La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Débrif CDA

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Débrif CDA Empty
MessageSujet: Débrif CDA   Débrif CDA I_icon_minitimeLun 17 Avr - 19:23

Yop les loulous,

Comme vous le savez, le premier CDA c'est achevé le 15 de ce moi d'avril.

En cette occasion, je crée ce petit topic spécialement pour le débrif concernant ce dernier.

Vous pourrez donné vos impressions, donner votre avis et vos suggestions pour les prochains, en gros, vos critiques positives mais aussi négatives afin de pouvoir faire évoluer tout ça au mieux Wink

Vous pouvez pour ceux qui le souhaitent, joindre des photos de ce que vous avez peint pour ce CDA.

C'est a vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Débrif CDA Empty
MessageSujet: Re: Débrif CDA   Débrif CDA I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 9:43

Alors voici la photo d'ou j'en étais au 15 avril, ça a pas beaucoup évoluer depuis.

Débrif CDA Ws10

Le concept est bien et c’était ma première fois pour ce type de défi.
Il me reste 11 pilotes à peindre, un peu déçu de ne pas avoir respecter mon engagement.

Maintenant en ce qui me concerne, planifier de la peinture sur 6 mois me parait assez aléatoire avec tous les bouleversements qui peuvent se produire pendant ce laps de temps

L’expérience m'a permis de faire mes premiers essais à l'aéro ce qui fut une bonne chose.

Mon seule problème c'est de ne pas être assez mordue de peinture pour m'astreindre a peindre aussi régulièrement
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Débrif CDA Empty
MessageSujet: Re: Débrif CDA   Débrif CDA I_icon_minitimeJeu 20 Avr - 22:21

Bon alors moi je suis comme qui dirais.... à la ramasse...

Voici ou j'en étais le 15 avril avec les 6 motos de terminée :

Débrif CDA Avance10

Bon niveau avancement depuis le rouge a été passé dans la journée, je viens de retirer les masquages et ça pète !  Smile Reste que l'escouade d'assaut est inexistante hormis la figue de test, et mon patron est toujours au stade de conversion lourde.

C'est mon premier CdA et je dois dire que c'est sympa ce coté d'avancer à plusieurs. C'est vraiment une bonne expérience pour moi même si je n'arrive pas à rester dans les clous... Me connaissant je savais dé le départ que j'aurais du mal à finir dans les temps et mes WS étant ma seconde légion je voulais pas y consacrer trop de temps, mais comme on me l'a gentillement fait remarquer, c'est pas ma manière de faire... Du coup entre les conversion plus ou moins lourde, l'envie de quand même faire quelques chose de sympa, la vraie vie et le fait d'avoir pris un coup au moral à devoir repeindre toutes les épaulettes des mes dernières fig par ce que j'avais inversé la gauche et la droite à la peinture, et bin ça donne ça...

Niveau critique je dirais que 6 mois c'est vrais que cela fait long et qu'on fini tous par s’essouffler. Un 3-4 mois avec une unité par mois serait peut être plus accessible.

En tout cas un gros merci à toi Tsuneaki pour avoir pris le temps d’animer ce CdA. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Tsuneaki
Moderateur section concours
Tsuneaki


Messages : 396
Date d'inscription : 30/06/2013
Age : 38
Localisation : IDF

Débrif CDA Empty
MessageSujet: Re: Débrif CDA   Débrif CDA I_icon_minitimeVen 21 Avr - 14:32

Franchement, moi je suis assez satisfait. Après c'était un premier jet, et avec les retours d'expériences, avis ext... On ne pourra que faire au mieux pour le prochain Wink

Moi je notes que même si il y a du retard, ça a permis de donner naissance a des projets et de les avancer sérieusement.
Au vu de ce que l'on peut voir sur vos différents postes, ce CDA a permis de voir naître de bien belles pièces et de chouettes projets.
On est sur un forum sympas, entre personnes responsables et comme je l'ai dit, la vie et ses diverses priorités, problèmes, exct... passent avant tout.
De vous a moi, on s'en fiche pas mal qu'il y est du retard ou pas, l'idée c'est d'avoir pu construire un projet ensemble et de l'avoir suivi jusqu'au bout. L'aventure continue puisqu'il va falloir terminer tout ça par contre :p


Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Red Claws
Frère de Bataille
Bjorn Red Claws


Messages : 1476
Date d'inscription : 03/12/2013
Age : 40
Localisation : Cachan

Débrif CDA Empty
MessageSujet: Re: Débrif CDA   Débrif CDA I_icon_minitimeSam 22 Avr - 12:31

Photo de famille avec mes Knight errant

Débrif CDA Img_2011

Malheureusement il manque 10 marines
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débrif CDA Empty
MessageSujet: Re: Débrif CDA   Débrif CDA I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débrif CDA
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Concours du forum-
Sauter vers: