La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...

Aller en bas 
+2
Dakka
le Khan...
6 participants
AuteurMessage
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 20:56

Salut,

Bon, la question peut paraître « bizarre » mais voilà je converti quelques gars des "rapaces" pour ma Raven guard (avec quelques mutations…) sur une base d’armure MK VI (normal, voir le roman « délivrance perdue »…) mais je suis en pénurie de paquetages on va dire « conventionnels » (c'est-à-dire ceux livrés avec le kit MK VI de forge…)
Puis je utiliser quelques paquetages « classiques » en plastiques de chez GW ?
Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... M2430610

(Sans que cela ne face une entorse « sévère » pour la période Hérésie…)
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMar 29 Jan - 22:25

Nan-tu-peux-pas-c'est-pas-du-pré-hérérie-au-four!

Blaguounette à part, franchement on s'en fout. Tiens regardes les Emperor's Children de Yacine qui a bien mixé les kits plastoc.
Là où pour moua ça ne passerait pas, c'est le mec qui prend une boite tactique GeuWeu, là monte telle quelle et nous sort "Voilà des marines Pré-Hérésie".
Celui-là irait au four.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Viktor Foxtrot
Frère de Bataille
Viktor Foxtrot


Messages : 233
Date d'inscription : 15/01/2013
Age : 46
Localisation : Lieusaint

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 2:56

Surtout que dans chaque boite tactique GeuWeu, il y a une armure Mark VI entière.
Donc les packs dorsaux sont compatible...

(D.A, et si le mec prend 10 boites tactiques GeuWeu, ne monte que les Mk VI et dit "Bonjour je m'appel Rotchild et voilà des marines Pré-Hérésie.", c'est bon ?

Ok je sors.... What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 8:57

Salut,

Merci pour la réponse...

Sinon , ce que je voulais dire par là c'est que pour faire ce genre de projet autant le faire bien...(même si ça met du temps...) et comme je suis relativement "nunuche" (c'est mon coté "jeux de figs historiques"...) je posais la question.
Sinon dans les kits GW en plastiques, c’est un mixte d’armure MK V et MK VI (le torse principalement…)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 10:34

Bien sûr que tu peux mettre des paquetages plastique à tes gurines... Ici on est ouvert tu sais... A part que personne voudra jouer avec toi mais ça c'est une autre histoire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:01

Il te reste l'option de ne jamais fuir. Comme ça personne ne voit tes paquetages moches Wink

En fait dans l'idée c'est domage de passé à coté de ça :
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space_Marine-Infantry-and-Accessories/RAVEN_GUARD_SPACE_MARINES_UPGRADE_PACK.html

Surtout si tu as le temps...

C'est pas comme si c'était les seuls qui soient vraiment super typé après tout... Crying or Very sad


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:12

Le Chat a écrit:
En fait dans l'idée c'est domage de passé à coté de ça :
http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-40000/Space_Marines/Space_Marine-Infantry-and-Accessories/RAVEN_GUARD_SPACE_MARINES_UPGRADE_PACK.html
Pack qui est vraiment bien pour convertir ses sergents ou officiers de la Raven Guard.


From Iron cometh strength; from strength cometh will;
from will cometh faith; and from faith cometh honour.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
le Khan...
Frère de Bataille
le Khan...


Messages : 359
Date d'inscription : 09/10/2012
Age : 50
Localisation : Pas de calais

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 11:41

Salut,

C’est prévu pour le mois de février (si tout va bien Rolling Eyes )…

AINSI QUE SUREMENT ENCORE UN SACHET DE MK VI , UN « ETCHED BRASS RAVEN GUARD SYMBOL » ET SOIT LE DREADNOUGHT DE LA RAVEN GUARD SOIT DES « TARTAROS PATTERN TERMINATOR ARMOUR”
APRES , IL N’Y A QUE LES RAPACES QUI ONT ( SI J’AI BIEN COMPRIS DANS LE ROMAN DELIVRANCE PERDUE…) L’ARMURE MK VI , JE PENSE FAIRE QUELQUES VETERANS OU DES MEMBRES D’AUTRES « COMPAGNIES » AVEC DES ARMURES MK III /IV/MV…
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeMer 30 Jan - 14:47

Si tu part dans l'idée de faire des Rapaces, donc post Istvaan V, pense bien a resté dans le coté MK5 home made pour le reste des tes troupes. Wink


farao  Au royaume des aveugles, le cyclope est roi cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitimeSam 2 Fév - 18:57

Perso je suis partit sur une base de MK IV pour mon armée et du coup les packs sont identiques à ceux proposé dans les boites de GW.

Pour les troupes je penses que je mixerai du MK III, IV, V et VI (tactique et soutien).

Pour l'utilisation du pack de FW je les utilises surtout pour les offs, viendra ensuite une unité de vétérans.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... Empty
MessageSujet: Re: Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...   Problèmes de "paquetages" pour ma Raven... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problèmes de "paquetages" pour ma Raven...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour Ultramar !! Pour Calth !! Ultramarines Haejul
» " Conseil" mon "praetor" pour ma raven guard...
» Armures MK II pour de la Raven Guard et de l'Alpha légion...
» Pour la XIII, Pour Macragge
» Problèmes que vous rencontrez lors de l'utilisation du forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: