La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Peindre du rouge et sous couche

Aller en bas 
+2
travitz75012
kenbian
6 participants
AuteurMessage
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:39

Bonjour messieurs,

J'ai 2 questions pour vous aujourd'hui.

Vous utilisez quelle marque pour les sous couche ? Chez Games la noire est parfaite mais pour les autres j'ai toujours une sorte d'aspect granuleux et pourtant je secoue beaucoup plus les bombes de blanc ou de doré... Avez vous des solutions pour ce problème ?

Après j'ai envie de faire du rouge à l'aero, mais je sais pas du tout vers quelles peinture m'orienter niveau teinte... J'avais penser (chez Prince auguste) a faire une base de Rouge feu (P084) ou rouge italien (P085) éclaircir au rouge clair (P086) ou orange (P083) et ombrer avec la peinture rouille (P080).
Vous en pensez quoi ?

Merci d'avance pour vos réponses :-)
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:43

Hello
Bah déjà un rouge pour les blood ou les WB ? Smile
Après moi n'ayant pas d'aéro je prends le rouge mephiston Smile je fais des blood et éclaircissement avec du beige Smile
Oui c'est original
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 12:45

Bah le rouge ça va être Blood et peut-être pour faire quelques bandes sur les SW.
Éclairci avec du beige ? As tu quelques photos ?
Revenir en haut Aller en bas
Helbrecht3
Initié
Helbrecht3


Messages : 120
Date d'inscription : 24/08/2014
Age : 34
Localisation : Suisse

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMar 21 Fév - 13:07

La sous-couche rouge de army painter est assez bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Korraheyn
Novice
Korraheyn


Messages : 24
Date d'inscription : 27/12/2016

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:03

ça peut paraître débile écrit comme ça, mais pour les sous-couches non-noires... je fais d'abord une sous-couche noire intégrale (GW) et après je passe la sous-couche d'une autre couleur (généralement Leadbelcher ou Retributor Gold). Sur la 2e sous-couche j'essaie d'être plus léger comme ça j'ai déjà un pré-ombrage sur mon bonhomme. (:
Revenir en haut Aller en bas
gritche
Frère de Bataille



Messages : 238
Date d'inscription : 14/04/2013

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 9:10

Pour mes ba je fais une sous couche noire games ou pa pour aero, puis un pre ombrage blanc.
Et j'utilise à l aéro le rouge italien pa air.
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 15:28

Merci les gars !
Vous vous connaissez un site internet ou je peux trouver des peintures genre Vallejo ou autre? Parce que la boutique la plus proche est à 30km de chez moi... J'ai cherché hier mais je ne trouvais rien...
Revenir en haut Aller en bas
Armthep
Frère de Bataille
Armthep


Messages : 655
Date d'inscription : 28/11/2015
Age : 30

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:04

kenbian a écrit:
Merci les gars !
Vous vous connaissez un site internet ou je peux trouver des peintures genre Vallejo ou autre? Parce que la boutique la plus proche est à 30km de chez moi... J'ai cherché hier mais je ne trouvais rien...

Sur le site de PA directement ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kenbian
Frère de Bataille
kenbian


Messages : 922
Date d'inscription : 22/07/2014
Age : 30

Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitimeMer 22 Fév - 16:35

Si c'était aussi simple oui, mais c'est pas le cas :-(

Puis j'ai l'impression que toutes les peintures Vallejo n'ont pas leurs équivalent chez PA...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peindre du rouge et sous couche  Empty
MessageSujet: Re: Peindre du rouge et sous couche    Peindre du rouge et sous couche  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Peindre du rouge et sous couche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre du jaune ou du noir
» Peindre l'Alpha légion...
» Des plumes, du rouge, ma IXe legion
» Comment peindre une Legion Scimitar Pattern Jetbike
» Solar Auxilia: Grand déballage des trucs à peindre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: