où s'ils l'augmente doucement. Le porte bannière Ultra, sorti en magasin GW, jouissait d'une stature digne d'un Primaris qui faisait un êu tâche a milieu des autres marines.
jihess
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 15:56

Je vais rejoindre Dakka, on clos le sujet des plaintes vs fw, ce n'est pas le sujet.
Cependant, je reste dispo en MP pour échanger sur le seul sujet qui ressort de ces échanges : la séparation de la communauté et la violence de certains propos !
Dakka
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 16:16

Merci Jihess.

Sinon on a les dates du prochain Horus Heresy Weekender, et un visuel raccord avec la prochaine sortie HH par Forge World. Donc les 2 et 3 février 2019.

On notera que le personnage de gauche est le "Flesh Tearer" et celui de droite le capitaine de la Sanguinary Guard, Azkaellon.

Luper
Scout

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 16:39

Le flesh tearer !!
Je vais pouvoir utiliser la masse de decal que j'ai pour ^^
Yarlen
Novice

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 16:49

Excusez mon ignorance mais pourquoi un Flesh Tearer pour de l'Hérésie d'Horus ? scratch
Quelles est leur origine par rapport aux Blood Angels ?
le-captain
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 16:57

C'est le surnom d'Amit que l'on soupçonne survivre au Siège de Terra pour diriger la division des Blood qui donnera donc les Flesh Tearers.

De la presque même manière d'Autek Mor des Iron Hands devrait diriger les Red Talons, ou Alexis Pollux des Imperial Fists les Crimson FIsts (si c'est pa le cas, je m'interrogerai sur le titre de la nuvelle qui l'introduit).
Yarlen
Novice

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 19:40

Merci Wink
Et peut-on aussi parler de Sigismund qui donnera naissance aux Black Templars ?
le-captain
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 10 Nov - 23:59

On a aussi croisé pas mal de ceux des Ultra me semble (Nemesis, Novamarines, Scythes of the Emperor entre autres).
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Lun 12 Nov - 9:46

2 / 3 Février hum ...
Pas de sortit du book avant Noel dommage !

J'imagine du cout le book comme le VII, en avant première sur place et de dispo 1 mois après environ.
De même que toutes les référence de sortit (comme Valdor à l'époque !)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   

News Forge World "Horus Heresy"
Page 23 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 21, 22, 23