La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

News Forge World "Horus Heresy"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Auberon
Frère de Bataille

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Jeu 10 Aoû - 13:25

Perso au tout début quand l'image a été affichée, j'aurais aussi juré que c'était 175 livres et non 275...

Au regard du prix, je me suis même posé la question de la taille, en comparaison, résine/prix et à quoi ça pourrait correspondre.
Je pense que ça sera surement plus gros qu'un fireraptor/stormeagle mais moins gros qu'un thunderhawk.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://segmentsolar.blogspot.fr/
Aenar
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 11 Aoû - 12:39

Il me semblait qu'il y avait un sujet sur le diorama de Prospero au Warhammer World mais je n'arrive pas à remettre la main dessus.

Voici les news avec les nouveautés TS : Diorama Prospero

Sur cette photo :

On voit un cataphractii TS qui ne me semble pas avoir déjà vu (celui avec l'armure décorée). Une nouvelle fig, vous pensez?

En tout cas, vivement qu'ils complètent ce diorama avec les nouvelles figs Wolves, Custodes et Soeurs du Silence. J'irai bien au warhammer world pour le voir une fois fini celui là.
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 13 Aoû - 9:57

Ce n'est pas le nouveau Praetor prévu pour les TS ??
Et je suis comme toi, je trouve cela sympa qu'ils fassent vivre le diorama avec les sortis =)
le-captain
Initié

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 13 Aoû - 9:59

Du DA !
"Cri de collégienne à un concert de One-Direction"

jihess
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 13 Aoû - 13:58

C'est de la merde ces niouzes
Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 13 Aoû - 15:14

Clairement c'est un peu le désert là...
jihess
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 13 Aoû - 15:27

Ils avaient annoncé là prévier du bouquin tau vs mecha + réd scorpion et titanicus...
Au final de la merde... Les portes de rhinos HH... c'est du foutage de gueule pour les anciens joueurs...
Vraiment la deception
le-captain
Initié

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 13 Aoû - 15:38

Certes, mais encore une fois, dites vous qu'il en y a qui attendent encore leurs vraies règles :/
Aenar
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 13 Aoû - 22:29

C'est vrai que l'événement est décevant au niveau des nouvelles figs. A part le Varangyr et les portes, on n'a rien eu pour l'hérésie.

Cependant, certains sur les forums anglophones ont parlé avec les gens du studio et on a quand même d'excellentes news :

Pour les SW :
1) Il y aura 5! kits d'améliorations pour les Tueurs gris : 1 avec les bras, bolter, torses et 5 têtes ; 1 avec les boucliers, 1 avec les Armes tronçonneuses et a priori il y aura des packs de têtes avec tous les masques de cuirs.

2) Les Varangyrs seront des kits complets. Celui qui est visible donne une bonne idée de ce à quoi s'attendre même si c'est celui dont Rob Mac farlane est le moins content. Ils seront en Cataphractiis.

3) Les Deathsworn seront également des kits complets et super dynamiques. Apparemment un a été sculpté en train de lancer une bombe à stase à la manière d'un discobole. Apparemment, il y aurait pas mal d'options mais rien de plus n'a filtré.

4) Hvarl aura sa propre figurine étant donné que Geigor a sa figurine en plastique.

5) Ils sculpteraient également un Praetor spécifique pour les SW.

Tout cela apparaitrait dans les prochains mois dans les news sur warhammer community parce qu'il n'y a pas d'autres événements forge avant le weekender de février.

6) DORN!!! est quasiment fini (plus que deux semaines de boulot) et ne devrait donc pas tarder.

7) Pour Alpharius, il serait en cours également. Ils sont partis pour le sculpter à la même taille que les autres Primarques dans sonr armure Pythean scales. Pour les sculpteurs de forge, ils ont émis l'hypothèse qu'Alpharius arrive à avoir la même apparence que ses hommes et leur corpulence grâce à un générateur d'holochamp qui modifierait son apparence.

8- Pas la patience de tout traduire mais vous voyez dans l'extrait que j'ai trouvé que les légions qui n'ont pas encore toutes leurs unités vont également être servies. Il y aura des figurines également pour les différents types de consuls et des Praetors spécifiques à chaque légion a priori.

"In other news, focus is being given to catching up with Legions that don't have specific units covered yet either through upgrades or full kits, this likely includes Lernaeans as one thing that seems to be a theme is that every Legion gets at least 1 complete kit that isn't covered by upgrades, shall see on that front though. There's another designer who's being brought in to help expedite that so that BA/DA can have units hot off the back of Angelus when it finally comes around. A new writer is imminent to get Angelus back on the work bench although at the barest minimum I'd estimate WHF next year as it's earliest possible release - that's just my gut not anything that was mentioned during today. Every other consul will have a model too - Primus Medicae included. Vigilators/Siege Breakers/Forge Lords/Praevians were explicitly mentioned. Another thing that Rob is looking at is doing Legion specific Praetors for everyone with as much aesthetic as possible in there, including Paragon Blades styled in the same vein as Legion specific weapons or upgrades, like EC palatine/phoenix blades, UM Gladi or Dynat's power sword for Alphas"

Vous rajoutez à ça la sortie de Necromunda et de tous les gangs d'ici l'année prochaine ainsi que la sortie de l'équipe des elfes pour Bloodbowl en plastique, moi, j'ai eu à peu près toutes les news que j'attendais. Donc, je ne suis pas mécontent de l'open day, au contraire. Il ne me reste plus qu'à m'armer de patience... encore Razz

On a également quelques vues de l'Orion, d'une nouvelle arme pour l'énorme dread des Custodes et de bonnes photos des termis Custodes :

Bon allez, je replonge dans mes cartons de figs pour retrouver mes vieilles figs de Necromunda. J'espère qu'elles seront compatibles avec les nouvelles et qu'il n'y aura pas un changement d'échelle comme pour Blood bowl. J'ai hâte de pouvoir réaligner mes Van Saar.
Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Lun 14 Aoû - 11:04

Il a quand même un cul vraiment massif cet orion ! Ca casse un peu l'élégance du reste be trouve.
Argel Tal
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 9 Sep - 17:42

https://www.forgeworld.co.uk/en-AU/Legion-Sicaran-Omega-Tank-Destroyer-2017

La nouvelle bestiole avec ses règles V7/8. Sa portée aussi short peut potentiellement être un peu dangereuse quand même (surtout qu'il est quand même très cher)

L'Arcus sort clairement du lot de ces nouveaux chassis de Sicaran je trouve, belle bête dans tous les cas.
Armthep
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 10 Sep - 11:11

Citation :
1) Il y aura 5! kits d'améliorations pour les Tueurs gris : 1 avec les bras, bolter, torses et 5 têtes ; 1 avec les boucliers, 1 avec les Armes tronçonneuses et a priori il y aura des packs de têtes avec tous les masques de cuirs.

2) Les Varangyrs seront des kits complets. Celui qui est visible donne une bonne idée de ce à quoi s'attendre même si c'est celui dont Rob Mac farlane est le moins content. Ils seront en Cataphractiis.

3) Les Deathsworn seront également des kits complets et super dynamiques. Apparemment un a été sculpté en train de lancer une bombe à stase à la manière d'un discobole. Apparemment, il y aurait pas mal d'options mais rien de plus n'a filtré.

Bien entendu. Et les Sekhmets ils ont un pauvre torse, et les Kenethai blade aussi.
Auberon
Frère de Bataille

Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 10 Sep - 13:50

Oui, mais eux, ils sont sortis... Wink
jihess
Admin

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 10 Sep - 13:57

Je traduis... Ouin, ouin, ouin...
C'est ouf d'être jamais content et de tjours regarder en face...
Les TS ont tout et les sw rien...
Faut se détendre du slip un peu et profiter de ce que vous avez...
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Lun 11 Sep - 8:25

+1 avec toi Jihess !
ulrick657
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 1 Oct - 10:56

Pour la sortie de l'Orion, FW nous fait un super bundle avec toutes les unités Custodes dispo:

Par contre, d'après mes calculs, j'ai l'impression que le bundle est plus cher que si l'on prenait les unités une par une... (1133 pour le bundle, 1118 pour le one by one)
Le Chat
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 13 Oct - 7:36

C'est con, mais je l'aime bien celui-là... dommage qu'il soit pas en HH...   Sad

Pastèque
Scout

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Ven 13 Oct - 19:22

C'est vrai qu'il est super cool !
Aenar
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Jeu 19 Oct - 16:44

Bonjour à tous

Aujourd'hui, on avait droit à une nouvelle interview de Cotrell, le boss de FW, en live sur le twitch de Warhammer community. Il avait ramené sa fameuse boite orange avec des figs à l'intérieur.

Malheureusement, je suis arrivé en cours et je n'ai donc pas vu toutes les figs. Voici cependant la dernière fig montrée :

Vous allez me dire que cela tombe bien pour moi. Pas faux Razz

Bref, le gars qui manageait l'interview était beaucoup moins bon que l'ancien, j'ai trouvé et ne connaissait visiblement pas grand chose au hobby.

Je vous fais un peu un résumé de ce que j'ai entendu. Il y aura un peu d'horus heresy et de 40k

Alors pour le Varagyr, comme je suis arrivé à la fin, j'ai juste entendu que les fans des SW allaient être plus que comblés dans les mois à venir. Mais, on n'a pas eu de date exacte. Personnellement, je parie sur des preview à l'openday et des ventes vers janvier, février au pire.
Ensuite, il a montré le livre de règle horus heresy qui fait plus de 200 pages et qui devrait arriver bientôt. Il a parlé d'un ou deux mois. La version présentée n'était même pas relié. il s'agissait d'impressions couleurs.
Ensuite, il a montré un peu de merchandising : une photo d'un nouveau t shirt eldar (assez classe, je dois dire), une photo d'un tshirt de fan d'équipe elfe de blood bowl et un mug eldar.

Pour ce qui est des figs horus heresy, il a dit que 2 Primarques sortiraient en 2018 et que les figs étaient formidables (étonnament). Mais il n'a pas dit lesquels. Il y a eu la question sur Alpharius mais on a eu la même blague qu'à l'horus heresy weekender : il est déjà sorti, suffit de prendre une fig alpha legion. Mais il a assuré qu'Alpharius aurait bien sa fig propre.

Pour ce qui est d'Angelus, il a dit que cela sortirait quelque part en 2018.

Pour ce qui est de Fire of Cylaxus, cela devrait sortir dans les prochains mois. On voit d'ailleurs la fig du dread leviathan de Culln sur ma photo. Désolé d'être arrivé trop tard.

Il a également dit que FW allait refaire les Imperial Armour pour mettre à our les véhicules suite à la sortie des codex et avec les nouveaux véhicules. Il a dit qu'il y aurait deux IA pour les space marines (qui seront les premiers d'ailleurs). Il a dit que certains chapitres comme notamment les chevaliers gris auraient leurs propres règles voire véhicules.

Pour le drop pod de dreadnought, il a bien confirmé qu'il y aurait une fig. Reste à savoir quand.

Pour d'éventuels Primaris forge world, il n'a pas exclu de faire des persos spéciaux, des kits d'améliorations pour les primaris...

Il a parlé notamment d'une fig spécifique d'un Dark Angel sans préciser laquelle (et si 30k ou 40k). Quand le commentateur a sous entendu qu'il pouvait s'agir du Lion, Cotrell a plutôt dit qu'il ne s'agissait pas de lui mais sans nous donner plus de détails. Alors est ce qu'il s'agit d'un nouveau véhicule ou perso pour les Dark Angels, je ne sais pas. Désolé.

Se sont suivi d'autres questions sur AoS et des choses que je n'ai pas forcément beaucoup suivi. Cotrell a donné rendez vous un peu avant Noël pour faire un récap de l'année 2017 et probablement un teasing de l'année 2018.

Il a également conseillé de venir assister à l'open day en novembre où il sera avec beaucoup de sa team.

Voilà pour mon résumé rapide. Si vous avez des questions, n'hésitez pas. Cela me fera peut être revenir quelque chose.

EDIT : j'ai trouvé une meilleure image sur le forum hérésie anglais

Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Jeu 19 Oct - 17:09

Merci pour les infos =)
Pas de précision sur la Version des règles FW ?
Ce n'est pas qu'un livre V7 avec la règle Spé "Il ne connaitront pas la peur" en moins ?
Aenar
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Jeu 19 Oct - 17:14

Non. Il n'a rien dit sur les règles. Il a juste parlé du nombre de pages (plus de 200).

Mais il y a peut être possibilité de poser des questions sur les règles à Andy Hoare dans sa prochaine interview, je crois.

Il faudra regarder quand elle est.
Armthep
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 21 Oct - 11:06

Il est classe de ouf le Varagyr.

Wow...
Auberon
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 21 Oct - 11:47

C'est vrai qu'il est plutôt sympa. Surtout par rapport au premier.
Adruss
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Sam 21 Oct - 16:41

Au fait, nouveau Canon pour le Dreadnought Telemon de chez les Custodien =)
Aenar
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   Dim 22 Oct - 16:32

C'est vrai que j'aime beaucoup le nouveau Varagyr.

Il y a plusieurs points positifs à mes yeux : déjà on a un kit complet et ça c'est déjà énorme. J'espère qu'il sera modulable. J'aime beaucoup les entrelacs sur l'armure et l'arme. Pour l'instant, on n'a vu que des haches tronçonneuses. Espérons qu'on aura aussi des épées tronçonneuses et des griffes dans le kit.

J'espère aussi qu'on pourra changer les têtes afin de pouvoir faire des Varagyr tous différents.

Le seul bémol est peut être la fourrure qui me parait peut être un peu grossière. Mais en tout cas, j'attend les sorties space wolves avec impatience.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: News Forge World "Horus Heresy"   

News Forge World "Horus Heresy"
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivant