La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

[Death Guard] The reaping

AuteurMessage
seth833
Frère de Bataille

MessageSujet: [Death Guard] The reaping   Sam 4 Fév - 20:03

Voilà la liste que j'aimerais me faire, qu'en pensez vous ?
Par contre vu que j'utilise le rite The reaping, y'a un truc que je comprend pas trop, tout ce qui est FeP doit être déployer tout de suite ou je peux pas les déployer du tout ? Parce que le storm eagle du coup je sais pas trop comment le jouer :/
Sinon l'idée en tete le spartam avec typhon et ses gardes du corps, les escouades tactique sont suivie par les veterans qui vont les aider et mon escouade de lance flamme lourd ira ou il y aura besoin de meme pour les grave warden qui seront dans le storm eagle.

QG :

Calas Typhon : 200 pts
Deathshroud Terminator Squad : 4 additional deathshroud terminators : 250 pts

Troupes :

Legion Tactical Squad : 4 additional legion space marines, 14 additional combat blade, 1 nuncio-vox, 1 legion vexilla : 238 pts

Legion Tactical Squad : 4 additional legion space marines, 14 additional combat blade, 1 nuncio-vox, 1 legion vexilla : 238 pts

Legion Veteran Tactical Squad : 2 additional veteran space marines, 1 nuncio-vox, 1 legion vexilla, 1 heavy flamer : 190 pts
(Legion rhino armoured carrier : 35 pts)

Legion Veteran Tactical Squad : 2 additional veteran space marines, 1 nuncio-vox, 1 legion vexilla, 1 heavy flamer : 190 pts

Legion Heavy Support Squad : 2 additional space marines, 7 heavy flamer : 175 pts

Attaque rapide :

Legion Storm Eagle Assault Gunship : 210 pts

Soutien :

Leviathan Dreadnought Talon : 1 Leviathan storm cannon : 280 pts
Leviathan Dreadnought Talon : 1 Cyclonic melta lance : 290 pts
Leviathan Dreadnought Talon : 1 Leviathan storm cannon, 1 Cyclonic melta lance : 300 pts

Grave Warden Terminators : 2 additional grave warden terminators, 1 heavy flamer with chem munitions : 280 pts

Legion Spartan assault tank : 295 pts

Total : 3466 pts
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin

MessageSujet: Re: [Death Guard] The reaping   Sam 4 Fév - 20:54

Heu... En fait si tu utilise ce Rite, tu as juste pas le droit de faire de FeP, et donc tout ce qui doit arriver en FeP, tu y a pas le droit... (genre Drop Pod)
Donc je dirais que tu peux prendre un Storm Eagle, mais que tu es obligé de le jouer comme une réserve normale sans FeP, en le faisant rentrer par ton bord de table quoi...

farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Aximand
Frère de Bataille

MessageSujet: Re: [Death Guard] The reaping   Dim 5 Fév - 11:12

Sinon t'as pas le bon coût en point pour le spartan. Il est à 305 points tout nu depuis la mise à jour du bouquin rouge.
Perso moi je monterais les effectifs des deathshroud histoire de rentabiliser la capacité de transport du spartan.
Ou alors tu les vires pour mettre typhon et plus de grave warden dans le spartan en transport assigné.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Death Guard] The reaping   

[Death Guard] The reaping
Page 1 sur 1