La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 [Règle] Les RoW

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
little65
Scout
little65


Messages : 69
Date d'inscription : 07/12/2012
Age : 45
Localisation : Orthez (64)

[Règle] Les RoW Empty
MessageSujet: [Règle] Les RoW   [Règle] Les RoW I_icon_minitimeDim 26 Fév - 7:51

Bonjour,
Je vais poser peut être une question bête, mais n'ayant jamais joué avec les règles 30K FW (chez nous on est plus règles 40K).
Concernant les RoW, est-on obligé de prendre celui spécifique à une légion, ou peut-on prendre un des générique du HHB 1 ?
Exemple, Si je joue Ultramarine, suis-je obligé de prendre le RoW des Ultramarines ou puis-je prendre un "générique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Auberon
Frère de Bataille
Auberon


Messages : 671
Date d'inscription : 10/02/2013
Localisation : Marseille en Beauvaisis, Oise, Haut de France, France, Europe, Terra, Système de Sol.

[Règle] Les RoW Empty
MessageSujet: Re: [Règle] Les RoW   [Règle] Les RoW I_icon_minitimeDim 26 Fév - 8:21

Les ROW génériques sont utilisables par toutes les légions normalement, hormis par le fait que certaines règles propres à chaque légion peuvent t'empêcher de jouer certains rites.
Les ROW propre à une légion, genre un rite Ultramarines ne peut pas être joué par une autre légion.
Donc tu n'es pas obligé de prendre un rite propre à ta légion, et tu peux prendre un générique sans soucis, du moment que tu remplisses les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
http://segmentsolar.blogspot.fr/
 
[Règle] Les RoW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» traduction d'une règle
» régle de Nuncio Vox.
» règle "deflagrate"
» Point de règle
» Règle: Cybertheurgy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Règles d'engagement :: Tacticas et Questions-
Sauter vers: