La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Fidelitas Infidius, a Heresy Tale

Aller en bas 
+12
Sgt Furius
Dakeyras
syrtis
typhus
Le Chat
Fission
jihess
travitz75012
Adruss
Luper
Argel Tal
Dakka
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMar 10 Jan - 0:27

"Et à l'aube du dernier jour se lèvera celui qui sera au dessus de celui-qui fût. Alors les larmes de sang submergeront son royaume et une nuit éternelle recouvrira la galaxie ou tout ne sera que mort et désolation."
Apocryphe de l'Örekel Suhba'th.


Alors que les flammes de la guerre civile s'étendent dans la galaxie, le Maître de Guerre avance ses pions. Des mondes se déchirent, des flottes de guerre font défection, des armées se rebelles et rien ne semble arrêter la marche lente et inexorable des forces d'Horus.

_La Croisade Abyssale des Word Bearers dans le Royaume des Cinq-Cents Mondes isolés du reste de l'Imperium par des tempêtes Warp a atteint le monde dépôt de Minova dans le but d'en piller les stocks puis de brûler le monde et ses billiards de citoyens afin de les éclairer de la lumière de leur vérité. Les Ultramarines présents qui se préparaient à rejoindre Calth comptent bien tout faire pour les en empêcher.

_Une force de rétribution composée d'éléments de différentes légion tente de s'organiser pour attaquer et briser ce qui pourrait être une faille dans la ligne des traîtres. Il se pourrait néanmoins que l'information délivré ne soit pas tout à fait vraie et que cela s'avère être un nouveau piège.


Hello tout le monde!
Vous l'aurez compris, cela annonce une nouvelle partie très prochainement pour bien commencé l'année.

Avec la grande participation de le club l'Antre du Dragon, nous organisons un événement le dimanche 29 janvier (de 9h à 21h) au LCR des Tilleuls au 43 allée de Voltaire à Noisiel, juste à coté de la gare du RER A (plan et photos à venir).
Le 29 janvier oui, ça fait peu de temps pour s'y préparer, c'est vrai. Certains savaient depuis un moment que je comptais préparer un évent en début d'année, trouver une salle et se dégager le temps de s'accorder et de préparer ne sont pas des choses faciles (j'en sais beaucoup à ce sujet depuis que j'organise les HD, qui reviendront bientôt aussi mais chut je m'égare).

Ce sera un événement à plusieurs tables, 3 normalement.
Une devrait être consacré à la guerre opposant les Ultramarines aux Word Bearers et World Eaters. Les autres à la bataille opposant les différents groupes, cela laissant plus de liberté pour s'adapter aux forces en présence.

Chaque partie sera chronométrée afin de laisser à tout le monde le temps nécessaire pour jouer. Nous y reviendrons plus en détails plus tard une fois que cela sera bien arrêté.  

Les armées seront de 3000 et 4000 points conformes aux listes à jour publiées par Forge World. Elles pourront être de plus de points, néanmoins un joueur ayant un nombre surnuméraire en point et donc plus de figurines à jouer devra se gérer lui-même pour finir ses tours dans les temps.

Pour participer à l’événement, il faut comme de coutume ici, présenter sa liste d'armée de manière claire et lisible dans la section appropriée ainsi que d'avoir toutes ses figurines de son armée peintes et soclées "dans les règles de l'art". Ces conditions sont soumises au droit de réserve des organisateurs.
Il en va sans dire que la salle nous est prêté (oui prêté pas loué) par le club de l'Antre du Dragon et que les règles de bienséances sont hautement exigées.

J'ajouterais plus de détails très prochainement (plan détaillée, photo des tables pour les joueurs inscrits et scénarios).

En espérant vous retrouver pour ce qui va être une bonne journée bien Heresy ce dernier dimanche de janvier 2017. Smile

Je tiens aussi à remercier le club l'Antre du Dragon et ceux qui ont rendu possible de trouver une salle disponible aux portes de Paris.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMar 10 Jan - 9:26

Je vais voir si je peux venir avec mes Word Bearers. Quand aura tu besoin de la confirmation ?

Quid des Lords of war ? Primarques, chevaliers et super lourds en tous genres ?
Revenir en haut Aller en bas
Luper
Scout
Luper


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2015

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMar 10 Jan - 13:19

Présent avec 4000 pts de raven guard sans LOW
Revenir en haut Aller en bas
Adruss
Frère de Bataille
Adruss


Messages : 2063
Date d'inscription : 17/12/2013
Age : 32
Localisation : Essone

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:20

Trop juste pour moi !
Dommage j'aurais bien revu vos tronches =)

(De plus j'ai un truc :/ )
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMar 10 Jan - 14:22

Ha.....c'est pas loin de chez moi Smile...4000 point Smile de soh ^^ je vous confirma ça sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMar 10 Jan - 16:09

Si je peux me libérer... je pourrais venir en chevalier... j'ai que ça avec moi et mes titans...
Revenir en haut Aller en bas
Fission
Frère de Bataille
Fission


Messages : 557
Date d'inscription : 10/10/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 1:35

Trop tard pour m 'organiser , sans moi les gars .
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:22

Je suis en train de négocier pour venir.
Pour le coup je vais surtout essayer de prendre ce que j'ai de plus jolie sous la main et venir en Shattered Legions WS/TS.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 10:54

Il faut que je regarde comment je peux m'organiser, par contre si le covoiturage avec Le Chat est possible ça m'arrange.

Apres je peux venir en infanterie DG pour la classe, ou en Mortis pour Jihess
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 11:42

Pas de problème pour moi ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Luper
Scout
Luper


Messages : 86
Date d'inscription : 04/07/2015

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 14:23

typhus a écrit:
ou en Mortis pour Jihess
Chiche ?
Le choc des titans ^^
Possibilité d'héberger, si pour certain l'aller/retour dans la journée est compliqué ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 15:28

Je peux aligner entre 9000 et 9500 pts de titans/chevaliers... Et c'est vrai que ça aurait de la gueule
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:50

Je dois pouvoir faire pareil, si quelqu'un se mets avec moi est fournit les chevaliers.
Environ 8000 de Titan et le reste en chevalier. Ou une autre répartition.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 16:58

Je peux descendre à 8000 si on trouve pas.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 18:42

On verra en fonction de comment Dakka souhaite intégrer le trucs dans sont événement.
Revenir en haut Aller en bas
Dakka
Admin
Dakka


Messages : 2336
Date d'inscription : 02/10/2012

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 22:29

Argel Tal a écrit:
Je vais voir si je peux venir avec mes Word Bearers. Quand aura tu besoin de la confirmation ?

Quid des Lords of war ? Primarques, chevaliers et super lourds en tous genres ?
On suit les règles du schéma de structure d'armée Age of Darkness des livres FW.
Ils ne peuvent dépasser 25% du coût total de l'armée.
Pour la confirmation, dès que possible. Il me faut le nombre de joueurs et les listes le plus tôt possible afin de s'ajuster et de s'organiser.


typhus a écrit:
On verra en fonction de comment Dakka souhaite intégrer le trucs dans sont événement.
Ça fait beaucoup de points et je n'avais pas prévu ça. Présentez moi vos listes, je verrais ce qu'on peut faire.

Comme l'a dit Luper, on peut aussi heberger du monde si besoin. Ça évite la nuit d'hôtel ou de devoir bourrer pour arriver et partir.

Donc pour le moment nous avons:

Argel' Tal - Word Bearers - à confirmer
Luper - Raven Guard (4000 pts) -liste à publier
Travitz - Sons of Horus (4000 pts) -à confirmer
Le Chat - Shattered Legions WS et TS - à confirmer
Jihess - Titanicus et Knights - à confirmer
Typhus - Legio Mortis et Knights
Doudou (qui m'a dit en visu qu'il viendrait) - World Eaters (4000 pts) - liste à publier
Dakka - Iron Warriors (4000 pts) - liste à publier

Également deux membres de l'Antre du Dragon (Ultramarines et Dark Angels).

Je serais aussi là, en tant que joueur mais surtout en tant qu'organisateur, donc je peux prêter 4000 points d'Iron Warriors.
Revenir en haut Aller en bas
http://galaxie-en-flammes.1fr1.net
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeMer 11 Jan - 23:11

Je serais là, ma femme me laisse venir... mais j'attend de votre part des bisous... Vous savez que j'adore ça !
Revenir en haut Aller en bas
travitz75012
Frère de Bataille
travitz75012


Messages : 1296
Date d'inscription : 14/10/2012

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 6:09

jihess a écrit:
Je serais là, ma femme me laisse venir... mais j'attend de votre part des bisous... Vous savez que j'adore ça !
Ten aura !! :p je suis aussi de la partie
Revenir en haut Aller en bas
Le Chat
Admin
Le Chat


Messages : 2605
Date d'inscription : 08/10/2012
Age : 45
Localisation : Tours

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 7:31

C'est bon pour moi aussi ! Smile
4000 points de Shattered Legions en WS/TS. Cela devrait t'aider à équilibrer des choses Dakka Wink
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 8:10

Je vois ce que je peut faire en nombre de point et je post la liste.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 15:14

Liste postée
Revenir en haut Aller en bas
syrtis
Frère de Bataille
syrtis


Messages : 929
Date d'inscription : 12/10/2012
Age : 50
Localisation : IDF

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 17:50

s il manque du point à typhus je peux lui preter un lancer et deux chevaliers GW maison atrax
Revenir en haut Aller en bas
http://campagnepythalia.unblog.fr/
Dakeyras
Frère de Bataille
Dakeyras


Messages : 1122
Date d'inscription : 12/11/2012
Age : 49
Localisation : Essonne

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:01

Hello Foule !

Je devrai pouvoir être dispo je vous confirme ça demain.

Je pense venir avec 4K de RG de soutien Razz
Revenir en haut Aller en bas
Argel Tal
Frère de Bataille
Argel Tal


Messages : 1075
Date d'inscription : 18/01/2016

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 18:52

Dakka j'ai dans les 4700/4800 pts de WB mais tu autorises plus que 4000 pts ou ça va être trop compliqué à gérer ? Sinon j'ai une autre liste drop pod à 3500 pts si ça fait trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
typhus
Frère de Bataille
typhus


Messages : 495
Date d'inscription : 09/07/2013

Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitimeJeu 12 Jan - 21:12

Syrtis : je suis preneur, à moins qu'une personne souhaite jouer 2000 points de chevalier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fidelitas Infidius, a Heresy Tale Empty
MessageSujet: Re: Fidelitas Infidius, a Heresy Tale   Fidelitas Infidius, a Heresy Tale I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fidelitas Infidius, a Heresy Tale
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
»  [Fidelitas Infidius] Ultramarines
» [Fidelitas Infidius] Salamanders Ad.
»  [Fidelitas Infidius] Raven Guard
» Fidelitas Infidius, Iron Warriors
» Fidelitas Infidius, Word Bearers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: D'Istvaan III à Terra-
Sauter vers: