La Galaxie en Flammes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Galaxie en Flammes

Le forum français de l'Hérésie d'Horus
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [IMCW] figurines valables?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
krodrak
Novice



Messages : 2
Date d'inscription : 25/11/2016

[IMCW] figurines valables? Empty
MessageSujet: [IMCW] figurines valables?   [IMCW] figurines valables? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:36

Bonjours à tous

J'espère poster au bon endroit.
Avec une partie de mon club et profitants des nouvelles sorties 30k ,nous nous sommes lancées dans l'HH.
Pour le coups nous cherchons plus des figurines qui ont une belle "gueule" que l'optimisation.


Personnellement je suis partie sur une bande d'abhuman helots et survivors of the dark age.

Et c'est là que sa coince.

Ce sont en grosse parties mes cadiens 40k que j'avais convertie (y'as 10 ans pour les premiers....)
Le coté abhuman helots est parfait pour moi,les conversions sont faites pour et mes adversaires n'en trouve rien à redire.

Mais c'est le coté survivors of the dark age qui coince.Le +1 en armure ne plait à certain.

Oui comment faire pour que mes infantry squad est l'air d'avoir 4+ et mes grenadiers 3+?

J'ai pas particulièrement envie de joué des space marine avec des fusil laser dans les mains...OK marrant mais dégeulasse quoi,et pas fluff pour un sous.

Autres soucis,j'utilise les anciennes troupes d'assault (pour les grenadiers) avec les fusil radiant (que je passe en lasrifle avec +1 en force pour expliquer la différence visuelle avec les lascarbines).

Mes questions sont:
Est-ce faisable ?
Avez vous quelque chose qui pourrait aider?
Ils sont trop à cheval sur les possibilitées/visuelles?
Ou je ne le suis pas assez?

Merci de vos réponses et de votre temps pour avoir lu ce paver.
Revenir en haut Aller en bas
jihess
Admin
jihess


Messages : 3830
Date d'inscription : 04/10/2012
Age : 46
Localisation : Medusa

[IMCW] figurines valables? Empty
MessageSujet: Re: [IMCW] figurines valables?   [IMCW] figurines valables? I_icon_minitimeDim 27 Nov - 13:41

Alors y'a plein de choses d'intéressante dans ce sujet... Mais avant d'y répondre, je t'incite par commencer à te présenter. Une fois fait, on sera tous content de te répondre.
Revenir en haut Aller en bas
 
[IMCW] figurines valables?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nettoyer figurines
» Quelles figurines pour les vétérans
» Figurines Mag, Steelmasters, Wingmasters.
» Figurines diverses pour le fun.
» Figurines pour les idées et l'inspiration.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Galaxie en Flammes :: La Galaxie en Flammes :: Modélisme-
Sauter vers: