La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 La Cybernetica Satarael 1500pts

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeMer 1 Mar - 20:02

Bien le bonjour braves gens!

Je viens vous soumettre la liste d'armée que je viens de faire pour ma legio Cybernetica.
Je sais que je n'ai pas de troupe pour tenir les objectifs, mais j'aime trop les automates pour en prendre moins. Very Happy

Néanmoins, lorsque je gonflerai ma liste je tacherai de régler ça.

N'hésitez pas à critiquer ma liste, à dire ce que vous ajouterez ou ce que vous trouvez en trop. Et aussi à dire ce que je peux prendre en plus pour grossir ma petite armée. Smile

QG
325: Archmagos Inar Satarael + 2 cyber occularis

TROUPES
260: 2x Castellax + 2x2 lance flammes + Targeting array
260: 2x Castellax + 2x2 lance flammes + Targeting array

ATTAQUE RAPIDE
175: Vultarax
205: 3x Vorax + irad cleanser

SOUTIEN
265: Thanatar + targeting array

TOTAL
1490 points


Voila, qu'en pensez-vous? Smile


Dernière édition par Karl_von_Krieg le Mer 1 Mar - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Constantin Valdor
Initié
Constantin Valdor


Messages : 157
Date d'inscription : 11/07/2013
Age : 35

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeMer 1 Mar - 20:14

Je valide à 100% ton orientation car je suis un grand fan des automates moi aussi Wink
Mais en terme de jeu je sais pas si c'est possible d'avoir aucune troupe qui peut contrôler un objectif (je suis pas un pro des règles moi).
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 7:44

Constantin Valdor a écrit:
Je valide à 100% ton orientation car je suis un grand fan des automates moi aussi  Wink
Mais en terme de jeu je sais pas si c'est possible d'avoir aucune troupe qui peut contrôler un objectif (je suis pas un pro des règles moi).

Je monte du Cyber aussi donc je ne peut que validé !
Si tu doit prendre en choix de troupes obligatoires 2x 2 Castellax et avoir un Magos ! Après, tout est open ! (sauf que tu doit prendre un choix de Cyber en premier choix de Soutien ou Att Rapide).

Concernant ta liste voici mes observations Kvk :
- Pour 1500p prendre un perso spé qui coute en plus + de 1/5 de ton armée je trouve pas ça terrible ... Bon, il y a mon coté "j'aime pas jouer des perso spé" mais déja que tu est en manque d'effectif ...
- Castellax, je virerais les Targeting array, car avec les lance flammes le +1 CT tu n'en a pas besoin ni même le -1 au couvert ! Alors certes, tu as les Bolter mauler, mais je réserverais cette option pour du Darkfire Canon et/ou Multi fuseur !
- Pareil pour le Thanatar ! Ton mauler bolter est jumelé et c'est un gabarit ! De plus, tu fait une relance des sauvegardes réussi !
- Tu doit pouvoir te payer des munitions corrosive pour les Vorax avec ça qui sont meilleurs !
- Enfin, point à éclaircir, concernant le Vultarax, ça parait idiot mais dans le Tome 7 il y ai dit que seul le Taghmata et la Legio Reductor ont accès aux unité qui suivent ... (donc Vultarax et Skitarii de mémoire).
Du cout, la Cybernetica aurait elle le droit ? ça me parait normal mais j'ai tout de même un doute !

Voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 19:41

Constantin Valdor
Si si, c'est possible du moment qu'on possède deux troupes. C'est juste pénalisant mais bon... Very Happy

Adruss
Pour le choix d'un perso si cher, c'est vrai que ce n'est pas judicieux... Mais disons que je trouve ma conversion tellement belle que ça me ferait mal de la laisser dans la valise... Peut être la jouer comme un magos regulier (pas certain qu'il soit moins cher par contre).

Le targeting array, c'est vrai que ça coute cher et que je ne sais pas si c'est pertinent, mais il y a souvent un ou deux décors au centre de la table et je trouve ça pratique pour tirer au travers. Maintenant à voir si je ne peux pas les dégager.
Sur le thanatar c'est quand même sympa le relance ton couvert en ayant -1, non? Very Happy
Mais tu as raison, je vais surement le dégager.

Les munitions corrosive, c'est si violent que ça sur une unité de CàC?

Pour le Vultarax, tu me fais peur là... Ca me semblerait logique que la Cybernetica puisse le prendre, mais mtn si pour une raison ou une autre c'est impossible, par quoi le remplacer? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeJeu 2 Mar - 20:25

Pour les munitions corrosives oui tape dedans sans réflechir, pour les avoir mangé récemment je t'assure que ça fait toute la dif. Tu veux pas caser de thallax pour éviter de devoir table raser ton adversaire pour gagner ? En prenant un magos ça doit pouvoir se faire (ça doit quand même être serré...)
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeVen 3 Mar - 7:45

Je vais regarder si je peux en caser. Mais c'est vrai qu'à 1500 points ça risque d'être serré.
Il faudrait que je fasse une liste à 2500 points pour voir ce que je peux prendre. Smile


D'ailleurs, vous pensez quoi de l'ajout d'un Arlatax à la place du Vultarax dans ma liste à 1500 points?
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeVen 3 Mar - 10:21

J'approuve le Arlatax !
Mais je n'ai pas rebouquiner le livre hier ... Donc je ne serais pas te dire si tu as accès au Vultarax ... Etant donné que tu pioche dans le Tahg pour faire ta liste, ça me parait évident que oui, surtout qu'il a les règles spé des robots .... m'enfin bon ! Entre nous je dirais garde le ! Je soulève peut etre un point qui n'en est pas vraiment un !
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeVen 3 Mar - 11:16

Tu me suggères de prendre un Arlatax à la place du Vultarax alors?

J'hésite vraiment entre le deux.

Le premier est un monstre au corps à corps, mais le second permet de sortir un spartan tour 1 si le rite pour doubler les tirs passe, en plus d'être une bestiole volante donc dur à toucher. :/
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeVen 3 Mar - 12:53

Karl_von_Krieg a écrit:
Tu me suggères de prendre un  Arlatax à la place du Vultarax alors?

J'hésite vraiment entre le deux.

Le premier est un monstre au corps à corps, mais le second permet de sortir un spartan tour 1 si le rite pour doubler les tirs passe, en plus d'être une bestiole volante donc dur à toucher. :/

OOOOooooohhh !
Je n'avais absolument pas penser aux pouvoir avec le Vultarax !
Il y a pas de fig encore pour le Arlatax, alors laisse le volant Wink
Je pense que de toutes manière tu va grimper au delà des 1500p alors tu aura bien de quoi prendre les deux plus tard !

EDIT : Voir des Spartans a 1500p c'est crade quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Karl_von_Krieg
Frère de Bataille
Karl_von_Krieg


Messages : 836
Date d'inscription : 23/10/2013
Age : 32
Localisation : Ringed Forge of Londor

La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitimeVen 3 Mar - 15:33

Bha, Spartan ou Land Raider même combat hein! Very Happy

Du coup, va pour le Vultarax, l'Arlatax viendra plus tard.

Autre question, je sais que les reliques sont parfois mal vues, mais que penses-tu (pensez vous, si d'autres nous suivent en silence) du Cortica primus sur le magos?

Parce que la meute de Vorax peut plutôt bien en bénéficier, non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Cybernetica Satarael 1500pts Empty
MessageSujet: Re: La Cybernetica Satarael 1500pts   La Cybernetica Satarael 1500pts I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Cybernetica Satarael 1500pts
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RG] 1500pts
» [CDA] 1500pts de BLACKSHIELDS
» Night Lords 1500pts
» [Emperor Children] 1500pts - 2000pts
» [CDA] imperial fists the stone gauntlet 1500pts

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Listes-
Sauter vers: